Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Games actu!! actualité du jeu video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexkidd
Apprenti
Apprenti
Alexkidd


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 10/07/2006

Games actu!! actualité du jeu video Empty
MessageSujet: Games actu!! actualité du jeu video   Games actu!! actualité du jeu video EmptyMar 11 Juil - 0:36

Hello, je suis un nouveau forumiste! Je tacherai de vous apporter chaque jour des news fraîches sur les jeux video. Plus besoin d'aller voir ailleurs, je suis là! Allez j'ouvre les hostilités!!

P.S: Tout le monde peut newser sur ce topic!

Gunpey annoncé sur DS et PSP!!
Games actu!! actualité du jeu video 41dae6548fdef577cd17fd3a3daf4195

A la croisée du legendaire Gunpei Yokoi (l'inventeur de la game boy) et de Q Entertaiment, Namco Bandai America nous annonce Gunpey Rebirth, un puzzle-game rafraichissant dans la même lignée des Lumines, avec des musiques dynamiques qui s'intègrent au gameplay du jeu. Gunpey testera nos reflèxes, tout en faisant travaillé notre cerveau et emerveillé nos sens. Joli programme pour vos portables! Prévu pour la rentrée au Japon.

Version PSP

Games actu!! actualité du jeu video Ac3483aed18e7316be4a4c98fc77d87b Games actu!! actualité du jeu video 91053184f8121e0bd4d7a926b841d313

Version DS


Games actu!! actualité du jeu video 9de3186d6fec2831a0c5cd244b730fb6 Games actu!! actualité du jeu video 3db3951b4aecd66b1698b9de0100eab9



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Alexkidd
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Games actu!! actualité du jeu video Empty
MessageSujet: Re: Games actu!! actualité du jeu video   Games actu!! actualité du jeu video EmptyMar 11 Juil - 0:56

Alors, hum, bon, comment te dire ?
Un tel sujet existe déjà, tout simplement, ici :

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1669&start=0

Tu ne m'en voudras donc pas si je verrouille ce topic... erreur de débutant, dirons-nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Games actu!! actualité du jeu video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Games Lookalike's
» Actualité musicale
» Les boulets du jeu vidéo
» les nomines des games critiques awards
» Micromania Games Show z'y allez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: