Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???

Aller en bas 
+53
Xogu
Light Cloud
Yorii
Dmchakra
AyKoHno
cyanh
@kram
The Antitouffe
Aeon
fanfan30
Shadow gamer
Dark Inquisitor
M.P.D
ShadowYuri
squall-87
Tsuba Scud
Takyo
Final Kefka
danban
Tuân
roul
stewxtr
Azertoc
kessiere
kujiroth
Ansem
Nine
soliden
stoz
Grahf
Garland
haVent children
Mage Noir 257
Clerkan
ClemyNX
Pumpkin
SNK-FANBOY
Lord Zetta
Stepenwolf
Drizzt_Daermon
Hitomi
Kyozuke
Anubis
moggy
Twinsunnien
pie
YAD
Mitsuomi Takayanagi
sill-valt
Ekty
LDD
Ultimate kuja
Steeve06
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
TRISKEL
Apprenti
Apprenti
TRISKEL


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 EmptyLun 14 Aoû - 20:19

Tien ca me fait penser a un truc.

Je sais pas si vous avez remarqué mais souvent selami fait la remarque sur les traduction existante sur emulateur.

A chaque foi on le reprend genre "houlllalala c'est pas bien" je trouve cela un peu hypocrite... Comme le fait de dire "ouai en plus les emulateur ca plante"
bin c'est gratuit donc on peu pas tt avoir.

Vous allez me dire mais ou est le rapport avec se que j'ai dit plus haut...
Bin sur emulateur tourne depuis pas mal de temps une traduction de "tales of phantasia" et miracle il en sort une version traduite cette année.
Exactement le meme jeu rien de neuf un simple portage.
Si ca c'est pas abusez... enfin surtout le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel115.skyblog.com
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 EmptyMar 15 Aoû - 7:51

oué, enfin j'emule beaucoup ca ne m'a que tres tres voire trop rarement planté pour pouvoire faire ce reproche là.
et puis ya des jeu qui sont, effectivement, exesivement chére, que l'on ne trouve plus, alor l'emule. c'est pas si mal et c'est loin d'etre du piratage.
c'est bien beau de conseillé un jeu comme valkyrie profile mais doi-je rapeler qu'il n'y a pas si longtemp on ne le trouvé plus nulpar (ou a des prix exorbitant)!! je l'avai même emulé (chose pas evidente,par ce que les emulateur demande trop de resource pour rien, preuve je fait tourné oblivion tres fort mais j'ai du mal a certain moment a faire tourné zelda 64 et encore plus majora's!).
Non, l'emulation et une bonne altérnative a certain moment mais il ne faut pas en abusé pour n'importe quoi bien sur; mais puisque c'est proposé si gentiment pourquoi ce priver??
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 EmptyMar 15 Aoû - 7:55

TRISKEL s'il te plait arrete avec les doubles post
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 EmptyMar 15 Aoû - 11:57

vergil52 a écrit:
TRISKEL s'il te plait arrete avec les doubles post
Eh, j'allais le dire. Certes pas de cette manière, mais j'allais le dire. Cool

Sinon, concernant le délire émulation/traduction, il existe souvent des teams amateurs qui font un travail de traduction proprement hallucinant. On peut prendre l'exemple de FFVI par exemple, dont certains trads sou émulation sont bien supérieures à l'officielle, à se demander si les grands éditeurs comme Square-Enix ne devraient pas daigner pencher un peu leur dos et permettre à ces jeunes gens de fournir ce même travail mais en toute légalité. Et il est vrai que beaucoup d'entre nous regrettent le fait de ne pas s'être procuré certains RPG à l'époque. Genre Bahamut Lagoon, déjà hors de prix durant notre jeunesse, est introuvable aujourd'hui, ou trouvable en japonais. Donc la trad en ému, je suis très grand preneur.

Perso, j'ai perdu mon Chrono Trigger en SNES il doit bientôt y avoir dix années. Ce n'est qu'en le refaisant en ému (avec ds trads frouzes) que j'ai vraiment pu saisir la profondeur et la beauté de ce jeu. Faut dire que la première fois que je l'ai tâté, je ne comprenais pas grand chose à l'anglais. Finalement, je me le suis procuré sur PSone, donc l'ému, via la possibilité de (re)jouer à de vieux classiques et surtout de comprendre un scénario autrefois non traduit, représente un avantage certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 EmptyMar 15 Aoû - 12:18

j'ai pu essayer Front mission premier du nom grace a l'emulation et en francais qui plus est ! ca jeu deboite . franchement pour de la snes ça cartonne un max pas seulement au niveau graphique mais pour l'ambiance géniale . un seul message : essayer le !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRISKEL
Apprenti
Apprenti
TRISKEL


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 EmptyMar 15 Aoû - 15:03

Ouai il deboite a mort ce jeu.
Je me join a toi et le conseil vivement ainsi que bahamut lagoon dont plusieur traduction trainent sur le net...

Bon ok c'est pas legal, ca fait des pertes d'argent pour les editeurs et pas tout le monde a un PC (sisi je vous jure que c'est vrai)

Mais les editeur, au lieu de nous sortir des jeus qui on 20ans sans aucune amelioration, pourrais faire un meilleur boulot.

Faut pas me faire croire qu'il ne connaisent pas ces traductions disponible gratuitement.

Et tien un autre cout de geules.
On se tape des jeux en anglais ok...
Mais alors pourquoi sortent ils chez nous avec autant de retard?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel115.skyblog.com
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 13:57

ba au moin on est d'accord sur un point l'emulation ca sauve les meuble et même bien. (criez SOS si vous n'avez pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
Maxml
Apprenti
Apprenti
Maxml


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/08/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 17:51

Ouai, j'ai un Seiken 3 traduit en francais qui me vient tout a coup a l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Mother en français !!!
» Recherche un bon RPG en francais
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» MMORPG 3d,gratuit et francais????????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: