Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Fullmetal Alchemist !?

Aller en bas 
+23
Soma
Ultimate kuja
Rain
soliden
Clerkan
Garland
Mina-chan
Sushi
Mage Noir 257
Mitsuomi Takayanagi
shika
SNK-FANBOY
7suna
Ekty
Twinsunnien
yuki
Shadow gamer
Ayame
Neoauron
Kyozuke
Barret92
Iker
ankh-remetch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:14

Moi j'ai adoré ce manga a la minute ou je les vu il a tout pour plaire enfin pour ma part. J'ai pas vu le film mais d'après ce que vous dite c'est bien mais sans plus donc faut le voir vite fait. En tout cas ce que j'aime ces les musique j'ai trouver tout les cd sur un site ou je pouvais les télécharger (légalement) et j'adore sinon pour les OAV je les est pas trouver dans ma région il faudrai que je bouge un peu plus loin si je veut me les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:53

Citation :
En tout cas ce que j'aime ces les musique j'ai trouver tout les cd sur un site ou je pouvais les télécharger (légalement)

Ou alors tu a payé le télechargement ou alors c'était pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:01

Non j'ai rien payer mais je les trouver sur un site d'un gars qui adore le manga ou plutot sur un site du manga je sais pas a qui il est mais voila l'adresse si jamais tu veut voir http://fma.won-fma.com/ tu va dans la rubrique musique.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:07

C'est bien ce que je dis, c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:23

Comment casser l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:25

Ekty a écrit:
Comment casser l'ambiance ^^
Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:49

Roooo, ça jette un pitit froid.

Sinon, Mitsuomi Takayanagi (ro, dur, dur à écrire), tu peux trouver les OST sur le net sur des sites (ch'ais pas si j'ai le droit), comme priceminister.com, j'y ai acheté les 3 OST, le Complete best avec DVD, et l'OST de Conqueror of Shamballa (le film).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 12:47

Ok j'irai voir sa merci du site et pour ce qui est de l'ilégale je crois que Kessiere a raison mais bon tant que je l'utilisait pour moi et que je les grave pas j'enfrin pas trop de règle et puis j'ai fait sa juste parce que je les trouvais a vendre donc merci Twinsunnien pour le site je vais aller voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:20

Mitsuomi Takayanagi a écrit:
Ok j'irai voir sa merci du site et pour ce qui est de l'ilégale je crois que Kessiere a raison mais bon tant que je l'utilisait pour moi et que je les grave pas j'enfrin pas trop de règle et puis j'ai fait sa juste parce que je les trouvais a vendre donc merci Twinsunnien pour le site je vais aller voir sa.

De rien, mais renseignes-toi bien sur les frais de ports car sur ce site c'est un peu compliqué. Allez, bonne écoute.

P.S.: Je te conseil d'acheter au vendeur "yumiko", j'ai quasiment tout pris chez eux, ils sont rapides, pas chers et sérieux. @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:05

En gros n'essaye pas ce site tu vas te prendre la tête. Twisun le maître de la pub, et t'as des bons de réduction si t'envoye des gens (j'rigole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:44

Ekty a écrit:
En gros n'essaye pas ce site tu vas te prendre la tête. Twisun le maître de la pub, et t'as des bons de réduction si t'envoye des gens (j'rigole ^^)

Seulement c'est la seul addresse que je connaisse. Very Happy

Il m'envoie des pots de nutella gratuits au bout de 5 acheteurs envoyés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:29

pour en revenir au OAV (encore merci 7suna pour le lien ^^)
apparament il ni en a pas 3 mais 4...enfin c'est bizare confused

http://animeka.com/animes/detail/fullmetal-alchemist-ova.html

comme vous pouvez le voir animeka annonce qu'il y a 3 OAV mais il donne 4 titre et 4 resumé.

il y aura(i) donc un 4eme OAV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:27

j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui lise fma
pour fete les 1 ans de kurokawa le tome 8 de fma aura une version colector avec un journal intime d'un des protagonist de la serie j'en dit pas plus pour que vous ayez la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:31

7suna a écrit:
j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui lise fma
pour fete les 1 ans de kurokawa le tome 8 de fma aura une version colector avec un journal intime d'un des protagonist de la serie j'en dit pas plus pour que vous ayez la surprise

A cool est il va sortir ici ou c une version collector qui ne sortira pas chez nous appart le tome 8.
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:34

seul le tome 8 aura cette version
ca sort en france
puisque c'est specialement fait pour le france
et contrairement au info qui on circule sur le net pour les version colector mon info et veridique
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:38

7suna a écrit:
seul le tome 8 aura cette version
ca sort en france
puisque c'est specialement fait pour le france
et contrairement au info qui on circule sur le net pour les version colector mon info et veridique

A ok c trop cool alors merci pour cet info 7suna vivement juillet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:04

7suna a écrit:
j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui lise fma
pour fete les 1 ans de kurokawa le tome 8 de fma aura une version colector avec un journal intime d'un des protagonist de la serie j'en dit pas plus pour que vous ayez la surprise

7suna = semi dieu de l'info. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 1:29

Citation :
pour fete les 1 ans de kurokawa le tome 8 de fma aura une version colector avec un journal intime d'un des protagonist de la serie j'en dit pas plus pour que vous ayez la surprise

Yessss c'est bon ça.
Ce sera deux versions (une normale et une collector) ou juste la collector?
Le prix sera augmenté?
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 3:01

oui le prix de la version collector sera de 8 euros et la version normal au prix habituel



et tant que je suis dans le colector pour les amateur de gunsliger girls apres la version manga basique et la version manga dvd il nous sorte la version manga vinile

souce: http://bdvore.over-blog.com/
attention le site et encore en construction
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:26

J'viens d'finir l'tme 6, qui parle essentiellement de Flasback des frères elric, sauf le dernier épisode qui parle de Roy.

Tjs aussi bon, par contre ça dévis un peu de l'anime (un peu seulement).

Les bonus et autres seconde couv' sont tjs aussi drôle. Laughing

En plus l'intro de Wrath à la fin du mange est top.

Vivement le 7 dans 2 mois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:31

Twinsunnien a écrit:
J'viens d'finir l'tme 6, qui parle essentiellement de Flasback des frères elric, sauf le dernier épisode qui parle de Roy.

Tjs aussi bon, par contre ça dévis un peu de l'anime (un peu seulement).

Les bonus et autres seconde couv' sont tjs aussi drôle. Laughing

En plus l'intro de Wrath à la fin du mange est top.

Vivement le 7 dans 2 mois. bounce

Ouai moi aussi j'ai fini de le lire la semaine dernière en fait je les lu dés que je les acheter et j'ai hate que le 7 sort pour arriver vite fait au 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:58

je me suis decide j'ai achete les 6 tome de fma ceux matin
hier j'ai acheter les 7 tome de hellsing
et plein d'autre truc comme les 3 chrno crusade les deux manga dofus dears edition manga et dvd (le dvd est triangulaire) beck 1 le seul qui me manque dans ma colect l'exelent NEKOMAJIN qui est la parodie de db faite par toriyama akira lui meme et metal heart
resulta achat manga de la semaine environs 150 euros vous avez dit otaku.... je repond OTAKING
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 1:09

7suna a écrit:
je me suis decide j'ai achete les 6 tome de fma ceux matin
hier j'ai acheter les 7 tome de hellsing
et plein d'autre truc comme les 3 chrno crusade les deux manga dofus dears edition manga et dvd (le dvd est triangulaire) beck 1 le seul qui me manque dans ma colect l'exelent NEKOMAJIN qui est la parodie de db faite par toriyama akira lui meme et metal heart
resulta achat manga de la semaine environs 150 euros vous avez dit otaku.... je repond OTAKING
Moi je dis TARE, mais gentiment, hein?
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 1:20

j'avais des serie en retard donc je les ratrape habituelment mon budger manga et de 130 euros par mois la j'ai juste explose mon budge en une semaine
et puis ca fesait trois semaine que j'avais rien achete
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 1:32

Tiens, je vais te citer les séries que j'ai en cours:


FMA 6/6
Suikoden III 3/3
Beck 11/11
Love Hina 2/14
Nana 1/(12 ou 13)
Naruto 10/23
Midori Days 1/1
Mais bon, je parle des manga dispo en français évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist !?   Fullmetal Alchemist !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fullmetal panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: