Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy XIII... et ça commence

Aller en bas 
+51
stoz
Stepenwolf
Tonio La Goule
Meranof
ElRamon
olivier
Hyperion
Nils Olsen
Grahf
Steeve06
Urban Defender
Le bleu
kévin
Garland
Xogu
LDD
Mage Noir 257
kujiroth
Auron
quazard
pie
Rain
YAD
badmog
moggy
yezaine
@kram
piotr47
Filgaia
Super Cinoque
Titania
ClemyNX
furiae
nero angelo
Xeno
Sasuke
Anubis
Azertoc
serafin_
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Yugocohc
Ultimate kuja
Thaldack
Ansem
yougad
Twinsunnien
Ekty
Pumpkin
mindgame_max
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 18:08

einherjar a écrit:
- Here are some new images of Square Enix's Final Fantasy Versus XIII for PlayStation 3.

mon cul! kupo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 18:12

Il a la classe le perso de ffXIII versus......kupo.....j'ai hate de voir le jeu tourner......
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 18:51

Un A-RPG dans se monde... ça va être vraiment bon j'ai pas de doute sur le sujet et il faut pas oublier que le jeu est fait par le même groupe que les kingdom hearts. Attention mon général bombe en vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 21:32

selon les dires de SE, la compilation ff13 devraient s'etaler sur 10 ans. On a le temps de voir venir les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 21:37

Alors , pour le coup, ces images donnent en vie.
L'ambiance a l'air excellente au vu de ces trois clichés, et le perso a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptySam 27 Mai - 13:03

moi pour l'instant FF13 versus je l'attends plus que FF13,le heros je trouve qu'il a la classe,donc maintenant je l'attends la version versus avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptySam 27 Mai - 13:41

kuposteeve a écrit:
selon les dires de SE, la compilation ff13 devraient s'etaler sur 10 ans. On a le temps de voir venir les choses Very Happy

10 ans?! Faut pas deconner quand meme... 10 ans... mais qu'ils sortent juste FFXIII et qu'on passe a autre chose!! Font chiez avec leur compilation qui prennent des equipes pendant 150 ans...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptySam 27 Mai - 19:15

Citation :
"Twinsunnien envoi une grande claque sur moggy"

Mais ça va pas non?

Dire que j'étais ton plus grand fan Sad tu me déçois Crying or Very sad



[Twinsunnien s'en va en courant et en pleurant]
[/quote]

non ! non reviens twins je voulais pas voler une PS3, kupo ! reviiennss ! kupo pardonne moi ! AARRGGHHH Sad affraid affraid

hhéé mog citrouille, sois un mog sage.

pour ma part FFXIII m interesse plus grace aux charmes de son heroine, kupo. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptySam 27 Mai - 21:12

Citation :
10 ans?! Faut pas deconner quand meme... 10 ans... mais qu'ils sortent juste FFXIII et qu'on passe a autre chose!! Font chiez avec leur compilation qui prennent des equipes pendant 150 ans...

Je pense que pour les autres jeux ff12, il n'y aura le nom que ff13..

apres les jeux seront tous differents..

mais c'est clair que j'aurai prefere d'autres jeux avec de nouveaux univers au lieu de jeux qui vont nous refourguer le meme genre d'atmosphere (bon je specule un peu) on peut leur faire confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptySam 27 Mai - 23:36

moggy a écrit:
kupo pardonne moi ! AARRGGHHH Sad affraid affraid


OKI, ji ti kuporonne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:01

je veux pas faire le rabat joie, mais je suis d'accord avec Dark Inquisitor, moi perso j'attends ff14 vous etes trop des nazes à attendre le 13 Razz

Non mais sans dec je trouve ca hallucinant, le 12 est meme pas sorti les 90% d'entre nous ne l'ont pas encore faits, il y'a des dizaines de jeux CONCRETS eux qui sortent dans les 4 ans à venir c-a-d avant ff13 et qui vont surement plus tuer que lui (déja j'attends au tournant ff12 car Oblivion n'est pas le seul à l'avoir tester et certains sont extremement décus, alors que ce sont d'immenses fans et qu'ils l'attendaient comme le messie), là c'est pire que de la fan boy attitude je trouve.

Bon je vais jouer à mes jeux qui existent et qui sont bien, et vais fantasmer sur des jeux réels et je viens plus vous embeter promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:08

nan mais en même temps ff12 on l'attend, c'est sûr, mais ça y est, on a cerné le sujet et tout et tout.
Ce qui fait plaisir, c'est les spéculations. Alors hop, 3 photos d'un jeu qui sort dans 5 ans, et on spécule. C'est comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:15

oui mais lors de l'histoire Black cat je n'étais pas d'accord avec lui, j'ai toujorus adoré les ff, mais là je dois avouer depuis quelques mois a cause de GRPG, et de l'annonce de ff13 et des multiples suites et produits dérivés, ca commence à me sortir par les yeux, et j'ai aucune envie de voir d'autres choses sur de nouveaux FF en ce moment.
Qui plus est avec la deception qu'est le 10, avec celle que risque d'etre le 12 (meme si le jeu est bien le scénar est à chier et l'univers ne me plait pas ), ce qui ne m'empeche pas d'avoir refait la tuerie qu'est le 6 récemment, ou d'avoir fortement envie de refaire le 9 en ce moment.
Et je vais bientot faire le 4, et le 2, et j'attends la réédition du 5 et du 6... scratch ce petit comment a été tres utile pour me psychanaliser moi meme, car je me rends compte en fait que ce ne sont pas les FF qui me sortent par les yeux, mais la politique de Square, la dérive des derniers FF, et le buzz que les nouveaux futurs FF (meme la mc dolorean peut pas aller assez loin dans le futur pour les voir) provoquent autour des fans, et meme sur ce forum quand je le vois en 1ere page "évenement de l'e3" non mais laissez moi rire franchement lol!

Enfin zetes pas les seuls les japs l'attendent aussi, perso j'attends largement plus le 3 DS, et la réédition du 5 et 6 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:24

là, je ne peux qu'être d'accord... la politique de Square a de quoi énerver par moments. Je ne reviendrais pas sur le cas FFX-2, mais c'est clair que cette annonce d'un FF13 divisé en plusieurs jeux, ainsi que la compil FF7 qui est LA fausse bonne idée par excellence, ne me réjouit pas forcément. Maintenant, je ne vais pas cracher dans la soupe non plus, j'ai apprécié FF10 (premeir du nom...) et les 3 premeirs screens de FF versus XIII semblent engageants. C'est à peu près tout ce que je peux dire, mais c'est clair que je suis beaucoup plus impatient vis-à-vis par exemple de Suiko 5 en Europe plutôt que de FF12, chose impensable pour moi quelques années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:28

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai quand meme cliqué sur le lien pour aller voir les 3 images mais elles s'affichent pas chez moi ni sur Mozilla ni sur IE Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je vais chercher par google un autre site doit les héberger (si ca se trouve dans 5 minutes je vais etre comme un fou je vais l'attendre de trop lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:29

LDD(kupo) a écrit:
là, je ne peux qu'être d'accord... la politique de Square a de quoi énerver par moments. Je ne reviendrais pas sur le cas FFX-2,

T'as vu ce que je t'ai mis sur ce jeu dans le topic notation de jeux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:31

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Ffv134
Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Ffv136
Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Ffv135
Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Ffv137
voilà toujours au cas où, sait-on jamais cyclops

le délire soldats futuristes, effets lumineux saisissansts, la nuit dans une grande ville au design contemporain, avec un perso classieux, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:33

Ben elles s'affichent pô chez moi tes images. Sad
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:39

alors allez téma là :
http://www.playfrance.com/news-scans-final-fantasy-versus-xiii-se-fait-scanner.html
cliquez sur les scans pour les afficher en grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:46

Tain, c'est les premières images du XIII que je vois, merci bien LDD.

Mais comme le dis Grahf, j'attends d'abord le XII. Wink

En tout cas, c'est bon de savoir qu'il u aura un XIII et qu'il passe pas direct au XIV (superstition), en plus il a l'air pas trop mal, mais bon, on en a pour au moins 4 ans d'attente, alors (dédicasse à toi LDD), Wait and see. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:47

merci

oui certes, la derniere arrache tout, mais j'imaginais que c'était du gameplay mais non c'est encore de la cg, mais c'est vrai que l'univers me plait plus déja que le 12, il a l'air d'etre plus sombre et mature (m'enfin faut vraiment se méfier Rolling Eyes )

Dfacon j'ai rien suivi au projet ff13 et ca me casse les couilles, j'ai meme pas envie de m'y intéresser de savoir pourquoi il y'a 4 jeux et à quoi ils correspondent, et de quel jeu sont tirés ces photos, ca me semble du grand n'importe quoi suivi de loin Wink

Mais j'avoue que la derniere tof arrache tout (celle avec les épées qui volent un peu comme dans AC ).


edit: j'ai lu l'article, mais c'est quoi ces conneries de 4 jeux sans dec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:50

clair. Je n'ai pas non plus visionné la vidéo FF13 de l'E3, mais ces photos du Versus machin sont plaisantes. Ca rappelle un peu la partie midgarienne de FF7, avec les soldats et tout, mais avec une ambiance apparemment plus sombre.

Et puis vous dites de penser à FF12, mais on est sur le topic FF13 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:53

la vidéo de l'E3 arrache tout aussi c'est indéniable, mais c'est qu'une cg faut pas la prendre pour autre chose comme le font ceux qui vont le mettre en 1ere page de leur mag. (si GRPG le met bientot en couv je pense que je pete un plomb.)

En plus dans la cg de l'E3 on voit un passage en CG où il y'a les barres de vie, atb, magie attack etc alors qu'il est quasiment sur que c'est de la cg, c'est de la qualité graphique de ces photos, alors bon s'ils se mettent a faire comme Sony à nous faire passer des CG pour du gameplay je crois que je vais m'éloigner de SE.

Mais comment ca se fait que t'as pas vu la vidéo de l'E3 ?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 0:56

bah... je n'ai pas été tenté de la mater... quand je dis que je l'attends pas impatiemment, je suis sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 1:01

ben moi non + je suis loin d'etre impatient mais quand meme, je ne peux que t'encourager à la mater Laughing à part si t'es en 56 k c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII... et ça commence
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy III DS
» final fantasy 9
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: