Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!

Aller en bas 
+28
Captain Ianov
kessiere
Tuân
seraphin noir
SNK-FANBOY
Garland
ClemyNX
haVent children
Azertoc
shika
pie
Grahf
stewxtr
Belgarath
Filgaia
kévin
Haikkai
senseï
Anubis
Ultimate kuja
Sasuke
Ekty
Steeve06
LDD
YAD
Twinsunnien
Pumpkin
Magus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptySam 13 Mai - 22:36

C'est bien agréable d'avoir un esclave heu ultime kuja pour s'occuper du topic quand je ne suis pas la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptySam 13 Mai - 22:38

t'inquietes pas c'est normal Very Happy je suis la pour te remplacer au cas ou, bah en fait comme un sbire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 11:19

Magus a écrit:
C'est bien agréable d'avoir un esclave heu ultime kuja pour s'occuper du topic quand je ne suis pas la lol!

Ca sent le tyran pas loin ça, en plus tu l'as à ta botte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 19:37

Twisted Evil J-25 Twisted Evil


Commencer à vous préparer.


confused Diablo 2 à pas encore ses 5 notes mais qu'atendez vous, viendez donner au moins une note, n'ayez pas peur on ne vous mangeras pas (sauf dans 25 jours Twisted Evil ).

Sinon, je constate que magus a trouvé un sous fifre en la personne de ultime kuja, qu'est ce qu'il est fort ce magus quand même! Very Happy












Je rigooooole évidemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 20:33

t'as bien fait de me le rappeller TWINSUNNIEN,en effet il ne reste plus qu'une note pour Diablo 2,et je tiens a dire qu'on arretera les notes pour Diablo 2 demain a 17h,donc depechez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 21:01

Twinsunnien a écrit:

Sinon, je constate que magus a trouvé un sous fifre en la personne de ultime kuja, qu'est ce qu'il est fort ce magus quand même! Very Happy

I'm the best !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 15:58

Diablo II + LOD

9/10

points forts : durée de vie, ambiance (graphisme+musique), pas besoin d'avoir un pc de malade pour y jouer

point faible : la répétitivité à la limite, perso ça ne m'a jamais dérangé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 21:17

ouais on a eu les 5 notes pour Diablo 2, le temps qu'on fasse la moyenne,j'avais promis a Ekty de balancer le prochain jeu pour la moyenne des joueurs, tu peux y aller Ekty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 21:24

Allez, vas y Ekty balance ton jeu.





Twisted Evil J-24 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 12:06

Donc je passe en coup de vent pour rappeler à Filgaia qu'il est temp qu'il fasse le bilan (moyenne+conclusion) de Diablo 2+LOD Wink

Et ensuite n'oubliez pas de proposer un autre jeu, dailleur j'ai cru voir plus haut que quelqu'un voulais proposer Tales of phantasia cyclops Alors vas y mon gars ta gene pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 12:42

ouais c'est Ekty qui veut le proposer allez vas y depeche toi Ekty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 16:21

Oups désolé (toujours un train de retard ^^) je vais me lancer à l'assaut de l'un de mes rpg chouchous

Tales of Phantasia
Note: 10/10

Points Forts:
-Le système de combat qui est unique en son genre (en scrolling horizontal si je me souviens bien)
-Les graphismes qui sont de très bonne qualité
-Les musiques extraodinaires (prix spécial pour celle des combats contre les invocations)
-Les personnages sont très attachant
-Les voix lors des attaques (quel classe)

Point Faible:
-L'histoire manque un peu de profondeur à mon goût
-L'IA est un peu foireuse aussi (j'avais oublié ça)


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 16:45

tiens moi aussi je vais le noter ce Tales Of Phantasia
9,5/10 mon coup de coeur en ce moment

points forts:le systeme de combat exemplaire, les personnages qui meme si ils sont pas dark,ils sont quand meme attachant (comme Chester que j'aime bien) , les musiques qui sont tres bien,les graphismes qui etait bien pour l'epoque (meme maintenant il est quand meme assez beau

points faibles: dans quelques endroits, les magies noires sont obligatoires,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 16:53

ultime kuja a écrit:

points faibles: dans quelques endroits, les magies noires sont obligatoires,

Je vois pas trop de quoi tu parles??? Tu peux préciser
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 17:04

bah je vais faire du spoiler (j'aurais prevenu) dans le chateau de Dhaos dans le passe t'es presque oblige de les butter avec de la magie sinon il faut que tu fasses au moins 30 coups pour butter un golem de fer (ou a moins que j'ai oublie une arme de cless quelque part, parce que pour l'instant j'ai encore la hallebarde mecanique donc je sais pas si il y a une meilleure arme que celle la dans un autre coin avant le chateau de Dhaos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 17:06

ultime kuja a écrit:
bah je vais faire du spoiler (j'aurais prevenu) dans le chateau de Dhaos dans le passe t'es presque oblige de les butter avec de la magie sinon il faut que tu fasses au moins 30 coups pour butter un golem de fer (ou a moins que j'ai oublie une arme de cless quelque part, parce que pour l'instant j'ai encore la hallebarde mecanique donc je sais pas si il y a une meilleure arme que celle la dans un autre coin avant le chateau de Dhaos)

Ah oui il sont galère à avoir (surtout quand ils t'encerclent), oui oui la magie est plus efficace que le bourrinage à l'arme blanche (au moins ca varie les tactiques de combat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 18:31

Magus a écrit:
Donc je passe en coup de vent pour rappeler à Filgaia qu'il est temp qu'il fasse le bilan (moyenne+conclusion) de Diablo 2+LOD Wink

Et ensuite n'oubliez pas de proposer un autre jeu, dailleur j'ai cru voir plus haut que quelqu'un voulais proposer Tales of phantasia cyclops Alors vas y mon gars ta gene pas Wink

Ah oui j'avais oublié cette alternative

Diablo II : 8,4

On retiendra malgrè une histoire fluette, les voix francaises des PNJ et des graphismes pas folichon voir inégaux, une durée de vie énorme du à l'infinité de possibilité sur les capacités des 7 personnages ainsi qu'un système d'objets/arme/armure simple et équilibré! Son point fort reste tout de même son mode battle net, simple et jouissif!
à jouer si tu as internet en tout cas, si tu as pas internet (tu m'expliqueras comment tu lis ce message) ben intéresse toi à un autre jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 20:11

Ben vu que je connait pas trop ToP (malgré sa recente réédition sur GBA), je vais m'abstenir.

Pourquoi je suis venu alors? Vous vous en doutez pas?

Twisted Evil J-23 Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 21:14

oui, je sais pour LBA 2, je me demande combien t'as fait de messages sans parler de LBA, j'aimerais bien savoir lol!

pendant ce temps la continuez a voter Tales of Phantasia il nous reste 3 notes,sinon je vais faire comme Twinsunnien;,c'est a dire en parler a chaque message donc continuez a noter Tales Of Phantasia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 21:24

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?p=69389#69389

Viens ici uk, tu vas adorer lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 21:30

peuh, parler tout le temps du même jeu dans ses messages, c'est moi qui ai inventé le concept... Rolling Eyes

Bref.

Tales of Phantasia : 7/10
Les + : système de combat dynamique, périple assez plaisant, character design de Fujishima.
Les - : système de combat bordélique, fréquence des combats trop importante, scénario banal, répétitivité de l'action.

Je précise que je n'ai joué qu'à la version originale snes traduite en fr sur émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 13:52

Premiere page du topic mis à jour Wink

Désolé je ne note pas Tales of phantasia car je ne l'ai pas encore fais et je compte le faire sur GBA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 20:57

Attention, c'est HS ce que je vais dire, mais magus, j'adoooooooooooooooooooooooooooore ton avatar et ta signature. afro

Vu qu'il n'y a pas de nouveau jeu à tester je m'en vais. Cool

Non, non, je ne parlerai pas de quoi vous savez, vu que ça deplais à LDD. Sad
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 0:21

Fais ce que tu veux, mais n'oublie pas cette phrase d'un célèbre sage latin : "Le premier homme à comparer la femme à une rose était un poète, le second était un imbécile."
study

meuh non je rigole Twin, fais ce qu'il te plait, tu es libre... LIIIIIIBRE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 0:55

Si ça me fait un lba 2 je vais me noyer dans la mer (je varie les plaisirs): vu comme c'est parti je prépare mon boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Votre avis sur FF IX !
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: