Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII... et ça commence

Aller en bas 
+51
stoz
Stepenwolf
Tonio La Goule
Meranof
ElRamon
olivier
Hyperion
Nils Olsen
Grahf
Steeve06
Urban Defender
Le bleu
kévin
Garland
Xogu
LDD
Mage Noir 257
kujiroth
Auron
quazard
pie
Rain
YAD
badmog
moggy
yezaine
@kram
piotr47
Filgaia
Super Cinoque
Titania
ClemyNX
furiae
nero angelo
Xeno
Sasuke
Anubis
Azertoc
serafin_
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Yugocohc
Ultimate kuja
Thaldack
Ansem
yougad
Twinsunnien
Ekty
Pumpkin
mindgame_max
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyJeu 8 Juin - 22:30

A ce moment là si ca t'interesses de découvrir seulement le scénario dans un jeu...j'ai rien d'autre à dire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyJeu 8 Juin - 22:32

mais non c'est ma priorité ... c'etait un exemple Arf Shocked

mais bien sur qu'il y a un tout dans un jeu (je suis pas si borné que ca)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyJeu 8 Juin - 23:20

Lykéfia a écrit:
mindgame_max a écrit:
Dans l'entrevue ils parlent d'une vidéo de versus XIII... est-ce que il y a une personnes qui l'à trouvé car j'aimerais bien voir ça.

elle n'est pas encore dispo Sad

C'est exactement la question que je n'oser pas poser Surprised

J'espere la voir avant l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyVen 9 Juin - 0:38

Pour en revenir au retro gaming, je ne trouve pas que ca spoile particulièrement... Pas plus sur Chrono qu'un autre, surtout que j'ai pas fait le jeu donc je suis assez bien placé pour dire que je pourrais y jouer sans avoir l'impression de trop en savoir, en tout cas ca me rebute pas... Faut arréter avec les ENORMES spoiler, genre: "oh, c'est un A-RPG donc les combats sont en temps réel", si on appronfondi certaine logique cette seule phrase devient un spoiler...
Le spoiler ce n'est pas l'information, c'est le surplus d'informations trop importante, nuance..
Et à l'équipe de GPRPG, même si je sais que c'est pas le bon topic, je leur dis ici qu'il faut continuer comme il le faut et que, moi, je lis 99% du mag (j'avoue que parfois je saute l'édito ^_^' )

Fin du HS, en ce qui me concerne.

J'attend impatiement une vidéo de Versus 13, car j'ai hâte de voir l'univers en mouvement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyVen 9 Juin - 17:48

E3, E3 et encore E3... C'est s'il y a seulement le E3 on dirait qu'ils oublient le TGS et en plus nous pouvons facilement nous attandre à un autre Square-Enix Party alors les news sur FFXIII ne seront pas seulement aux E3 je crois.

Vive Capcom de ne pas avoir présenté de RE5 et DMC4 aux E3 car il a d'autres convension dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptySam 10 Juin - 2:18

Concernant le projet Fabula Nova Crystallis perso je suis assez enthousiaste surtout en voyant le trailer de FFXIII même s'il ne dure qu'une minute et que l'on voit pas grand chose, mais rien que d'avoir aperçu un peu le "nouveau" systeme de combat excite ma curiosité. Et puis la musique m'a bien plu, honnêtement j'ai hate de voir ce projet se concrétiser. Vivement les prochaines news.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptySam 10 Juin - 5:00

Je vais faire du " Hors-sujet " mais tant pis : En voyant la vidéo de " DEVIL MAY CRY 4 sur PS3 " qui était diffusée à L'E3 en 2005 ( Vous savez le trés court trailer qui montrait DANTE devant un chateau dans un monde enneigé ! ) meme s'il ne durait que quelques secondes , tout le monde disait que ce jeu va étre une " bombe " et pourtant quelques semaines plus tard , des images du jeu ont été montrées sur Internet ( Concernant en particulier le visage et le look de DANTE ) et les avis étaient plutot " mitigés " et les fans étaient plutot inquiets pour la suite du développement du jeu ! Depuis il n'y a eu plus de nouvelles sur l'evolution du jeu sur Internet et aucune informations de la part de CAPCOM depuis un certain temps ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptySam 10 Juin - 11:12

Ptet parce qu'il prepare une enorme surprise Very Happy .
Pour le visage de Dante il etait peut etre pas forcement definitif et c'est vrai que les expressions faciales etaient limites exagérées ,enfin c'est le sentiment que j'avais, comme pour montrer les capacités de la PS3 dans ce domaine là.
Aprés ce n'est qu'une hypothése bien sur et j'espere qu'ils n'ont pas arrété le developpement du jeu mais bon je ne vois pas pourquoi car DMC est devenu une valeur sure pour capcom. Surement des news au prochain Tokyo games show.
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptySam 10 Juin - 11:55

SNK-FANBOY a écrit:
Je vais faire du " Hors-sujet " mais tant pis : En voyant la vidéo de " DEVIL MAY CRY 4 sur PS3 " qui était diffusée à L'E3 en 2005 ( Vous savez le trés court trailer qui montrait DANTE devant un chateau dans un monde enneigé ! ) meme s'il ne durait que quelques secondes , tout le monde disait que ce jeu va étre une " bombe " et pourtant quelques semaines plus tard , des images du jeu ont été montrées sur Internet ( Concernant en particulier le visage et le look de DANTE ) et les avis étaient plutot " mitigés " et les fans étaient plutot inquiets pour la suite du développement du jeu ! Depuis il n'y a eu plus de nouvelles sur l'evolution du jeu sur Internet et aucune informations de la part de CAPCOM depuis un certain temps ! Shocked
il ont dit que s'est image était enfaite ce que donnerait DMC3 mais sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptySam 10 Juin - 13:05

Citation :
Je vais faire du " Hors-sujet " mais tant pis : En voyant la vidéo de " DEVIL MAY CRY 4 sur PS3 " qui était diffusée à L'E3 en 2005 ( Vous savez le trés court trailer qui montrait DANTE devant un chateau dans un monde enneigé ! ) meme s'il ne durait que quelques secondes , tout le monde disait que ce jeu va étre une " bombe " et pourtant quelques semaines plus tard , des images du jeu ont été montrées sur Internet ( Concernant en particulier le visage et le look de DANTE ) et les avis étaient plutot " mitigés " et les fans étaient plutot inquiets pour la suite du développement du jeu ! Depuis il n'y a eu plus de nouvelles sur l'evolution du jeu sur Internet et aucune informations de la part de CAPCOM depuis un certain temps !

On voit bien les joueurs qui ne jugent un jeu que par ses graphismes...une "bombe" reste une "bombe" qu'il soit mal fait ou pas...enfin là en l'occurence c'est DMC il ne faut pas exagérer...pfff...sérieux ca me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptySam 10 Juin - 13:15

retourne jouer à xenogears Razz
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptySam 10 Juin - 13:48

Grahf a écrit:
retourne jouer à xenogears Razz
et si on a pas xenogears on fait quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptySam 10 Juin - 14:05

Un autre jeu : jouer à trouver Xenogears Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyLun 12 Juin - 14:39

lol!

Ah ouais énorme comme jeu!!!
Pas facile, réservé aux hardcore gamers fortunés!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyLun 12 Juin - 17:12

25 euros c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyLun 12 Juin - 19:46

Advent Kessiere a écrit:
25 euros c'est pas la mort.

dis ou as tu trouve xenogear à 25 euros ca m'interesse ???? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyLun 12 Juin - 20:33

Sur n'importe quel site de vente par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyLun 12 Juin - 20:52

je vous livre un secret a tous....chhut... kupo: FFXIII ne sortira que sur PSone les amis, kupo.

moggy remet ses lunettes et repart

Héhé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyMar 13 Juin - 4:56

Vivement de nouvelles vidéos de FFXIII qui seront diffusées sur Internet car la vidéo présentée à L'E3 est tellement excellente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyMar 13 Juin - 17:38

Y'en a qui ont dit que l'héroïne de FFXIII avait un air de Cloud?
C'est normal :

Motomu Toriyama, Producteur de Final Fantasy XIII pour Square Enix
"Lorsque j'ai demandé à M. Nomura de créer ce personnage, j'ai demandé quelqu'un qui serait une version fille de Cloud de FFVII"

Vu sur Fluctuat.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyMar 13 Juin - 18:15

Pumpkin a écrit:
Y'en a qui ont dit que l'héroïne de FFXIII avait un air de Cloud?
C'est normal :
Motomu Toriyama, Producteur de Final Fantasy XIII pour Square Enix
"Lorsque j'ai demandé à M. Nomura de créer ce personnage, j'ai demandé quelqu'un qui serait une version fille de Cloud de FFVII"
Vu sur Fluctuat.net

A ba comme sa on n'a la réponse merci Pumpkin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyMar 13 Juin - 20:00

Je ne trouve pas qu'elle ressemble à Cloud sauf le coup des yeux bleus. Wink
Sinon je ne sais pas si cette interview avait été posté alors je la mets quand même:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=448

On apprend 2-3 trucs interessants. Mais bon apparement on en verra plus à l'E3 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyMar 13 Juin - 20:14

plus à l'E3 2007?
wahoo, sans blague! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyMer 14 Juin - 13:05

lol!

Ca veut bien dire qu'il est pas pret de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 EmptyMer 14 Juin - 17:03

Edward Carnby a écrit:
Je ne trouve pas qu'elle ressemble à Cloud sauf le coup des yeux bleus. Wink
Sinon je ne sais pas si cette interview avait été posté alors je la mets quand même:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=448

On apprend 2-3 trucs interessants. Mais bon apparement on en verra plus à l'E3 2007.

Oui elle avait déjà été poster mais sa coute rien de la remettre pour les retardataire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII... et ça commence
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy III DS
» final fantasy 9
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: