Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Nintendo Wii

Aller en bas 
+65
moggy
SelamiRPG
porkepik30
fire_akuma
Maxml
fanfan30
kujiroth
lordofmushrooms
Captain Ianov
Kratos Aurion
Hoheneim
Azertoc
Steeve06
Drizzt_Daermon
Stellar
quazard
douxe
The Great Mizuti
Meranof
Haikkai
Ultimate kuja
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
Tonio La Goule
YAD
Magus
Urban Defender
yougad
yezaine
Kyozuke
3R1C
mindgame_max
Cygnus Dima
7suna
Setzer
Pumpkin
Thaldack
Vaan Striker
Super Cinoque
pie
Twinsunnien
shika
Garland
Filgaia
Thaldak
Shadowvince
johann
Sasuke
Soma
Djude007
spline
Kaitos
Alucard
Delk
MARIO128
montana
revolman
Rain
SNK-FANBOY
LDD
piotr47
Grahf
ElRamon
Auron
Nils Olsen
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 19:24

Citation :
A choisir je préfere une x360 avec des trucs comme gears of war, dead rising lost odyssey blue dragon et mass effect que les wii sports et un mario revampé

apres ouais ça depend de ce que tu recherches!
pour ma part, je veux absolument la WII pour son coté nouveau et frais.
pour le coté plein la gueule et jeux dit plus "traditionnels" je prends la PS3 sachant que il ya pas mal de grosses licenses que j affectionne... I love you
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 19:56

Je sais que j'Exagere un peu pour la comparaison de la puissance mais la xbox = celeron 700mhz
la wii= dérivé G4 ou G5 ibm a 796mhz, c'est plus efficace je suis d'accord sauf que la PS3 et la X360 = même type de dérivé mais à 3.2ghz (x3 pour la x360) et (7spe pour la ps3)
Disons quant meme que l'ordre de grandeur de puissance est +-5x plus puissant les x360 et ps3(de meme pour la mémoire).
La wii se rapproche bcp plus d'une xbox1 (au fait ram video = 64meg(comme la xbox1) et cela parait déja maintenant je ne pense pas voir de grosse amélioration graphique sur wii par rapport aux jeux 1ere vague (ou aux jeux XBOX )car le code est le même que pour gamecube donc a part quelques petits effets ci et la les programmeurs utilisent probablement déja presque toute la puissance du wii (ils ont les connaissance après 5 ans de gamecube)pour un jeux comme splinter cell. Côté graphique elle ne parviendra jamais a chatouiller la PS3 ou la X360.
JE suis d'accord que au niveau du gameplay il peuvent sortir quelques trucs intéressant mais ce sera a employer avec modération. Moi je ne me vois pas frapper des monstres avec une épée imaginaire dans mon salon pendant 4 heures avec ma wiimote tu va crever ton bras. Je parle en connaissance de cause pour L'épée je fais de l'escrime et je peux te dire que aprés 30 minutes de mouvement répétitifs avec le bras tu vas avoir mal. Même si le poids de l'épée ou du sabre n'est pas la le mouvement sera fort similaire et la fatigue musculaire sera présente(tu va contracter tes muscle pareils donc ....aie après une semaine avec ce traitement bonjour les urgences.Je vois déja les poursuites aux USA contre nintendo pour un enfant qui aura le bras en attelle pour avoir trops joué avec sa wiimote .Tu verra le cahier d'Avertissement que nintendo va fournir avec sa manette) Cela pourra se jouer a petite dose mais vous aller voir les probleme de fatigue musculaire que cela va entrainer. Le principe est excellent mais je ne suis pas encore convaincu de l'éxécution, on les as vu jouer 5-10 minutes au max pas des heures durant comme beaucoup feront(vive dragon quest swords). En attendant je vais probablement me procurer un gamecube a 99$ pour jouer a zelda TP. Je suis convaicu qu'ils auraient pu sortir leur wiimote pour la gamecube et on aurait pas vraiment vu de grosse différences graphiques au final.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 19:57

Razz Qu'importe la puissance, tant qu'il y a les jeux lol!

affraid Mer...credi je parle comme pie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 20:06

moi je ne me souviendrai que d'une chose : la comparaison qui se faisait sur le net entre les images de Ridge Racer DS et Ridge Racer PSP.... ca taillait tellement contre la ds que même moi je me suis posé des questions (alors que j'estime que nontendo est digne de confiance)....
2 ans plus tard, y a pas photo : La ds est 1000 fois MIEUX que la psp. Et presque tout le monde le pense! Rien que samedi dernier, avec moggy, en deux magasin on a entendu les vendeurs conseiller deux fois la ds (au detriment de la psp)... alors la question puissance n'est pas essentielle (même si je prefere voir mgs4 sur PS3 pour le delire visuel aussi)
pour la ram; 64 meg ok mais à quelle freq? les chiffre ca dit tout et ca ne montre rien! alors vu la prix de la wii pkoi ne pas en prendre une en plus de ta 360 ou ps3? (..... même que la wii c'est l'option jeu de la ps3... en gros en magasin on va te demander "une PS3? bien sur! Avec ou sans jeu?" et si tu dis oui on te file une.... wii lol)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 20:09

Mais bon, elle est anoncée pour décembre au Japon (je crois scratch ), donc chez nous ce sera pô avant l'été 2007 au mieux, voilà, pas cool Sad

Mais bon, la Wii va fraquasser tout, pis voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 20:15

c pour ca qu'il ne faut pas acheter un ps3 en mars.... paskeu y aura pas encore l'option jeu en europe.....
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 20:36

ouaip la puissance ne fait pas tout et je pense que la WII et la PS3 ferontpi etre le meme combat...la WII va cartonner et la PS3 aussi (avec pi etre avantage a WII Smile ).

en otut cas nintendo la ont hyper bien joué ! que l on aime ou pas nintendo faut reconnaitre qu ils ont eu la brillante idée de ne pas jouer la course technologique...et comme je l ai dit sur un autre topic, le jeu video va se diversifier et c est pour ça que je dis un grand Wiiii pour la WII et un WII pour la PS3 !!!
le jeu video tend a se difersifier et ça j adore !

imaginez...vous rentrez chez vous et vous aurez 2 consoles (si vous avez une WII et 360, ou WII et PS3) qui vous permettront de faire des choses TOTALEMENT differentes !!
c est genial ! votre WII et votre PS3 seront reellement 2 visions et 2 manieres differentes de jouer aux jeux video ! c est genial ça...c est la premier veritable generation de consoles ou y aura une telle diversité !!

parfois un ti coup de WII sport pour delirer "hop hop je tape dans la balle" et hop un ti coup de MGS4 pour se detendre !! kupo

moi je dis !!c est formidable !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 20:53

j'ai presque pleuré......... non mais vraiment! j'ai failli laissé aller mon pauvre coeur!!!!

Nintendo Wii - Page 34 Zeldaqp9
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 21:28

N'empeche que Zelda sur GC c'est une grosse arnaque...

Et ça on le dit depuis 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 22:05

Oui moggy je suis d'Accord , 2 facon de jouer c'est très bien(surtout que je suis très controleur spécifique (j'ai taiko drum master, un tapis avec detecteur de mouvement fight arena (que j'utilise aussi pour DDR, un volant retour de force, et un manche a balai virtual pilot pro pour mon FS2004 , j'ai aussi eu une eyetoy, un guncon, et meme un powerglove avec la nes) , et je vais certainement acheter une wii a un moment donné mais pas a 250$ ce qui me fait chier c'est le peu de différence entre la WII et la GC au niveau de la puissance il aurait aussi put vendre ce type de contrôleur pour la GC et cela aurait eu autant de succès pdv changement de gameplay parcque visuellement je voit pas trops la différence avec une gamecube pour le moment (c'Est très marginal selon moi)mais bon cela leur fera des sousous facilement pour leurs actionnaires parceque je suis sur que nintendo a 250$ vont certainement pas vendre a perte plutot gros benef genre 30$la console. Regardez combien coute un PC de base sans écran et bien plus puissant qu'une wii (+-250 euros max) et ils font de l'Argent avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 22:09

addenda, ce que j'aurai aimé moi c'est avoir les 2 facon de jouer dans la meme console et nintendo aurait put le faire leur décision a été prise juste niveau gameplay et moi je suis une p..e par rapport au graphisme. J'aurai bien voulu avoir les 2 en 1. Je serai presque(loll) a parier que SOny et Nintendo se sont entendu pour ne pas se marcher dans leur plattebandes et nous faire acheter les 2 consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyJeu 14 Sep - 23:27

La conférence new-yorkaise de Nintendo vient de s'achever. Si la plupart des informations concernant la Wii étaient déjà connues depuis quelques heures, elle aura tout de même été l'occasion d'en apprendre plus sur certains points restés flous. La console sortira donc bien le 19 novembre sur le sol américain au prix de 249,99$. Ce lot comprendra la Wii, la Wiimote, le contrôleur "nunchaku" et le jeu Wii Sports. Au niveau des autres tarifs, la Wiimote seule coûtera 39,99$ et le nunchaku 19,99$. Comme au Japon, un jeu NES sera facturé 500 points, un jeu Super Nintendo 800 points, et un jeu N64 1.000 points. Pour y voir plus clair, il suffit de savoir que 100 points équivaudront à 1 dollar. Le navigateur internet Opera devrait pour sa part être payant et pourra être acheté avec ces mêmes points. Côté calendrier, Excite Truck sera présent le jour du lancement de la machine tout comme The Legend of Zelda : Twilight Princess. Ceux qui souhaitaient s'approprier la version NGC devront toutefois patienter un peu puisque le titre sortira le 11 décembre sur ce support. Le temps semblera plus long encore pour les fans de Metroid Prime 3 puisque le jeu a été repoussé à 2007. Petit détail technique, pour terminer, avec la confirmation que la console incluera bien un port Ethernet en plus de son contrôleur Wi-Fi intégré. Un bon point pour les joueurs les moins équipés. Le premier jeu en ligne de la machine sera Pokémon, au japon, et on nous promet que les USA y auront droit "prochainement". Confiante sur sa capacité de production, la firme prévoit toujours d'écouler 4 millions de Wii à travers le monde entre le 19 novembre et le 31 décembre.
Nintendo Wii - Page 34 ME0000725761_2
Nintendo dévoile une image par jeu, pas deux, de nombreux titres prévus sur Wii. L'occasion d'observer d'un peu plus près certains produits majeurs de la console avec Super Mario Galaxy, Resident Evil Umbrella Chronicles, The Legend of Zelda : Twilight Princess ou Metroid Prime 3 : Corruption, mais aussi de découvrir des jeux jusqu'ici inconnus comme Crayon Shinchan Wii ou Forever Blue. De quoi satisfaire un peu sa curiosité en attendant, certainement dans les jours qui viennent, d'autres visuels concernant les gros titres de la machine.
http://www.gamekult.com/articles/A0000050991/
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 12:36

Reggie Fils-Aimé, Président de Nintendo of America, a indiqué que la Wii et ses jeux permettront de dégager des bénéfices sur chaque unité vendue dès l'introduction de la console sur le marché américain, le 19 novembre prochain. "Nous retirerons des bénéfices sur l'intégralité de l'offre Wii dès la sortie, hardware comme software.", a indiqué Fils-Aimé, avant d'avertir : "Notre prix est substantiellement moindre que celui de nos concurrents ; est-ce que nous pensons que la Wii augmentera nos parts de marché ? Absolument. Est-ce que nous pensons que la console peut nous aider à retrouver une place de leader sur le marché ? Absolument.". Nintendo of America n'hésite pas à parler de nouvelle philosophie dans un marché où, historiquement, les consoles sont généralement vendues à perte et la marge principalement réalisée sur les jeux. Le constructeur a déjà annoncé qu'il comptait distribuer quatre millions de consoles dans le monde avant la fin de l'année, et deux millions de machines supplémentaires avant fin mars 2007.
Source : Reuters [ http://today.reuters.com/news/articlebusiness.aspx?type=ousiv&storyID=2006-09-14T191343Z_01_N14331762_RTRIDST_0_BUSINESSPRO-NINTENDO-PROFIT-INTERVIEW-DC.XML&from=business ]
Les jeux first party sur Wii seront dézonnés, c'est en tout cas ce qu'a confirmé hier Perrin Kaplan, Vice Présidente du marketing et des relations publiques au sein de Nintendo of America, à l'issue de la conférence américaine. En clair, les utilisateurs pourront théoriquement jouer aux jeux Nintendo dans leur version japonaise ou américaine sur leur console PAL, une excellente nouvelle pour tous ceux qui pratiquent l'import. Perrin Kaplan a cependant précisé que le zonage des jeux éditeurs-tiers serait laissé à l'appréciation des autres éditeurs, qui décideront si oui ou non leur jeu pourront être lus par n'importe quelle Wii, quelle que soit la région.
La Wii ne lira pas les DVD vidéo, contrairement à ce que Nintendo avait initialement annoncé lors de la présentation de la console à l'E3 2005. Le constructeur a confirmé l'abandon de la fonction de lecture DVD, qui n'apparaît à aucun moment sur le descriptif technique de la console ; il y est seulement précisé que le lecteur de la Wii sera compatible avec les disques optiques 12 cm simple et double couche spécifiques à la Wii, et les disques 8 cm du GameCube. Interrogé au sujet de cette absence, Nintendo of America a indiqué que l'idée d'un DVD externe avait d'abord été prise en considération. Mais celle-ci a été abandonnée, dans la mesure où les lecteurs DVD sont devenus si répandus et peu chers que Nintendo ne voyait pas l'intérêt d'un surcoût supplémentaire pour les utilisateurs.
Nintendo a ouvert la version américaine du site officiel de la Wii, wii.com [ http://www.wii.com/en_US/ ]. Voilà qui sera toujours plus intelligible que son homologue japonais, en attendant une prochaine mise à jour pour les différents sites européens à l'issue de la conférence de Londres, aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 13:16

porkepik30 a écrit:
la wii= dérivé G4 ou G5 ibm a 796mhz, c'est plus efficace je suis d'accord sauf que la PS3 et la X360 = même type de dérivé mais à 3.2ghz (x3 pour la x360) et (7spe pour la ps3)

La wii utilise la meme technologie que dans les macs, j'adore, J'HADÈRE!!!!
c'est un peu pour ca que j'aime pas la xBox Razz
et dire que Selami se foutait de ma gueule sur le chat parce que j'avais des macs Wink

FRanchement ils auraient pas pu mettre SSBB avec la wii? pas envie de jouer au tennis avec des playmobils Razz ( franchement ils auraient du mettre des persos de Nintendo dans wii sports, je vois bien Link avec une raquette pas vous? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 13:20

Le truc le plus mortel c'est qu'on nous refile un jeu mutli-joueur avec une seule wii-mote.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 13:25

ah ouais c'est abusé là, de toute facon pour ce que j'en ferais de wii sport...

on connait le prix des wii-motes ou pas?

[edit] ben ca va apparemment c'ets une vingtaine d'euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 14:03

EUh filgaia, la X360 est aussi dérivé du power Pc G5(les premiers kits de développement étaient des G5) tout comme le Cell (ses SPE sont en fait des VMX(copro arithmétiques) amélioré du mac(tout comme le VMX de la X360(et oui la X360 a aussi un SPE). Je suis aussi un supporter du mac (j'ai un powermac G4 mdd 2x867) mais plus pour le systeme d'exploitation et les applications dédiée que le hardware moi je vois pas de différence entre intel et ibm, c'est pas pour rien que les mac sont maintenant avec intel (core2duo ou xeon pour les macpro(bientôt 8 coeurs mais bon je digresse) Tout dépend du timing et probablement que IBM était plus réceptif aux demandes des constructeurs de consoles que Intel. En attendant avec tout ca c'Est IBM qui a fait le bon choix, ils construisent les processeur des 3 consoles bref eux ils sont certains de pas perdre quelque soit le gagnant.
Mais oui vive apple et j'ai aussi un pc, le pc pour jouer le mac pour le sérieux(video, audio, photos). Sauf que la le PC sera jamais remplacé(ila 4 an) ce sera toujours des consoles from now on, ben moins cher qu'un pc aux 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 14:05

Filgais, le nunchaku c'est 20 euro($) les wiimote (sans le nun) c'Est 40euros(40$) donc total pour un contrôleur complet 60 euros(60$) si la parité euros-$ est conservée
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 14:53

Lol on ne peut plus accéder à nintendo-europe.com

Le serveur est saturé!!!
Y a trop de monde qui attend la Wii!!

BORDEL DEGAGEZ DE CE SITE, LAISSEZ L'INFO A TOUT LE MONDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 15:45

SOrtie de la wii: 8 décembre 249 euros
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 15:53

En attendant que soient communiqués les détails du lancement européen, Nintendo Australie a annoncé date et prix pour la machine pour un autre pays, certes éloigné, de la zone PAL. La console sortira chez nos amis australiens le 7 décembre, au prix de 399,95 dollars, l'équivalent de 237 euros. Le pack de lancement inclut en bonus le jeu Wii Sports, comme c'est également le cas aux Etats-Unis. Naturellement, une date de sortie en décembre et un prix proche de 250 euros peuvent être pris comme deux indices pour ce qui concerne la date et le prix européens, mais il faudra attendre la conférence de Londres pour en être assuré.

Fin du suspense : la Wii de Nintendo sortira en Europe le 8 décembre, au prix de 249 €, ou 179 £. Comme aux Etats-Unis, la console sera fournie avec la console blanche, une manette Wii, son nunchaku et le jeu Wii Sports. Sont confirmés comme titres de lancement Wii Sports, le pack de mini-jeux Wii Play et sa Wiimote bonus, et enfin Zelda ; WarioWare : Smooth Moves devrait arriver juste après le lancement. 15 à 20 titres d'éditeurs-tiers seront disponibles pour la période de lancement, dont Red Steel, Rayman ou Super Monkey Ball : Banana Blitz. Le prix des jeux oscillera entre 49 et 59 euros. A noter qu'une quinzaine de jeux Virtual Console sont annoncés pour accompagner la période de lancement de la console en Europe, auxquels seront ajoutées 5 à 10 nouveautés tous les mois. A titre de comparaison, Nintendo of America avait annoncé hier une trentaine de jeux prêts pour le lancement aux Etats-Unis, et une dizaine de jeux ajoutés chaque mois. Pour le reste, la Wii européenne utilisera comme partout ailleurs la fameuse interface Wii Channel, qui offre à la fois la navigation sur Internet via Opera, un logiciel de traitement d'images, une messagerie, un canal de news actualisées régulièrement, un bulletin météo et l'accès aux jeux Virtual Console préalablement achetés.
Gamekult.com
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 16:44

Et voila on passe encore après le reste du monde, purée je suis dèg!

Enfin bon, on l'aura cette année c'est déjà ca!
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 18:32

Porkepik c'ets mon copain Very Happy

Je t'aime Wink merci pour toutes ces infos Smile par contre moi c'est Filgaia pas Filgais, qu'il n'y ai pas de méprisande

d'ailleurs moi j'ai commandé le dernier iMac 2.16GHz Intel Core 2 Duo processor, 24 pouces en plus

drunken un coup de bootcamp et je pourrais passer du coté obscur des PC Twisted Evil

8 décembre??? cheers cheers
j'avais peur que ca sorte en novembre et que tout le monde en parle et que moi j'attendes le 25 décembre

Merfi UD tu es très utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 19:49

Désolé filgaia pour le s mon clavier a fourché (s est a côté du a en qwerty). Moi aussi j'aimerais ca un bel imac 24 mais la j'ai du mal a voir la nécessité de changer de machine tout va très bien avec mon G4 que ce soit pout la video ou la retouche photo donc mmmm peu d'argument pour faire autoriser l'achat au patron(mon épouse loll) a part la rapidité du rendu mais bon je suis pas un professionel donc j'ai le temps.

Et pour le jeux ben comme j'ai dit moi c'est console only a partir de maintenant (quoique oblivion tourne encore très bien sur mon pc vieux de 4 ans) donc PS3 et ensuite wii
Ma ps2 de toute facon me plait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 EmptyVen 15 Sep - 19:52

kessiere a écrit:
Le truc le plus mortel c'est qu'on nous refile un jeu mutli-joueur avec une seule wii-mote.

Very Happy Ben c'est Nintendo quoi, euh, nan, c'est Sony qui a créé ça??? Ben Nintendo pompe sur Sony alors Very Happy

Quoi??? Shocked Le 8 décembre, mais j'ai pas les soussous moué, ouaaaaa et Papa noel qui ne passe plus pour moi (il m'a dit que j'étais trop con Sad Laughing ) bon, ben j'attends de voir les jeux au lancement, mais je ne pense pas l'avoir avant la fin de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii   Nintendo Wii - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSP ou NINTENDO DS???
» Nintendo Wii 2
» la nintendo wii s'offre un second pad
» Nintendo Nes Revival
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: