Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!

Aller en bas 
+28
Captain Ianov
kessiere
Tuân
seraphin noir
SNK-FANBOY
Garland
ClemyNX
haVent children
Azertoc
shika
pie
Grahf
stewxtr
Belgarath
Filgaia
kévin
Haikkai
senseï
Anubis
Ultimate kuja
Sasuke
Ekty
Steeve06
LDD
YAD
Twinsunnien
Pumpkin
Magus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 22:17

C'est devenu molasson ce topic, j'ai joué qu'au Fire Emblem sur Gba mais pas à Path of Radiance donc je sens que ça va allé à l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 23:30

c'est vrai que ca bouge pas on laisse jusqu'a demain a 13h depechez vous cheers sinon on passera a un autre jeu

au fait Ekty je crois que c'est bientot que redemarre la notation de tales Of Phantasia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 23:42

Ultimate kuja a écrit:
c'est vrai que ca bouge pas on laisse jusqu'a demain a 13h depechez vous cheers sinon on passera a un autre jeu

au fait Ekty je crois que c'est bientot que redemarre la notation de tales Of Phantasia

Bonne nouvelle ça, je veux des notations sur ce jeu mythique de la saga Tales of ralala
Revenir en haut Aller en bas
seraphin noir
Apprenti
Apprenti
seraphin noir


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 0:02

FFIV... on n'a pas le droit de le noter nous mêmes ?
( j'ai lu que la page 1 au cas ou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 0:12

Non mais note Tales of Phantasia après on verra (le crevard que je suis lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 0:15

bah il faut attendre qu'il y ait plus de jeux en notation, si tu veux on laisse jusqu'a demain a 13h la notation de Fire Emblem path Of Radiance et apres on fera la notation de FF4 d'accord Seraphin Noir Wink

et apres FF4 on refera la notation de TOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
seraphin noir
Apprenti
Apprenti
seraphin noir


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 0:19

Ok ca me va... de toute facon je joue aux deux jeux cités en ce moment ( oui je fais ma crise de nostalgie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 12:01

Bon ben personne n'a joué à ce jeu apparemment Sad dommage je donnerais une bonne note à FF IV pour la peine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 12:18

Attendez bande de malindrins !

Fire Emblem : Path of Radiance
7/10

What's Hot :
Les persos, le scénario, le système de jeu, le système de recrutement, les phases d'interactions/dialogues possibles durant les fights repris par les Sakura Taisen, les facultés de chaque caste de persos bien pensées, les cut scenes/cinématiques et les phases de repos (souvent bien mérités).

What's Not :
Evolution des persos parfois cheap (ça fait plaisir un perso qui ne fait plus de Lv up), les thunes arrivent parfois avec peine, sa difficulté, le système de gestion moins bien fignolé que celui d'un Ogre Battle, certains ennemis sont vraiment des enfoirés (genre les vautours pourris).
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 12:25

Tuân a écrit:
What's Not :
certains ennemis sont vraiment des enfoirés (genre les vautours pourris).

Clairement, hier je jouais à ma partie en mode difficile fixe et dans une mission,, un putain de vautour sorti de nul part arrive et tue mon Reyson lvl 13 en un coup après environ 1 heure de bataille, j'ai du tout recommencer :'(
Revenir en haut Aller en bas
seraphin noir
Apprenti
Apprenti
seraphin noir


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 12:32

euh j'ai pas trop bien saisi le systéme donc on peut noter ns meme le jeu c'est ca ? si oui je me charge de FFIV !!


FFIV :

points positifs :

scénario tragique
personnages passionnants
prémices des FF à venir ( atb et invoc's)

points négatifs :

durée de vie
sprites riquiqui

note : 8,5 sur 1O
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 14:10

Et magus, il est où, ça fait un pitit moment que j'ai pas vu un de ces post.

Maaaaaaguuuuuuuuuus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyVen 16 Juin - 14:26

c'est vrai que le patron de ce topic (c'est a dire magus vu que moi je suis son sbire Wink ) ca fait longtemps qu'on la pas vu dans ce topic je me demande ou il est parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptySam 17 Juin - 15:32

Je suis la !! je ne suis pas mort !!! je suis juste bléssé à mon genou gauche donc c'est pour ca que je suis moin présent car c'est galere pour me déplacer et je suis le plus souvent dans mon fauteuil a regarder la coupe du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptySam 17 Juin - 16:03

ah c'est pour ca que t'es pas revenu depuis quelques temps Razz bon en tout cas en ce moment les notations ne bouge pas continuez a noter FF4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptySam 17 Juin - 16:08

FFIV
8/10


What's Hot :
Les persos (Cecil, Kain et Rosa en tête), les invocations, l'histoire, mon 3ème FF favori, les jobs bien équilibrés.

What's Not :
La difficulté souvent retors (vive les grottes), c'est très moche et c'était sur Super Famicom, les combats à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptySam 17 Juin - 16:59

FF IV: 9/10

Points forts: Scénar, persos, bad-guys, musiques, jobs, quêtes annexes...

Points faibles: Un peu court, un peu trop difficile parfois...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyDim 18 Juin - 0:24

FF4 :
8/10

Les + : un scénario excellent (et des rebondissements aussi géniaux qu'inattendus), des persos anthologiques (Kain et Cecil notamment), des musiques qui déboîtent (parmi les meilleures de la série), la possibilité d'avoir 5 persos simultanément en combat, une carte du monde en plusieurs parties.

Les - : durée de vie moyenne (un peu plus d'une trentaine d'heures), la difficulté de certains passages (même les ennemis les plus anodins se montrent parfois horriblement retors), fréquence des combats indécente (c'était l'époque, ceci dit), graphismes laids même pour de la SuperNes, linéarité (oui, oui, je le dis).
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyDim 18 Juin - 9:24

FF4 :8,5/10

Trucs Beaux :
-le scénar ( sombre et supêr efficace , les bons FF en somme )
-les persos ( tous! Kain Cecil en premiers, mais les jumeaux et Rydia par exemple je els adore! )
-Mon 3ème FF préféré aussi Razz ( FFT et FF6 sont devant Razz surement ex-aequo avec FF7 )
-le nombre de persos en combats ( on bénéfici d'une bonne palette d'aptitude )

Truc moches :
-la difficulté ( putain de bahamut j'ai été obligé de le battre avec le saut de Kain, pas glorieux )
-le boss de fin ( à mon souvenir je l'ai jamais tué car Météo et Big Bang qui fait très mal )

Voili!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyDim 18 Juin - 13:08

Il y en a déjà 5 mais je poste mon avis quand même sur FF4

9/10

Pts forts: Un scénario magnifique et épique multiple en rebondissement et riche en émotions, des personages au charisme fou,des méchants plus qu'intéressants, les musiques sont parmi les meilleures de la saga (ceux qui en doute n'ont qu'à se procurer "Celtic Moon"), une durée de vie conséquente...


Pts faibles: Les graphismes ont vieillis (mais est-ce important), la difficulté exacerbée de la version originale peut désarconner certaines personnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 13:09

La notation de Final Fantasy IV est terminé nous attendons maintenant que seraphin noir établisse le bilan c'est a dire moyenne des notes + conclusion rédigé à partir des different point fort et faible exprimé Wink

Vous pouvez dors et déjà proposer un autre jeu a la notation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 13:14

ouais pendant ce temps la que Seraphin noir fasse la moyenne de FF4 vous pouvez proposer un autre jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 13:35

Et tales of phantasia Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 13:38

ouais merci de me le rappeller on va faire la notation de tales Of Phantasia tout de suite donc on a 3 notes pour Tales of Phantasia pour l'instant on a la note de Ekty,de moi et de LDD il nous en reste plus que 2 notes depechez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
seraphin noir
Apprenti
Apprenti
seraphin noir


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 EmptyMar 20 Juin - 20:29

note globale : 8.5

A retenir qu'il s'agit du FF au scénar' le plus tragique et dont les persos marquent un gamer.
Il n'est entâché que par ses graphismes vieillots sa difficulté redondante mais aussi sa durée de vie un peu courte.
UN Grand FF sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Votre avis sur FF IX !
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: