Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 les séries TV et vous????

Aller en bas 
+24
vergil52
Gambit
Tuân
Tomomi
Ekty
Xogu
Maruska
?????????????
LDD
Ansem
Haikkai
mokhtar
Pumpkin
Grahf
Azertoc
SNK-FANBOY
Filgaia
7suna
yougad
Twinsunnien
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
pie
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Vos séries vous les matez plutôt:
à la télévision
les séries TV et vous???? Vote_lcap63%les séries TV et vous???? Vote_rcap
 63% [ 24 ]
ou sur le net avec 9 mois d'avance
les séries TV et vous???? Vote_lcap37%les séries TV et vous???? Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptySam 20 Mai - 15:22

Yo
Tout est dans le titre.
ça fait quelques temps que je traine sur ce forum et je vois souvent des personnes parler de série TV genre Lost, NCIS, NIp/Tuck ou autre, mais impossible de trouver un topic sur le sujet. Alors je me suis dit, petit Pie, toi qui est si grand, classe et intelligent pourquoi ne pas créer un topic, histoire de blablater sur le sujet.
Bah ouais, c'est comme nous les fumeurs, on fume partout mais il n'ya pas d'espace spécialement pour nous et comme on se fait rejeter de partout....(rien qu'a relire ma phrase je me marre d'avoir été aussi con, je la laisse)
Bref, je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas un grand fana de la tv, surtout que mes consoles sont souvent branchées dessus, c pas l'idéale. En même temps quand je vois certains programmes.....bah ça ne me dérange pas.
Ceci dit la télé possède ces petites perles, Navarro, Julie Lescaut, non je déconne...
PLus sérieusement (et oui ça m'arrive), j'aimerais savoir quels sont les séries qui vous scothent le plus à la TV ou sur emule.Very Happy Wink
Pour ma part, je kiffe bien les séries précedemment cités, +les experts, FBI portés disparus, et plein d'autres....voilà ici pie, à vous les studios.


ah autre chose, je ne savais pas ou placer le topic alors je me suis dit que le coin DVD, ciné, c'est ce qui en se rapprochait le plus.
Si ça pose problème faites appel aux Modoboys....faut qu'il bosse sinon ils vont réinventer le forum
Wink lol!
promis j'arrête ce genre de pic...


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptySam 20 Mai - 15:26

Bin moi je suis du genre à pécho sur le net.

Je suis nottamment en train de me matter la 5éme saison de 24h qui est tout simplement excellente Shocked

Sinon je croche bien les experts et Nip/Tuck même si j'ia jamais le temps de les mater Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptySam 20 Mai - 15:29

Moi je suis un fou des series. En ce moment, je chope et je devore sur le net la saison 5 de 24 qui est tout bonnement fantastique, la saison 2 de lost qui arrive a ses ultimes episodes(mon dieu quet cette serie est enorme), la saison 2 de desesperate housewives pour changer et enfin une serie que j'adule c'est prison breack , serie qui va bientot passer sur M6 a la rentree et que je vous recommande chaudement. (plus de suspense tu meurs)
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptySam 20 Mai - 15:31

steeve06 a écrit:
Moi je suis un fou des series. la saison 2 de lost qui arrive a ses ultimes episodes(mon dieu quet cette serie est enorme)

c clair!!!! ils sont rendu à l'épisode 22, encore 1....mon dieu c bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptySam 20 Mai - 15:34

j'ai vu l'episode 22 hier soir et ca promet un final fantastique. je crois d'ailleurs que le denier va dure deux fois plus de temps soit 2 episodes en un ca va etre trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptySam 20 Mai - 16:13

Bon ba je suis le seul qui est mit a la télévision. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptySam 20 Mai - 21:38

en france je regarde parfois aussi 'un dos tres' et ne me demandez pas pourquoi Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptySam 20 Mai - 22:03

pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptySam 20 Mai - 22:06

lol ben ... j'aime bien la danse lol Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 0:48

Pitit pnel de mes séries préférées(fra ou usa):

NCIS
Les Simpsons
Futurama
Alias
LOST
24
Mariés 2 enfants
FBI portés disparus
Malcolm
K 2000
Supercopter
L'agence tout risque (c'est vraiment...)
Buffy contre les vampires
et j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 1:15

les seuls séries que j'aime je les mattes parfois en dinant lol les trucs comme malcolm , ma famille d'abord , notre belle famille et tout ces trucs hilarants
j'aime bien LOST aussi mais ma série préféré c'est band of brothers dont j'ai téléchargé les 5 premieres etr je telechargerai le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 1:37

Citation :
band of brothers dont j'ai téléchargé les 5 premieres etr je telechargerai le reste plus tard

Band of brother est une série enormisime(je l'avais oublié quelle honte)
C'est une série réaiste et tres juste qui fait comprendre les atrocité de la guerre. c'est de spielberg je crois. Merci a toi yougad de mentionner cette serie unique en son genre avec ses 10 merveilleux et emouvants episodes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 1:43

Ben le sondage me soulage un peu, je suis pas le seul à attendre les séries à la téloches.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 1:46

ben moi ca depend des series mais j'avoue que depuis que je suis passe sur haut debit j'essaye de me mater les episodes sous titres . La version originale ca le fait quand meme Razz

Sinon pour d'autres series qui ne me passionne pas tant que ca je prefere le mater tranquille devant al tele
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 1:48

steeve06 a écrit:
ben moi ca depend des series mais j'avoue que depuis que je suis passe sur haut debit j'essaye de me mater les episodes sous titres

Ben moi, Alice veut pas de moi, donc pour le ht débit faut que j'attende, alors j'ai pas le choix. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 1:51

Citation :
Alice veut pas de moi

t'as essaye de l'inviter au restaurant et de lui offrir des fleurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 1:54

pour ceu qui dl vous les chope sur qelle site
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 2:00

steeve06 a écrit:
Citation :
Alice veut pas de moi

t'as essaye de l'inviter au restaurant et de lui offrir des fleurs sunny

Ouais, en plus elle est trop belle (la fille de leur pub), mais rien n'y fait, je sais pas m'y prendre avec les femmes. Sad


Vas y 7suna, balance quand même, j'espère avoir l'ADSL un jour ou l'autre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 2:01

o tu sais moi je me prend pas la tete je vais chez mininova et je tape le nom de la serie que je veu voir
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 2:03

Citation :
tu sais moi je me prend pas la tete je vais chez mininova et je tape le nom de la serie que je veu voir



je fais exactement pareil ... pratique mininova
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 2:04

grave et ca marche avec tout
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 10:30

J'aime pas la télé ca perverti l'homme Evil or Very Mad
Sinon j'aime bien C.S.I (les experts mais en Ricain) et les Simpsons puis... ben stou en fait
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 16:54

ah ouai je coirs que c'est sur minova que j'ai choppé les BoB ( de rien steev06 c'est normal de parler de cette série incroyablement réaliste et vraiment trop intéressante réalisé par steven spielberg ET Monsieur tom hanks) pour BoB je cherhce partout et je trouve pas la 8 et la 10 j'ai déja la 1 2 3 4 5 je telecharge la 6 7 en ce moment mais je trouve pas les 8 et 10 ( j'ai trouvé la 9)
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 17:02

Pour moi , je regarde les séries TV à la télévision mais uniquement sur les chaines cablées ( Car sur les chaines comme TF1 ou M6 , ils ont la facheuse manie de faire des rediffusions d'anciens épisodes et donc il faudra attedre plusieurs mois afin de découvrir les " nouvelles saisons inédites " de ces séries TV pour connaitre le dénouement des évenements précedents à la fin de chaque saison ! ) . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? EmptyDim 21 Mai - 18:18

Citation :
ah ouai je coirs que c'est sur minova que j'ai choppé les BoB ( de rien steev06 c'est normal de parler de cette série incroyablement réaliste et vraiment trop intéressante réalisé par steven spielberg ET Monsieur tom hanks) pour BoB je cherhce partout et je trouve pas la 8 et la 10 j'ai déja la 1 2 3 4 5 je telecharge la 6 7 en ce moment mais je trouve pas les 8 et 10 ( j'ai trouvé la 9)

essaye le site suivant: je te garantis rien mais on sait jamais(par contre si tu les trouves il seont forcement en anglais

www.newnova.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries TV et vous???? Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries TV et vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries preférées.
» les series de jeux qui s essouflent
» films ou séries marquantes
» Les démos et vous.
» Que me conseillez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: