Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?

Aller en bas 
+25
moggy
Stepenwolf
Sasuke
Hoheneim
Garland
Grahf
Mitsuomi Takayanagi
Azertoc
Rain
SNK-FANBOY
stewxtr
Twinsunnien
yougad
douxe
Ultimate kuja
Pumpkin
Aroeris
Ekty
haVent children
YAD
Mage Noir 257
Steeve06
LDD
7suna
Tonio La Goule
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:03

Chocobo doré= chcobo noir ( niveau de course A+) accouplé à Grand chocobo ( variété trouvée dans les empreintes près du village des montagnes, en niveau de course A+ également) le tout avec une Noix dont je ne me rappelle plus le nom ( bien qu'il me semble que ce soit la noix de Caroube)


Voilà, si un jour t'as envie de t'y remettre.... Very Happy

moi ca fait déjà.... 2 jours!!!!! vite ma dose, VITE!!!!!!! lol!

Quand on est fan on ne compte pas (les heures de jeu et le nombre de partie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:07

Tonio La Goule a écrit:
Dingue ça !
Je veux bien qu'on finisse un jeu 2 fois, 3 à la limite s'il y a plusieurs fins possibles. Mais finir 8 fois le même jeu ?! Ca tourne à l'obsession là Laughing

Remarquez dans ma jeunesse je me souviens avoir été obsédé par Tetris sur Amiga. Le soir quand j'étais couché et que je fermais les yeux je voyais des pièces de Tetris former des lignes ! C'était il y a près de 20 ans, aujourd'hui ça va mieux... GNNnnniiiAARRRK. Où sont mes pillules bleues ?


mais, mon ami l'amibe, tout le monde est obsédé... A des degrés divers et des sujets divers, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
kessiere
Invité




Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:09

*Entend le mot: obsédé*

Tifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kupo.
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:09

ultime mogga a écrit:
Chocobo doré= chcobo noir ( niveau de course A+) accouplé à Grand chocobo ( variété trouvée dans les empreintes près du village des montagnes, en niveau de course A+ également) le tout avec une Noix dont je ne me rappelle plus le nom ( bien qu'il me semble que ce soit la noix de Caroube)


Voilà, si un jour t'as envie de t'y remettre.... Very Happy

moi ca fait déjà.... 2 jours!!!!! vite ma dose, VITE!!!!!!! lol!

Quand on est fan on ne compte pas (les heures de jeu et le nombre de partie Smile )

Ouais, je sais bien, mais ce p***** de choco veut pas venir... quand à retourner sur ce jeu, hin hin hin.... Je suis dessus à nouveau et pour mon plus grand, pardon, MON PLUS GRAND PLAISIR !!! Et c'est bel et bien une noix de caroube.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:10

kessiere a écrit:
*Entend le mot: obsédé*

Tifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kupo.

Hé hé et en partikupo lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:15

C'est vrai que tifa j'aimerai la kupo puis la Kupo, ensuite la Kupo et la Kupo toute la Kupo What a Face


AAAAAAAAH Kupo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:20

ultime mogga a écrit:
C'est vrai que tifa j'aimerai la kupo puis la Kupo, ensuite la Kupo et la Kupo toute la Kupo What a Face


AAAAAAAAH Kupo.

Et une fois que tu aurais fait tout ça, tu te retournerais de l'autre kupoté (côté) et te mettrais à ronfler comme un kupo ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:22

ultime mogga a écrit:
Mog citrouille a écrit:
question comme ça, ceux qui ont fait plus de 100h à FF7, vous faisiez quoi sérieusement? trempette à costa del sol?
nan parce que FF7 c'est pas non plus FFX, y'a moyen de tout voir et tout finir à 100% en beaucoup moins de 100h quand même! même pour faire des matérias invocation maître ça prend pas autant de temps!

je comprends pas bien là scratch


Matéria(s) maitresse(s) sur mes 8 persos...... je crois être intuable.....PLOOTCH (oups, j'ai marché dans l'arme rubis, désolé...)

EDIT: Kupo!!! désolé pour l'oubli Laughing

+1 moi aussi facile 130H dessus,sauf que j'ai fais chaque matéria en 8 exemplaires!
pour "rire",je faisais des matérias tout en maitre par 3 et je les revendais ensuite.
c'était un challenge avec un pote à la sortie,celui qui faisais un peu tout le plus vite Smile on était cinglés à l'époque drunken

EDIT:mais du coup je dis rien là!mon record ca reste sur Dark Chronicle,au bas mot 160H dessus,mais là j'y joue par intermittance.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:28

Dans le genre j'ai réussi à passer 99H30 sur FF6 (va falloir que je me tape cette demi heure...) : Tous les persos au niveau 100 avec toutes les techniques (sauf pour GAU, je suis courageux et patient mais pas fou et immortel...) chacun équipé d'un ruban et d'un economizer (accessoire le plus rare du jeu à obtenir face à un ennemi, il permet de réduire la consommation de n'importe quel sort à 1 ridicule MP. Vous pouvez lancer 999 ultima de suite si ca vous chante )



ROOON pfioouu .... ROOON pfioouu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 1:19

Pour moi , le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps c'est : FINAL FANTASY X ( ma premiére experience dans le RPG ! ) mais en général je suis plus tot un joueur qui ne squatte pas trop longtemps sur un jeu ! ( de 30 minutes à 1 heure environ ! ) , je joue plus souvent à des jeux d'action comme : les jeux de combats , jeux d'action-aventure à la devil may cry - god of war - prince of persia , les FPS ( black - f.e.a.r - far cry instincts - call of duty 2 ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 4:44

j'ai pas indiqué le temps sur mon précédent mais donc le jeu auqelle j'ai le plus joué c'est pokémon rgen comme je le disais precedemment , et j'y ai joué 151H ben j'etai tout petit lol
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:13

FF7 : toutes les materias, les persos au niveau ultime, toutes les armes vaincues, toutes les quêtes finies à 100%, tous les coffres du jeu ramassés, toutes les limites (dont celle d'Aeris), la villa de Costa del Sol achetée, des thunes par milliards à ne plus savoir qu'en faire, des chocobos d'or consanguins qui s'accumulent dans les écuries, etc., etc...
Youpi ! pirat
en même temps j'y ai passé tellement de temps sur ce jeu, LE jeu qui m'a fait apprécier le RPG en tant que genre.

Ah, et j'ai ressucité Aeris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:20

Citation :
Ah, et j'ai ressucité Aeris aussi

on pouvait ressuciter Aeris?????????????????????

j'ai du louper quelques choses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:34

C'est une légende.
LDD joke, et s'il prétend le contraire je veux la preuve en image et une copie de son fichier...
Il y a bien un moyen de jouer avec Aéris après sa mort mais il faut le fichier "Débug". perso je l'ai pas mais un pote m'a montré: c'est tout en jap et ca permet entre autres de se rendre à n'importe quel moment du jeu avec n'importe quel perso, même sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:44

Bah moi on va dire Pro Evolution Soccer = 800 h xD Sérieux j'y joue tout le temps = )

Sinon je pourrais dire, GTA Vice City ^^ drunken

Niveau RPG, hum je dirais Final Fantasy X = 120h ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:33

wow, 800h sur un jeu de foot.... respect. Sinon t'avais des mi-temps au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:37

C'est 800 heures tout PES confondu, ou sur un seul en particulier ?

Parce que sur un an, ça te fait 15 heures de PES par semaine chaque semaine. ça commence à faire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:41

ku-poo a écrit:
C'est 800 heures tout PES confondu, ou sur un seul en particulier ?

Parce que sur un an, ça te fait 15 heures de PES par semaine chaque semaine. ça commence à faire pas mal.
perso je dois me faire en moyenne 1h de PES par jour, soit 7 heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:49

LDD(kupo) a écrit:

perso je dois me faire en moyenne 1h de PES par jour, soit 7 heures par semaine.

Ca fait 53h par an.... félicitations : tu amortis chacun des opus à raison de 1,13€ par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:49

Tout PES confondue bien entendu = ) J'exagere quand je dis 800h, je dois faire comme LDD, c'est à dire 7h par semaine depuis PES 2, et sans arret ^^

Le jeu qui ne lasse jamais = )
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:07

Euh .... Ultime mogga, je crois que tu es un peu faché avec les maths (parce que tu pars sur les bases d'une heure par semaine).

Et oui, si tu joue une heure par jour depuis PES 2, tu dois en être entre 1200 et 1300 heures de jeu. Donc ton chiffre est loin d'être exagéré. (et je suis dans le même cas depuis le début des ISS, puis des PES).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:08

Citation :
Et oui, si tu joue une heure par jour depuis PES 2, tu dois en être entre 1200 et 1300 heures de jeu. Donc ton chiffre est loin d'être exagéré. (et je suis dans le même cas depuis le début des ISS, puis des PES).

Oula je m'en suis meme pas rendu compte O_o'
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:15

ben vius avez du courage car moi les jeux de foot me saoule attrocement ya eut etre fifa street ou PES 1 ( le meilleur selon moi) qui sont marrant a jouer mais que une fois de temps en temps une heure par jour c'est impossible pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:16

ku-poo a écrit:
Euh .... Ultime mogga
C'était Mog Rain...
en même temps, comme dirait Thierry Roland, "Rien ne ressemble plus à un mog qu'un autre mog"...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:21

ultime mogga a écrit:
LDD(kupo) a écrit:

perso je dois me faire en moyenne 1h de PES par jour, soit 7 heures par semaine.

Ca fait 53h par an.... félicitations : tu amortis chacun des opus à raison de 1,13€ par semaine

Non, non, confirmation, c'est bien ultime mogga. Et ça descend le prix de l'heure à 0,16 euros.
Si on compare le prix d'une place de cinéma pour un film de 2 heures (6 à 8 euros) avec 2 heures de PES (0,32 euros), on comprend que le bloc cinéma-audiovisuel a un peu de mal avec cette concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?   Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
» LES 50 MEILLEURS JEUX DE TOUT LES TEMPS !!!!!
» L'E3 en passe de disparaître ?
» Final Fantasy comme vous l'avez jamais vu
» La licence Driver passe chez ubi soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: