| Microsoft Xbox 360 | |
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Auteur | Message |
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Thaldack Padawan
Nombre de messages : 371 Age : 35 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Sam 22 Avr - 23:49 | |
| Je dois vous dire les mecs que si vous voulez un xbox 360 n'y jouait pas trop car elle raye les jeux méchant | |
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Dark Inq Invité
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Dim 23 Avr - 2:51 | |
| Exemple de la personne qui parle sans savoir de quoi il parle... la X360 raye les jeux si tu secoues la console, et d'autant plus si elle posée à la verticale. Ca n'est pas parce qu'on joue 500h dessu qu'on raye les jeux...tsssss |
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Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Dim 23 Avr - 12:18 | |
| Jamais eu pour l'instant de jeux rayés... ma console est à la verticlae en ce moment mais faut dire que là j'y joue pas souvent avec DQ8 | |
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nero angelo Padawan
Nombre de messages : 382 Age : 36 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Dim 23 Avr - 13:01 | |
| bon j'ai envie de faire une petit recapitula tif sur un des jeux que j'attend le plus. DEAD RISING: On commence déjà à bien connaître Dead Rising, ce grand massacre organisé de zombies déjà présenté dans les allées de l'E3 et du Tokyo Game Show. Animé par le même esprit glouton que le film L'Armée des Morts, le premier jeu Capcom sur Xbox 360 débute lui aussi comme un bon film de série Z. Journaliste de l'impossible, Frank West est hélitreuillé sur le toit d'un grand mall américain, dernier bastion de résistance de citadins américains, pas encore en proie à la zombification. Avant la destruction totale de la ville par l'armée, prévue dans 72 heures, Frank devra partir à la chasse aux scoops tout en aidant les derniers survivants. Malheureusement pour eux, la barricade de fortune construite dans le hall finira par céder, laissant les zombies investir le centre commercial. Le jeu commence directement à bord de l'hélicoptère, pour familiariser le joueur avec le système de points de prestige, dont dépendent en partie les chances de survie du héros. L'acquisition de nouvelles capacités et l'augmentation des caractéristiques de base sont en effet soumises à un système de points de prestige, qui grimpent à condition de réaliser des clichés particulièrement explicites. Plus l'instant est critique, et plus les points sont nombreux. Il ne faudra donc pas hésiter à shooter la chute désespérée d'un survivant ou les repas cannibales de nos amis vaudous sans se soucier d'une quelconque éthique. Chaque cliché entraîne aussitôt un calcul des points, un cercle rouge criblant chaque zombie sur la photo. Mais comme l'action se poursuit en temps réel pendant le calcul, mieux vaudra limiter les risques et bien mesurer la distance qui sépare Frank des créatures. Le concept de Dead Rising reste néanmoins sujet à caution, dans la mesure où la durée de vie ne dépassera pas deux à trois heures... Ce n'est pas une blague, c'est même clairement affiché dès le départ : dans Dead Rising, les 72 heures défilent en accéléré, et la mort du héros n'entraîne pas vraiment la fin de la partie, plutôt une perte de temps. En fait, le jeu est conçu pour laisser un maximum de liberté au joueur, pour motiver plusieurs parties à la suite. A charge pour lui de découvrir les innombrables variations scénaristiques, en accomplissant comme bon lui semble les différents objectifs. Un récapitulatif se charge de lister les cas déjà élucidés et ceux qui restent à faire. Cela ne signifie pas qu'il faudra jouer trois heures non-stop, puisqu'il sera permis de sauvegarder en se rendant au poste de sécurité. Le joueur sera non seulement libre de déambuler dans les allées du centre commercial, surpeuplées en zombies, mais aussi de porter assistance ou non aux NPC, une centaine au total. Un système d'ordres basiques servira par exemple à leur indiquer un endroit sûr, le temps de dégager un chemin jusqu'à la salle de sécurité. Ce droit de vie ou de mort permettra d'assister à la dégénérescence de certains acolytes, et de découvrir une autre facette du scénario. Frank West aura également le choix des armes, puisque les boutiques ouvertes du centre commercial seront l'occasion de piocher dans les rayons pour saisir tout accessoire susceptible de repousser l'assaut zombie. Les boutiques de sport seront toutes désignéees, puisque un bon coup chargé de club de golf n'a pas son pareil pour fracasser un zombie. Les planches de skate permettront également de gagner en mobilité pour se déplacer à vitesse grand-V dans le centre, tandis que les ballons de foot laissés là seront toujours utiles pour déséquilibrer les zombies en visant les jambes. Frank pourra également passer dans un magasin de fringues pour changer son apparence, ou dans un magasin de jouets pour s'affubler de masques. Notre petite démo fut ainsi l'occasion de voir le héros se glisser dans des vêtements pour enfants avant d'enfiler une tête de girafe. Frank pourra stocker plusieurs types d'armes dans son inventaire, mais pas de nourriture, seul moyen pour lui de récupérer de la vie. Pour limiter les risques de tomber sur de la viande faisandée, il lui faudra préalablement la cuire. Dead Rising entend bien assumer son côté série-Z avec une ambiance décalée, de multiples références faites aux anciens jeux de la marque - l'une des boutiques est aux couleurs de Servbot, le petit robot jaune de Mega Man Legends - et des armes bien kitsch. Reste que le jeu semble à l'actuelle assez brut de décoffrage sur le plan technique, avec des saccades intempestives quand l'écran est chargé en zombies, et une fréquence de temps de chargement difficilement tolérable. Le moindre escalator ou le moindre changement de zone entraîne des loadings bien longs, qui on l'espère disparaîtront d'ici à la sortie du jeu. Pas vraiment impressionnant sur le plan graphique, le jeu pourrait également pâtir de son concept assez plan-plan de beat'em all, même si les armes et les situations se veulent variées. Les images laissent néanmoins supposer la présence de "boss" ou assimilés assez tordus, et le jeu est encore bien loin d'avoir livré tous ses secrets. ce qui est dommage c'est la durée de vie qui depasse pas 3h00,mais il y a tellement de possibiliter,d'interaction,et de choix a faire qu'on ne se lassera pas de le faire et refaire,je propose de nous quitter avec des screen: (admirer la vue a la RE4 avec le flingue ^^) dommage pour cette survivant lol) desoler il n'existe pas d'autre resolution pour ces image,voila fini je ne fait que partager ma passion pour capcom ^^ | |
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yezaine Padawan
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Dim 23 Avr - 20:49 | |
| nero angelo> apparment il est pas mal ce dead rising merci la preview | |
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Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Lun 24 Avr - 7:28 | |
| Mouai je suis pas fan de survival horror alors des jeux comme ça je m'en passe ! | |
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Rain Ninja
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Lun 24 Avr - 20:23 | |
| Un jeu de bourrin sans interet comme d'hab...heuresement que la xbox nous a deja habitué à ce genre...xD Edit: Peut etre un peu trop directe nan? | |
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kessiere Invité
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Lun 24 Avr - 20:25 | |
| Je serais pas aussi catégorique, même si je ne l'acheterais pas, en tant que fan du cinema comedico-gore j'attends beaucoup le titre (mission: trouver quelq'un qui posséde une 360). |
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Dark Inq Invité
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Lun 24 Avr - 20:25 | |
| - Rain a écrit:
- Un jeu de bourrin sans interet comme d'hab...heuresement que la xbox nous a deja habitué à ce genre...xD
Edit: Peut etre un peu trop directe nan? Meuh non, juste que tu n'y as pas joué je pense et que tu parles sans savoir, spa grave . Moi chui sûr que c'est plein de finesse, d'amour, de romantisme ce jeu |
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Rain Ninja
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Date d'inscription : 18/12/2005
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Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Mar 25 Avr - 20:25 | |
| De ce coté là je soutien Rain... je vois pas l'interet à sortir un jeu comme ça... à part ceux qui aiment éclater du zombies... franchement... Un peu direct là aussi non? | |
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kessiere Invité
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Mar 25 Avr - 21:31 | |
| Si on résonne comme ça Tetris n'a aucun interêt à part pour ceux qui aime empiler des briques. Mario Kart ne sert à rien à part si t'aime balancer des tortues à la tête de tes potes, et GTA si t'est pas un mec qui se trimballe avec un uzi... |
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Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Mar 25 Avr - 21:42 | |
| alors on citera même pas katamari damacy, la simulation de bousier intergalactique | |
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Rain Ninja
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Mar 25 Avr - 21:56 | |
| - kessiere a écrit:
- Si on résonne comme ça Tetris n'a aucun interêt à part pour ceux qui aime empiler des briques.
Mario Kart ne sert à rien à part si t'aime balancer des tortues à la tête de tes potes, et GTA si t'est pas un mec qui se trimballe avec un uzi... Hum mais appuyer durant tout le jeu comme un bourrin sur le meme bouton (c'est une facon de parler...)...sans interet selon moi... Vous allez me citer des jeux comme Zone Of The Enders où c'est la meme facon de bourriner sur une touche or nous avons dans ce genre de jeu quelque chose derriere, c'est à dire un scenario, des persos, etc... Mais dans Dead Rising...je ne serais ne pas étonné de voir un scenar totalement vide puis rien d'autre...( un jeu xbox en fin de compte tout simplement...) | |
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Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Mar 25 Avr - 22:08 | |
| ou est le probleme, si c'est jouissif à jouer? je suis sûr qu'ici pleins de gens ont kiffé RE4, mais probablement pas pour le scénario | |
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Rain Ninja
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Mar 25 Avr - 22:17 | |
| - Pumpkin a écrit:
- ou est le probleme, si c'est jouissif à jouer?
je suis sûr qu'ici pleins de gens ont kiffé RE4, mais probablement pas pour le scénario Oui, les pro-xbox = ) Nan sérieux perso, j'ai égalément apprécié RE4 pour son gameplay de folie mais il m'a tout de meme déçu de part son coté trop shoot... Et puis c'est largement différent du gameplay de Dead Rising...c'est du deja vu...tout le monde s'enflamme puisque c'est beau et que l'on peut voir des tonnes de zombies à l'écran...perso, ca me suffit pas pour qu'un jeu soit jouissif pour moi... | |
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Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Mar 25 Avr - 22:21 | |
| ben moi c'est typiquement le genre de jeu sur lequel je ne me prononce pas trop avant d'y avoir jouer, car dans des jeux comme ça quasiment tout repose sur le gameplay, et ça on ne peut juger qu'une fois le pad en main. Bon sinon, ça m'emballe pas vraiment moi non plus, je suis vraiment pas fan du genre, Romero et compagnie ç m'a jamais accroché | |
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Nils Olsen Journaliste FJM
Nombre de messages : 851 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Mar 25 Avr - 22:35 | |
| Et que dire d'un Dynastie warrior ???? Le scénario est béton et pourtant le gameplay est à chié Mais on s'éclate L0, on a un jeu qui se fini en trois heures à chaque partie donc, les scénario made in Capcom, seront nombreux. Capcom est le type de studio à proposer un concept simple à première vue mais qui surprend énormement au final, Dead Rising n'échappera pas à la règle. Tiens d'ailleurs : LOST PLANET http://www.gametrailers.com/player.php?id=10196&type=wmv&pl=game Liens des images : http://www.xboxyde.com/news_2822_fr.html | |
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Sasuke Ninja
Nombre de messages : 1183 Age : 35 Localisation : 13 Bouches du Rhône Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Mer 26 Avr - 11:53 | |
| J'aime pas Tétris, Mario Kart je me régale avec mon frere et mes cousins, une bonne petite course pour mettre tous le monde d'accord et les GTA ça me saoule des 2 heures de jeux... C'est vraiment pas pour ces types de jeux que je vais m'achter une console... | |
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nero angelo Padawan
Nombre de messages : 382 Age : 36 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Mer 26 Avr - 12:21 | |
| - Sasuke a écrit:
- De ce coté là je soutien Rain... je vois pas l'interet à sortir un jeu comme ça... à part ceux qui aiment éclater du zombies... franchement...
Un peu direct là aussi non? detromper vous,dans dead rising il y a un but avec une histoire,mais plusieurs trame differente,tu peut avoir plusieur but,le premier est de sortir le plus de survivant de cette enfer et s'enfuir avec eux si possible. la 2eme possibiliter serait de vouloir a tout prix faire de bon clicher,donc envoyer les survivant vers les mort vivant,et la tu prend des photo,tu encaisse l'argent et voila ou encore un autre choix parmis les nombreux qui sont offert dans le jeux c'est:de sauver juste sa peau,au diable les survivant,au diable le patron du bureau,moi je sauve juste ma peau. il y a aussi des cut's scenes,alternence jour nuit(deconeiller de se ballader dans le centre commercial la nuit ,zombie 100 fois plus agressif lol) et j'en passe,ce n'est pas que un jeux de bourrin.j'ai pas dit que ce n'était un du tout un jeux de bourrin,mais ce n'est pas que un jeu dez bourrin | |
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yezaine Padawan
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Jeu 27 Avr - 13:44 | |
| nero angelo> franchement tu nous donne des arguments a me faire saliver | |
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nero angelo Padawan
Nombre de messages : 382 Age : 36 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Jeu 27 Avr - 17:34 | |
| une bonne news et aussi mauvaise: apres que un trailer de lost planete soit sorti,on nous apprend que une demos de lost planete sera disponible le 9 mai,mais mauvais nouvelle pour ceux qui n'ont pas de compte xboxlive US ,la demos ne seras peut etre pas disponible en france donc depecher vous de faire un compte xbox live us lol | |
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thebeast Apprenti
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Ven 28 Avr - 14:29 | |
| La XBOX360 est une très bonne console mais il y a 2 gros points négatifs qui l'accompagne : le prix et sa fiabilité | |
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nero angelo Padawan
Nombre de messages : 382 Age : 36 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Ven 28 Avr - 14:36 | |
| - thebeast a écrit:
- La XBOX360 est une très bonne console mais il y a 2 gros points négatifs qui l'accompagne : le prix et sa fiabilité
la PS3 coutera 10 fois plus lol(façon de parler) deja minimum la PS3:500€.donc moi je prefere prendre la 360 | |
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Xenosquall Compagnon
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde. Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 Ven 28 Avr - 17:55 | |
| elle vaut le coup ou pas? et quels jeux avec? | |
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| Sujet: Re: Microsoft Xbox 360 | |
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| Microsoft Xbox 360 | |
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