Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les mangas !!

Aller en bas 
+29
Keikun
Haikkai
Sasuke
Super Cinoque
SNK-FANBOY
Mina-chan
Jaguar
benji
tetsuo
sagara sousuke
Loki_13
Lacus Clyne
Julink
yougad
Kosmos
moggy
montana
Grahf
Yuzuriha
piotr47
Thommas
furiae
nio
Garland
Delk
Hachi
Nils Olsen
shadow-cor
Sosu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hanae
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2006

Les mangas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:17

furiae a écrit:
l'autre jour un copain de classe à dit à un autre "oui, elle est accro aux mangas!" alors bon ils ont dit pourquoi t'irais ps en artistique(là bah ils aiment pas mal tout ça encore qu'il y a des exceptions!) moi je lui dit ben je vois pas pourquoi je devrais aller là-bas!
un des deux me dit ben en plus il y a les pokémons etc!! alors là je dis rien à voir!l pour moi pokémon et les trucs dans ce style j'appel pas ça un mangas! enfin bon tout pour dire que les gens on tendance à croire qu'il existe rien que les mangas qui passent à la tv!

bah! il faut pas faire attention! en general quant tu as depasse un certain age et que tu lis des bd et que tu regardes des animes les autres on tendance à croire que dessin anime=enfant et peuvent te faire des remarquesil ne consoivent pas qu'un anime ou qu'une bd peuvent s'adresse a un public ado ou adultes les gens c'est vrai ne sont pas ouverts je trouve sur ça! moi quant j'etais au lycee (dans un bled paumés) j'etais en internat et je ramenais mes manga de sailormoon et video girl ai les autres me regardaient comme une curisité mais je m'en fou surtout qu'apres je suis tombée sur une fille qui adorais aussi les manga et on etait les deux filles etranges de lycee Laughing !enfin maintenant tous ça cd'est tres loin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les mangas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:43

Evite les multi post s'il te plzît, utilise la fonction éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

Les mangas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 0:27

hanae a écrit:


bah! il faut pas faire attention! en general quant tu as depasse un certain age et que tu lis des bd et que tu regardes des animes les autres on tendance à croire que dessin anime=enfant et peuvent te faire des remarquesil ne consoivent pas qu'un anime ou qu'une bd peuvent s'adresse a un public ado ou adultes les gens c'est vrai ne sont pas ouverts je trouve sur ça! moi quant j'etais au lycee (dans un bled paumés) j'etais en internat et je ramenais mes manga de sailormoon et video girl ai les autres me regardaient comme une curisité mais je m'en fou surtout qu'apres je suis tombée sur une fille qui adorais aussi les manga et on etait les deux filles etranges de lycee Laughing !enfin maintenant tous ça cd'est tres loin... Sad

En tout cas, ce qui est bien c'est que la vision des français sur les manga a quand même grave changé quand tu repenses au debut. Ces derniers temps, j'ai été impréssionné de voir le nombre de personne dans le metro qui lisent des manga ^^ (dans paris ) bon, c'est claire que c'est plutôt des jeunes mais ça evolue quand même grave. Maintenant, je suis plus le seul clandé (ptain, j'aime pas ce mot) qui lis des manga dans le metro en allant a la fac au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas !!   Les mangas !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vos collections de mangas
» les mangas qui marchent le plus
» Jeux Sur Les Mangas, psoé vos question
» Les Mangas Dragon Quest (Dai, Roto...)
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: