Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist !?

Aller en bas 
+23
Soma
Ultimate kuja
Rain
soliden
Clerkan
Garland
Mina-chan
Sushi
Mage Noir 257
Mitsuomi Takayanagi
shika
SNK-FANBOY
7suna
Ekty
Twinsunnien
yuki
Shadow gamer
Ayame
Neoauron
Kyozuke
Barret92
Iker
ankh-remetch
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ankh-remetch
Compagnon
Compagnon
ankh-remetch


Nombre de messages : 137
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 15/12/2005

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyLun 19 Déc - 21:46

Salut tout le monde ! Very Happy

Dites vous savez quand le film de Fullmetal Alchemist arrive chez nous ? et sous quel format ? (DVD j'imagine... Rolling Eyes )
nan, pasque avec ma moitié on cumule manga et anime et on reste sur notre fin... à quand la suite ???!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Responsable Magazines
Responsable Magazines
Iker


Nombre de messages : 72
Localisation : sur site
Date d'inscription : 06/09/2005

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyMer 21 Déc - 2:24

Pour le moment, il semble que les droits n'aient pas été acquis en raison de soucis entre les ayants droits (chose qui arrive souvent malheureusement quand il est question de gros sous).

Au niveau de son exploitation, je pense qu'on irait vers une diffusion sur grand écran lors de convention puis d'une sortie DVD. Je ne pense pas que la série soit assez connue pour une diffusion au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
ankh-remetch
Compagnon
Compagnon
ankh-remetch


Nombre de messages : 137
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 15/12/2005

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyMer 21 Déc - 13:56

Merci Iker ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barret92
Apprenti
Apprenti
Barret92


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyMer 18 Jan - 20:32

J'ai vu le film et je suis un peu déçu par la fin mais bon c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyMer 18 Jan - 20:38

Moi j'ai bien aimé le film, c'est pas la tuerie interplanétaire mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyMer 18 Jan - 20:56

moi j'ais pas finit la série pour diverses raisons.... alors, jvé d'aborxd la finir tranquillement, pour pouvoir gentiment passer au film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
kessiere
Invité




Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyMer 18 Jan - 21:02

La série est pour moi la grosse surprise de 2005, de l'humour, un scénar' bien ficelleé, des personnages trés attachant, des scénes d'action bien péchu...

Du tout bon, un must de l'animation Wink (Bien meilleur que Naruto est consorts pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyMer 18 Jan - 21:12

ben, j'ais toujours pas vu le deuxième film de naruto... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
kessiere
Invité




Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyMer 18 Jan - 21:15

Heu moi j'en ait vu aucun mais je pense pas rater grand-chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyMer 18 Jan - 21:17

le premier n'était pas top, en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Neoauron
Apprenti
Apprenti
Neoauron


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 19/01/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptySam 21 Jan - 15:05

Rahhh trop classieux cette sérue, à la fois mature et vivante, que du bon (je conseille vivement a tous ici de trouver l OST magnifique !!!) pour ce qui est du film il est pas si mal foutu je trouve, et pour les films de naruto le premier est a chier le second est barf...bref pas indispensable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptySam 21 Jan - 15:09

Les OST de FMA sont bien avec la serie, mais kan on les écoute comme ca, sans rien, jles trouvent moyennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Ayame
Apprenti
Apprenti
Ayame


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptySam 21 Jan - 17:00

tu te fais toi meme les images! et ca passe comme ca! moi persos, j'les trouve extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neoauron
Apprenti
Apprenti
Neoauron


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 19/01/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptySam 21 Jan - 20:07

Rahhh les deux themes de dante, l'un normal l'autre ochestral, pas besoin de voir le mangas pour voir, ou plutot entendre, que la magie et le charisme sont la Very Happy le theme principal aussi dechire carement, mais bon c'est vrai que si l'on est pas fan de ce genre de musique tres orchestrale, on risque de moyennement aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyVen 27 Jan - 12:55

Je ne comprend pas qu'il y ai un tel engoument pour ce menga sur papier comme en anime!
(personellement Bien sur) c'est pas terible au niveau des dessin, les dialogue son soit vides soit merdique... il a pas grand chose pour lui!!

Enfin bon regalé vous bien si vous adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
kessiere
Invité




Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyVen 27 Jan - 14:07

confused
Pas terrible niveau dessin? J'aimerais bien savoir ce qu'elle série te semble mieux dessiné et animé (je parle de l'Anime, le manga étant il est vrai assez épuré).

Pour ce qui est des dialogues,pareil c'est quand même largement au-dessus des shônens habituel (le scénar' étant plutôt bien ficellé).

FMA c'est quand même le meilleur shônen de la décennie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Apprenti
Apprenti
yuki


Nombre de messages : 37
Localisation : dans gravitation
Date d'inscription : 11/03/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: fma   Fullmetal Alchemist !? EmptyDim 12 Mar - 14:28

moi j'aime bien fma mais je trouve que la version animé est plus réussi que le manga!!!
même si j'achete aussi le manga!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyVen 28 Avr - 22:59

Hé hé hé, le film àa été acheter pour la France par Dybex (s'occupe déjà des DVD de la série), on peut espérer un coffret collector pour la rentrée, et peut être le sortie du film en DVD dans la foulé.

Au Japon ils prévoient de sortir une OAV FMA de 40mn un court métrage, ainsi que 3 petites histoires parodiques en SD, bien sympa donc, la série, même finie vie encore (en anime).
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyLun 1 Mai - 1:56

Ha ha que dire de cet IMMENSE anime qu'est FMA qui est malheuresement gâché par les voix françaises (heuresement que je les ai vu en fansub), il mélange tout les ingrédients essentiels qui font de lui ce qu'il est: une histoire profonde et intéresante jonchée de rebondissements, des personnages drôles et charismatiques qui au fil de ces 51 épisodes, une relation forte entre ces deux frères qui enchante, des musiques qui pètent l'oreille, etc et etc
Je trouve aussi dommage le film qui a été baclé et qui termine un peu trop séchèment cette magnifique épopée (ralala trop nul ça)
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyLun 1 Mai - 1:58

les 3 oav sont dispo pour les fan
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyLun 1 Mai - 2:02

7suna a écrit:
les 3 oav sont dispo pour les fan

Ouais, pour le Japon depuis le 29 mars.

J(trouve pas que les voix française soient si mauvaise, m'enfin je ne suis qu'un mouton qu'on envoie pêtre dans la prairie qu'est la société de consommation Very Happy .
J'ai trop hâte de voir le film.

En plus, il y a encore le manga, même si la trame n'est plus la même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyLun 1 Mai - 2:15

3 OAV dispos, il faut que je trouve ça en espérant que cela ne soit pas de la même qualité que le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyLun 1 Mai - 2:18

Personnellement , j'ai découvert " FULLMETAL ALCHEMIST " qu'en voyant les épisodes de cet anime qui était diffusé sur CANAL + !
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyLun 1 Mai - 2:22

T'as loupé qqchose ave les voix originales c'est tout autre chose, enfin c'est déjà bien qu'il y a des efforts pour montrer des manga à la télé même si c'est pas encore ça comparé au Japon où FMA à fait l'effet d'une bombe
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? EmptyLun 1 Mai - 4:05

ralalalalala full metal alchemist...jamais une serie ma autent fais vibré du debut a la fin Very Happy
j'ai vu qu'un seul des 3 OAV, j'arrive pas a trouver les 2 autre en vostfr confused .
sinon le manga est lui aussi sympatique Razz (bien que moin jolie au niveau du dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist !? Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fullmetal panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: