Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 jeux a connotations poetiques

Aller en bas 
+12
Drizzt_Daermon
Stellar
The Great Mizuti
Grahf
mindgame_max
Twinsunnien
yougad
shika
Steeve06
LDD
Pumpkin
moggy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:19

sa a l'air tellement génial ce jeu je compte bien me le prendre ^^mais j'ai peur d'etre lassé au bout d'un moment donc en fait j'achete ou sa ou prof kawashima quelle age a votre cerveau donc amoi de decider ^^


un jeu import sans une phrase jap c'est très arrangeart sa ^^

en tout cas ya un DJ qui a utiliisé ce jeu pour fair ces mixes j'ai jamais ecouyté mais j'ai vu pleins de photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:27

t'es pas obligé de l'acheter en import Yougad, c'est un miracle mais il sort en pal, contre toutes attentes Smile

Oui j'ai déja écouté les morceaux du dj, et meme sur GK y'a pas mal de forumeurs qui font des bons trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Great Mizuti
Apprenti
Apprenti
The Great Mizuti


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : 35131 Pont Péan
Date d'inscription : 26/03/2006

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:10

Vous oubliez Baten Kaitos... sacrilège !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metroidcodeami.superforum.fr
kessiere
Invité




jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:49

Je vois pas en quoi il est poétique.

Ou alors tous les RPGs sont poétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2006

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:59

Shadow of the Colossus est une tuerie poétique...il est toujours bon de le rappeler.

Il est certain que Okami sera une des plus grande poésie vidéoludique...le visuel de ce jeu est terriblement envoutant et à n'en pas douter le scénar le sera aussi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:07

et puis pour Okami, refleurir le monde, c'est funky-cooly! drunken

euh.. electroplankton... la version que t'as Grafh.. elle était limitée à 5000 exemplaires apparement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Drizzt_Daermon
Apprenti
Apprenti
Drizzt_Daermon


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:52

Poétique, c'est quoi exactement comme sensation? Je pense que c'est difficile à qualifier et j'adhère avec ceux qui qualifient Silent Hill comme jeu poétique. Les fleurs du mal de Baudelaire, c'est plutôt sombre et mélancolique comme recueil de poêmes.
Pour ma part, je trouve que Killer 7 dispose d'un puissant coté poétique, notamment grâce à son scénarion et son univers très abstrait. Mais les meilleurs représentants sont bien Ioc, Shadow ofthe Colossus et le merveilleux Okami à venir. Hail Okami!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:01

GTA !!! Quelle poésie !
Sniper des passants
Tirer... euh, autre chose...

Bouziller les bagnoles, et en particulier celles des Keufs !!!


Quelle poésie, mes amis, quelle poésie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:07

pumpkin: scratch t'es sur j'en ai pas entendu parler ? si oui dsl mais youpiiii pour moi je savais pas Laughing mais ca http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-15-electroplankton-70-k9k.html c'est pas la meme ?

edit: et la regarde cest la meme http://www.lik-sang.com/info.php?category=275&products_id=6604&
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:17

ben bah tant mieux, le site où j'ai lu ça dit peut-être des bêtises, ou alors peut-être que electroplakton a fait un monstrueux bide Rolling Eyes

dés que je serai en france, je le commande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:29

je ne pense pas qu'il ait fait un bide car la version us est déja sortie et la pal va pas tarder, et c'est plutot pour des jeux qui ont bien marchés qu'ils prennent la peine de les exporter (c'est pas le mot mais tu vois Laughing ).

Et sur des forums comme Gamekult on voit que meme en france énormément de monde l'a importé, et il fait partie des tres bonnes ventes play asia Wink

Enfin peu importe, tu ne seras pas décu cheers (c'est vrai j'avais oublié que tu étais au canada :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:32

quand je parlais de bide, c'était juste une boutade nulle en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:51

lol! lol!

faudrait que je te montre le topic d'un autre forum où le but est de faire le plus gros bide possible lol!
Je suis tres bon à ce jeu aussi Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:19

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-67-49-fr-15-mother%2B3-70-13ba.html

Avec ça je devrais réussir un bon bide.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:24

toutes les occasions sont bonnes à saisir pour LDD Laughing

Tu devrais animer un stand saucisse/fromage/mother 3 dans un supermarché lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:30

C'est une idée !
Mais je pense avoir déjà mis en place de nombreux moyens pour faire parler du jeu. Et attends qu'il sorte en Europe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2006

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:24

Il devait sortir en avril chez nous ! non ?

je l'attend grave !!

Le jeu qui ma fait acheter une DS !!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:47

si tu parles de Electroplankton, il est prévu qu'il sorte, mais il semblerait qu'aucune date de sortie n'ait été confirmée. Bizarre quand même pour un jeu où il n'y a rien à traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:34

Ecco defender to the future est pour moi un grand jeu poetique avec ses sous marins et son ambiance tres zen, kupo.
son scenario est egalement tres beau.d ailleurs j y suis dessus. j ai touours eté fan de Ecco depuis les deux episodes sur megadrive jusqu a cet episode sortit sur dreamcast et PS2, kupo.
je conseille vivement ce jeu aux personnes qui sont en manque de sensations fortes, kupo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:48

c'est nul on a meme pas de lance flammes pour faire de la grillade de dauphins Evil or Very Mad


vous dérangez pas je connais la sortie par coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:51

Grahf a écrit:
c'est nul on a meme pas de lance flammes pour faire de la grillade de dauphins Evil or Very Mad

si moi j'en ai 1 lance flammes si tu le veux Razz, mais je me demande quel gout ca a un dauphin, mais bon pour l'instant j'ai bien envie de manger un mog Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:19

moggy a écrit:
Ecco defender to the future

j'y ai joué 10 minutes sur DC, je sautais dans tous les sens, j'ai fais buggé le jeux et Ecco était bloqué sur le dos dans les rochers. Comme c'était trop poétique pour moi, j'ai arrêté le carnage avant qu'il crève de déshydratation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:33

E.V.O. search for eden sur SNES, j'y ai joué en émul' (pas bien), c'est un jeu retraçant l'évolution de la vie sur terre, pas forcement poétique, mais instructif (quoique Suspect ), en fait, j'voulais juste le placer celui là, parce qu'il est pas trop mal. scratch
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:48

heib ? quoi ? c est quoi cette histoire de deshydratation et de fgrillade de dauphins ? kupo? Shocked Shocked
hé non arrettezzzz laissez mon Ecco tranquille, kupo ::::: affraid affraid affraid


E.V.O ... hmmm ce nom me dit quelque chose. je sais que j ai pas joué mais j ai du lire des trucs a l epoque au sujet de ce jeu, kupo. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:27

jeux a connotations poetiques - Page 2 PA.26264.005

finalement, je l'ai commandé, pour être sûr de l'avoir en arrivant en france Very Happy
et je veux le packaging jap moi, en plus ça tombe super bien, j'avais pas d'écouteurs DS Rolling Eyes

J'ai vraiment hâte de le tester I love you (mon premier jeu import en plus, je suis ému Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux a connotations poetiques   jeux a connotations poetiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux a connotations poetiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Vos jeux les plus attendus ?
» Les jeux qui bloquent!
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--
» Les 100 meilleurs jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: