Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [XBOX360] DEAD RISING

Aller en bas 
+7
scalp
Nils Olsen
SNK-FANBOY
Rain
Grahf
mindgame_max
nero angelo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[XBOX360] DEAD RISING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] DEAD RISING   [XBOX360] DEAD RISING - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:29

mes amis la demos de dead rising vien de sortir sur le maket place..EURO et US,une demos de 1024 MO et 1/4 d'heure de jeux,bon parlant de ça j'attend la,elle DL XD
[MAJ] La démo de Dead Rising est disponible aujourd'hui
Live, posté le 04/08/2006 à 11:32
Par Sébastien C., Xbox-360.fr





... aux Etats-Unis. J'ai cru voir une étincelle de bonheur dans vos yeux, pourquoi a-t-elle disparu ? Dead Rising, prévu pour sortir le 8 août au pays de l'oncle Sam, nous arrivera précisément un mois plus tard, et par conséquent, sa démo devrait faire de même.

Celle-ci permet aux Américains de s'essayer à une session de jeu limitée à un quart d'heure dans une zone du magasin dans laquelle le gameplay est à échelle réelle... c'est à dire que tout y est réalisable comme si le joueur se trouvait au même endroit avec la version commerciale du jeu.

Rassurez-vous, vous serez prévenus si la démo devient disponible sur le Marketplace français dans le courant de la journée. Mais mieux vaut ne pas trop y croire...

[MAJ] Démo disponible en Europe
Le démo est maintenant disponible sur notre Market Place, elle pèse 1014 Mo. A vos téléchargements !

Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

[XBOX360] DEAD RISING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] DEAD RISING   [XBOX360] DEAD RISING - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:15

donc on peut downloader la fameuse démo alors???et tes premières impressions donc?

Tite question qui a peut être l'air stupide: le 1/4 d'heure de jeu, tu peux le refaire à volonté???
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[XBOX360] DEAD RISING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] DEAD RISING   [XBOX360] DEAD RISING - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:51

ouai autant de fois que tu le veut et il y a pas de delimitation dans la demo
mes premiere impression quand j'y aurait jouerndej faut que je finnisse de la DL lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[XBOX360] DEAD RISING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] DEAD RISING   [XBOX360] DEAD RISING - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:16

Bon alors... mouais bof. Pris comme un bon gros jeu bien bourrin, le jeu est relativement complet. On peut ramasser un tas de trucs pour tabasser du zombie à outrance. Un tour dans un mag de sport, et on ramasse club de golf, batte de baseballe et raquette de tennis. Le fusil à pompe fit des ravages appréciables également. La faux est amusante car elle décapite comme il se doit. Après on trouve encore une liste impressionnante d'ustensile avec quelques bonnes idées comme le fait de pouvoir faire chauffer une poëlle sur un réchaud avant de s'en servir. Un peu plus loin on tombe sur une boule de bowling multifonctions et on commence à noter certains petits bugs (le caddie que l'on porte comme une caisse mais qui du coup rentre dans le sol à chaque coup porté avec).

Pour ceux qui aiment faire du score, on peut prendre des photos qui rapportent plus ou moins de points en fonction du nombre de zombies dans l'objectifs, et la distance à laquelle ils sont vis à vis de nous. Détail amusant, ce jeu dans le jeu s base sur les tâtes des zombies pour donner des points, et de temps en temps quand on croise une fille en tenue légère, sur sa poitrine pour donner des SEXY points.

Techniquement c'est propre. Beaucoup d'ennemis affichés et un jeu qui tourne vite et bien. Enfin depuis 99Nights il en faut beaucoup pour impressionner même si la richesse des décors est tout autre ici. Par contre n'espérer pas tout casser dans la grande surface, ça n'est pas prévu.

Au final, c'est amusant le temps de la démo, pour le reste, faut voir car même si Capcom sait ce qu'il fait, l'impression de faire toujours la même chose s'installe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[XBOX360] DEAD RISING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] DEAD RISING   [XBOX360] DEAD RISING - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:49

non je pense pas trop qu'on aura l'impression de faire la meme chose car il y a plusieurs façon de terminer le jeux,deja qu'on peut terminer la demo de 5 façon lol,sinon t'a vue ou certain zombie femme morde XD
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

[XBOX360] DEAD RISING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] DEAD RISING   [XBOX360] DEAD RISING - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 8:47

je viens de me rendre compte que sans disque dur ça va pas le faire pour dl la démo...looool
Patience jusqu'en septembre c'est ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfan30
Apprenti
Apprenti
fanfan30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : les portes de l'enfer
Date d'inscription : 27/06/2006

[XBOX360] DEAD RISING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] DEAD RISING   [XBOX360] DEAD RISING - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:14

J'ai essayé la démo sur le xbox live et je suis vachement impressionné par l'ambiance de dément qui ce dégage de Dead Rising. Capcom nous a pondu un gameplay aux petits oignons comme lui seul en a le secret. Question expérience de jeux, j'avais le sentiment d'être un peu blasé car je joue depuis l'âge de 12 ans et j'en ai aujourd'hui 29. Mais avec les nouvelles consoles Nex Gen, une nouvelle page dans les sensations vidéo-ludique commence. Voir déferler sur notre perso des hordes de zombies qui les attends de pied ferme.... Raaaaaaaah !! Vivement le 8 septembre que sorte ce jeux, je le veux geek (à fond !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[XBOX360] DEAD RISING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] DEAD RISING   [XBOX360] DEAD RISING - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:33

j'ai le jeux en theorie cet apreme ^^,je vais ecrire un petit teste quand j'y aurais jouer un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XBOX360] DEAD RISING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XBOX360] DEAD RISING   [XBOX360] DEAD RISING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XBOX360] DEAD RISING
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trusty Bell RPG [Xbox360]
» [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?
» Shaun of the dead
» Dead or Alive - le film
» [X360] ... Dead or Alive Volley 2 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: