Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre

Aller en bas 
+16
3R1C
Pumpkin
pie
mindgame_max
moggy
SNK-FANBOY
stewxtr
YAD
Sasuke
Medoc
LDD
Ekty
Twinsunnien
Steeve06
Ultimate kuja
yougad
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:48

ou blueberry

je sais c'est un film, mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:16

S'il y a UN jeu que je veux faire sortir de l'ombre en ce moment, c'est Odama sur Game Cube !

Il y en a plein d'autres, mais je ne vois rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:24

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?p=69389#69389

Pour causer des LBA, c'estici, car ce jeu n'est plus dans l'ombre (du moins j'ose le croire). lol!
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:29

Skies of arcadia un super jeux de role !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:23

Un autre jeu que j'aimerai bien voir sortir de l'ombre, c'est Heart of darkness, quel pied ce jeu, il était pas forcèment beau, mais quel mise en scène. Que de souvenir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:28

Mowgli a écrit:
S'il y a UN jeu que je veux faire sortir de l'ombre en ce moment, c'est Odama sur Game Cube !

Il y en a plein d'autres, mais je ne vois rien pour l'instant...

Oui effectivement je l'ai acheté et je ne suis pas décu, mortellement fun, intéressant, stratégique, vraiment un excellent jeu je m'éclate avec, je peux jouer des heures sur un tableau sans me lasser, et en faisant chier mes voisins qui me prennent pour un fou Very Happy (car pour ceux qui ne connaissent pas c'est un rts/jeu de flipper Laughing , on controle par la voix une armée qui doit conduire une cloche dans le camp ennemi, et le terrain est constitué comme un plateau de flipper, et on a de nombreuses missions par tableau (faire tomber une échelle pour passer une colline, récupérer une poulie pour pouvoir ouvrir et fermer a volonté un barrage etc), pour arriver à notre but, et il y'a bien plus de subtilités dans le gameplay que ca puisqu'il faut gérer en meme temps d'enroler des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:33

Twinsunnien a écrit:
moggy a écrit:
moi y a un jeu que tout le monde connait, mais dont j aimerai qu il y ait une vraie bonne suite, il s agit de LEMMINGS ! je suis un fan de ce jeu, mais un gros fan, kupo !

Dans le même genre, peits êtres un peu débiles qui font tout ce qu'on leurs dis (y compris se suicider), y'a WORMS, rooo, qu'est ce que j'ai pu me marrer là dessus, j'ai vu qu'il y avait des suites sur DS et PSP de prévues, bien bien (les épisodes 3D sont pourris au fait).

ah oui Worms que de souvenirs la ou tu butais tout le monde sans aucune pitie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:37

Worms est un grand jeu tres simple mais diaboliquement efficace. A plusieurs c'est le top...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:13

Twinsunnien a écrit:
Un autre jeu que j'aimerai bien voir sortir de l'ombre, c'est Heart of darkness, quel pied ce jeu, il était pas forcèment beau, mais quel mise en scène. Que de souvenir. Sad

oohh si il etait tres beau mais comme un beau jeu 2D, kupo. j ai jamais joué a e jeu, heart of darkness, c est le papa d another world il me semble qui l avait fait, kupo.
a ce qu il parait il etait tres court.... c est vrai ? kupo ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:47

moggy a écrit:
Twinsunnien a écrit:
Un autre jeu que j'aimerai bien voir sortir de l'ombre, c'est Heart of darkness, quel pied ce jeu, il était pas forcèment beau, mais quel mise en scène. Que de souvenir. Sad

oohh si il etait tres beau mais comme un beau jeu 2D, kupo. j ai jamais joué a e jeu, heart of darkness, c est le papa d another world il me semble qui l avait fait, kupo.
a ce qu il parait il etait tres court.... c est vrai ? kupo ?

Ben disons qu'on avance trop vite, c'est bien le papa d'Another world, de Flashback (j'dis ptet une connerie là) et de Fade to black (ptet reconnerie).

HoD tenait sur 2 CDs, mais uniquement parce qu'il avait plein de cinématique. Mais quel univers quand même. J'vraiment pris mon pied sur ce jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:31

Sûr qu'Heart of Darkness est un petit joyau dans son genre. Scénario et univers prenants, cinématiques sublimes et mises en scène avec maestria, gameplay efficace, graphismes agréables... La difficulté est progressive, mais le jeu reste accessible à tous et enchantera petits et grands par le côté fantastique et universel de l'aventure proposée. Une sorte d'Oddworld en moins corsé et moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:26

Quackshot sur megadrive, un des meilleur jeu de plate-forme de la console et un des meilleur jeu de plate-forme tout cours !
jetez-vous dessus si vous ne l'avez pas fait, ca vous fera patienter en attendant kh2 ! lol!

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackshot5rw
Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackshot6crLes jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackarctic12nhLes jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quack27fb
Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quack57hrLes jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackshot0046kyLes jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackshot0014io
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:07

je l'ai recommencé il y'a quelques mois lors d'un moment de nostalgie, il est vraiment excellent, avec une grande liberté, un concept un peu a la castlevania ou metroid (objets qui débloquent nouveaux passages dans endroits déja visités), joli, stages variés, super sympa, faudrait que je le refinisse j'ai stoppé la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:43

ACTRAISER sur SUPER-NINTENDO et CASTLEVANIA BLOODLINES sur MEGADRIVE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:45

super cinoque a écrit:
Quackshot sur megadrive, un des meilleur jeu de plate-forme de la console et un des meilleur jeu de plate-forme tout cours !
jetez-vous dessus si vous ne l'avez pas fait, ca vous fera patienter en attendant kh2 ! lol!

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackshot5rw
Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackshot6crLes jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackarctic12nhLes jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quack27fb
Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quack57hrLes jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackshot0046kyLes jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackshot0014io


IL EST GENIAL CE JEU ET CA RAPPELLE MON ENFANCE, CLASSSEEEE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:48

Umihara kawase sur super nes, ça dit quelque chose à quelqu'un? je n'y ai joué qu'en émulation, c'est trop cute comme jeu! drunken

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Umihara2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:49

Ansem a écrit:
super cinoque a écrit:
Quackshot sur megadrive, un des meilleur jeu de plate-forme de la console et un des meilleur jeu de plate-forme tout cours !
jetez-vous dessus si vous ne l'avez pas fait, ca vous fera patienter en attendant kh2 ! lol!

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackshot5rw
Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackshot6crLes jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackarctic12nhLes jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quack27fb
Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quack57hrLes jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackshot0046kyLes jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Quackshot0014io


IL EST GENIAL CE JEU ET CA RAPPELLE MON ENFANCE, CLASSSEEEE!!! cheers

Et aussi MAGICAL QUEST avec MICKEY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:48

j'aimerai aussi que le monde entier fasse des katamarys! elephant rendeer pig cat clown farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:17

ouais j'avais fait la demo et c'etait plutot original faire une boule plus grosse avec des trucs a attraper c'etait fun,mais par contre j'ai peur que ca saoule apres de toujours attraper des trucs avec la boule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:50

ah vraiment c'est si bien que sa odama faudra que j'essaye ,

worms c'est clair qu'entre amis c'estle délire assuré surtout worms open warfare sur nintendo DS j'a u pote qui est venu dormir chez moi avec sa DS et worms avec lui et mes 2 freres a quatre sur worms c''stait génialissimo vraiment exellent a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre   Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre
» le plus beau jeux d´aprés vous
» ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ???
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Magna Carta: comment sortir du désert d'entress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: