Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 les séries TV et vous????

Aller en bas 
+24
vergil52
Gambit
Tuân
Tomomi
Ekty
Xogu
Maruska
?????????????
LDD
Ansem
Haikkai
mokhtar
Pumpkin
Grahf
Azertoc
SNK-FANBOY
Filgaia
7suna
yougad
Twinsunnien
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
pie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Vos séries vous les matez plutôt:
à la télévision
les séries TV et vous???? - Page 11 Vote_lcap63%les séries TV et vous???? - Page 11 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
ou sur le net avec 9 mois d'avance
les séries TV et vous???? - Page 11 Vote_lcap37%les séries TV et vous???? - Page 11 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 2:13

Oui et dire qu'on se plaint lorsque l'on a une semaine a attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyMar 19 Sep - 14:53

oui c'est vrai mais que c'est bon de se plaindre. Bon je vais voir si le nouvel episode de prison break ne traine pas deja sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyJeu 21 Sep - 20:44

ha haaaaaa épisode 5 vu, toujours exellent, rytme constant, et grande retrouvailles au programme. Sans oublier les emerdes et imprevu habituel.

Prison Break ça TUE
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyJeu 21 Sep - 20:46

Azertoc a écrit:
ha haaaaaa épisode 5 vu, toujours exellent, rytme constant, et grande retrouvailles au programme. Sans oublier les emerdes et imprevu habituel.

Prison Break ça TUE

le fin de l'episode dechire... Je me demande encore comment ils vont s'en sortir scratch

N'oubliez pas les episodes francais qui passent ce soir sur M6
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptySam 23 Sep - 19:26

Je ne sais pas comment telechargé des serie sur le net Embarassed et puis c est pas bien de faire ca tongue
Non sans deconner faut dire que mon PC rame tellemnt que ca me decourage a l avance!!sinon en ce moment je vais me mettre dans la serie THE SHIELD . on va voir comment ca c passe et jvous donne mon humble avis sur la série
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptySam 23 Sep - 19:42

leonheart a écrit:
Je ne sais pas comment telechargé des serie sur le net Embarassed et puis c est pas bien de faire ca tongue
Non sans deconner faut dire que mon PC rame tellemnt que ca me decourage a l avance!!sinon en ce moment je vais me mettre dans la serie THE SHIELD . on va voir comment ca c passe et jvous donne mon humble avis sur la série
Wink

Ben telecharger des series qui vont a coup sur passer en france, je trouve pas ca si illegal que ca. Et puis quand on a gouté a la VO et qu'on voit la VF, et ben on est obligé de continuer a telechargher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 16:53

T inkiete steeve jne dit pas que sais mal de telecharger au contraire si c est dans un but informatif comparé avant d acheté!!!
Et puis faut dire que certaine serie ne sont vraiment pas donné!!!donc le telechargement c est bien, surtous quand ont a pas les moyens(Whao trop vendeure comme phrase!) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 17:04

Bonb sinon c'était la fin de la saison 2 de LOST hier et comment dire....

La fin était....... affraid affraid affraid affraid affraid


confused C'est quoi ce bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 17:58

Putain, et ma mule qui fonctionne plus pour je ne sais quelle raison.... si ça continue pour voir les derneirs LOST je vais devoir les acheter en dvd...

Bon ok, c'est dégueulasse de dire ça, on devrait acheter tout ce qu'on regarde, mais le samedi soir j'ai souvent autre chose à faire que de matter la TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyDim 24 Sep - 20:06

Azertoc a écrit:
Bonb sinon c'était la fin de la saison 2 de LOST hier et comment dire....

La fin était....... affraid affraid affraid affraid affraid


confused C'est quoi ce bordel !!


IDEM

pt'ain...... Lock.... Eko..... Jack ..... Kate..... Sawyer...... Jin.... Sun..... Saiyd.....Micheal.....
MERDEUH........ Je veux savoir ce qui se passe !!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 0:10

Ben va falloir un an pour les episodes francais et une semaine pour les episodes americains de la saison 3 de LOST. j'ai choisi mon camps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 16:36

Vivi la fin de LOST S2 est bien sympathique Razz

Arrrrrrrrrrfffffffffff

NCIS sa déchire tjs autant

Prison break c'est de la balle

Et FBI portés disparus qui passe en double ép cheers

Que du bonheur

J'ai bien aimer TF1 qui met "et bientôt LOST Saison 3" avec des images de la 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 17:47

Sinon ya bien desperate housse wife!!!! cet serie est d enfer et vue les bonbe qui jouie dedans!
Yreste plus qu a attendre le saison 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 17:54

Ba la saison 2 je suis entrain de la regarder.............sur Canal + biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 19:14

Méchant Azertoc Razz Very Happy

Pitite liste des séries que j'ai en DVD (vous allez me traitez de ouf, mais je m'en fout Razz )

Les Simpson S1 à 7
Futurama S1 à 4
24 S1 à 3
Alias S 1 à 3
Desperate housewives S1
LOST S1
Kaamelott Livre I et II Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 22:55

Puorquoi de ouffffff ESPECE DE OUFFFFFF non sserieu les simpson et futurama c est d enfer pour deperate ce spareil et kamelot c est trop marrant alor ta du gout c est tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 23:25

leonheart a écrit:
Puorquoi de ouffffff ESPECE DE OUFFFFFF non sserieu les simpson et futurama c est d enfer pour deperate ce spareil et kamelot c est trop marrant alor ta du gout c est tous Very Happy


Traduction by pie: Mais pour ainsi dire, point de folie tu n'as en toi, jeune homme à l'allure cabriole.Un léger soupçon de sérieux pour te signaler de manière assez courtoise que les séries bien nommées, les simpsons puis Futurama, ça déchire le string dentelle à pois d'or de la vieile Ursula de la Bourguilionne. Et je souhaiterais rajouter de manière toujours aussi courtoise, dirais je, que la série Desperate housewives est une série d'un ton fort plaisant, tout comme l'ait Kamelot.
Comme quoi je n'aurais qu'une seule revendication: Monsieur Twinsunien a des gouts de nature fort appréciable et relativement admirable. Merci
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 7:34

Very Happy c esdt tous a fait a cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyVen 13 Oct - 3:58

Je viens de me faire un 'tain de marathon Lost cette semaine et la saison 2 tue tout sur son passage. L'attente fièvreuse des coffrets en valait vraiment la peine.

Et perso je trouve que le cliffhanger de fin est encore plus désespérant que dans la première saison.

Quelques réflexions (de bas-étage):

Attention SPOILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le truc qui m'a vraiment étonné c'est la mort de Libby alors qu'il y a apparement beaucoup de choses qui tournent autour de son personnage (l'asile psychatrique, la mort de son mari...) et de ses liens avec les autres rescapés.

La fin des flashbacks annoncée par les rumeurs n'étonne qu'à moitié puisqu'a priori tout a été dit, mis à part l'accident de Hurley et celui de Locke (à ce propos les 2 seraient-ils liés ?). J'oubliais aussi le passé de Desmond (pourquoi la prison, ses relations conflictuelles avec son "beau-père"....) qui j'espère aura survécu jusqu'à la saison 3.

J'ai d'ailleurs trouvé les flashbacks globalement décevants durant toute la saison et ce qui faisait la grande originalité narrative de la saison 1 s'est révélé dans la saison 2 plutot artificiel et son gros (unique) point faible. Peu de révélations sur les rescapés "historiques" et du très convenu (le mariage de Jack, les arnaques de Sawyer, Michael et son fils ........)
Y'auraient-ils d'autres mysteres encore non révélés sur le passé des persos qui vous viendraient à l'esprit ?

Locke est certainement le perso qui a le plus dégringolé cette saison (Michael hors concours bien sur). Il était jusqu'alors avec Jack l'élément central du groupe. Guide spirituel écouté de tous, il est apparu cette fois isolé et dépassé par les événements. Plus personne ne s'interesse à lui, sauf les scénaristes pour lui faire faire connerie sur connerie. La saison est un festival de mauvais choix.
Définitivement has-been Mr Propre?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyVen 13 Oct - 17:26

moi j'aime bien toutes les séries police scientifique genre les experts ou NCIS...
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptySam 14 Oct - 22:23

Moi j'suis plutot Desperate Housewives et Grey's Anatomy en ce moment, j'en suis au début de la saison 3 pour les deux.

La fin de la saison 2 de DH laissait un peu à désirer avec des episodes super chiant et une fin pas mal et heureusement la saison 3 s'annonce enorme (l'episode 302 est enorme).
Grey's anatomy on avait une fin de saison 2 super et là ca recommence un peu mou mais bon.

J'hesite à commencer la série Dead Like Me, si quelqu'un connait qu'il me dise ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptySam 14 Oct - 22:32

Dead like me c un peu special, mais j'aime bien j'ai pas encore tout regardé la s1 je dois en etre a l'ep 13, mais en gros si une fille qui a une vie assez banal qui s'ennuie et elle est tué par un wc de navette spatiale, nan c pas des conneries c pour mettre sa mort en action mais ca lui vaudra des moqueries car ca mort est le debut en effet elle devient comment dire pas la faucheuse mais elle est la pour recup l'ame les guidés pour l'autre monde au moment de leur mort, la grande faucheuse est en fait des peitits monstre c leur boulot Smile, donc elle a un chef des collegue et se retrouve au mm bar où leur chef leur donne la liste des ames a recup, et donc on la suit au quotidien de sa nvlle "vie" on peut dire bien il y a des situation bien marrante enfin ds l'ensemble j'ai bien aimé, regarde qque ep pour voir si tu accroche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyDim 15 Oct - 18:15

J'avais déjà lu le synopsis, ca m'a l'air sympa. (etj'ai vu qu'il y avait l'acteur d'esprit criminel et de pas mal d'autres séries)
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptyDim 15 Oct - 18:17

Putain un "undead" Kei tu fous quoi ici mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 EmptySam 4 Nov - 2:43

Moi mes série ba c surout Lost j'arrete pas de suivre sur un site la saison 3 j'ai envie de la télécharger au lieu d'attendre été 2007 mais bon je patiente encore pour combien de temps je sais pas si je vais résister a la tentation car j'ai vu plein de video et sa à l'air bien prometteur pour ceux qui n'aurait pas trop accrocher la saison 2 la 3 s'avère vraiment mieux et bien interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries TV et vous???? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries TV et vous????
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Vos séries preférées.
» les series de jeux qui s essouflent
» films ou séries marquantes
» Les démos et vous.
» Que me conseillez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: