Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance

Aller en bas 
+41
vergil52
Captain Ianov
L@spirateur
Dai Sukidesu
sen'nyo suzu
olivier
Tuân
Garland
revolman
oncle bob
asumi
Filgaia
Lord Zetta
Pumpkin
Aroeris
haVent children
Mina-chan
The Real Folk Blues
moggy
kévin
tetsuo
binou-chan
Azertoc
mindgame_max
Ultimate kuja
Sasuke
Twinsunnien
7suna
Le bleu
Steeve06
sill-valt
pie
LDD
Ekty
SNK-FANBOY
YAD
Super Cinoque
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
Ansem
yougad
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 22:15

Donatello a une soeur.....



















Donutella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 22:16

ouais et son arme c'est un pot de Nutella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 23:49

Ben non, donutella, c'est un gars qui a pour arme, des donut de nutella au bout de son bo (ou bâton), il engraisse ses enemis jusqu'à qu'il explosent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binou-chan
Apprenti
Apprenti
binou-chan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 0:38

Pas touche à Mr Nut, Wink Wink Wink
quoiqu'une pizza au nutella soit doit être quelques chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://supersab.over-blog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 0:56

binou-chan a écrit:
Pas touche à Mr Nut, Wink Wink Wink
quoiqu'une pizza au nutella soit doit être quelques chose....

Pizza et Nutella = I love you aliment preféré de Twinsunnien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 12:47

Pour revenir aux dessins animés, est ce que des gens ont vu la suite des episodes de Fly qui passaient avant sur dorothé. j'adorais
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 13:03

Il n'y à pas de suite, la série s'arrête aprés le premier combat contre Baran.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 14:39

J'oubliais, Nicky Larson ou City Hunter, trooooooop bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 14:51

j'adrais Nicky Larson. surout les moments ou laura le frappait avec la massue. Ca me faisait trop rire. Il y avait aussi les bons moments ou Nicky se prenait des gros vents. Il est trop fort ce Nicky. Il y avait aussi mamouth qui etait enorme
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 14:59

Ce que j'aimais bien, c'était quand la nana sortait son marteau de 10 tonnes....Au début je captais pas, c bien plus tard que j'ai compris la métaphore avec le couple. Bah oui, quand ma copine se vénère, c toujours impressionnant comme un marteau 10 tonnes....D'ailleurs j'ai toujours peur qu'elle sorte un marteau...on sait jamais.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 15:35

steeve06 a écrit:
j'adrais Nicky Larson. surout les moments ou laura le frappait avec la massue. Ca me faisait trop rire. Il y avait aussi les bons moments ou Nicky se prenait des gros vents. Il est trop fort ce Nicky. Il y avait aussi mamouth qui etait enorme

C'était extra Nicky Larson avec la nana qui le massacrait à chaque qu'il faisait des conneries, ça m'amusait bien ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 16:19

je crois qu'il repassait sur NT1 Nicky Larson si je me goure pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 21:35

en parlant de dessins animés est ce que certains regardent ceux que regardent les nouveaux enfants de nos jours??? je crois qu'il n'y a plus de dessins animés japonnais.... Je crois que la nouvelle generation n'aura pas la meme vision que nous par rapport aux dessins tires de manga.. enfin je suis pas trop sujr et je voulais savoir si quelqu'un s'interessait un peu a ca.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 22:20

steeve06 a écrit:
en parlant de dessins animés est ce que certains regardent ceux que regardent les nouveaux enfants de nos jours??? je crois qu'il n'y a plus de dessins animés japonnais.... Je crois que la nouvelle generation n'aura pas la meme vision que nous par rapport aux dessins tires de manga.. enfin je suis pas trop sujr et je voulais savoir si quelqu'un s'interessait un peu a ca.. Very Happy

Avec les dessins animés pouri qu'il passe c sur que les jeunes ne pourons pas découvrir de bon manga jap comme nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 22:23

le seul manga qui avaient passe sur les chaines publics recemment, c'etait Yu Gi Oh (que j'adore) et ils ont enleve le dernier episode, je vais faire un proces contre M6 pour l'avoir coupe dans le dernier episode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 22:32

ultime kuja a écrit:
le seul manga qui avaient passe sur les chaines publics recemment, c'etait Yu Gi Oh (que j'adore) et ils ont enleve le dernier episode, je vais faire un proces contre M6 pour l'avoir coupe dans le dernier episode

Ouai c vrai moi aussi j'ai jamais pu le voir ce dernier il son trop c... chez M6 moi aussi j'adore Yu Gi Oh en plus j'ai tout les tomes des mangas comme sa je connai tout mais bon il aurai pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 22:35

ah comme moi Very Happy, mais qu'est ce qu'il leur a pris de pas passer le dernier episode c'est pas grand chose un episode qui ont oublie,grace a eux je vais peut etre attendre 1 an avant qu'il passe cet episode sur Canal J, le prochain coup, je les regarderai dans les chaines cables au moins il te coupe pas le dernier episode eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 22:42

ultime kuja a écrit:
ah comme moi Very Happy, mais qu'est ce qu'il leur a pris de pas passer le dernier episode c'est pas grand chose un episode qui ont oublie,grace a eux je vais peut etre attendre 1 an avant qu'il passe cet episode sur Canal J, le prochain coup, je les regarderai dans les chaines cables au moins il te coupe pas le dernier episode eux

Ouai ta raison bon moi j'ai pas le cable mais c'était le seul endroit ou je pouvai les voir donc sa fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 22:43

a moins qui les repasse un jour mais bon il vont bien recouper le dernier episode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 22:47

ultime kuja a écrit:
a moins qui les repasse un jour mais bon il vont bien recouper le dernier episode

Ouai a tout les coups il von faire sa mais bon maintenant je men fou depuis que j'ai tout les tomes j'ai vu qu'il était sortit en DVD mais sa me soulai de gaspiller de l'argent pour sa surtout quand je me suis apperçu qu'il foutai jamais la suite par chez moi alors il y avait toujour les premiers épisodes de toute facon je voulai pas les acheters.
Revenir en haut Aller en bas
The Real Folk Blues
Compagnon
Compagnon
The Real Folk Blues


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/02/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:42

ça commence à dater pour moi fin 70 / début 80 ... Albator, CApitaine Flam, Goldorak ou encore la bataille des planètes ...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:50

steeve06 a écrit:
en parlant de dessins animés est ce que certains regardent ceux que regardent les nouveaux enfants de nos jours??? je crois qu'il n'y a plus de dessins animés japonnais.... Je crois que la nouvelle generation n'aura pas la meme vision que nous par rapport aux dessins tires de manga.. enfin je suis pas trop sujr et je voulais savoir si quelqu'un s'interessait un peu a ca.. Very Happy

Ils auront bientôt Naruto édulcoré, y'a eut Sakura Cardcaptor (y'a qque tps déjà).

Sinon, bob l'éponge, les razmokets, c'est les seuls DA que je connaise, ben c'est pourris quand même (et c'est pas jap' aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:53

euh pas bientot pour Naruto vu que ca passe sur GAMEONE depuis le 2 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 0:09

ultime kuja a écrit:
euh pas bientot pour Naruto vu que ca passe sur GAMEONE depuis le 2 janvier

Beuh, j'parler pour les minots, sur une chaîne hertzienne quoi, Gameone diffuse la version non censurée, mais une diffusion (sur france 2 il me semble) et prévue en hertzien, mais edulcorée, comprend par là, dialogues moins "violents", moins de baston, bref une version pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 0:13

ah bon je savais meme pas que ca passeraient sur France 2 mais bon comme tu le dis ca va etre une version nul a chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Vos Animes Préféré<--
» -->Les Animes que vous regardez ?<--
» Faites votre top 20!
» Votre jeu préféré?
» Votre avis sur FF IX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: