Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?

Aller en bas 
+25
moggy
Stepenwolf
Sasuke
Hoheneim
Garland
Grahf
Mitsuomi Takayanagi
Azertoc
Rain
SNK-FANBOY
stewxtr
Twinsunnien
yougad
douxe
Ultimate kuja
Pumpkin
Aroeris
Ekty
haVent children
YAD
Mage Noir 257
Steeve06
LDD
7suna
Tonio La Goule
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 13:29

Chalut les amibes,
Hier avec un pote on faisait un petit calcul sur la durée de vie moyenne des RPG. J'en suis arrivé à un résultat hallucinant me concernant, 1250 heures passées sur le MMORPG EverQuest (à raison de 10 hrs par semaine pendant 2 ans et demi).

Et vous c'est quoi votre record ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 13:32

ULTIMAT 4 ca doit faire 15 ans que j'y joue donc au niveau des heure de jeu je vais pas m'amuse a compte
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 13:38

sans compter les jeux de foot, je réponds FF7, sur lequel je passe plusieurs dizaines d'heure par an depuis sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 13:42

ff7 incontestablemnt j' ai du le refaire plus de 7 FOIS
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 14:12

steeve06 a écrit:
ff7 incontestablemnt j' ai du le refaire plus de 7 FOIS

Et FF8, 8 fois ? Laughing
Bon courage pour FF23 en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
kessiere
Invité




Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 14:32

Hmmm
Je dirais FF7 mais Front Mission 3 se défend bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 14:38

Breath of Fire III et FF IX ont dépassé la centaine d'heures chez moi. Pas très précis, je sais Laughing ...

Mais je ne suis pas un très grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 15:04

Je ne pense pas que la palme revienne à des RPG.
Même si j'ai dépassé les 200 heures sur FF X (à ma deuxième partie), j'ai refais 3 fois FF6 et a peu près 2 fois chaque FF depuis le 7 (avec environ 100 heures de jeu à chaque fois).
Je miserais plus sur un PES. A raison de 5 heures en moyenne par semaine, j'arrive à 260 heures. Mais c'est difficile d'évaluer correctement la moyenne sachant que les 5 heures peuvent être passées en une soirée chez un pote.
Sinon il reste Diablo 2 auquel j'ai joué longtemps offline et auquel je me suis mis récemment. Impossible de comptabiliser, mais je pense qu'il doit détenir le record.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 15:16

FF X! j'ai vérifié ma sauvegarde j'en était à 392 heures de jeu. c'est pas mon FF préféré mais c'est celui ou j'ai passé le plus de tps dessus, étonnant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
lordofmu
Invité




Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 15:22

Je me souviens plus très bien, mais là DQ VIII j'en suis à une cinquantaine d'heure et ça faisait longtemps que j'avais pas joué autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 15:35

Heu moi c'est FF6 que j'ai déjà fait 3 fois et je m'attaque de nouveau depuis qq jours (tjs autant de plaisir). Et aussi ToP que j'ai fait 2 fois sur Snes et une sur Gba (tjs autant de plaisir aussi).
Par contre je me souviens plus du nombre d'heures passées sur ces perles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 15:39

Alors en cumulé sur FFVIII j'ai du passer environ 600 heures (ben ouais, 8x80 heures, ça chiffre vite)...
Sinon, viennent après FFVII (dans les 400)
et FFX ( j'ai passé la barre des 200 heures dernièrement, enfin, avant que je n'achète Draque... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 15:40

FFVII Rolling Eyes et à chaque fois je prends mon pied
Diablo 2 aussi j'y ai passé pas mal de temps, en solo et en mutli
Unreal Tournament (le premier) d'ailleurs j'y joue encore de temps en temps avec mon "clan" Laughing

Animal Crossing Wild World deviendra bientot un des jeux sur le quel j'ai passé le plus de temps aussi. Pas que je passe des journées dessus, loin de là, mais comme j'y joue tous les jours et que ça risque de durer un moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 15:41

J'avais oublié aussi Star océan 3 avec à peu près 250 heures pour a peu près tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité




Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 19:37

Hum...
Morrowind = +500h
PSO = +420h
Monster Hunter = 400h
FFX = 147h
Oblivion = 130h (mais loin d'avoir terminé)
FFTA = 113h
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 20:09

FF7 sans aucune hésitation. Une dizaine de partie toute à + de 100h de jeu
ca me fait 700h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 20:25

scratch je me souvien de dark chronicle 180h a peu pré
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 20:34

question comme ça, ceux qui ont fait plus de 100h à FF7, vous faisiez quoi sérieusement? trempette à costa del sol?
nan parce que FF7 c'est pas non plus FFX, y'a moyen de tout voir et tout finir à 100% en beaucoup moins de 100h quand même! même pour faire des matérias invocation maître ça prend pas autant de temps!

je comprends pas bien là scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 20:38

lol moi c'est pokémon argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 23:18

Ben alors, je dirais, FFVII, kupo, avec environ, 15h la premier fois (ma play à planter), 50h sur PC pour le finir avec le CTR, kupo, et a peu près 10h supp sur ma PS2, kupo, ça nous donne, 75h, kupo, je pense que c'est un recored, a moi que je compte les sims 1 & 2, et là, j'explose les 75 h de jeux (sur les 2), kupo.
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 23:27

ultime mogga a écrit:
FF7 sans aucune hésitation. Une dizaine de partie toute à + de 100h de jeu
ca me fait 700h.

Respect... 700 H, ça se vaut... Heu, kupo (j'ai failli oublier, kupo).
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 23:30

Kupotain, 700h, ça fait 1 mois (29 jours) quand même, faut être kupmotivé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 23:41

Mog citrouille a écrit:
question comme ça, ceux qui ont fait plus de 100h à FF7, vous faisiez quoi sérieusement? trempette à costa del sol?
nan parce que FF7 c'est pas non plus FFX, y'a moyen de tout voir et tout finir à 100% en beaucoup moins de 100h quand même! même pour faire des matérias invocation maître ça prend pas autant de temps!

je comprends pas bien là scratch


Matéria(s) maitresse(s) sur mes 8 persos...... je crois être intuable.....PLOOTCH (oups, j'ai marché dans l'arme rubis, désolé...)

EDIT: Kupo!!! désolé pour l'oubli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 23:50

ultime mogga a écrit:
Mog citrouille a écrit:
question comme ça, ceux qui ont fait plus de 100h à FF7, vous faisiez quoi sérieusement? trempette à costa del sol?
nan parce que FF7 c'est pas non plus FFX, y'a moyen de tout voir et tout finir à 100% en beaucoup moins de 100h quand même! même pour faire des matérias invocation maître ça prend pas autant de temps!

je comprends pas bien là scratch


Matéria(s) maitresse(s) sur mes 8 persos...... je crois être intuable.....PLOOTCH (oups, j'ai marché dans l'arme rubis, désolé...)

EDIT: Kupo!!! désolé pour l'oubli Laughing


Aaaah, bin forcékupo! Moi j'ai désespérement passé des kupo et kupo d'heures pour essayer d'avoir ce p***** de choco doré sans jamais y arriver... Et j'ai abankupo pour finalement aller m'expliquer au fin fond du cratère nord avec qui vous savez... Kupo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? EmptyJeu 25 Mai - 23:54

Dingue ça !
Je veux bien qu'on finisse un jeu 2 fois, 3 à la limite s'il y a plusieurs fins possibles. Mais finir 8 fois le même jeu ?! Ca tourne à l'obsession là Laughing

Remarquez dans ma jeunesse je me souviens avoir été obsédé par Tetris sur Amiga. Le soir quand j'étais couché et que je fermais les yeux je voyais des pièces de Tetris former des lignes ! C'était il y a près de 20 ans, aujourd'hui ça va mieux... GNNnnniiiAARRRK. Où sont mes pillules bleues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Contenu sponsorisé





Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
» LES 50 MEILLEURS JEUX DE TOUT LES TEMPS !!!!!
» L'E3 en passe de disparaître ?
» Final Fantasy comme vous l'avez jamais vu
» La licence Driver passe chez ubi soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: