Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu

Aller en bas 
+25
Dai Sukidesu
Edward Carnby
kessiere
Ayame
Light Cloud
Sushi
SNK-FANBOY
Mina-chan
tetsuo
Twinsunnien
Ekty
Rei
montana
Ultimate kuja
piotr47
senseï
Haikkai
Rain
Filgaia
7suna
Pumpkin
WildLover
pie
LDD
yougad
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:38

kessiere a écrit:
Nan mais sérieux, si je pouvais me serrer Winry j'hésiterais pas Wink

Evil or Very Mad Mais t'as pensé à Tifa, non, mais.

Clair qu'elle est charmante Winry. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:43

Tifa elle est avec Pie...
Salopeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:51

kessiere a écrit:
Tifa elle est avec Pie...
Salopeeeeee!

Non, non, t'as mal lu, pie à finalement gagné une nuit avec Tifa (mais le porte clefs pas la vraie).

Parce que Tifa m'as dis qu'elle était fidèle à son homme, mais elle m'a pas dit qui c'était. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:58

J'ai qu'à tuer tout les autres hommes, ca sera forcement moi le winner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 21:00

kessiere a écrit:
J'ai qu'à tuer tout les autres hommes, ca sera forcement moi le winner cheers

D'accord, mais épargnes moi STP, je suis sur que c'est pas moi





















à moins que... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 1:00

Y a pas que Tifa dans la vie, "une de perdue et dix de retrouvées" c'est bien connue ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Apprenti
Apprenti
tetsuo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 2:21

clamp detective high school et pourtant j'aime beaucoup ce que fait Clamp
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:28

Ekty a écrit:
Y a pas que Tifa dans la vie, "une de perdue et dix de retrouvées" c'est bien connue ça ^^

Ouais ben pour moi c'est plutôt 10 de perdues, aucunes de retrouvée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 1:13

Twinsunnien a écrit:
Ekty a écrit:
Y a pas que Tifa dans la vie, "une de perdue et dix de retrouvées" c'est bien connue ça ^^

Ouais ben pour moi c'est plutôt 10 de perdues, aucunes de retrouvée. Sad

Arrete de jouer à LBA et tu verras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 15:41

Le manga le plus pourri que j'ai lu c'etait Shaman king ça m'a saoulé au bout du 2eme volume! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:09

C'est marrant mais ceux qui critiquent les mangas sont géneralement les personnes qui en lisent le plus mais avec des arguments pas assez développés ! Shocked Du genre , ouais j'aime pas l'histoire car ça manque d'action ou alors faut attendre deux volumes pour que le héros déclare sa flamme à celle qu'il aime , la personnalité ou le physique d'un personnage n'est pas assez " charismatique " . Bien souvent , il suffit de quelques détails qui n'ont pas grande importance du moment que ça n'influence pas le scénario du manga pour que quelques lecteurs ou lectrices qui se disent " fan " avec un brin d'hypocrisie puissent se permettre de critiquer ces mangas alors que ces livres revendiquent une partie de la culture asiatique à travers des histoires " imaginaires et extraordinaires " . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:41

hey mec, calme toi sur le mot fan Laughing
les gens ont le droit de juger de la qualité intrinsèque d'une oeuvre d'un auteur par exemple même si ils se considèrent comme fan de cette auteur!

à une époque, j'étais dans un trip fan monomanique des Smashing Pumpkins, et pourtant, y'a des chansons que j'ai jamais aimées...
et pourtant, je me considérais comme un fan, d'ailleurs j'ai une cinquantaine de live pirate (non mp3, donc pas de perte de qualité, je me la pète là) pour en témoigner Razz
les fans ont le droit de ne pas être cons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:53

Ekty a écrit:
Twinsunnien a écrit:
Ekty a écrit:
Y a pas que Tifa dans la vie, "une de perdue et dix de retrouvées" c'est bien connue ça ^^

Ouais ben pour moi c'est plutôt 10 de perdues, aucunes de retrouvée. Sad

Arrete de jouer à LBA et tu verras Laughing

Shocked Tu crois que ça marcherai, parce que là je commence un peu à déprimer. ben non, ch'uis con, ça peut pas être à cause de LBA vu que j'y est pas joué depuis 4 ans Sad , mais bon, je viens bientôt les réavoir et j'y rejouerai, et qui sais, ptet que je vais faire rencontrer l'homme de sa vie à la femme de ma vie très bientôt. 5ouais, l'espoir fait vivre je suis au courant). Sad
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 0:06

SNK-FANBOY a écrit:
C'est marrant mais ceux qui critiquent les mangas sont géneralement les personnes qui en lisent le plus mais avec des arguments pas assez développés ! Shocked Du genre , ouais j'aime pas l'histoire car ça manque d'action ou alors faut attendre deux volumes pour que le héros déclare sa flamme à celle qu'il aime , la personnalité ou le physique d'un personnage n'est pas assez " charismatique " . Bien souvent , il suffit de quelques détails qui n'ont pas grande importance du moment que ça n'influence pas le scénario du manga pour que quelques lecteurs ou lectrices qui se disent " fan " avec un brin d'hypocrisie puissent se permettre de critiquer ces mangas alors que ces livres revendiquent une partie de la culture asiatique à travers des histoires " imaginaires et extraordinaires " . Very Happy
le genre de texte typique qui me sort par les yeux
moi je lit enormement de manga et j'ai arrete des tas de serie pour les detail que tu site et pour on peu me considere comme un fan meme si je deteste ce mot on peu beaucoup^aime une chose et en voir aussi les mauvais cote on n'est pas mouton comme meme
je vais te donne un exemple je suis (fan) du manga coq de combat et pourtant j'ai arette de l'acheter depuis le num 11 car ca ce renouvelle pas assez mais je suis toujour acro, a 11 premier tome
etre fan ne signifie pâs tout avale comme des con


pour revenir au sujet premier mon manga le pouris c'est HxH (je sait avec ca je vais plein d'ennemie ) mais franchement c'est moche mou et les personage sont con comme des manche
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 10:00

Moi si je n'aime pas shaman king c'est que des le depart du premier volume ça m'a pas accroché et surtout saoulé pourtant j'aime l'anime c'est bizarre! Enfin tout ça pour dire que nous sommes pas obligé d'aimé tous les format d'un même titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:49

mais si t'aime pas shaman king pourquoi ya une photo de ren dans ton avatar Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral ^^"

ultime kuja j'aime pas FMA car je me suis ofrcé a regarder quelques episodes de l'anim et je me suis fait atrocement chier et je vois pas trop l'interet du manga si il reprend l'anim jusqu'a un certain tome et puis cette histoire me plait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:08

yougad a écrit:
mais si t'aime pas shaman king pourquoi ya une photo de ren dans ton avatar Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral ^^"

ultime kuja j'aime pas FMA car je me suis ofrcé a regarder quelques episodes de l'anim et je me suis fait atrocement chier et je vois pas trop l'interet du manga si il reprend l'anim jusqu'a un certain tome et puis cette histoire me plait pas trop

Avatar ou signature?

Sinon, pour FMA, t'as du choper les mauvais épisodes, mais bon, j'vais pas te forcer à aimer qqchose, même si juger un anime sur une petite partie, ben c'est pas bien (ouais, ouais, je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:01

Parce que j'aime le dessin animé et ce personnage voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:34

Mina-chan a écrit:
Parce que j'aime le dessin animé et ce personnage voila tout!

J'adore ce style de réponse : court , net et précis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:33

Ca y est, j'en ait trouvé un,

Le manoir de l'horreur, c'est certe flippant, c'est gerbant, mais c'est laid, et les histiores sont très (trop?) courtes.


Bon, j'ai pas aimé, parce que j'ai cru que c'était l'équivalent des contes de la cryptes, alors que c'est gore, mais pour rien, y'a pas de morale finale. Domage, mais bon, je le répète, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Compagnon
Compagnon
Sushi


Nombre de messages : 131
Localisation : §--->!Où!
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:34

Je n'en ai pas lu beaucoup, alors, je ne peux pas vous répondre, sinn, tous ceux que j'ai, je les ai aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyeldo.myrealboard.com
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:38

les mangas les plus pourris que j'ai lu c'est king of bandit jing d'ailleurs c'était tellement pourrave qui sont sortis qu'un tome.
et je déteste aussi d-nangel j'ai pas aimé mais à un point que vous pouvez pas imaginer.
j'vais surement faire de la peine aux filles mais les shojo je trouve que c'est nul à chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Ayame
Apprenti
Apprenti
Ayame


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:08

hmm, je sais pas: j'hesite entre Akira (qui ma profondement saoulé et Akira quui ma profondement saoulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:49

AKIRA?????

Mais ca va pas la tête????
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:11

Fô croire qu'il y a des fous. geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu   Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
» Les mangas !!
» les mangas qui marchent le plus
» vos collections de mangas
» Les Mangas Dragon Quest (Dai, Roto...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: