Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Microsoft Xbox 360

Aller en bas 
+62
cyanh
kessiere
Maxml
lordofmushrooms
Dark Shive
Tuân
Light Sephirot
Lerousso Papi
Dark Inquisitor
Stellar
Ultimate kuja
Xenosquall
thebeast
yezaine
Wee-men
7suna
Grahf
Twinsunnien
nero angelo
Thaldack
Pumpkin
Vaan Striker
revolman
saadoun
Shadowvince
shika
Anubis
Olyus
YAD
SNK-FANBOY
leemahongh
tykey
Sasuke
Super Cinoque
Cygnus Dima
johann
Ansem
LDD
Omnislash
pie
montana
Lord Zetta
Kaitos
Rain
mati04
shadow
Barret92
Korbalt Radium
Auron
thebraska
ElRamon
moggy
piotr47
maxshadow
ryo
Sarcacid
Gaëlle
shadow-cor
Nils Olsen
Nabeuj
Delk
Franck Le Boss
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptySam 22 Avr - 23:49

Je dois vous dire les mecs que si vous voulez un xbox 360 n'y jouait pas trop car elle raye les jeux méchant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 2:51

Exemple de la personne qui parle sans savoir de quoi il parle... la X360 raye les jeux si tu secoues la console, et d'autant plus si elle posée à la verticale. Ca n'est pas parce qu'on joue 500h dessu qu'on raye les jeux...tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 12:18

Jamais eu pour l'instant de jeux rayés... ma console est à la verticlae en ce moment mais faut dire que là j'y joue pas souvent avec DQ8 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 13:01

bon j'ai envie de faire une petit recapitula tif sur un des jeux que j'attend le plus.
DEAD RISING:
On commence déjà à bien connaître Dead Rising, ce grand massacre organisé de zombies déjà présenté dans les allées de l'E3 et du Tokyo Game Show. Animé par le même esprit glouton que le film L'Armée des Morts, le premier jeu Capcom sur Xbox 360 débute lui aussi comme un bon film de série Z. Journaliste de l'impossible, Frank West est hélitreuillé sur le toit d'un grand mall américain, dernier bastion de résistance de citadins américains, pas encore en proie à la zombification. Avant la destruction totale de la ville par l'armée, prévue dans 72 heures, Frank devra partir à la chasse aux scoops tout en aidant les derniers survivants. Malheureusement pour eux, la barricade de fortune construite dans le hall finira par céder, laissant les zombies investir le centre commercial.




Le jeu commence directement à bord de l'hélicoptère, pour familiariser le joueur avec le système de points de prestige, dont dépendent en partie les chances de survie du héros. L'acquisition de nouvelles capacités et l'augmentation des caractéristiques de base sont en effet soumises à un système de points de prestige, qui grimpent à condition de réaliser des clichés particulièrement explicites. Plus l'instant est critique, et plus les points sont nombreux. Il ne faudra donc pas hésiter à shooter la chute désespérée d'un survivant ou les repas cannibales de nos amis vaudous sans se soucier d'une quelconque éthique. Chaque cliché entraîne aussitôt un calcul des points, un cercle rouge criblant chaque zombie sur la photo. Mais comme l'action se poursuit en temps réel pendant le calcul, mieux vaudra limiter les risques et bien mesurer la distance qui sépare Frank des créatures.


















Le concept de Dead Rising reste néanmoins sujet à caution, dans la mesure où la durée de vie ne dépassera pas deux à trois heures... Ce n'est pas une blague, c'est même clairement affiché dès le départ : dans Dead Rising, les 72 heures défilent en accéléré, et la mort du héros n'entraîne pas vraiment la fin de la partie, plutôt une perte de temps. En fait, le jeu est conçu pour laisser un maximum de liberté au joueur, pour motiver plusieurs parties à la suite. A charge pour lui de découvrir les innombrables variations scénaristiques, en accomplissant comme bon lui semble les différents objectifs. Un récapitulatif se charge de lister les cas déjà élucidés et ceux qui restent à faire. Cela ne signifie pas qu'il faudra jouer trois heures non-stop, puisqu'il sera permis de sauvegarder en se rendant au poste de sécurité.

Le joueur sera non seulement libre de déambuler dans les allées du centre commercial, surpeuplées en zombies, mais aussi de porter assistance ou non aux NPC, une centaine au total. Un système d'ordres basiques servira par exemple à leur indiquer un endroit sûr, le temps de dégager un chemin jusqu'à la salle de sécurité. Ce droit de vie ou de mort permettra d'assister à la dégénérescence de certains acolytes, et de découvrir une autre facette du scénario. Frank West aura également le choix des armes, puisque les boutiques ouvertes du centre commercial seront l'occasion de piocher dans les rayons pour saisir tout accessoire susceptible de repousser l'assaut zombie. Les boutiques de sport seront toutes désignéees, puisque un bon coup chargé de club de golf n'a pas son pareil pour fracasser un zombie. Les planches de skate permettront également de gagner en mobilité pour se déplacer à vitesse grand-V dans le centre, tandis que les ballons de foot laissés là seront toujours utiles pour déséquilibrer les zombies en visant les jambes. Frank pourra également passer dans un magasin de fringues pour changer son apparence, ou dans un magasin de jouets pour s'affubler de masques. Notre petite démo fut ainsi l'occasion de voir le héros se glisser dans des vêtements pour enfants avant d'enfiler une tête de girafe. Frank pourra stocker plusieurs types d'armes dans son inventaire, mais pas de nourriture, seul moyen pour lui de récupérer de la vie. Pour limiter les risques de tomber sur de la viande faisandée, il lui faudra préalablement la cuire.


















Dead Rising entend bien assumer son côté série-Z avec une ambiance décalée, de multiples références faites aux anciens jeux de la marque - l'une des boutiques est aux couleurs de Servbot, le petit robot jaune de Mega Man Legends - et des armes bien kitsch. Reste que le jeu semble à l'actuelle assez brut de décoffrage sur le plan technique, avec des saccades intempestives quand l'écran est chargé en zombies, et une fréquence de temps de chargement difficilement tolérable. Le moindre escalator ou le moindre changement de zone entraîne des loadings bien longs, qui on l'espère disparaîtront d'ici à la sortie du jeu. Pas vraiment impressionnant sur le plan graphique, le jeu pourrait également pâtir de son concept assez plan-plan de beat'em all, même si les armes et les situations se veulent variées. Les images laissent néanmoins supposer la présence de "boss" ou assimilés assez tordus, et le jeu est encore bien loin d'avoir livré tous ses secrets.

ce qui est dommage c'est la durée de vie qui depasse pas 3h00,mais il y a tellement de possibiliter,d'interaction,et de choix a faire qu'on ne se lassera pas de le faire et refaire,je propose de nous quitter avec des screen:
Microsoft Xbox 360 - Page 12 32
Microsoft Xbox 360 - Page 12 33
(admirer la vue a la RE4 avec le flingue ^^)
Microsoft Xbox 360 - Page 12 34
Microsoft Xbox 360 - Page 12 35
Microsoft Xbox 360 - Page 12 53
dommage pour cette survivant lol)
Microsoft Xbox 360 - Page 12 55
desoler il n'existe pas d'autre resolution pour ces image,voila fini
je ne fait que partager ma passion pour capcom
^^
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 20:49

nero angelo> apparment il est pas mal ce dead rising merci la preview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyLun 24 Avr - 7:28

Mouai je suis pas fan de survival horror alors des jeux comme ça je m'en passe ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyLun 24 Avr - 20:23

Un jeu de bourrin sans interet comme d'hab...heuresement que la xbox nous a deja habitué à ce genre...xD

Edit: Peut etre un peu trop directe nan? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyLun 24 Avr - 20:25

Je serais pas aussi catégorique, même si je ne l'acheterais pas, en tant que fan du cinema comedico-gore j'attends beaucoup le titre (mission: trouver quelq'un qui posséde une 360).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyLun 24 Avr - 20:25

Rain a écrit:
Un jeu de bourrin sans interet comme d'hab...heuresement que la xbox nous a deja habitué à ce genre...xD

Edit: Peut etre un peu trop directe nan? Twisted Evil

Meuh non, juste que tu n'y as pas joué je pense et que tu parles sans savoir, spa grave Smile. Moi chui sûr que c'est plein de finesse, d'amour, de romantisme ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyLun 24 Avr - 20:31

Dark Inquisitor a écrit:
Rain a écrit:
Un jeu de bourrin sans interet comme d'hab...heuresement que la xbox nous a deja habitué à ce genre...xD

Edit: Peut etre un peu trop directe nan? Twisted Evil

Meuh non, juste que tu n'y as pas joué je pense et que tu parles sans savoir, spa grave Smile. Moi chui sûr que c'est plein de finesse, d'amour, de romantisme ce jeu

Lol effectivement, suffit de regarder les images pour s'en apercevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 20:25

De ce coté là je soutien Rain... je vois pas l'interet à sortir un jeu comme ça... à part ceux qui aiment éclater du zombies... franchement... silent

Un peu direct là aussi non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 21:31

Si on résonne comme ça Tetris n'a aucun interêt à part pour ceux qui aime empiler des briques.
Mario Kart ne sert à rien à part si t'aime balancer des tortues à la tête de tes potes, et GTA si t'est pas un mec qui se trimballe avec un uzi...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 21:42

alors on citera même pas katamari damacy, la simulation de bousier intergalactique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 21:56

kessiere a écrit:
Si on résonne comme ça Tetris n'a aucun interêt à part pour ceux qui aime empiler des briques.
Mario Kart ne sert à rien à part si t'aime balancer des tortues à la tête de tes potes, et GTA si t'est pas un mec qui se trimballe avec un uzi...

Hum mais appuyer durant tout le jeu comme un bourrin sur le meme bouton (c'est une facon de parler...)...sans interet selon moi...

Vous allez me citer des jeux comme Zone Of The Enders où c'est la meme facon de bourriner sur une touche or nous avons dans ce genre de jeu quelque chose derriere, c'est à dire un scenario, des persos, etc...

Mais dans Dead Rising...je ne serais ne pas étonné de voir un scenar totalement vide puis rien d'autre...(un jeu xbox en fin de compte tout simplement...)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 22:08

ou est le probleme, si c'est jouissif à jouer? Suspect
je suis sûr qu'ici pleins de gens ont kiffé RE4, mais probablement pas pour le scénario Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 22:17

Pumpkin a écrit:
ou est le probleme, si c'est jouissif à jouer? Suspect
je suis sûr qu'ici pleins de gens ont kiffé RE4, mais probablement pas pour le scénario Rolling Eyes

Oui, les pro-xbox = ) Nan sérieux perso, j'ai égalément apprécié RE4 pour son gameplay de folie mais il m'a tout de meme déçu de part son coté trop shoot...

Et puis c'est largement différent du gameplay de Dead Rising...c'est du deja vu...tout le monde s'enflamme puisque c'est beau et que l'on peut voir des tonnes de zombies à l'écran...perso, ca me suffit pas pour qu'un jeu soit jouissif pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 22:21

ben moi c'est typiquement le genre de jeu sur lequel je ne me prononce pas trop avant d'y avoir jouer, car dans des jeux comme ça quasiment tout repose sur le gameplay, et ça on ne peut juger qu'une fois le pad en main. Bon sinon, ça m'emballe pas vraiment moi non plus, je suis vraiment pas fan du genre, Romero et compagnie ç m'a jamais accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyMar 25 Avr - 22:35

Et que dire d'un Dynastie warrior ????

Le scénario est béton et pourtant le gameplay est à chié Very Happy

Mais on s'éclate Wink


L0, on a un jeu qui se fini en trois heures à chaque partie donc, les scénario made in Capcom, seront nombreux.

Capcom est le type de studio à proposer un concept simple à première vue mais qui surprend énormement au final, Dead Rising n'échappera pas à la règle.


Tiens d'ailleurs :


LOST PLANET

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10196&type=wmv&pl=game


Liens des images : http://www.xboxyde.com/news_2822_fr.html





drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyMer 26 Avr - 11:53

J'aime pas Tétris, Mario Kart je me régale avec mon frere et mes cousins, une bonne petite course pour mettre tous le monde d'accord et les GTA ça me saoule des 2 heures de jeux...

C'est vraiment pas pour ces types de jeux que je vais m'achter une console... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyMer 26 Avr - 12:21

Sasuke a écrit:
De ce coté là je soutien Rain... je vois pas l'interet à sortir un jeu comme ça... à part ceux qui aiment éclater du zombies... franchement... silent

Un peu direct là aussi non? lol!
detromper vous,dans dead rising il y a un but avec une histoire,mais plusieurs trame differente,tu peut avoir plusieur but,le premier est de sortir le plus de survivant de cette enfer et s'enfuir avec eux si possible.
la 2eme possibiliter serait de vouloir a tout prix faire de bon clicher,donc envoyer les survivant vers les mort vivant,et la tu prend des photo,tu encaisse l'argent et voila ou encore un autre choix parmis les nombreux qui sont offert dans le jeux c'est:de sauver juste sa peau,au diable les survivant,au diable le patron du bureau,moi je sauve juste ma peau.
il y a aussi des cut's scenes,alternence jour nuit(deconeiller de se ballader dans le centre commercial la nuit ,zombie 100 fois plus agressif lol)
et j'en passe,ce n'est pas que un jeux de bourrin.j'ai pas dit que ce n'était un du tout un jeux de bourrin,mais ce n'est pas que un jeu dez bourrin
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyJeu 27 Avr - 13:44

nero angelo> franchement tu nous donne des arguments a me faire saliver geek
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyJeu 27 Avr - 17:34

une bonne news et aussi mauvaise:
apres que un trailer de lost planete soit sorti,on nous apprend que une demos de lost planete sera disponible le 9 mai,mais mauvais nouvelle pour ceux qui n'ont pas de compte xboxlive US ,la demos ne seras peut etre pas disponible en france
donc depecher vous de faire un compte xbox live us lol
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyVen 28 Avr - 14:29

La XBOX360 est une très bonne console mais il y a 2 gros points négatifs qui l'accompagne : le prix Evil or Very Mad et sa fiabilité Mad
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyVen 28 Avr - 14:36

thebeast a écrit:
La XBOX360 est une très bonne console mais il y a 2 gros points négatifs qui l'accompagne : le prix Evil or Very Mad et sa fiabilité Mad
la PS3 coutera 10 fois plus lol(façon de parler) deja minimum la
PS3:500€.donc moi je prefere prendre la 360
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 EmptyVen 28 Avr - 17:55

elle vaut le coup ou pas? et quels jeux avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Xbox 360
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xbox
» Bullet Witch [Xbox 360]
» Too Human, un Action-RPG de Silicon Knights [Xbox 360]
» [NEWS] SEGA RALLY sur PLAYSTATION 3 , XBOX 360 et sur PC !
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: