Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 DVD français de Advent Children

Aller en bas 
+39
Waness
jenov@
Hoheneim
AyKoHno
Light Cloud
vergil52
Grahf
piotr47
LDD
pie
nero angelo
roul
Sasuke
Urban Defender
Tuân
kessiere
Dark Inquisitor
?????????????
Le bleu
Ansem
Ekty
Hyperion
Stellar
Edward Carnby
mindgame_max
Kyozuke
Rain
Garland
shika
Tonio La Goule
Ptival
YAD
Mitsuomi Takayanagi
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
Ultimate kuja
Pumpkin
Twinsunnien
Mage Noir 257
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 14:36

Shocked là tu me vas droit au coeur. ouais moi aussi j'suis comme toi je peux pas rester une année sans me refaire un ffVII mais c'est vrai que pour la compil t'as pas tord peut etre que ff7 lui meme suffisait y avait pas besoin de faire une suite mais on pas reprocher à Square le beau travail qui a été fait du coté d'AC un très beau film en image de synthèses. à mon avis Square Enix avait 2 bonnes raison de faire une compil ff7.
la première: pour satisfaire les fans
la deuxième: d'un point de vue marketing, pour s'en mettre plein les poches.

mais tant que ça reste dans l'univers ff. que demander de mieux ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 14:37

A la premiere vision je m'étais pris une grosse claque mais avait trouvé le scénario nul, mais en le revoyant plusieurs fois le scénario est loin d'etre aussi nul, la psychologie de Cloud est bien développée, la moindre scene, expression d'un personnage a une signification, et à la derniere vision je me suis surpris à etre bien plus ému à la fin qu'à la 1ere. Il faut dire qu'à la 1ere vision je n'avais pas fait attention à toutes les expressions infantiles qu'utilsent Kadaj et les autres, et sur ce point le dossier de Moguri (je crois) m'a bien éclairé. (pas la peine de me répondre que le scénar est nul LDD j'ai compris Smile .
Et puis bon faire un scénar d'une heure trente alors qu'un jeu dure 70h, ce n'est pas la meme ambition, surtout au prix de la seconde d'animation, il faut remettre les choses dans leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 14:42

3 Sephiroth du pauvre laids comme tout veulent récupérer la tête de jénova pour faire revivre Sephiroth et se venger des vilains humains qui ont fait mal à maman.
Puis tu as une heure et demie de combat servie par des dialogues passionnants ("Cloud is Cloud" "Hahahahahaha"), pour enfin aboutir au combat improbable entre Sephiroth et Cloud.
Ensuite, le gentil gagne, Cloud passe un cap, les enfants sont guéris et tout le monde est content.
Générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 14:52

« Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Je vais pas faire chi** à répéter sans cesse la meme chose sur le topic de Kingdom Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 15:05

non là je charrie en fait le film est pas une catastrophe, c'est juste qu'il est loin d'être le chef-d'oeuvre que tout le monde prétend.
Et puis il sert à rien par rapport au jeu qui se suffit à lui-même, tout comme FFX-2 ne sert à rien par rapport à FF10.
Après on peut l'aimer, hein.
mais comme je l'ai déjà dit, s'il faut mater le film 15 fois avant de l'apprécier, c'est qu'il ne doit pas être si bon que ça.

[mode Troll goes on ???]
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 15:08

la première fois ça suffit moi en faites j'ai toute suite apprécié quand j'ai vu le premier trailer d'AC j'étais comblé. mais toi ça ne t'as p'tet pas fait cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 15:08

Oui voilà comme ca tu donnes ton avis et j'ai rien à contester. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 15:10

non mais j'avais déjà vu les premiers screens de Kadaj et son "gang" (mwahaha) que je craignais déjà le pire.
Mais bon, au lieu de passer 40 heures à voir le film dans tous les sens, relancez plutôt FF7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 15:17

bah moi j'ai plus le moral à me refaire un ffVII. vu que comme un con j'ai voulu me refaire une partie et qu'en voulant sauvegarder j'ai écrasé une ancienne ou j'étais dans les niv 70. ça m'a un peu miné sur ce coup là. ou encore c'était une autre foisj'vais une carte mémoire REWAX sauf que le petit problème avec cette carte c'est qu'on peut avoir 2 fichiers de sauvegarde en tout pour 1go. et pour passer d'un fichier à l'autre faut faire une manip et j'avais des données de ff7 ou j'étais level 99 tous les persos, toutes les armes ultimes , les limites, j'vais battu les armes bref j'avis fini à 100% et puis voilà qu'un jour je voulais rejouer à cette partie. j'ai fait la manip mais ça a pas marché parce que la carte mémoire avait été emdommagée. j'était vénère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 15:21

Enfin quand même, spa comme si FFVII était chiant à refaire...
J'ai jamais autant pris de plaisir à faire autant de fois un jeu.
Et c'est pas comme si ton pseudo était Light Cloud et que tu avais une image de Cloud dans ta signature.

Allez, maintenant fais ce qu'a dit LDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 15:23

j'y vais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 15:29

Et au trot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 15:31

ah mince j'y pense faut d'abord que je finisse DraQue et chain of memories.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 19:15

LDD a écrit:
Bah la ville de Néo-Midgar est à mille lieux de l'ambiance de FF7. On se croirait (presque) à Tokyo, pour le coup...
où sont les taudis et les secteurs, etc ? (oui Midgar a été détruite, mais rebâtir en deux ans un truc complètement différent, c'est bizarre).

Un détail mon cher, un détail... et puis ... quel est le but d'un jeu/film/loisir ? Divertir ? FFX-2 tout autant que FFVIIAC y parviennent pour nombre d'entres-nous. A ce titre ils sont réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Waness
Apprenti
Apprenti
Waness


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 19:18

Moi j'ai trouvé qu'il était bien réussi ce film, je ne pensais pas qu'on pouvait faire en sorte que la 3D pouvait donner si bien.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 19:45

Dark Inquisitor a écrit:
LDD a écrit:
Bah la ville de Néo-Midgar est à mille lieux de l'ambiance de FF7. On se croirait (presque) à Tokyo, pour le coup...
où sont les taudis et les secteurs, etc ? (oui Midgar a été détruite, mais rebâtir en deux ans un truc complètement différent, c'est bizarre).

Un détail mon cher, un détail... et puis ... quel est le but d'un jeu/film/loisir ? Divertir ? FFX-2 tout autant que FFVIIAC y parviennent pour nombre d'entres-nous. A ce titre ils sont réussis.

La Star ac divertie 10 millions de personne tout les ans , c'est donc une réussite.















ne vous dérangez surtout pas, je connais la sortie...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 23:52

pie a écrit:
La Star ac divertie 10 millions de personne tout les ans , c'est donc une réussite.

Ben au risque de t'étonner ouais. Pour le français moyen-neuneu-j'ensaisrien, c'est une réussite Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Popol Guy
Apprenti
Apprenti
Popol Guy


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/08/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 23:56

Au risque de vous alarmer et de créer un mouvement de panique sachez que :

Vous êtes en train de rater l'ile de la tentation!





Ok, salut......
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 0:18

franchement j'suis pas fan de l'ile de la tentation. si c'est pour voir des nanas à poils et des couples se briser alors non merci.
la télé réalité c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 0:21

On peut éviter de parler de toutes les conneries qui passent à la télé et rester concentrer sur le sujet initial merci ? Sinon on ne va pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
ayu
Padawan
Padawan
ayu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 11:04

Pour resté sur le sujet initial, comme l'a proposé si gentiment Dark Inquisitor, j'ai acheté le film, et je le trouve tout simplement sublime, les graphismes sont fascinants, l'histoire est bien mise en scène, tout y est attrayant ^^
(la je me suis relu 3 fois si tu trouve une seule faute alors la je tire mon chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 13:11

ayu a écrit:
(la je me suis relu 3 fois si tu trouve une seule faute alors la je tire mon chapeau)
On écrit "tu trouves".

Voilà, j'ai trouvé la seule faute. Very Happy

EDIT: "alors là" aussi...

OK, je sors, désolé... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 13:12

allez un peu de persévérence ayu, tu finiras par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 13:26

Pour revenir (encore une fois Laughing) au sujet, que pensez-vous des doublages Fr, ceux qui ne se sont pas encore exprimer sur la question? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 13:35

j'adore toutes les voix sauf celles de Cloud ça fait trop penser à un dos tres la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DVD français de Advent Children - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD français de Advent Children
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» final fantasy 7 advent children
» >>>SEMAINE ADVENT CHILDREN<<<
» ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?
» Mother en français !!!
» Recherche un bon RPG en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: