Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!

Aller en bas 
+28
Captain Ianov
kessiere
Tuân
seraphin noir
SNK-FANBOY
Garland
ClemyNX
haVent children
Azertoc
shika
pie
Grahf
stewxtr
Belgarath
Filgaia
kévin
Haikkai
senseï
Anubis
Ultimate kuja
Sasuke
Ekty
Steeve06
LDD
YAD
Twinsunnien
Pumpkin
Magus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 5:27

Hé bien non Exclamation finalement c'est moi qui fait le Bilan Laughing vu que je n'etais pas la ces deux derniers jours lol!



-Bilan de Star Ocean 3/version fr (jeu en anglais)/Ps2 :

moyenne : 8.14/10

On retiendra de ce jeu qu'il a un systeme de combat tres dynamique, mais une Intéligence Artificiel pas tres réussi vis a vis des autres personnages non controlé par le joueur, il à une durée de vie plus que correct avec de nombreuses quetes annexes, il n'est pas traduit dans notre langue, mais il est en Anglais ce qui peut rebuter les novices de cette langue ou au contraire parfaire leur compréhensions de celle ci tout dépend de l'appreciation.
On se souviendra également des superbes graphisme avec des effets spéciaux tres réussi, tout cela dans un univers Space Opéra bercé par de tres belles mélodie composé par le bien connu Sakuraba, bien entendu il faut aimer son style.
Le dernier point noir du jeu est la réalisation du personnage principal qui n'est pas tres réussi, ce qui peut etre un défaut pour ceux qui aime bien s'identifier au héro.

Les controverses de ce jeu sont tout d'abord le scénario qui est plutôt bon avec quelques rebondissements mais on dénnotera quelques longueurs notamment au début du jeu.
Ensuite le jeu a une difficulté mitigé passant du facile à trop dur d'un passage à un autre de l'aventure.
Enfin la création des objets n'est pas apprécié de tous mais reste tout de même un passage obligé du jeu ce qui veut dire, qu'on aime ou pas, on ne peut pas passer a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 6:05

Premiere page de ce topic mis à jour Wink

Voila nous somme le 3 mai c'est a dire début de mois nous avons donc cinq jours c'est à dire jusqu'au 8 mai à 12h00 pour noter un des jeux qui est en attente.

Le premier c'est Valkyrie Profile/us/Ps1 proposé a l'époque par mindgame_max Wink

Qui a recu 3 notes Rolling Eyes


Citation :
mindgame_max a écrit:

Valkyrie Profile
10/10

Points Forts: Un gameplay vraiment original, Une très bonne trame musicale, Des personnages charismatique.

Point faible: Son prix pour les personnes qui achètent le jeu aujourd'hui.

Citation :
super cinoque a écrit:

Valkyrie Profile PS1/US
Note : 8,5/10

Points Forts: Un Rpg original tant par son concept de base que par ses combats. Une ambiance formidable et dramatique.

Point faible: Répétitif : cut-scene de la mort d'un humain-->dongeon-->valhalla-->mort d'un humain-->etc...
Dongeons répétitifs eux aussi (une tour et une grotte => toujours les mêmes), et n'ont pas toujours un réel intéret dans la trame scénaristique.
Dur d'avoir la fin : A

Citation :
pie a écrit:

9/10 pour Valkyrie....les musiques, les graphismes ça déchire, je kiffe bien en plus la mythologie nordique...le système de combat est énorme....le point noir c'est cette répétition comme le dit si bien Cinoque....et puis la difficulté du jeu mal dosé je trouve.... les donjons, pour caricaturer oscillent entre 5 min et 2h...c parfois limite...
Mais moi je dis oui!!!!

Voila j'espere qu'au bout des 5 jours Valkyrie Profile aura recu plus que ces 3 notes Wink

Je vous rappelle que la notation d'autre jeux n'est pas bloqué vous pouvez proposer un autre jeu a la notation comme d'habitude Wink

Mais attention on ne propose qu'un jeu a la fois, il y aura donc a la notation que Valkyrie Profile et l'autre jeu proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 10:26

Valkyrie Profile
9.5/10


What's Hot :
Les personnages (surtout Lenneth), leurs histoires, le scénario, le système de combat, Sakuraba qui fait de la bonne zique, les fins disponibles, la cinématique de début sur PS1 (oui oui, j'aimais bien), la féérie émanant du jeu, le cadre mythologique nordique...

What's Not :
Action souvent rébarbative (genre attendre Freya en faisant douze fois de suite le même donjon pour l'XP), le système d'items pas très gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 14:00

voila la notation pour la moyenne de STAR OCEAN 3 est clos maintenant on a plus qu'a attendre que STEEVE 06 fasse la moyenne de STAR OCEAN 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 14:28

Bon allez, j'en jette un, vu que LBA a obtenu les 5 notes requises, passons à sa suite,

LBA 2

9/10

Pts + = Moteur 3D nouveau por les scénes externes, les espers, Dr Funfrock (les persos quoi), tjs les voix française parfaites, puis jeu culte, les véhicules,...et beaucoup d'autres

Pts - = Tjs la maniablité dans les niveaux intérieurs, pas de LBA 3 Crying or Very sad

Je compte sur magus, Tuân, steeve06 et Ekty pour obtenir les 5 notes requises, comme ça ça sera fait et on en parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:29

Magus a deja fait le bilan donc tant pis...

Je vais noter ce cher lba 2

Note : 9.5/10 (non non j'exagere pas !!!)

Point fort:
- son scénario simple mais efficace
- un nouveau systeme de camera qui dechirait tout a l'epoque.
- un humour et un univers qui decoiffent
- une jouabilité amelioré
- une difficulté progressive
- le doublage français horripilant

Points faibles:
-pas de suite lol(je te soutiens twinsunnien)
-sinon aucun desole mais lba 2 est un de mes jeux preferes je les refais dans toutes les langues...

A vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 22:25

Ben je vais faire à peu près les mêmes remarques que sur le 1 alors ca va donné
LBA 2
Note: 9,5/10

Points forts:
-L'histoire fort symphatique
-Une aventure nous amenant à réfléchir pour résoudre les différentes énigmes
-Des personnages attachants
-Les voix
-Une difficulté progressive (la fin du jeu est galère à faire)

Points faibles:
-la caméra qui est encore embêtante mais si il y a eu des améliorations
-la maîtrise de l'espace assez casse pied (surtout pour jeter la balle)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 22:28

(J'avais publié qu'un 2 était aorti... C'était avec la meuf du héros, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 22:58

Lba 2 va battre tous les records lol et il le merite
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 0:08

steeve06 a écrit:
Magus a deja fait le bilan donc tant pis...

J'espere que je n'ai pas gaffé en faisant le bilan mais j'ai pas pu m'en empecher désolé Embarassed

Twinsunnien a écrit:
Je compte sur magus, Tuân, steeve06 et Ekty pour obtenir les 5 notes requises, comme ça ça sera fait et on en parlera plus.

Tu peut compter sur moi Wink

LBA 2

note : 9/10

Points forts : Passage a la 3D tres réussi, scénario travaillé comme dans le premier, les images de synthese de toute beauté pour son temp, une IA plus dévelopé et une maniabilité amélioré.

Points faibles : les fameux bruitage perce oreille sont toujour la
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 22:04

Bon il reste plus qu'un vote..
Non t'inquiete Magus, t'as pas gaffe mais je croyais que c'etait au mec qui avait propose le jeu qui devait faire le bilan mais si tu l'as fait tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 22:25

Oui normalement c'est la regle celui qui a proposé le jeu fais le bilan mais bon tu demandé quelque post plus haut qui préféré faire le bilan :

Citation :
Ok c'est toi qui fait le bilan ou c'est moi???
Comme tu veux, moi ca me derange pas mais je le ferai surement demain soir car j'ai pas le temps en journee???

Et puis comme ca faisait deux jour que je n'etais pas venu je me suis dis je vais lui faire son bilan lol!

Voila quoi Smile


Sinon je rappelle que Valkyrie Profile est toujour a la notation il ne lui manque dailleur plus qu'une note Wink

Ainsi que LBA 2 à qui il manque une note aussi dépéchez vous je ne vais pas annuler la notation de LBA 2 tout ca pour une note Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 23:26

La notation de LBA 2 est annulé pour le moment il lui manque une note c'est bête No

Vous pouvez proposer un autre jeu Wink

Allez bougez vous il ne manque plus qu'une note pour Valkyrie profile Surprised lundi midi il sera trop tard pale
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai - 0:42

Je vais faire un petit doublé (vu que les joueurs du premier ont très probablement joué au second). Ce sera plus facile pour obtenir les notes nécessaires.

Je parle évidemment de baldur's gate 1 et 2 sur PC

Baldur's gate : 8,5

Positif : Liberté dans les déplacement et dans les actions, Aspect RPG/tactique des combats. Evolution des aptitudes et armes de chaque personnage (lent, mais tu as vraiment l'impression de mériter ta progression). Livret fourni avec le jeu. Extensions. Quelques PNJ très charismatiques. Durée de vie.

Négatif : Pas très beau, début du jeu assez chiant, histoire moyenne.


Baldur's gate 2 : 9,5

Positif : toujours la liberté (action, déplacement). Livret. Histoire plus travaillée. 2D sublime. Palette de sorts et armes. Durée de vie.

Négatif : J'ai pas trouvé les extansions à part. certaines missions un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai - 19:20

J'ai pas joué au 2 épisodes PC mais au 2 sur PS2 avec un voisin on a finit les 2 alors je sais pas exactement si c'est le même jeu. Dark Alliance.
Je peux noté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
senseï
Apprenti
Apprenti
senseï


Nombre de messages : 83
Localisation : si tu me cherche ... je te trouverait
Date d'inscription : 09/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai - 19:35

heu faut voté pou le quel ? baladu's gate ou dark aliance? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai - 19:55

Baldur's gate 1 : 8/10

Les + : système de jeu efficace, scénar' intéressant, musiques de bon aloi, ambiance AD&D, la liberté.

Les - : Il a vieilli graphiquement, lenteur des montées de niveau.


Baldur's gate 2 : 8,5/10

Les + : liberté énorme, des tonnes de choses affaires (quêtes annexes à foison notamment), univers génial, moments d'anthologie (combats contre les dragons après des donjons ardus, quête avec les morts-vivants...), musiques...

Les - : assez difficle par moment, lenteur des montées en niveau.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai - 19:55

Non, juste baldur's gate, parce que dark alliance c'est pas du tout le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai - 20:02

Ok alors je prend pas part au débat tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 11:23

Mais qui n'a pas encore noté LBA 2 que je l'étrippe, sino je passe mon tour pour Baldurs Gate
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 11:28

Alors y'a pas beaucoup de personne qui ont joué à LBA 2 ou Valkyre profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 12:10

J'ai joué a valkyrie profile mais les notes sont annulé pour ce jeu?

Sinon pour baldur's gate 1: 7/10
+: scenar interessant, une compo d'equipe qui peut varier selon ceux qui nous interesse
-: qd un perso meurt c definitif Sad , lenteur pour level up

Baldur's gate 2: 8/10
+: Beaucoup plus interessant que sont predecesseur, plus de quetes un scenar prenant
-: idem que le 1 pour le level up, et beaucoup trop difficile pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 20:49

Haikkai a écrit:
J'ai joué a valkyrie profile mais les notes sont annulé pour ce jeu?

Encore un qui ne lis pas le post principal ni les dernier post lol!

Je dois encore une fois préciser que la notation de Valkyrie profile est réouverte depuis le 3 mai jusqu'au 8 mai midi donc il ne reste plus que ce soir et demain matin pour lui donner la derniere note nécéssaire pour le sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 20:59

Premiere page du topic mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 22:12

ah gomen gomen,
bon ben je mets 9/10 à valkyrie profile
pour son originalité, son style de combat, son scenario, son inspiration sur la mythologie nordique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Votre avis sur FF IX !
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: