Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre

Aller en bas 
+16
3R1C
Pumpkin
pie
mindgame_max
moggy
SNK-FANBOY
stewxtr
YAD
Sasuke
Medoc
LDD
Ekty
Twinsunnien
Steeve06
Ultimate kuja
yougad
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyDim 7 Mai - 20:48

Vous avez tous au moin un petit jeu inconnu mais que vous trouvez génial et vous aimerez que tout le monde y joue et que tout le monde en parle parlez en ici !!

Lorsqu'un pote m'a prété sa SNES il y avait un jeu "tout pourri" disait-il avec il m'a fait joué pour me montrer : et a ce moment de ma vie je decouvrit POP'N'TWINBEE un shoot em up a la sauce manga , un jeu simple gameplay facil , un jeu assez "débil " dans le fond mais moi j'ai tout de suite accroché et je le refais des parties de temps en temps soit sur émulateurs soit sur SNES je trouve se jeu génial je met donc son écran titre en guise de mon avatar ^^

et vous alors quel jeu souhaiteriez vous voir sortir de son ombre
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptySam 13 Mai - 21:26

Vraiment parceque personne ne le connait.... euh c'est comment déjà.....
Ah oui, Final Fantasy 7 ou un truc du genre. C'est l'histoire d'un gars qui a une épée et plein d'amis, au début ils font sauter une espèce de grande cheminée et il se batte contre des robots ( même qu'il y en a de toute les tailles Shocked rôôôh) mais après ils changent de ville et ils cherche un méchant aux cheveux blancs qui s'habille en noir comme un méchant esi je me souviens bien il a une épée lui aussi. C'est bête je sais plus son nom????? Rolling Eyes
lol! lol! lol! lol!

Je déconne bien sûr! mais non j'ai pas top d'idée comme ca. Ou alors faut chercher dans les vieux jeux de plate-forme.

Ah j'ai bien un vieux jeu de combat sur super nes : "PRIMAL RAGE", un truc avec des dinosaures. Ca a (trop) gravement vieilli mais je me souviens avoir passer de bons moments dessus étant tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptySam 13 Mai - 22:34

lol merci ultime kuja mon topic marchait pas du tout la
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyDim 14 Mai - 21:19

un jeu qui sort de l'ombre??? attends laisse moi reflechir??
je dirais: Ys the vanished omen sur maste system (je pense pas que beaucoup connaisse ce jeu). C'etait un action rpg tout en anglais que j'avais adore. un grand jeu tres long et prenant mais une histoire un peu nul. si je me rappelle bien le but du heros etait des de recolter 6 livres de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyDim 14 Mai - 22:17

LBA

LBA2


C'est l'histoire de Twinsen, un Quetch normal, qui va devenir le futur Jésus afin de réaliser une prophétie et de sauver le monde de l'infâme Dr Funfrock qui créé des clones diaboliques des différentes races de Twinsun (la planète au 2 soleils), pour en prendre le contrôle.

Le second opus introduit une race extratwinsunniene (extra terrestre si vous préférez), les espers, qui font croire qu'ils ont de bonnes intentions alors, qu'en fait, ils sont contrôlés par ...



Faites les jeux, vous comprendrez, c'est des jeux français, où le perso évolue un peu à la façon de Link dans Zelda. Il y des doublages français magnifiques (et je pése mes mots là), seul la maniabilité peut vous rebutez au début, mais on s'y fait.

Ah, oui, c'est sortis sur PSone et PC pour LBA, et uniquement sur PC pour LBA2 (je ne sais pas si il y a des versions Mac).

LBA= Little Big Adventure au fait.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyDim 14 Mai - 22:19

donc sa vient de la twinsunnien ,???
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyDim 14 Mai - 22:26

yougad a écrit:
donc sa vient de la twinsunnien ,???


cheers Et ouais.

Un twinsunnien est un habitant de la planète Twinsun. Petit récapitulatif, Twinsun est une planète possédant a ses 2 pôles un soleil (2 soleils = Soleil jumeaux = Twin sun = Twinsun).

Les Quetchs sont l'équivalent de la race humaines (en majorité présent sur Twinsun), les Bouboule, les Grobos et les Lapichons complètent ainsi les races de Twinsun.

Voilà voilà, ça fait longtemps que je les ai pas fait donc je m'excuse si je commets quelques pitites erreurs, d'autant plus que ces jeux sont très dur à avoir aujourd'hui (pour mon plus grand regret).

Ch'uis trop content d'avoir pu parler de LBA ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyDim 14 Mai - 23:13

Pourquoi n'y ai pas pensé plutôt, oui oui LBA est un jeu a essayé malgrès son ancienneté cheers
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 0:05

Je vous laisse deviner en ce qui me concerne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 0:33

Buck roger's sur megadrive, un de mes premiers tactics Smile

J'pense être le seul à y avoir joué sur la planète terre, ce jeu a été développé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 0:53

FFX-2 se doit de sortir de l'ombre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 1:46

Sasuke a écrit:
FFX-2 se doit de sortir de l'ombre aussi...

Ouais mais enfouis à 50m de profondeur a l'extrémité d'un puit arteysien, il va avoir quelques difficultés à retrouver le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 2:28

Twinsunnien a écrit:
yougad a écrit:
donc sa vient de la twinsunnien ,???


cheers Et ouais.

Un twinsunnien est un habitant de la planète Twinsun. Petit récapitulatif, Twinsun est une planète possédant a ses 2 pôles un soleil (2 soleils = Soleil jumeaux = Twin sun = Twinsun).

Les Quetchs sont l'équivalent de la race humaines (en majorité présent sur Twinsun), les Bouboule, les Grobos et les Lapichons complètent ainsi les races de Twinsun.

Voilà voilà, ça fait longtemps que je les ai pas fait donc je m'excuse si je commets quelques pitites erreurs, d'autant plus que ces jeux sont très dur à avoir aujourd'hui (pour mon plus grand regret).

Ch'uis trop content d'avoir pu parler de LBA ici. Very Happy

+1 pour un jeu excellent,du moins le 1,jamais put joué au 2 Sad
sinon moi ca serait Dark Chronicles,une pure tuerie ce jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 2:51

stewxtr a écrit:

sinon moi ca serait Dark Chronicles,une pure tuerie ce jeu!

Profite en pour aller voter sur le post de notationdes jeux. Parce qu'il y'a encore moins d personne qui ont voté pour ce jeu que pour LBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 5:57

Un ou plusieurs jeux à sortir de l'ombre ? Shocked Il y en aurait pas mal à citer mais moi je dirais plutot une console de jeu comme : le MEGA-CD de SEGA et l'ensemble de son catalogue de jeux sortis à l'époque ! Very Happy

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Megacd9du.th
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 13:02

Twinsunnien a écrit:
LBA

LBA2


C'est l'histoire de Twinsen, un Quetch normal, qui va devenir le futur Jésus afin de réaliser une prophétie et de sauver le monde de l'infâme Dr Funfrock qui créé des clones diaboliques des différentes races de Twinsun (la planète au 2 soleils), pour en prendre le contrôle.

Le second opus introduit une race extratwinsunniene (extra terrestre si vous préférez), les espers, qui font croire qu'ils ont de bonnes intentions alors, qu'en fait, ils sont contrôlés par ...












Faites les jeux, vous comprendrez, c'est des jeux français, où le perso évolue un peu à la façon de Link dans Zelda. Il y des doublages français magnifiques (et je pése mes mots là), seul la maniabilité peut vous rebutez au début, mais on s'y fait.

Ah, oui, c'est sortis sur PSone et PC pour LBA, et uniquement sur PC pour LBA2 (je ne sais pas si il y a des versions Mac).

LBA= Little Big Adventure au fait.

maintenant Twinsunnien adore autant LBA que Ldd adore Mother
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 14:23

YAD a écrit:
stewxtr a écrit:

sinon moi ca serait Dark Chronicles,une pure tuerie ce jeu!

Profite en pour aller voter sur le post de notationdes jeux. Parce qu'il y'a encore moins d personne qui ont voté pour ce jeu que pour LBA.

C'est pas possible! Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 16:43

ultime kuja a écrit:

maintenant Twinsunnien adore autant LBA que Ldd adore Mother

Ouais, parfaitement, par contre, pas de LBA3 en vue, ça fait plus de 10 ans que le 2 est sortis, c'est mal barré donc.

Mais bon, l'espoir fait vivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 16:57

Twinsunnien >> oh oui !!! Little big adventure, je me rappelle, j ai jamais joué mais c etait vachement bien reputé, kupo !!!


moi y a un jeu que tout le monde connait, mais dont j aimerai qu il y ait une vraie bonne suite, il s agit de LEMMINGS ! je suis un fan de ce jeu, mais un gros fan, kupo !

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Lemmings

j etais tellement fan que je m amusais a creer des BD lemmings, kupo. Embarassed

sinon je suis un fan de ECCO THE DOLPHIN ( c est connu aussi mais c est un peu caché dans l ombre malgre tout j ai l impression), kupo. j adore Ecco. le jeu a une ambience si particuliere et c est si beau, si poetique, kupo. Sad
d ailleurs je me suis procurer celui sortit sur dreamcast (mais j ai celui de la PS2), kupo.

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Ecco1


bon ce ne sont pas des jeux inconnue, mais je les trouve un peu dans l ombre et je reve de suites pour ces jeux la, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 17:03

moggy a écrit:
moi y a un jeu que tout le monde connait, mais dont j aimerai qu il y ait une vraie bonne suite, il s agit de LEMMINGS ! je suis un fan de ce jeu, mais un gros fan, kupo !

Dans le même genre, peits êtres un peu débiles qui font tout ce qu'on leurs dis (y compris se suicider), y'a WORMS, rooo, qu'est ce que j'ai pu me marrer là dessus, j'ai vu qu'il y avait des suites sur DS et PSP de prévues, bien bien (les épisodes 3D sont pourris au fait).
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 17:15

oh le worms 4 etait sympa, kupo.
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 18:08

Lemmings!!! Un des meilleurs jeux casse-tête que j'ai joué dans ma vie

De ma part malgré que le jeu soit connu je serais porté à dire Actraiser car avec les années il est un peu trop oublié.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 18:13

Il faudrait penser à faire un topic inverse. "Les jeux à faire rentrer dans l'ombre". J'y mettrais FF X-2 comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 21:08

pie a écrit:
Il faudrait penser à faire un topic inverse. "Les jeux à faire rentrer dans l'ombre". J'y mettrais FF X-2 comme ça Very Happy

Bonne idée, moi, je mettrai tout les jeux tirés d'Evil Dead (mention du plus pourris a Hail to the king). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre EmptyLun 15 Mai - 22:53

looool bas vas-y pie pourquoi ^pas FFX2 c'est vrai que c'estait juste pour vendre

jeux a entrer dans l'ombre true crime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: