Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DVD français de Advent Children

Aller en bas 
+39
Waness
jenov@
Hoheneim
AyKoHno
Light Cloud
vergil52
Grahf
piotr47
LDD
pie
nero angelo
roul
Sasuke
Urban Defender
Tuân
kessiere
Dark Inquisitor
?????????????
Le bleu
Ansem
Ekty
Hyperion
Stellar
Edward Carnby
mindgame_max
Kyozuke
Rain
Garland
shika
Tonio La Goule
Ptival
YAD
Mitsuomi Takayanagi
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
Ultimate kuja
Pumpkin
Twinsunnien
Mage Noir 257
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 13:38

Tifa a une voix de merde...
Je sais : je l'ai déjà dit...

Bijour la porte cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 13:40

chacun son avis la voix de Sephiroth est superbe bien froide bien qui fout les boules mais je regrette que la voix de Loz ne soit pas aussi grave. sinon c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 13:55

Light Cloud a écrit:
j'adore toutes les voix sauf celles de Cloud ça fait trop penser à un dos tres la série.
J'ai pas trop entendu, m'enfin de toute façon... on pouvait pas faire mieux que l'originale. Smile

Quand à celle de Loz, cf mon avis quelques pages avant Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 14:05

dans ce cas j'préfère voir la version japonaise. au moins les voix sont super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 14:12

ayu a écrit:
Pour resté sur le sujet initial, comme l'a proposé si gentiment Dark Inquisitor, j'ai acheté le film, et je le trouve tout simplement sublime, les graphismes sont fascinants, l'histoire est bien mise en scène, tout y est attrayant ^^
(la je me suis relu 3 fois si tu trouve une seule faute alors la je tire mon chapeau)

"Pour restER" déjà ... et bing. et les "là", c'est pas pour faire joli l'accent sur le A Twisted Evil ? Bref. Je suis amplement de ton avis, miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 14:24

Mage Noir 257 a écrit:
Pour revenir (encore une fois Laughing) au sujet, que pensez-vous des doublages Fr, ceux qui ne se sont pas encore exprimer sur la question? Very Happy

Ca ne me viendrait meme pas à l'esprit de les tester. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 14:55

Y a quand même un gros côté "j'me la racconte" je trouve à dénigrer régulièrement les traductions françaises non ? Ou alors c'est moi qui me fait une fausse idée car si ça se trouve pour un vrai jap, la VO du film est à chier. Et pour un anglais/américain, la VUS est à chier aussi... c'est p'tête un symptôme mondial du coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 15:01

Je trouve le doublage VF moyen pour tout te dire... C'est pas la catastrophe (comme ca a pu etre le cas pour certains mangas et autres films d'animation) mais quand on voit le niveau de certaines voix on se dit que ca aurait pu etre mieux...
Pour avoir maté la version US, je peux te dire qu'elle me semble être de même niveau.
Rien ne vaut la VO, et je pense que c'est le cas pour n'importe quelle oeuvre n'importe où dans le monde... enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 15:08

Bah franchement moi je dois être quelqu'un qui doit se contenter de peu parce que le doublage français ne pas embeté et j'ai trouvé qu'il était plutôt pas mal ... ( a part la voix de Tifa ... )
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 15:45

Pareil, pas trop de soucis pour les doublages. Et puis de toute façon tu n'avais pas de voix dans FF7, donc difficile de dire si une version est meilleure qu'une autre.

A la limite ça aurait été encore mieux si les voix ne collaient pas au physique des personnages (ce qui arrive fréquemment d'ailleurs dans la réalité).
Par exemple barret avec un cheveux sur la langue et aeris avec une voie complètement cassé. Mais bon, faut pas faire preuve d'originalité dans ce genre de film mais juste offrir ce que le public demande alors .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 16:09

Dark Inquisitor a écrit:
Y a quand même un gros côté "j'me la racconte" je trouve à dénigrer régulièrement les traductions françaises non ? Ou alors c'est moi qui me fait une fausse idée car si ça se trouve pour un vrai jap, la VO du film est à chier. Et pour un anglais/américain, la VUS est à chier aussi... c'est p'tête un symptôme mondial du coup Smile.

Y'a 0 coté je me la raconte, je suis cinéphile depuis que j'ai 12 ans, ait appris à parler anglais avec les jeux et les films, et je ne supporte pas les doublages quel que soit le film, si le film est russe je le mate en russe, s'il est jap je le mate en jap, s'il est francais je le mate en francais, s'il est hongrois je le mate en hongrois, ca dénature completement les doublages surtout qu'ils sont dans 98% des cas gachés.

Chacun fait ce qu'il veut, mais jamais je ne mate un film en VF, si je vais chez un pote et qu'il veut mater un film en VF je ne reste pas, si c'est pour me gacher le film.

edit: plus tot que 12 ans en fait en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 16:37

Oui mais dans le cas de advent children, tu n'as de véritabel VO pour le coup.
Après, tu as des voies qui sont collées en fonction de chaque pays et du public qu'elles doivent atteindre. Ce qui fait le charme de la VO, c'est d'entendre la voie des acteurs, et de toute façon c'est évident que ça reste plus réaliste que n'importe quel doublage.
Pour Advent children, et bien tu t'en fous. Après il reste que certains doublages sont mieux fait que d'autres, mais rien ne dit que le français n'est pas parmis les meilleurs, comme parmis les plus mauvais.

De toute façon on est connu pour être des raleurs invétérés donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 23:15

[quote="Grahf"][quote="Dark Inquisitor"]...si ça se trouve pour un vrai jap, la VO du film est à chier. /quote]
Je sais pas, m'enfin on pouvait pas faire mieux pour l'adaptation des doublages aux persos... On pouvait pas trouver mieux je pense. (Surtout pour Cloud, je le répète. Laughing)

Après, je sais pas s'il serait malin de mettre des voix inadéquates, YAD.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 23:19

ouais bah franchement pour Cloud ils auraient pu trouver mieux comme voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 23:28

Bah le problème c'est qu'aujourd'hui on ne nous propose pas grand chose qui innove en matière de persos et de scénario de RPG.

C'est pour ça que lorsqu'on joue à shadow hearts ou même à earthbound, et que l'on voit des personnages un peu décalés des stéréotypes, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyDim 6 Aoû - 1:00

pour moi en francais sa passe c vrai il arait pu mieux faire mais rien a dire en version original et je kiff grave
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:10

J'ai matté le making of aujourd'hui...
Et donc c'est bien ce que je pensais : le deuxième dvd est naze.

edit : par contre, Uematsu qui compare le début de One Winged Angel avec celui de Purple Haze, c'est rigolo et pas idiot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyLun 7 Aoû - 19:15

ce que j'ai aimé c'est les réminiscences ça permet de se rémémorer de bien beaux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 EmptyJeu 21 Sep - 13:34

bon j avais deja vu advent children sur internet lors de sa sortie jap (traduit sur le net bien entendu) et j avais peu apprecié, mais je me disait que c etait a cause de la mauvaise ambiance environnante (j etais avec plusieurs personnes et la luminosité du pc l aissait a desirer, kupo)

et la je l ai enfin vu (il etait temps le DVD trainait depuis belle lurette deja Razz ) et que dire a part que ....je l ai trouvé moins ennuyeux que la premiere fois mais que c est clair c est pas le film du siecle.... Rolling Eyes
j ai pas aimé...j ai trouvé ça ennuyeux, le scenar bien que construit ne m a pas interessé...zont deja tout dit dans le jeu enfin le monde etc
le point positif reste la realisation et la claque technique I love you et le fi lm vaut le coup pour ça

mais le combat de sephiroth ne ma pas fait triper.

j ai trouvé le film comment dire....trop aerien.... Wink

enfin bon il est meilleur que le premier film hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD français de Advent Children - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD français de Advent Children
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» final fantasy 7 advent children
» >>>SEMAINE ADVENT CHILDREN<<<
» ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?
» Mother en français !!!
» Recherche un bon RPG en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: