Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés

Aller en bas 
+35
vergil52
Vaan Striker
nero angelo
Hoheneim
moggy
Rain
yougad
kessiere
squall-87
pie
Ultimate kuja
Cloud95
Grahf
Tsuba Scud
douxe
lordofmushrooms
Mina-chan
Tuân
Mikey
Captain Ianov
eL gamer
Mage Noir 257
Gambit
Stellar
danban
roul
kujiroth
Filgaia
Twinsunnien
mindgame_max
Ansem
LDD
SNK-FANBOY
Nils Olsen
Urban Defender
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 1:18

Laissez parler votre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 1:19

Bahamut Dragoon, Final fantasy IV et Final Fantasy VII.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 1:20

C'est simple ! Trois jeux à retenir : FF VII , FF XII , FF XIII ( Et pour le reste , à la poubelle ! Twisted Evil ) .
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 1:22

Nils Olsen a écrit:
Bahamut Dragoon
On sent le fan qui oublie le nom de son jeu favori lol!

Pour moi ce sera FF7, FF6, Chrono Trigger et Cross, et Xenogears. Dragon Quest 8 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 2:36

bon je me lance:

ff4, ff6, ff7, ff12 et 13 sûrement et surtout le versus, kingdom hearts 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 2:50

Chrono Trigger, Chrono Cross, Seiken Densetsu 3, Parasite Eve, Final Fantasy VI, Final Fantasy VII, Final Fantasy XII, Final Fantasy Tactic, Secret Of Evermore, Breath of Fire, Xenogears, Bushido Blade, Bushido Blade 2
C'est pas mal les titres que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 9:44

Chrono Trigger, Illusion of time, FFVII, FFIX, FFX, Sword of mana, Secret of mana, Seiken 3..... pis je vois ren de plus pour l'instant, ah, si, Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 9:57

j'le crois pas... Vous avez-osez... VOUS AVEZ OUBLIÉ VAGRANT STORY

SNK-FANBOY ( c'est sur qu'on voit que c'est pas un fan de Square Razz ) a écrit:
C'est simple ! Trois jeux à retenir : FF VII , FF XII , FF XIII ( Et pour le reste , à la poubelle ! ) .

Puissant ce que tu as fumé toi affraid
que fais tu de FF4/FF6/FF10-2 Parasite Eve, Vagrant Story, Seiken Densetsu, legend of dragoon et les chrono?


en passant, un intru s'est glissé dans la liste xD
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 10:07

LDD a écrit:
Nils Olsen a écrit:
Bahamut Dragoon
On sent le fan qui oublie le nom de son jeu favori lol!

Pour moi ce sera FF7, FF6, Chrono Trigger et Cross, et Xenogears. Dragon Quest 8 aussi.


Oui, bon, Bahamut Lagoon, mais que veux tu, j'ai voulu faire vite, sans détail, pour retourner me fritter sur le topic de Gameplay 83 ... Et les dragons dans Lagoon ce n'est pas ce qu'il manque.

C'est pas pire que "Bioshock est un RPG à la première personne se déroulant sous fond marrant" au lieu de "Bioshock est un RPG à la première personne se déroulant sous fond marin".


Very Happy Razz


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 10:16

Filgaia a écrit:

SNK-FANBOY ( c'est sur qu'on voit que c'est pas un fan de Square Razz ) a écrit:
C'est simple ! Trois jeux à retenir : FF VII , FF XII , FF XIII ( Et pour le reste , à la poubelle ! ) .

Puissant ce que tu as fumé toi affraid
que fais tu de FF4/FF6/FF10-2 Parasite Eve, Vagrant Story, Seiken Densetsu, legend of dragoon et les chrono?


en passant, un intru s'est glissé dans la liste xD

FFX-2, qu'est ce que je gagne??? lol!

Desolé pour Vagrant, mais j'y ai vraiment pas bcp joué, pis c'était il y a quelques années, et ce jeu aussi bien qu'il soit, ne pas marqué.... pôrdon
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 10:22

Twinsunnien a écrit:
Filgaia a écrit:

SNK-FANBOY ( c'est sur qu'on voit que c'est pas un fan de Square Razz ) a écrit:
C'est simple ! Trois jeux à retenir : FF VII , FF XII , FF XIII ( Et pour le reste , à la poubelle ! ) .

Puissant ce que tu as fumé toi affraid
que fais tu de FF4/FF6/FF10-2 Parasite Eve, Vagrant Story, Seiken Densetsu, legend of dragoon et les chrono?


en passant, un intru s'est glissé dans la liste xD

FFX-2, qu'est ce que je gagne??? lol!

Desolé pour Vagrant, mais j'y ai vraiment pas bcp joué, pis c'était il y a quelques années, et ce jeu aussi bien qu'il soit, ne pas marqué.... pôrdon

Non c'était LoD l'intru lol!
ben en fait faut aimer les bons scénario sombre, les énigmes remu-méninges, les forges et les bonnes musiques pour aimer Vagrant Story, en clair faut avoir bons gouts, et un cerveau développé, pas donner à tout le monde jcommence à avoir els mêmes mollets que Kess' là xD
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 10:26

lol! zuteu, LoD c'est Sony alors, j'croyais que tu parlais des bon jeu SE, je suis tombé dans le panneau, j'ai gagné le droit de me taire lol!

EDIT pour Vagrant c'est vrai qu'il faut pas être mauvais, c'est ce qui explique pourquoi je ne l'apprécie pas à sa juste valeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 14:12

Filgaia : Honte à moi ! Bien sûr que je mets Vagrant Story dans la liste ! Mais dans la précipitation, à l'instar d'un Nils Olsen ( Wink ), on oublie parfois l'essentiel cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyDim 18 Juin - 14:36

Squaresoft : FFVII et KH
Enix : rien lol
Square-enix : FFX
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
roul
Apprenti
Apprenti
roul


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyLun 19 Juin - 3:56

Sans hésitation FF8 et FF7 (même si nombre de titres de Square-Enix sont bons, ces deux-là sont, pour ma part, au-dessus du lot)
Revenir en haut Aller en bas
http://roul.site.voila.fr/index.html
roul
Apprenti
Apprenti
roul


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyLun 19 Juin - 3:58

Sans hésitation FF8 et FF7 (même si nombre de titres de Square-Enix sont bons, ces deux-là sont, pour ma part, au-dessus du lot)
Revenir en haut Aller en bas
http://roul.site.voila.fr/index.html
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyLun 19 Juin - 7:00

Filgaia a écrit:
j'le crois pas... Vous avez-osez... VOUS AVEZ OUBLIÉ VAGRANT STORY

SNK-FANBOY ( c'est sur qu'on voit que c'est pas un fan de Square Razz ) a écrit:
C'est simple ! Trois jeux à retenir : FF VII , FF XII , FF XIII ( Et pour le reste , à la poubelle ! ) .

Puissant ce que tu as fumé toi affraid
que fais tu de FF4/FF6/FF10-2 Parasite Eve, Vagrant Story, Seiken Densetsu, legend of dragoon et les chrono?


en passant, un intru s'est glissé dans la liste xD

Pour ton information , je n'ai jamais dit que j'étais un fan de SQUARE-ENIX et puis d'abord qu'est-ce qui va m'empecher de jouer à un RPG alors que je m'interesse à un autre genre de jeu ? Rolling Eyes ( Et puis lorsqu'on aime un jeu ou un genre faut-il étre obligatoirement un " fan " ? ) .

Citation :
Puissant ce que tu as fumé toi affraid

Et je ne fume pas non plus ! tongue Laughing

Citation :
que fais tu de FF4/FF6/FF10-2 Parasite Eve, Vagrant Story, Seiken Densetsu, legend of dragoon et les chrono?

Comme je l'ai dit dans mon précédent message ( ça se voit que t'as pas suivi , tete en l'air ! Rolling Eyes )
, je les fous à la poubelle ! Twisted Evil ( ça te pose un probleme ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyLun 19 Juin - 14:39

SNK-FANBOY a écrit:
C'est simple ! Trois jeux à retenir : FF VII , FF XII , FF XIII ( Et pour le reste , à la poubelle ! Twisted Evil ) .

FF13 ti a jamias joué et tu le met scratch

Pareil pour ff12 je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyLun 19 Juin - 14:42

wah j'ai oublié valkyrie profile, la honte!!!! donc voilà je mets valkyrie en plus de ma liste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyLun 19 Juin - 14:50

Ansem a écrit:
wah j'ai oublié valkyrie profile, la honte!!!! donc voilà je mets valkyrie en plus de ma liste! Smile
Au paradis tu iras, c'est ta punition : )

Square: Saga Frontier, Final Fantasy IV & VI, Parasite Eve et Vagrant Story
Enix: Valkyrie Profile, Star Ocean 2, Illusion of Time et Tales of Phantasia
Square-Enix: Valkyrie Profile: Silmeria (je prend de l'avance ^^), Romancing Saga Minstrel Song, Grandia III, ...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyLun 19 Juin - 18:37

Le FF VI, le VII, Kingdom Hearts, Tobal 2 (suis je le seul avoir aimé ce jeu?) et bien entendu The Bouncer (naaann... je blague) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyLun 19 Juin - 22:35

Le carré magique: Xenogears, Chrono Trigger, Chrono Cross, FF Tactics

Parmi les jeux les plus recents: DQ VIII, même si je ne le mets pas au niveau des premiers que j'ai cité.
Et bien que la série m'a déçu ces derniers temps, je fonde comme tout le monde de gros espoirs sur FF XII.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyLun 19 Juin - 22:41

Moi, c'est le trio de choc, j'ai nommé...

la
Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Ffdreamteam33vj

C'est-à-dire FF9, FF7 et FF8 dans l'ordre de mes préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyJeu 22 Juin - 12:55

SNK-FANBOY a écrit:
Citation :
que fais tu de FF4/FF6/FF10-2 Parasite Eve, Vagrant Story, Seiken Densetsu, legend of dragoon et les chrono?

Comme je l'ai dit dans mon précédent message ( ça se voit que t'as pas suivi , tete en l'air ! Rolling Eyes )
, je les fous à la poubelle ! Twisted Evil ( ça te pose un probleme ? ) .

Oui, les jugement superficiels ( préjugés à la con ) il faut lutter contre ca!
Voila c'ets tout surtout que tu n'as pas joué à FF-XIII d'où ton post inutile! m'enfin c'est pa smoi qui passe pour un *je ne préciserais pas quoi* en écrivant ca Rolling Eyes ( ca te bouscules dans ton slip, tu veux la bagarre? Razz )
Sinon y'a Valkyrie Profile que j'ai oublié surtout.. sic Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eL gamer
Apprenti
Apprenti
eL gamer


Nombre de messages : 28
Localisation : ile d'oleron
Date d'inscription : 28/05/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés EmptyJeu 22 Juin - 14:20

pour ma part je dirais dans l'ordre
Ff 8 (le premier jeux squaresoft et donc premier ff auquel j'ai pu jouer quel regal !!
ff 7
Ff10
parasite eve 2 (forcement le 1 n'est jamais paru en europe Mad )

Pour info non je ne place pas les autre en dessous la raison pour laquel il ne font pas parti de ma liste , c'est que je n'ai jamais pu y jouer No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: