Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nintendo Wii

Aller en bas 
+65
moggy
SelamiRPG
porkepik30
fire_akuma
Maxml
fanfan30
kujiroth
lordofmushrooms
Captain Ianov
Kratos Aurion
Hoheneim
Azertoc
Steeve06
Drizzt_Daermon
Stellar
quazard
douxe
The Great Mizuti
Meranof
Haikkai
Ultimate kuja
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
Tonio La Goule
YAD
Magus
Urban Defender
yougad
yezaine
Kyozuke
3R1C
mindgame_max
Cygnus Dima
7suna
Setzer
Pumpkin
Thaldack
Vaan Striker
Super Cinoque
pie
Twinsunnien
shika
Garland
Filgaia
Thaldak
Shadowvince
johann
Sasuke
Soma
Djude007
spline
Kaitos
Alucard
Delk
MARIO128
montana
revolman
Rain
SNK-FANBOY
LDD
piotr47
Grahf
ElRamon
Auron
Nils Olsen
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 15:38

au fait, elle sera dézonnée ou pas la revolution ?

parce que j'ai peur que les éditeurs occidentaux ne se mouillent pas trop et ne soient pas très productif avec cette console Neutral
si elle est dézonnée, ça peut résoudre en partie de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 17:17

LDD a écrit:
j'attends de voir les jeux qui vont se pointer. A part des exclus Nintendo (Mario kart tripledashrevolution, mario party 45...) et des jeux multiplateformes moins beaux et moins maniables que sur ps3 et 360, j'aimerais voir ce que les éditeurs tiers vont nous proposer d'intéressant au niveau des exclusivités.

Excuse moi mais tu juges avant d'avoir vu...Il y a plein de titres ki pourrait se classer +16 dans leur contenu(red steel, sadness...) je parle même pas des grosses pointures signées kojima ou encore grasshopper. Alors pour ne pas paraitre ridicule le 9 mai pour la presentation de la console et des jeux...patiente comme tout le monde avant de juger! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 17:49

LDD a écrit:
j'attends de voir les jeux qui vont se pointer. [...], j'aimerais voir ce que les éditeurs tiers vont nous proposer d'intéressant au niveau des exclusivités.

axelferis a écrit:
patiente comme tout le monde avant de juger! sunny

En gros, c'est exactement ce qu'il vient de dire, alors de là à "paraitre ridicule", faut pas exagérer non plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 18:39

Mais comme on dit : " le ridicule ne tue pas ! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 19:12

Heureusement, on aurait enterré pas mal de monde sinon sur le forum Laughing


Hahaha, je plaisante (pas ?) lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 19:39

L'espoir fait vivre.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 19:41

LDD a écrit:
j'attends de voir les jeux qui vont se pointer. A part des exclus Nintendo (Mario kart tripledashrevolution, mario party 45...) et des jeux multiplateformes moins beaux et moins maniables que sur ps3 et 360, j'aimerais voir ce que les éditeurs tiers vont nous proposer d'intéressant au niveau des exclusivités.

lordmushrooms a écrit: [quote]En gros, c'est exactement ce qu'il vient de dire, alors de là à "paraitre ridicule", faut pas exagérer non plus...



Il juge des jeux qui vont sortir qui selon lui "sont moins beaux et moins maniables que sur ps3".
Il parle des sempiternelles même suites(mario and co.. ) alors que le soutien des tiers devrait etre spectaculaire!!

J'avoue lordmushrooms ne pas avoir très bien compris ton interpretation. Pourrais-tu etre plus clair s'il te plaît??
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 19:49

surtout que juger la révo par rapport à sa puissance comparée à la ps3 ou x360, c'est ne pas avoir compris le principe, c'est les memes critiques infondées que pour la Ds, voila pourquoi je ne participe pas aux sujets Ds, révo etc, car ca m'énerve au plus haut point, la Ds est une tuerie sans nom, la révo sera de meme, les éditeurs qui ont fait des jeux au concept fou sur Ds, je vois pas pourquoi ils ne suivraient pas sur revo, et dire "oué mais niveau puissance elle va se faire écraser" ... que repondre a ca, à part OSEF, c'est ne rien avoir compris au principe de la console.

Si vous voulez une console puissante achetez une ps3 (et encore ca reste à démontrer), mais ne venez pas cracher sur la Revo.(ce message ne s'adresse à personne en particulier, c'est juste pour repondre à la majorité des critiques infondées qu'on peut lire sur bcp de forums.)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 20:08

mes propos auraient-il été mal compris ? Je suis l'un des joueurs les plus enthousiastes à propos de la Revo, j'essaye juste de tempérer un peu l'excitation ambiante avant d'en savoir plus. Pragmatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 20:14

non c'est vrai qu'il faut attendre de voir tu as raison, rien n'est sur.



Citation :
j'essaye juste de tempérer un peu l'excitation ambiante

moi je vois plus en général des commentaires négatifs sur la revo, pour ca que je donnais mon avis positif, une fois pour toutes, car des sujets de merde du style "psp vs Ds" , j'en connais quelques uns, et ca vole vraiment tres bas, je ne supporte pas les pros"telle console", et lire "la Ds c'est pour les gamins, Gta c'est un jeu mature", que veux tu y répondre à part les laisser dans leur connerie.
Gta un jeu mature mdr? parce qu'il y'a du sang et que t'es un gangster ? C'est l'un des jeux les plus immatures qui soient, un jeu mature c'est Shadow of the colosseus, xenogears, ico, surement shadow hearts 2 etc (oups désolé j'ai dit le nom qu'il fallait pas dire LDD Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 20:20

Grahf a écrit:
un jeu mature c'est Shadow of the colosseus, xenogears, ico, surement shadow hearts 2 etc (oups désolé j'ai dit le nom qu'il fallait pas dire LDD Smile)
argh en effet Sad
mais bon, là j'ai DQ8 donc je suis content cheers
sinon, il y a aussi les jeux faussement immatures mais qui en fait sont géniaux, comme Kingdom Hearts ou EarthBound Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 20:54

LDD j'ai peut etre mal compris excuse moi! Cependant tu as une manière de pratiquer le second degré assez particulière!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 21:06

Je pense pas que c'étais du second degré, au contraire je trouve l'intervention de LDD trés compréhensible.

Les craintes qu'il émet ne sont que le reflet de ce que Nintendo nous a offert avec ces derniéres consoles de salon: de bonnes consoles mais avec des cahier des charges trop complexe pour attirer les dévellopeurs tiers.

Résultat: Des portages, des suites et le tout en petites quantités...
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 21:29

La revolution semble vouloir remettre les compteurs à zero!!!Voilà pourkoi il faut attendre le 9 mai pour voir la gueule du concept EN DEMONSTRATION!!!
Sérieux kan je vois l'excitation suscité rien que par Red Steel alors ke personne ne l'avait vu venir, j'attends de voir l'effet produit par ceux que l'on attend!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 21:32

Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il va falloir attendre, mais c'est pas l'E3 qu'on doit attendre mais bien 3 ans pour pouvoir faire un bilan.

C'est le gros point faible des machines Nintendo on ne peut pas les acheter à leur sortie en étant sur de rentabiliser son achat.

Combien d'entre nous disposent d'une 64 ou d'une Game Cube avec seulement 3 jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 21:43

kessiere a écrit:

C'est le gros point faible des machines Nintendo on ne peut pas les acheter à leur sortie en étant sur de rentabiliser son achat.
Ah bon? Pourtant c'est les consoles les moins chère du marché!

kessiere a écrit:

Combien d'entre nous disposent d'une 64 ou d'une Game Cube avec seulement 3 jeux?

Personnelement j'ai 3 à 4 fois plus de jeux sur GC que sur PS2.

Et arrêter un peu de démonter du Nintendo à tout vas, parce que moi, ils me font rêver avec Zelda, Mario et tout les autres.
Mrd, n'oublions pas que SEGA s'est viandé là où Nintendo reste!

J'aime pas la politique de Sony de faire d'une console un objet de mode (style PSP) qui coùte la peau du c.. et qui n'est, en fait, pas prévu pour jouer. Là où Nintendo fais une console abordable (120 à 150 €), solide et ORIGINALE avec sa DS.

P.S.: Je défend Nintendo car ma 1ère console fut une NES et que je suis comme ça moi, il faut pas être méchant avec ceux que j'aime Very Happy . Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 21:48

Et qui peut acheter une x360 ou une ps3 en étant sur que les jeux suivront?
L'argument ne tient pas je trouve, maintenant Sega développe chez nintendo et nous font des perles, l'alliance des deux donne un concentré de fun et de fraicheur incomparables.

Et Kessiere tu cites la N64 et la cube(qui meme si elles ont beaucoup moins de jeux que les autres consoles, ont quand meme engendrés quelques tueries, et sur cube j'ai une trentaine de jeux, moins de rpgs que sur ps2 mais pas moins de bons jeux) , mais tu oublies la snes qui est la console culte par excellence, avec une tonne de joyaux, et la gba et la ds(apres seulement un an d'exploitation) sont les 2 autres consoles apres la snes à avoir la meilleure ludotheque existante.

Et c'est sans parler du multi, des soirées jeux à 4, seule la cube peut se vanter de cela, ou les anciennes consoles nintendo, si vous n'avez pas connus ca ne jugez pas sur ce que vous ne connaissez pas, car que ce soit depuis la snes et mario kart et Sf2, ou tous les jeux multi sur cube, le fun est incomparable, et j'ai des potes qui se font depuis la sortie de MKdouble dash tous les samedi soir un tournoi à 4 depuis sa sortie, à un niveau élevé, ben je peux te dire que c'est pas sur ps2 que tu t'éclateras autant, pendant des années avec une telle marge de progression et un gameplay parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 21:53

kessiere a écrit:
Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il va falloir attendre, mais c'est pas l'E3 qu'on doit attendre mais bien 3 ans pour pouvoir faire un bilan.

C'est le gros point faible des machines Nintendo on ne peut pas les acheter à leur sortie en étant sur de rentabiliser son achat.

Combien d'entre nous disposent d'une 64 ou d'une Game Cube avec seulement 3 jeux?

Là franchement faut pas abuser!!!! La nes , la supernes, la Ds, la GBA!!!?? Tu as pas rentabilisé ton achat avec tout ca????
En plus en parlant d'achat, ce sont les consoles les moins cheres et les plus robustes du marché!!!! La gamecube et RE4+Metroid vaut LARGEMENT ses 99 euros!!!
Excuse moi mais tu insultes un peu le savoir faire de Nintendo depuis 20 ans!!!
Dis moi si tu as une ps2 combien en as tu achetées?? No
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 22:46

Citation :
Là franchement faut pas abuser!!!! La nes , la supernes, la Ds, la GBA!!!?? Tu as pas rentabilisé ton achat avec tout ca????
En plus en parlant d'achat, ce sont les consoles les moins cheres et les plus robustes du marché!!!! La gamecube et RE4+Metroid vaut LARGEMENT ses 99 euros!!!
Excuse moi mais tu insultes un peu le savoir faire de Nintendo depuis 20 ans!!!
Dis moi si tu as une ps2 combien en as tu achetées??

Je te quote mais je vous réponds à vous 3 Wink

Je n'ai pas parlé des consoles avant la Snes oui, mais c'est à dessein.
Vous vous mentirez à vous mêmes en disant que la situation d'alors était comparable à celle d'aujourd'hui.
Les éditeurs tiers qui hier travaillé chez Nintendo sont aujourd'hui ailleurs (principalement chez Sony).
Alors certes les consoles sont peu chére et resistante mais à quoi bon si on n'a rien pour jouer avec?
Si je n'achetes pas chez N. (excepté les portables qui sont un marché à part) c'est parcque sortir 99 euros pour jouer à 2 jeux ca me fait mal au cul.

Regardons la Game Cube, quels sont ses meilleurs jeux?

Skyes Of Arcadia, RE4, Metroid, TOS et Baten Kaitos.

Seulement voilà sur 5 jeux 3 sont disponbibles sur d'autres consoles, qui ELLES proposent bien plus de choix.

Alors ils restent les exclus Nintendo, mais hélas bien peu de renouveau dans les licences...
Sacrifiez 10 bons jeux sur une autre machine juste pour avoir Zelda ca ne satisfait que bien peu de monde.

Ah et pis Axel tu me fais rire avec ta question lol!

J'ai une PS1 depuis 7 ans et une PS2 depuis 4 ans et aucune n'a jamais eut le moindre probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 22:56

kessiere a écrit:

Alors certes les consoles sont peu chére et resistante mais à quoi bon si on n'a rien pour jouer avec?
Si je n'achetes pas chez N. (excepté les portables qui sont un marché à part) c'est parcque sortir 99 euros pour jouer à 2 jeux ca me fait mal au cul.

Regardons la Game Cube, quels sont ses meilleurs jeux?

Skyes Of Arcadia, RE4, Metroid, TOS et Baten Kaitos.

Seulement voilà sur 5 jeux 3 sont disponbibles sur d'autres consoles, qui ELLES proposent bien plus de choix.

Alors ils restent les exclus Nintendo, mais hélas bien peu de renouveau dans les licences...
Sacrifiez 10 bons jeux sur une autre machine juste pour avoir Zelda ca ne satisfait que bien peu de monde.

Mais tu peux quand même acheter en occase, aujourd'hui on trouve des GC à 50 €, et c'est vrai qu'au niveau des RPG Nintendo est mal, depuis scratch oh, le départ de Square de comme par hasard. Mais FF crystal chronicles (aussi mauvais soit-il, ouais j'ai pas aimé) ne rompt il pas la glace entre Nintendo et Square?

Mais il est vrai que quelqu'un qui n'apprécie pas trop les héros Nintendo, ne DOIT pas acheter une console de salon Nintendo car c'est un peu du gachis, je suis d'accord avec toi sur ce point.
Le fait que je n'aime pas Sony ne m'empechera pas d'avoir la PS3, mais plus tard.

Et zut, VIVE ZELDA cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 22:56

C'est une question de gout Kessiere, moi aussi je peux dire: "Quels sont les bons jeux sur ps2 ? DQ8, FF10 , shadow hearts covenant, Ico, Shadow of the colossus", 5 jeux ca fait peu".

Seulement ce n'est pas la vérité, comme je l'ai déja dit il est indéniable qu'elle a peu de jeux, et moins que ses concurrentes, mais j'en ai une trentaine, tous des jeux excellents (tu commences à me connaitre je pense), et il y'en a encore d'autres. Je ne vais pas les citer là n'est pas le but.

Je pense que tu ne connais pas une grande partie de sa ludotheque et que comme beaucoup ici vous etes surtout focalisés sur le rpg (pour la forme je vais en citer 3 ou 4 quand meme: Eternal Darkness, Fire emblem, viewtiful joe, tous les jeux multi, et rien que pour ca ca vaut le coup de l'acheter, f zero,Ikaruga,paper mario rpg, zelda...).

Je pense que tu prends trop ton point de vue pour une réalité, certes pour des joueurs comme toi ou Tuân qui etes surtout des rpgistes, la GC ne vaut rien je le concois parfaitement, mais rien que pour le multi elle éclate toutes ses concurrentes, et pour les "gamers" c'est une tres bonne console meme si sa ludo est faible c'est indéniable.

Ensuite tu dis que 3 des 5 jeux que tu cites (qui soit disant seraient les 5 seuls bons jeux de la GC...fais gaffe ca te ressemble pas tu te décrédibilises) sont sur d'autres consoles, mais je préfere largement RE4 sur GC, désolé mais rien a voir avec la version ps2, skies of il est beaucoup plus complet que sur dream et les loadings horribles ont été divisés par 2 .

Enfin bon pour les rpgistes certes ce n'est pas une console à acheter, mais pour n'importe quel gamer Nintendo et sega sont toujours des références de fun, donc ne croyez pas que vous etes le seul type de joueurs existant, la cube rallie aussi bien les joueurs occasionels, que la famille ou que les gamers.

Et tu as peut etre ta console depuis 7 ans, c'est tres bien, mais ne nie pas les réalités, les consoles nintendo sont extremement résistantes, alors que ta ps2 elle tombe d'un metre elle souffre bien (et c'est sans parler du bloc optique).
Une console nintendo apres un accident de voiture (véridique), tu la retrouves 15 metres devant le voiture, apres avoir traversée le pare brise, tu la branches elle marche encore (une n64 en l'occurence), amuse toi seulement à faire tomber de 30 cm ta ps2...
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 23:20

Les meilleures consoles sont des consoles NINTENDO!!J'y peux rien Kessiere si tu as une vision tronquée des choses. La Ds est une merveille(Nintendogs, mario kart, Metroid), la REVOLUTION va Tuer la concurrence!!!
NIntendo FOREVER bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 23:21

j'avais juste envie de rebondir sur ce qui a été dit...

J'ai acheté d'occaz le pack GC+RE4, et franchement je regrette pas une seconde. Certes j'ai peu de jeux (Zelda OOT et WW, Animal Crossing) mais je sais qu'il y a encore des tueries qui m'attendent, Baten Kaitos, Mario Paper, Killer 7, Donkey Konga et le non moins excellent Jungle Beat et puis pas mal de jeu que l'occaz me permettra de tester à moindre frais, comme le Star Wars sorti au lancement de la console, MGS Twin Snakes, les Metroid que je n'ai jamais essayé, Pikmin, RE rebirth...
J'espère aussi pouvoir un jour chopper Ikaruga pas trop cher.

En tous cas, même si je n'ai pas encore beaucoup de jeux, je ne regrette en rien mon achat, voyant tout ce qui m'attend (je sais pas si j'aurai vraiment le temps de jouer à tout ça Suspect )

Sinon, Grahf, pour les chefs d'oeuvres de la PS2, je rajouterai les 2 MGS. MGS existe sur XBOX certes, mais pas le trois, qui est selon moi le meilleur et de loin. J'ajouterai également Silent Hill 2.
Je rajouterai Ace Combat 5 aussi, mais bon faut aimer le genre évidemment Very Happy (tout cas dans son genre c'est un bijou)
Et We Love Katamari drunken I love you (bon ok les deux derniers jeux, vous pouvez les virer si vous voulez, pour Silent Hill " je maintiens ma position, même si c'est un jeu assez désagréable tant il est glauque Very Happy )

edit
et axelferis, je suis pas d'accord avec toi Very Happy pour moi, pas de meilleures consoles, juste des meilleurs hardwares, et des meilleures ludothèques
donc : DS -> super ludothèque (pour ceux qui voudrait comparer avec la psp Rolling Eyes )
GC -> rien de tout ça, même si très bonne ludothèque
Revo -> on sait que dalle, donc on ne peut pas dire "elle va tout tuer"


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 23:22

juste pour préciser Kessiere que je ne partage pas le point de vue de axel, ce n'est pas ce que je dis bien au contraire je ne fais aucune discrimination et possede aussi bien Nintendo que sony, j'essaye juste de faire le contraire de axel ou toi, c-a-d la guéguerre stupide que je déteste, le public pour les 2 consoles n'est pas le meme mais dire Sony c'est les meilleurs jeux et consoles, ou pareil avec Nintendo ca m'insupporte et montre un manque flagrant de connaissances sur le sujet.

et pumpkin oui je suis un fan de mgs3 et silent hill 2, et il y'a beaucoup d'autres bons jeux mais c'était pour faire comme Kessiere, faire comme s'il n'y en avait que 5.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 23:24

Je n'argue pas sur le fait qu'elle soit solide ou pas, c'est ps la question de toute façon.

Simplement on ne peut nier que les derniéres consoles Nintendo sont globalement moins bien fournit, en raison du peu d'editeurs tiers.
D'ou l'inquiétude de LDD (et la mienne).
Je n'ai jamais cherché à descendre Nintenod ou ses consoles mais simplement a apporter un regard critique sur le tout.
Et objectivement on peu avoir peur pour la Révo, d'autant plus qu'elle a pour ambition de "changer la façon de jouer", combien d'éditeurs sont prés à suivre cette politique?
Trop peu hélas.

Alors moi je veux bien qu'on s'emballe mais essayons de rester sur terre et de voir les avantages COMME les inconvénients de ce dévellopeur.

Citation :
juste pour préciser Kessiere que je ne partage pas le point de vue de axel, ce n'est pas ce que je dis bien au contraire je ne fais aucune discrimination et possede aussi bien Nintendo que sony, j'essaye juste de faire le contraire de axel ou toi, c-a-d la guéguerre stupide que je déteste, le public pour les 2 consoles n'est pas le meme mais dire Sony c'est les meilleurs jeux et consoles, ou pareil avec Nintendo ca m'insupporte et montre un manque flagrant de connaissances sur le sujet.

Je pensais que tu me connaisais mieux que ça, comme expliqué plus eux je ne suis pas la pour défendre untel ou descendre untel, c'est une pratique idiote.
J'essaye simplement d'avoir un esprit critique et si on regarde l'ensemble du marché vidéo-ludique Nintendo n'est pas plus blanc que les autres.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSP ou NINTENDO DS???
» Nintendo Wii 2
» la nintendo wii s'offre un second pad
» Nintendo Nes Revival
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: