Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Microsoft Xbox 360

Aller en bas 
+62
cyanh
kessiere
Maxml
lordofmushrooms
Dark Shive
Tuân
Light Sephirot
Lerousso Papi
Dark Inquisitor
Stellar
Ultimate kuja
Xenosquall
thebeast
yezaine
Wee-men
7suna
Grahf
Twinsunnien
nero angelo
Thaldack
Pumpkin
Vaan Striker
revolman
saadoun
Shadowvince
shika
Anubis
Olyus
YAD
SNK-FANBOY
leemahongh
tykey
Sasuke
Super Cinoque
Cygnus Dima
johann
Ansem
LDD
Omnislash
pie
montana
Lord Zetta
Kaitos
Rain
mati04
shadow
Barret92
Korbalt Radium
Auron
thebraska
ElRamon
moggy
piotr47
maxshadow
ryo
Sarcacid
Gaëlle
shadow-cor
Nils Olsen
Nabeuj
Delk
Franck Le Boss
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 21 EmptyMer 11 Oct - 16:33

bah c est cool ça fait notre pro x boite du fofo, kupo Very Happy
au moins il nous rapporte tout le temps des infos sur la 360 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Empty
MessageSujet: Gears of war !!!!   Microsoft Xbox 360 - Page 21 EmptyMer 11 Oct - 16:34

Puisque vous semblez, vous aussi, emballé par le prochain jeu d'Epic, je vous offre cette interview venant tout droit de PlayerOne concernant Gears of War :

Microsoft Xbox 360 - Page 21 40781320060902_223307_5_big


Rencontre avec Cliff Bleszinski (Lead designer/Epic Games)


Visage poupon, coupe façon Pavel Nedved, look destroy très travaillé (« combien de boulots vous laissent vous habiller comme un proxénète ? J’adore rigoler avec ça ») Cliff Bleszinski aurait presque pu voler la vedette à son propre jeu : Gears of War. Mais le lead designer d’Epic était surtout là pour en parler entre deux parties multijoueurs. Ca tombe bien, il le fait mieux que personne.


"On pourrait définir Gears Of War comme un ‘’action / horror game tactique à la troisième personne’’. Gears of War parvient à combiner les meilleurs éléments de chaque genre. On y retrouve l’adrénaline des titres d’action, les monstres cauchemardesques du survival horror ou encore l’aspect tactique du FPS. Mais GOW c’est surtout une "xpérience unique où la notion de couverture est poussée à son paroxysme. Plus que dans n’importe quel autre jeu, il faut ici se couvrir pour survivre. » Pad en mains, on comprend mieux ce que CliffyB veut dire et pourquoi il est si emballé. Le héros se plaque automatiquement contre tous les obstacles à sa portée et une petite icône indique alors qu’en appuyant sur le bouton A, il pourra, par exemple, « plonger pour s’abriter derrière la voiture cramée à côté ou se faufiler jusqu’au prochain abri » ; tout dépend du contexte. Une sacrée bonne idée qui devrait faire école !


Tout comme le fait de pouvoir jouer – momentanément – l’aventure solo avec un pote. Une fois que ce dernier en a marre d’incarner l’un de vos trois équipiers, la console prend directement le relais ! « Demandez à votre copine d’essayer une partie à Gears of War et elle vous rigolera au nez. Dites lui qu’elle jouera avec vous, que vous allez la prendre par la main, du coup elle hésitera beaucoup moins… »


En plus de son gameplay bestial qui n’est pas sans rappeler, dans un genre différent, un autre GOW (God Of War), la bombe d’Epic marque clairement l’arrivée des jeux X360 dits de seconde génération – merci l’Unreal Engine 3. CliffyB regrette d’ailleurs que le porte-étendard des capacités de la Xbox 360 ne puisse affronter de plein fouet la PlayStation 3 le 17 novembre comme prévu : « Dommage, ça nous auraient permis de montrer notre supériorité actuelle sur la console de Sony, mais ça n’est jamais qu’une balle dans la guerre que s’opposent les deux constructeurs ». Une guerre dans laquelle Sony n’avait pas hésité à donner quelques coups bas, comme la démo bidon de Killzone 2 : « On était grave énervé, on avait envie de crier c’est qu’une putain de vidéo, c’est un mensonge ! » se souvient ce pur produit Epic – il y a fait toute sa jeune carrière, travaillant notamment sur Jazz Jackrabbit, Dare to Dream et Unreal.

« C’est aussi un mensonge ! » s’exclama-t-il d’un air fatigué quand on lui demanda si une suite était bien à l’ordre du jour : « Je ne dis pas qu’on ne fera pas de numéro 2 si Gears of War rencontre le succès, mais pour le moment il n’y a rien de prévu. Laissez moi digérer tout ça, laissez-moi un an et demi ou deux entre chaque jeux ».

OK, vu le résultat, tu l’as bien mérité !


Lien : http://playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=8255

Microsoft Xbox 360 - Page 21 40781320060902_223307_3_big

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 21 EmptyMer 11 Oct - 20:18

ARRETE Nils, t'es méchant, je la veux trop la 360 maintenant (alors qu'il faut que j'attende 2 mois pour avoir les finances Sad ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 21 EmptyMer 11 Oct - 23:48

2 mois ???????????????? et tu te plains ????????? tu OSES te plaindre !!!!!!!!!!!!!!!

moi c'est deux ans qu'il va me falloir si je trouve pas de sponsor (sponsor = si mon frere trouve un boulot lol! )

méchant Twin.....

*UK frappe Twin d'un grand coup de masse entre les deux oreilles* jaloux ? MOI ? .... à peine .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 21 EmptyJeu 12 Oct - 1:41

'Tain il va buter Gears Of War...sniff
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 21 EmptyJeu 12 Oct - 14:05

Ultimate kuja a écrit:

*UK frappe Twin d'un grand coup de masse entre les deux oreilles* jaloux ? MOI ? .... à peine .... Razz

What a Face

Aïe

Fait mal ça

Very Happy

Ben vi, moi c'est la Wii ou la 360, je suis presque sur que c'est la 360 que je vais acheter lol!

Gears of war, ça va donner grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 21 EmptyMer 18 Oct - 10:41

C’est le site du magazine officiel Xbox 360 U.K qui nous apprend qu’Atari plancherait actuellement avec le studio Obsidian (responsable dernièrement de la suite très controversé de Star Wars knight of the Old Républic II, Kotor 2 pour les intimes et actuellement en train de finir Neverwinter Night 2 sur PC) sur un nouveau Baldur’s Gate qui serait en partie développé par les anciens du studio Black Isle Studios, responsables des deux opus précédents et qui ont donné à cette série toute sa renommée.

Pour le moment pas encore annoncée de façon officielle, Baldur’s Gate, le fleuron de l’Action-RPG pourrait faire un retour remarqué sur PC et une arrivée fracassante sur Xbox 360 avec ce troisième épisode.

Des réponses très bientôt!

» Source: www.oxm.co.uk

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 21 EmptySam 28 Oct - 11:32

Editeur : Play Ten Interactive
Développeur : Deep Shadows

Vidéo Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=9JmLj2bs1_4

Prévu pour le quatrième trimestre 2007 sur PC et XBOX 360, The Precursors combine les genres FPS, RPG et combats spatiaux. Les joueurs prendront le rôle d'un jeune pilote de chasse immédiatement impliqué dans une guerre tumultueuse qui engloutira le cosmos. En utilisant un important assortiment d'armes et de véhicules tels que des pistolets organiques ou des buggy, le joueur et ses trois équipiers devront découvrir le secret d'anciennes races qui menacent l'équilibre des forces dans la galaxie.

Ce jeu proposera dix planètes détaillées, une grande variété de vaisseaux spatiaux et de robots, des armes allant du fusil plasma standard au canon à araignées et une interaction avec des centaines de personnes de races différentes le tout dans un monde complètement ouvert.

Si c'est pô la fête de la Science Fiction/RPG/Aventure je me demande ce que c'est .... Entre Too Human, Halo, Gears of War, Mass Effect et ce nouveau jeu (en excluant volontairement Prey), je suis en temps que fan de jack Vance et McCaffrey, plus que comblé Very Happy


Microsoft Xbox 360 - Page 21 Theprecursors01kj8

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Theprecursors02wb0

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Theprecursors03pv9

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Theprecursors04wb6

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Theprecursors05kn7

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Theprecursors06vn2

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Theprecursors07yg4

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Theprecursors08tb9


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 21 EmptyVen 3 Nov - 12:24

C'est maintenant une tradition chez Capcom après Dead Rising, voici venir le premier Webisode de Lost Planet: Extreme Condition, à sortir fin Décembre au Japon et un peu plus tard pour le reste du monde.

vidéo : http://www.xboxyde.com/stream_3305_fr.html

--------------------------------------------------------------------------------

Un exemple de très bon shading sur next generation, malheureusement (pour moi en tout cas) il ne sortira jamais chez nous :

http://www.xboxyde.com/stream_3295_fr.html

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Contenu sponsorisé





Microsoft Xbox 360 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Xbox 360
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Xbox
» Bullet Witch [Xbox 360]
» Too Human, un Action-RPG de Silicon Knights [Xbox 360]
» [NEWS] SEGA RALLY sur PLAYSTATION 3 , XBOX 360 et sur PC !
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: