Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le RPG possedant le meilleur scénario

Aller en bas 
+13
moggy
Tidus
mindgame_max
Sasuke
WildLover
Urban Defender
Ansem
Haikkai
Xeno
piotr47
Twinsunnien
Pumpkin
Steeve06
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Le RPG possedant le meilleur scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG possedant le meilleur scénario   Le RPG possedant le meilleur scénario - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:02

le scenario (et l univers je mets dans le meme sac) qui m as le plus emu est FFX. je sais pas pouruqoi j ai vraiment eté tres receptif a l univers, les moments forts entre les personnages, kupo.
j ai vraiment adoré, vraiment, kupo.

sinon bon je dirais FF7 ou Xenosaga (j ai pas fait xenogears malheureusement), kupo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le RPG possedant le meilleur scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG possedant le meilleur scénario   Le RPG possedant le meilleur scénario - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:40

pour le scénar, je place Xenogears en tête (et dire que c'est un être humain comme vous et moi qui a été trouver un truc de ouf comme ça ! Shocked ), pour sa richesse incroyable et les moult rebondissements. Dieu que c'est bon Very Happy

Je mettrais ensuite Suikoden 2, qui en plus de proposer une bonne tripatouillée de persos ayant pour la plupart une histoire digne d'intérêt (bon, je ne parle pas de Mukumuku, soit), nous fait plonger au coeur d'une intrigue politique passionnante, rondement menée et riche là encore en rebondissements parfois incroyables. Un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Le RPG possedant le meilleur scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG possedant le meilleur scénario   Le RPG possedant le meilleur scénario - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:57

Bon moi j'en ai 2:
-FF6 qui m'a botté les fesses comme pas possible
-Tactics Ogre: Knight of Lodis avec une hostoire qui m'a énormement avec l'ange déchu et ... (j'ai un trou faut que j'y rejoue ^^)

Je peux pas m'avancer sur Xenogears car je suis actuellement en train d'y jouer mais le scénar me tient bien e haleine pour l'instant (surtout sur les origines de Fei)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le RPG possedant le meilleur scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG possedant le meilleur scénario   Le RPG possedant le meilleur scénario - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:17

Perso c'est FF7 et Vagrant Story !!! = ) cheers Je parie que beaucoup d'entre vous ont oublié cette claque que vous avez recu en y jouant^^

Par contre quand j'aurais du temps je me ferais de sur Xenogears puisqu'il est considéré par beaucoup de collegues comme le meilleur RPG de tous les temps ^^ Malheuresement il est en anglais, pas de play pucé et l'ému ne me tente pas trop...mais je me le ferais un jour, je me le suis promis lol

Le scenar de Front Mission 3 n'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Apprenti
Apprenti
Balder


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2006

Le RPG possedant le meilleur scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG possedant le meilleur scénario   Le RPG possedant le meilleur scénario - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:04

Le meilleur scénario est sans conteste la xenosérie (XG et Xs), car elle pourrait constituer une oeuvre digne des meilleurs bouquins de Sf si Takahashi décidait de coucher sur papier toutes ses idées.

Pour le reste, je dirai Vagrant story pour l'esprit Shakespearien et les titres ayant un rapport avec la religion ou la politique (Front Mission et FF Tactics).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RPG possedant le meilleur scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RPG possedant le meilleur scénario   Le RPG possedant le meilleur scénario - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RPG possedant le meilleur scénario
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le scénario d'un RPG... bigre !
» RPG dont le scénario tient sur un timbre-poste ?
» Le meilleur rpg ?
» Le meilleur RPG
» Le meilleur A-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: