Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nintendo Wii

Aller en bas 
+65
moggy
SelamiRPG
porkepik30
fire_akuma
Maxml
fanfan30
kujiroth
lordofmushrooms
Captain Ianov
Kratos Aurion
Hoheneim
Azertoc
Steeve06
Drizzt_Daermon
Stellar
quazard
douxe
The Great Mizuti
Meranof
Haikkai
Ultimate kuja
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
Tonio La Goule
YAD
Magus
Urban Defender
yougad
yezaine
Kyozuke
3R1C
mindgame_max
Cygnus Dima
7suna
Setzer
Pumpkin
Thaldack
Vaan Striker
Super Cinoque
pie
Twinsunnien
shika
Garland
Filgaia
Thaldak
Shadowvince
johann
Sasuke
Soma
Djude007
spline
Kaitos
Alucard
Delk
MARIO128
montana
revolman
Rain
SNK-FANBOY
LDD
piotr47
Grahf
ElRamon
Auron
Nils Olsen
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMer 21 Déc - 15:14

EDIT LORD - Petite modification du titre Wink

Il y quelques mois, Nintendo à révélé au monde entier sa console, deux mois plus tard, ce fut au tour de la manette.

Son interêt est de proposer une interface simple et efficace tout en y apportant une érgonomie déjà bien en place chez les joueurs. De plus Nintendo souhaite ne plus viser la communauté de joueur mais bel et bien la famille.

Son parie, ne pas mettre la console de jeu dans une chambre mais dans la piéce communue, le salon afin que tout le monde puisse participer.

Pour cela quoi de mieux que d'utiliser une manette en forme de télécommande ???




Nintendo Wii Aaa7fb





La "Zapette" de Nintendo

Chose efficace mais en même tant rebutant, la manette est gyroscopique, c'est à dire qu'elle posséde un capteur de position par rapport à un autre point dans l'espace. Ainsi, la manette devient elle même le joystick ou la croix directionnelle. De ce fait de nombreux jeux sont à prévoir, selon la vidéo de présentation, la révolution placera le jouer en tant que Héros mais non plus en tant que spectateur. Chose déjà courante dans les jeux à la premiére personnes tel que le FPS ou encore les jeu de rôle à la premiére personne, proprement dit.

Mais à la difference prés que ce n'est plus un bouton qui réalisera une action mais bel et bien le joueur qui devra mimer cette action. Par exemple la pression du bouton A pour donner un coup d'épée deviendra un geste violent du bras pour que le personnage réalise ce même coup.

Enfin façon de parler car le personnage c'est vous.



Le live


La nintendo Révolution, proposera grace au live - internet et connexion résau - de jouer à plusieurs mais à l'expetion de la PS 3 ou de la X-box 360 mais à l'instar du Nintendo Dual Screen, de jouer jusqu'à quatre autre joueurs avec UN seul jeu. Chose étonnante pour une console de salon, mais tout simplement magnifique, bien sûr comme pour le NDS, pour profiter plainement du jeu en multi, chacun devra avoir sa propre version du jeu.

De plus, le live vous permettra grace à un "marketlive" presque indentique à la X-box et à la X-box 360, d'acheter des fonctionnalité pour ses jeux. De plus, la révolution vous permettra grace à se service "marketlive" d'acheter d'anciens jeux de console Nintendo tel que la NES, la super famicom, le Nintendo 64 et le game Cube et d'y jouer sur sa révolution grace à la connexion et à la rétrocompatibilité de la manette game Cube. Ainsi si vous souhaitez revendre le Game cube pour la Révolution, conservez vos manettes.




Nintendo Dual Screen et la Révolution

La révolution jouant la même carte que le NDS, c'est à dire un mode Wifi et live et un gameplay presque similaire et different, Nintendo annonce que certains jeux pourrait avoir une liaison entre le nds et la révolution. Tout comme le gba était en relation avec le gamecube et la gba avec le nintendo dual screen par uen connectivité de cartouche par exemple pokémon dash et pokémon dongeon red and blue, le nds pourrait grâce au wifi, établir une connexion avec la console pour s'en servir de manette pour des jeux completement inédit ou l'on utilisera les graphisme de la révolution mais qui conservera le gameplay du stylet. Extraordinaire dans un sens.

De plus, le wifi de la Révolution en live sera le même que pour le nds, de ce fait, si votre nds est déjà inscrit au live de Nintendo, la révolution le sera directement. magique, normal, c'est nintendo.



La révolution et ses graphismes


Bien que la révolution posséde une carte graphique permettant de pouvoir rivaliser avec ses deux concurrente de la même vague, Reggie annonce que les jeux de la 360 et de la ps3 pourront tourner sans soucis de rame sur la Révolution, chez les président nippon de Nintendo on nous annonce que les jeux seront d'une qualité graphique proche de la premiére X-box, en effet, loin de jouer la carte graphique chez nintendo on joue la carte du gameplay. Et la X-box n'a rien d'une tare au niveau graphique, si Resident Evil 4 était sortie sur cette console, Nintendo aurait blémi autant que Sony à blémi en voyant la differece graphique ( façon de parler c'est une image car la version PS 2 est sans doute l'un des plus beaux jeux de la console ) mais ne nous éloignons pas trop du sujet.

Bref, la Révolution en terme visuel sera donc plus haut que la X-box mais aussi sera la console la moins impressionnante en terme graphisue de cette vague.



Multijoueur


Jouable jusqu'a quatre sur une seule console, la Révolution est désormais une consoel qui joue la carte du jeu en ligne. De ce fait pour profiter pleinement de la console faudrait mieux posséder du 512 K et de posseder un mode Wifi Nintendo, clé coûtant 45 euros dans les magazins de jeu.

Bref, si l'on pourra jouer jusqu'à quatre, le live vous permettra de jouer avec des millions de joueurs ....... A savoir.




Le prix


LE gros oint fort de la machine. Bien qu'équipé d'une trés bonne carte et d'un trés bon processeur et d'une manette Gyroscopique, Nintendo annonce que la console coutera aussi chére que le Game Cube lors de son lancement, soit une console au prix de 199 euros, bien loin des 400 euros des deux autres concurrentes.

En bref, une console à la portée de tous



Distribution


Bien qu'annoncée pour une sortie mondiale, la révolution de Nintendo, risque de faire beaucoup de bruit. En effet Nintendo à annoncé que sa console qui sera de sortie mondiale à trois mois d'intervalle, risque de ne pas sortir en avant premiére au japon mais sur un autre continent.

De ce fait, il reste les states et l'Europe. Ce qui nous laisse à rêver quand à uen sortie en avant mondiale chez nous, en effet, selon un relevé de chez Nintendo of américa, les Européen seraient - avec en tête le royaume unis - l'un des plus gros acheteur de la compagnie big N bien avant les américains, ce qui nous laisse encore plus espérer.



Conclusion


Si vous étes arrivé jusqu'ici félécitation. Cela prouve que vous aimez Nintendo est cela est une bonne chose. Ce qu'il faut retenir de la Révolution en quelques lignes :

- Un prix à la portée de beaucoup et trés attractif : 200 euros.
- Une trétrocompabilité avec toute les console de salon de chez nintendo payable sur le marketlive.
- Une rétrocompatibilité avec le Nintendo dual screen.
- Des graphismes plus fins et au poil au dessus de la X-box premiére du nom.
- Les licences Nintendo + au minimum un jeu de chaque firme existante.
- Jouable jusuq'a quatre sur un seul écran.
- Jouable à plusieurs en live avec un seul jeu, comme le nds.
- Vous étes le héros et non plus spectateur.
- Une nouvelle façon de jouer, un gameplay hors norme.
- le live.




Pour finir, la console arrivera en cours d'année 2006, avant le début des vacances d'été.


Nintendo Wii 074ek

Nintendo Wii Aam8pf





drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Révolution   Nintendo Wii EmptyMer 21 Déc - 15:41

Nils Olsen a écrit:
Son parie, ne pas mettre la console de jeu dans une chambre mais dans la piéce communue, le salon afin que tout le monde puisse participer.
Mwai, il nous ont sortis la meme chose pour la N64, la console avec des jeux pour la famille, on voit où ca les a menés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMer 21 Déc - 15:56

Nils... quand tu as des infos comme ça, donne nous les sources (parce que personnelement, j'aimerai en savoirplus sur le coté graphique, si c'est vraiment vrai...).
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMer 21 Déc - 16:07

[Mode super objectif]

Moi je m'en fous, je vous le dis, ça va être de la boucherie cette console !!!

[/Mode super objectif]
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMer 21 Déc - 16:08

Il va falloir retrouver la sources, j'espére juste que ce n'est pas gamekult et son "archives payante" qui la posséde Neutral


Je vais chercher, quand je la retrouve je donne les sources.

Il faut savoir que si les président Nippons appuye que la révolution sera un poil plus fin en termes graphique que la X-box premiére du nom, Reggie, président de Nintendo America, lui répond qu'ils ne s'agit que d'un choix des devellopeurs mais qu'elle est capable de rivaliser avec les deux autres concurrentes.


Je recherche et je reviens Wink



Edit :

Les liens s'éloigne dans le temps, les premiers liens sont donc plus interessant car plus proche de nous.



http://www.jeux-france.com/news13546_une-revolution-sans-puissance-.html

http://www.jeux-france.com/news13243_details-sur-la-nintendo-revolution.html

http://www.jeux-france.com/news13567_les-specs-de-la-nintendo-revolution.html

http://www.jeux-france.com/news13489_les-graphismes-de-la-revolution.html


News de jeuxFrance donc : http://www.jeux-france.com/chercher_news.html?Mot_chercher=révolution




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMar 3 Jan - 16:14

Personnellement je ne me fais aucun soucis contrairement à FandeNintendo comme il le met dans sa lettre à gameplay 128, j'ai entierement confiance en Nintendo qui a réussi à tout tuer avec la DS, qui innove énormément et apporte un plaisir de jeu différent (je me suis rarement autant marré que devant un jeu comme Oeendan).
Donc je suis sur que ca sera pareil pour la Revolution.

Cependant, la comparaison a surement déja été faite quelque part, mais je ne l'ai vu nulle part, mais ce n'est pas aussi nouveau que ce qu'on nous dit. Souvenez vous de Duck Hunt il y'a 15 ans sur la nes 1ere du nom (le jeu où on chassait des canards avec un pistolet qu'on dirigeait sur l'écran)? Ben il n'y a pas grande différence entre Duck Hunt et Metroid prime 2 jouable à la manette Revo comme ca a été présenté par Nintendo.
Certes le concept a énormément évolué, mais à la base il est quand meme similaire, meme si la Revo est à base de capteurs de mouvements installés dans la piece.

Apres, pour tous les autres styles de jeu ca sera surement tres innovant il n'y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMar 3 Jan - 16:19

Elle est jolie.................... C'est tout............. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMar 3 Jan - 20:22

Ha, au fait, chez Nintendo on parle dorenavant d'un prix avoisinant désormais les 300 euros.

Soit 100 euros de plus qu'annoncé à la base Neutral



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMar 3 Jan - 20:41

Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha.... MDR

Et oui camarade la révolution vidéoludique arrive et elle est pas donnée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMar 3 Jan - 20:58

oui haha enfin c'est pas si drole que les 500euros minimum de la x360(jeu dd etc) ou que la ps3 qui sera pas à moins de 400-500 euros aussi Wink
Elle est pas chere comparée aux autres consoles récentes à leur lancement (ps2, xbox compris).

et j'ai dit une connerie ou quoi que ca ne fasse réagir personne pour Duck hunt?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMar 3 Jan - 23:30

la manette très particulière et sa puissance faiblarde par rapport aux concurrents risquent de ne pas attirer de jeux multi-plate-formes.
De plus, sommes-nous vraiment prêts à cette nouvelle façon de jouer ? La revolution ne sera t-elle pas qu'un simili-eyetoy? Enfin, pour toutes ces raisons, pouvons-nous vraiment croire que les éditeurs tiers se presseront pour développer sur cette machine? mmm...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMer 4 Jan - 4:30

Je pense que avec tout ce qu'on a vu , lu ou entendu concernant la NINTENDO REVOLUTION , je me dis que dans cette guerre des consoles nouvelle génération , la gagnante sera celle qui exploitera le mieux en terme de puissance , de gameplay et saura capable de donner des sensations ou des émotions que aucun joueur n'aura connu dans sa vie que ça soit dans sa maniere de jouer et son immersion dans le jeu !

En clair , le joueur ne jouera pas un jeu mais vivra le jeu ! NINTENDO ne survivra pas avec une console dont la puissance est equivalente à la GAMECUBE ( voir l'emission TV du DVD dans le magazine CONSOLES NEWS 67 janvier / février 2006 ) et en creant une soi-disant manette révolutionnaire en forme de télécommande pour téléviseurs .
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMer 4 Jan - 16:33

Citation :
En clair , le joueur ne jouera pas un jeu mais vivra le jeu ! NINTENDO ne survivra pas avec une console dont la puissance est equivalente à la GAMECUBE ( voir l'emission TV du DVD dans le magazine CONSOLES NEWS 67 janvier / février 2006 ) et en creant une soi-disant manette révolutionnaire en forme de télécommande pour téléviseurs .

Moi ze dis pas besoin d'avoir de méchants graphismes pour pouvoir vivre un jeu à fond (exemple: FF7^^) : ) Mais seulement c'est cette société qui veut ca...tous les joueurs ne jugent les jeux qu'à leur graphismes (d'ailleurs ca devient vraiment grave étant donné qu'on se moque de moi quand je dis que je prefere la DS aux autres consoles du moment...d'ailleurs je suis vraiment ravi que ce soit la meilleure console vendue au Japon en ce moment...vive les nippons^^)

C'est sur moi aussi j'ai été assez perplexe sur cette manette mais je me dis que ca doit etre assez marrant de donner des coups d'épée à la place de Link^^
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMer 4 Jan - 16:44

je suis entierement d'accord avec toi Rain, mais moi ca fait longtemps que je ne m'embete plus à répondre aux détracteurs de DS, Revo etc, j'ai vu sur beaucoup d'autres forums que ca ne servait à rien.
Vous aimez pas l'innovation, nintendo ? Tres bien, tant pis pour vous, mais ne dites pas que la DS c'est de la merde et que Nintendo c'est des jeux pour les gamins, vous vous décrédibilisez (je ne m'adresse pas à toi snk-fanboy, je parle en général aux lobotomisés Sony qui disent que la psp c'est la meilleur console du monde, et que c'est pour les adultes parce que y'a GTA lol! ben oui y'a pas mal de trolls chez les possesseurs de PSP). J'ai moi meme une psp donc je ne suis absolument pas anti Sony, mais tu vois tellement d'abrutis sur certains forums que ca saoule.

J'ai une 20aine de jeux sur DS, tous excellents ca fait longtemps qu'une console n'avait pas eu ca (certes il faut un peu se tourner vers l'import), alors que sur psp je joue à 2 jeux, seul Lumines pour le moment est une killer app.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMer 4 Jan - 19:38

Perso je ne suis pas contre untel ou untel, c'est juste que ca me casse les couilles qu'on présentent des innovations parfois un peu gadget comme étant des revolutions pour le jeux vidéo.
La DS par exemple, son stylet est sympa, c amusant, mais y a pas de quoi casser trois pattes a un canard ou a un mog (même a un nintendogs!!)... Quand au micro, pour le moment c pas ce qui a le plus marqué les editeurs (encore moins utilisé que le stylet!......).
Pour la revolution on verra en temps et en heure!

C'est pas l'innovation que je critique, c'est la facon dont les gens la présentent!!

C'est pas contre toi en particulier Ghraf c un avis général!...

Pour finir, g pas de PSP et je l'acheterai pas tant qu'il y aura pas de VRAI jeux pensés pour la psp. silent
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMer 4 Jan - 19:50

toi tu donnes ton avis sans troller, donc je vois pas pkoi ca me dérangerait, les gouts et les couleurs...
Moi c'est juste que j'ai jamais acheté autant de jeux tous géniaux sans exception sur une console en aussi peu de temps, si tu as l'occasion teste Ooendan Wink ou meteos. Moi je trouve ca génial de jouer sans les boutons, et pour ces deux jeux ca apporte totalement qqch.
Et comme je l'ai dit les commentaires de troll j'y reponds plus, contrairement aux avis comme le tien Wink
Apres certes je n'avance plus d'aguments, là la flemme, et si tu peux tester un jeu comme Ooendan tu verras par toi meme si tu accroches ou non, si c'est pas le cas la Ds n'est pas faite pour toi c'est sur.
Mais personnellement oui je trouve que la DS est une révolution, comme beaucoup de vieux joueurs que je connais, qui s'étaient désintéressés pour certains des consoles, à cause des gameplays ressucés. (je précise vieux c'est pas pour toi c'est juste pour les trolls qui disent que c'est pour les gamins).
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyMer 4 Jan - 22:55

Citation :
La DS par exemple, son stylet est sympa, c amusant, mais y a pas de quoi casser trois pattes a un canard ou a un mog (même a un nintendogs!!)... Quand au micro, pour le moment c pas ce qui a le plus marqué les editeurs (encore moins utilisé que le stylet!......).

Non c'est sur ce n'est pas non plus une l' idée du siecle mais fallait tout de meme le faire^^ mais Nintendo s'essaye à tout et c'est bon pour lui Smile On peut alors parler de "petite" révolution Suspect

Apres ce n'est qu'une question de temps, tout comme la PSP, les jeux vont sortir en nombre et ainsi avoir l'occasion de toucher à toutes les fonctionnalités de la console (un jeu on l'on touche ni les boutons ni l'écran, où l'on fait que parler...pourquoi pas? oki j'sort...) : )

Puis je suis entierement d'accord avec toi laissons encore un peu de temps à la Revolution...comme tu dis on verra ca en temps et en heure^^
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyJeu 5 Jan - 10:22

La DS: C'est une grosse revolution sur les consoles portables, après l'exploitation manque peut etre au rendez vous, mais, le principe du stilet pourrai donner des choses merveilleuses.

La Revolution: Bon, je repete encore et toujours, c'est une vraie revolution: une console pensez vraiment pour le joueur: qui n'a jamais regretté de ne pas avoir de telecommande a sa console, et donc de devoir levé son cul de son canapé/lit/ autres... pour allumer ou eteindre la console?

Beaucoup d'editeurs (enfin c'est ce que j'ai lu), sont très emballés par cette nouvelle façon de jouer (comme UbiSoft par exemple!!), et donc j'pense que y a pas de soucis a se faire coté editeur. Après, selon le type de jeux proposé (parce que comme je dis au possesseur de PSP, qui ne sont pas des "hardcore gamers" pour beaucoup, mais des joueurs occasionnels), le Récolution peut marcher... ben oui, meme si elle a une gloire presque assurée au Japon, elle aura plus de mal a trouver ça place chez nous occidentaux, qui sommes friants de jeux de foot, voiture et autre jeux sportifs...

Enfin bref, attendons de voir quels jeux nous seront proposés a sa sortie et dans les mois qui la suivront (toute façon, j'ai plein de jeux a finir, plein d'autres vont arriver (genre Baten Kaitos Very Happy); donc, au niveau de prix, elle aura ptete baissée d'ici que je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyJeu 5 Jan - 11:34

ElRamon a écrit:
La DS: C'est une grosse revolution sur les consoles portables, après l'exploitation manque peut etre au rendez vous, mais, le principe du stilet pourrai donner des choses merveilleuses.

La Revolution: Bon, je repete encore et toujours, c'est une vraie revolution: une console pensez vraiment pour le joueur: qui n'a jamais regretté de ne pas avoir de telecommande a sa console, et donc de devoir levé son cul de son canapé/lit/ autres... pour allumer ou eteindre la console?

Beaucoup d'editeurs (enfin c'est ce que j'ai lu), sont très emballés par cette nouvelle façon de jouer (comme UbiSoft par exemple!!), et donc j'pense que y a pas de soucis a se faire coté editeur. Après, selon le type de jeux proposé (parce que comme je dis au possesseur de PSP, qui ne sont pas des "hardcore gamers" pour beaucoup, mais des joueurs occasionnels), le Récolution peut marcher... ben oui, meme si elle a une gloire presque assurée au Japon, elle aura plus de mal a trouver ça place chez nous occidentaux, qui sommes friants de jeux de foot, voiture et autre jeux sportifs...

Enfin bref, attendons de voir quels jeux nous seront proposés a sa sortie et dans les mois qui la suivront (toute façon, j'ai plein de jeux a finir, plein d'autres vont arriver (genre Baten Kaitos Very Happy); donc, au niveau de prix, elle aura ptete baissée d'ici que je l'achète.

POurquoi n'a t'on pas crier au génie alors quand sony a lancé l'eyetoy??? Le stylet tout comme l'eyetoy reste un accesoire.

La revoulution N'EST PAS UNE REVOLUTION, c'est une mise a jour de ce qui a était deja essayer par les vendeurs d'accessoire console!!! Perso g une télécommande pour ma play je reste pénard sur mon canapé sauf pour éteindre la console et mettre le dvd (une téléco qui mettra toute seule le dvd CA C UNE REVOLUTION!!!=). Alors si sony vendait automatiquement la telecommande pour la play2 ce serait revolutionnaire?? MA PAROLE LE MONDE SE BARRE EN COUILLE OU QUOI???????? affraid

Il y a tjs eu un espece de consensus viv avis de nintendo, alors que c quand même les champions du recyclage de jeux (désolé mais MArio je peux plus le piffrer!!!)!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyJeu 5 Jan - 11:38

Ouais, je ne retrouve plus le sujet de Zelda et de la Révolution/Gamecube mais si un modéro le retrouve il peu déplacer ce message et ce lien Wink


Donc voilà un petit réusmé d'un article paru dans le spetial magazine game cube anglais :


La nouvelle année débute en grande pompe avec cette présentation de The Legend of Zelda : Twilight Princess dans les pages du magazine britannique consacré à la Nintendo Gamecube.

Attendu selon le mensuel pour le mois de novembre 2006 en Angleterre, The Legend of Zelda : Twilight Princess devrait, malgré son retard, nous réserver bon nombre de surprises sur Nintendo Revolution.

Alors que le titre pourrait proposer un gameplay habituel dans sa version Gamecube, ce premier épisode multi génération utilisera (toujours selon le magazine) les propriétés du nunchaku pour nous offrir une première expérience unique dans son genre. Imaginez-vous utiliser votre manette en guise d'épée, de pagaie ou tout simplement de canne à pêche lors de vos longues escapades sur le lit de la rivière ... que du bonheur.

Dans l'attente de nouvelles informations de la firme japonaise, voici quelques images d'un titre qui se laisse une fois de plus désirer.



Source : JeuxFrance
Lien pour les scanes : http://www.jeux-france.com/news13876_zelda-tp-a-l-aube-d-une-revolution.html


Plus je regarde les scanes plus je le trouve magnifique. N'oublions pas que les grandes sphéres de chez Nintendo ont eux même afformer que la Révolution proposera ce type de graphisme plus fin et détaillé pour la totalité des jeux sur Révolution. C'est sûr, ce n'est pas la puissance qui apporte de somptueux graphismes et Nintendo à certainement jouer une trés bonne carte pour sa Révolution. Wait and see !!!




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyJeu 5 Jan - 11:44

piotr47 a écrit:

POurquoi n'a t'on pas crier au génie alors quand sony a lancé l'eyetoy??? Le stylet tout comme l'eyetoy reste un accesoire.

L'eye toy est un accessoire, meme si c'est vraiment très interessant comme accessoire, il n'est pas de base avec la console.

Tu dois quand meme te bouger pour l'eteindre... personnelement, des moments, genre quand je joue pepere dans mon lit, j'ai la flemme de me lever pour eteindre.
Si sony avait fait un telecommande qui te servait de manettes wifi avec des capteurs et tout et tout, ca aurai été une révolution.

Après, le fait que ce soit une "révolution" ne veut pas dire que la console va etre super bien, tant qu'il n'y a pas de jeux...

Mario?! Moi j'l'aime bien
Very Happy Nintend, recyclage?! meme pas vrai, c'est des suites... regarde mario partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyJeu 5 Jan - 11:53

En même temps; la X-box 360 et sa télécommande tu peu l'allumer ou l'éteindre ta console depuis le lit. En plus ta manette est filaire, tu laisse ton jeu dans la console tu te couche et le matin en te levant tu réutilise la télécommande pour rallumer la console ......... Hé hé hé ça sans le vécu tout cela Very Happy


Vous recherchez des choses qui existe déjà et qui existera sur les autres machines next generation, il suffit d'être patient Wink



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyJeu 5 Jan - 13:39

C génial!!!!!!!!!!!!!! Pour avoir une console révolutionnaire, il suffit de faire un pack avec la console et des accessoires Suspect !!!!!!!!!!!!!!! Non la désolé les gars mais j'arrête la vie scratch !!..... Une télécommade dans la boite et hop, c'est la révolution vidéoludique........
Les manettes qui réagissent selon comment tu les tournes ca existe deja!!!!.............................. Adieu monde de merde!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyJeu 5 Jan - 13:55

je vois pas du tout de quoi vous parlez Shocked Pour vous la Revolution vient de la télécommande qui permettrait d'allumer ou éteindre la console Shocked On a pas du voir la meme vidéo de présentation à l'E3 (oui certains va me dire qu'on voyait pas l'écran mais pour moi on a vu ce qu'elle permettrait) .
Enfin ce genre de débat est stérile je préfere pas m'y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii EmptyJeu 5 Jan - 16:09

JUSTEMENT C'EST CA!!!!!!!!!!!! On a pour le moment juste vu une télécommande et tou le monde crie au miracle!!!!!!!

Rassure moi grhaff JE SUIS PAS FOU QUAND MEME???????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSP ou NINTENDO DS???
» Nintendo Wii 2
» la nintendo wii s'offre un second pad
» Nintendo Nes Revival
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: