Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Final Fantasy XIII... et ça commence

Aller en bas 
+51
stoz
Stepenwolf
Tonio La Goule
Meranof
ElRamon
olivier
Hyperion
Nils Olsen
Grahf
Steeve06
Urban Defender
Le bleu
kévin
Garland
Xogu
LDD
Mage Noir 257
kujiroth
Auron
quazard
pie
Rain
YAD
badmog
moggy
yezaine
@kram
piotr47
Filgaia
Super Cinoque
Titania
ClemyNX
furiae
nero angelo
Xeno
Sasuke
Anubis
Azertoc
serafin_
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Yugocohc
Ultimate kuja
Thaldack
Ansem
yougad
Twinsunnien
Ekty
Pumpkin
mindgame_max
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 20:28

Citation :
Je sais que c'est HS, mais la DS et la PSP t'en fait quoi? Juste comme ça parce que tes propos ont beau être réaliste, je pense que t'oublies ces 2 consoles, mais, bon, tu peux ne pas aimer non plus.

Rahhhh merdeeeeeeeeeee!

Aprés avoir tapé mon texte je me suis taté pour rajouter "de salon" mais je me suis dit que personne allait me faire chier...

Et bin si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 20:56

kessiere a écrit:

Aprés avoir tapé mon texte je me suis taté pour rajouter "de salon" mais je me suis dit que personne allait me faire chier...

Et bin si lol!

Et ouais Rain et moi étions là, ça d'apprendra à te tater, au lieu de t'occuper de Tifa, non mais. tongue

Sinon, Gran turismo 5 n'est pas si impressionnat, MGS4 sera multi plateforme (je crois que c'est une connerie ça), PES est multi plateforme, ben, il reste quoi à Sony comme jeux exclusif, en sachant que la Wii aura Nintendo, logique (même si il faut aimer), et Microsoft aura Bizarre (PGR), Take 2 (GTA), et surtout Rare.

Mais que reste t il à Sony?

M'insultez pas SVP, c'est une question, à vous de me répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 21:18

MGS4 est exclu je pense...

Et GTA est multi-plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 21:21

kessiere a écrit:
MGS4 est exclu je pense...

Et GTA est multi-plateforme.

Merci pour ces précisions, mes sources sont donc fausses. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 21:21

resident evil 5 non????

et lba 3 twin mais ca personne ne le sait (meme pas le realisateur)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 21:29

steeve06 a écrit:
resident evil 5 non????

et lba 3 twin mais ca personne ne le sait (meme pas le realisateur)

RE5 est multi plateforme (sur 360 il me semble).

LBA 3, c'est de ma faute, je merde pour les 5 millions d'€ nécessaire, mais vendredi, y'a 30 millions au loto, ce coup si, je tente le coup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMar 23 Mai - 21:35

pour speculer un peu, ils auront surement encore suikoden et grandia...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 17:21

Twinsunnien a écrit:
kessiere a écrit:

Aprés avoir tapé mon texte je me suis taté pour rajouter "de salon" mais je me suis dit que personne allait me faire chier...

Et bin si lol!

Et ouais Rain et moi étions là, ça d'apprendra à te tater, au lieu de t'occuper de Tifa, non mais. tongue

Sinon, Gran turismo 5 n'est pas si impressionnat, MGS4 sera multi plateforme (je crois que c'est une connerie ça), PES est multi plateforme, ben, il reste quoi à Sony comme jeux exclusif, en sachant que la Wii aura Nintendo, logique (même si il faut aimer), et Microsoft aura Bizarre (PGR), Take 2 (GTA), et surtout Rare.

Mais que reste t il à Sony?

M'insultez pas SVP, c'est une question, à vous de me répondre. Very Happy

Bah Final Fantasy XIII tout simplement, meme chose surement pour le XIV et le XV lol mais ca va un peu loin xD

Les autres firmes se taperont FF XI (qui n'est pas extra à mon gout) et Crystal Chronicle (qui est encore pire mais là ca devient un peu l'avis de tout le monde ^^') = )
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 19:25

Citation :
Un seul conseil: achetez la Wii = ) Aucun point critiquable sur cette console ^^

si... ses graphismes pas folichons,kupo. Very Happy , mais bon aucune console n est parfaite...moi je dis comme toujours: acheter ue WII (car c est du nintendo quand meme donc console et jeux de qualité) et plus tard une PS3, ça a toujours eté deux marques interessantes pour leur jeux respectifs, kupo.

...ou alors....voler une PS3 ! Twisted Evil Twisted Evil .... NON ! NON et NON Moggy ! ne parle pas comme ça ! c est pas bon pour ton petit coeur, kupo ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 20:26

Citation :
Yoichi Wada a également abordé la question du "super projet" Fabula Nova Crystallis en expliquant les intentions de Square Enix vis-à-vis de cette nouvelle application du polymorphisme. Les ambitions placées sur la Compilation of FFVII étaient déjà énormes, il faudra s'attendre à quelque chose d'encore plus gros avec Final Fantasy XIII et ses frères. Dans le cas de ce dernier, le projet polymorphique a été imaginé comme tel dès le départ, il ne s'agit pas d'exploiter un jeu plus ancien. Cette conférence a été l'occasion de sous-entendre l'avenir de cette nouvelle saga dans la saga... Voyez plutôt le graphique ci-dessous, qui explique les idées derrières les deux gros projets polymorphiques :


http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/24_05_06/03.jpg


Trois espaces vides du côté de Fabula Nova Crystallis, voilà qui promet un avenir radieux à cette nouvelle compilation. Nous savons déjà que Square Enix a récemment enregistré le nom Final Fantasy Haeresis XIII. Cette image rajoute deux nouveaux projets éventuels : un gros (en tout cas aussi gros que Agito XIII), un petit et un tout petit. Sans doute des applications de moindre importance gravitant autour des plus grosses. Square Enix vise en tout cas une échelle de profits deux fois plus importante que la Compilation of FFVII. Espérons en apprendre davantage dans les mois à venir.

De toute façon Square Enix c'est de la merde, c'est trop commercial.



Source : Final Fantasy World
Lien : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=438



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 20:33

KujaFFman de ffworld.com a écrit:
De toute façon Square Enix c'est de la merde, c'est trop commercial

hihihi il a dû recevoir des mails d'insultes. Rolling Eyes Il s'enflamme pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 21:10

Pumpkin a écrit:
KujaFFman de ffworld.com a écrit:
De toute façon Square Enix c'est de la merde, c'est trop commercial

hihihi il a dû recevoir des mails d'insultes. Rolling Eyes Il s'enflamme pour un rien

a mon avis il devait etre oblige de dire ca, parce que sinon dire que SE c'est de la merde dans un site de FF ce serait bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 21:32

moggy a écrit:
Citation :
Un seul conseil: achetez la Wii = ) Aucun point critiquable sur cette console ^^

si... ses graphismes pas folichons,kupo. Very Happy

Ben, ça sera mieux que la GC ou autre PS2, donc ça me conviendra (même si c'est moins beau que la 360 ou PS3)

moggy a écrit:

...ou alors....voler une PS3 ! Twisted Evil Twisted Evil .... NON ! NON et NON Moggy ! ne parle pas comme ça ! c est pas bon pour ton petit coeur, kupo ! Embarassed Embarassed

"Twinsunnien envoi une grande claque sur moggy"

Mais ça va pas non?

Dire que j'étais ton plus grand fan Sad tu me déçois Crying or Very sad

[Twinsunnien s'en va en courant et en pleurant]
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 21:43

ultime kuja a écrit:

a mon avis il devait etre oblige de dire ca, parce que sinon dire que SE c'est de la merde dans un site de FF ce serait bizarre Suspect
t'as déjà entendu parler de l'ironie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyMer 24 Mai - 21:59

Sniff, ça y est j'ai séché mes larmes.

Ironie study Action de déclarer une chose sans en penser un traitre mot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 0:04

Selon les magasines, 3 nouveaux titres devraient se greffer aux trois ff13 deja presentes. Ca semble un film et des jeux sur d'autres support. La compilation ff13 s'annonce grandiose
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 17:00

Après la réussite de advent Children je crois vraiment à un film dans Fabula nova crystallis. Il reste à souhaiter une histoire plus travaillé que advent (s'il y a bien un film).
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 18:52

"FF XIII, en veux-tu en voilà


Square Enix a révélé lors d'une récente conférence de presse ses plans entourant le projet Fabula Nova Crystallis, dévoilé lors de l'Electronic Entertainment Expo 2006. En plus de Final Fantasy XIII (PS3), Final Fantasy Versus XIII (PS3) et Final Fantasy Agito XIII (Mobile), trois titres supplémentaires devraient être annoncés prochainement, à commencer par Final Fantasy Haeresis XIII, enregistré par Square Enix au début du mois de mai. Les deux autres projets, encore tenus secrets, devraient quant à eux être présentés dans les prochains mois.
"
http://www.jeux-france.com/news16033_ff-xiii-en-veux-tu-en-voila.html
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 18:58

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?p=73977&highlight=#73977

alalala si même les modos se font pécho maintenant...
tout fout l'camp!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Lykéfia
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 19:11

ah oui mais bon, euh, c'est que, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 19:14

je suis un gentil mog, kupo, je te pardonne Very Happy










par contre, dés que la semaine AC commence, omnislash dans les dents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Lykéfia
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 19:16

No attention, sinon je sors ma Gunblade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 20:34

Lykéfia a écrit:
No attention, sinon je sors ma Gunblade Very Happy
non pas ça Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 20:45

kupo, réunissons nous autour d'un feu, dansons, chantons et mangeons des légumes sylkis pour oublier tout ça! on va faire une mog-fête, kupo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 EmptyVen 26 Mai - 18:06

- Here are some new images of Square Enix's Final Fantasy Versus XIII for PlayStation 3.
http://www.the-magicbox.com/0605/game060524a.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII... et ça commence
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy III DS
» final fantasy 9
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: