Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés

Aller en bas 
+35
vergil52
Vaan Striker
nero angelo
Hoheneim
moggy
Rain
yougad
kessiere
squall-87
pie
Ultimate kuja
Cloud95
Grahf
Tsuba Scud
douxe
lordofmushrooms
Mina-chan
Tuân
Mikey
Captain Ianov
eL gamer
Mage Noir 257
Gambit
Stellar
danban
roul
kujiroth
Filgaia
Twinsunnien
mindgame_max
Ansem
LDD
SNK-FANBOY
Nils Olsen
Urban Defender
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:13

Qu'entends-tu par aspect "tactics RPG" ? scratch (hihihi , je suis ptet con mais...j'ai pas compris confused )

EDIT: tu n'as rien contre la 2D cheers cheers alors harcèle ton revendeur jusqu'à te trouver FF6 en occaz sur PS1. (les temps de chargement sont un peu chiants mais le jeu en vaut réellement la chandelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:29

ben enfait je me trompe peu etre mais un tactics , c'est bien un jeu ou pendant les combats tu avance sur des cases comme sur uun damier , jusqu'a te retrouver en face de l'ennemi et pouvoir l'attaquer , je pense qe c'est sa freezer ( je suis relou hein )

vu que j'ai le meme age que toi et que tu as eu le temps de jouer a tous ces jeux SE je me, dit que j'ai pas encore rater ma vie lol j'ai encore le temps de les decouvrirs , impatience impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:35

Citation :
ben enfait je me trompe peu etre mais un tactics , c'est bien un jeu ou pendant les combats tu avance sur des cases comme sur uun damier , jusqu'a te retrouver en face de l'ennemi et pouvoir l'attaquer , je pense qe c'est sa freezer ( je suis relou hein )

Yes, v'est bien ca. Mais ce que javais pas compris c'était pourquoi tu trouvais que FF1 et 2, se rapprochait d'un tactics? confused

imagine à l'âge de quinze ans, j'ai sauver le monde plus d'une vingtaine de fois Shocked ... En d'autre temps on m'aurait appelé "DIEU" farao (et pas freezer Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:01

Pour ma part ca sera sans aucun doute: Star Ocean 2 (ENIX), FF VII (Square) puis peut etre Xenogears bientot = )

EDIT: Mince j'avais complétement zappé FFX de chez SE = )
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:06

ben sur gba c'etait un peu se susteme de damier pour les combats , je me tromp peut etre d'episode ,

freezer sauve le monde .... en le detruisant lool
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:20

oui je pense que tu confond (ptet avec FFTA) FF1 et 2 propse du tour par tour "classique" pour les combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 1:12

Oui Yougad je confirme : tu dis n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 1:37

yougad a écrit:
Citation :
Eh oui je connais pas autre chose en RPG Square-enix ou Soft! Je dois manquer plein de bonne choses!

bienvenue au club mina !!! cheers cheers

j'ai joué qu'a FFX et DQVIII chez SE mais je compte bien en decouvrir d'autre

Ben essaye de te trouver FF7 ou FF9 se sont des bombes !!! Le 8 et le 10-2 sont un peut moin bien , mais il reste correcte
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 17:44

alors pour ma part ce sera en premier lieu,kupo:

Final Fantasy X !! (pour mon ptit UK hihihihi Razz )

sinon ça se joue entre FF9 (hein ptit mageounet noir Wink )

FF7

hheeuu.... Kingdom hearts egalement, kupo. ouah que de l original dites moi hihihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Padawan
Padawan
Hoheneim


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : quelque part dans le 77 ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 18:07

pour moi les 2 KH
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 18:44

moggy a écrit:
alors pour ma part ce sera en premier lieu,kupo:
Final Fantasy X !! (pour mon ptit UK hihihihi Razz )

là... j'hallucine... le fait que tu l'aies aprécier prouve en soi que tes goûts sont...... "moggesques" (pas humain quoi lol! ) mais ca peut se concevoir.
Mais de là à dire que c'est ton préféré Shocked ... tu vas me tuer, Moggy... tu vas me tuer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 18:52

hhé oui mon cher UK. les gouts des mogs sont impenetrables, kupo. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 18:59

LDD désolé je m'y connais pas trop , en effet j'ai confonfu avec tactics advance je suis un boulet , les 1 et 2 sont des ff en 2D comme tout les autres , mince j'avais completement oublié FFTA c'est celui la auqual j'ai pas trop accroché

kujiroth c'est toi qui a dit que le 8 etait pas bien ? je crois que des membres vont te contredire
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 19:18

le 8 est l'épisode le plus contesté. J'adore ce jeu mais souvent pour des raisons qui font que d'autres le déteste ( je pense à l'omniprésence de l'histoire d'amour, ou encore le coté un peu Teenager de certains persos, et même le système d'association magique)
On regrettera quand même un scénar avec de grosses lacunes (histoire de l'orphelinat...) et une certaine lenteur ressentie par quelques joueurs.
Ca reste pour moi du tout bon et l'histoire est bourrée de secret, quand on prend le temps de se pencher dessus.
En bref je ne conseille pas de commencer par cet épisode, pour un peu qu'on l'aime pas ce serait bête d'être décu tout de suite par la saga.
Bref un excellent jeu, même s'il ne peut se permettre de rivaliser avec FF7 ou FF6 ou FF9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 13:04

moi parasite eve 1 et 2,final fantasy 7 et c'est tout >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Striker
Compagnon
Compagnon
Vaan Striker


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 14:24

Moi c'est FF VIII et Kingdom Hearts (la série entière oO') =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vaans-diary.blogspot.com/
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:23

moi c'est ff7 , ff9 , bahamut lagoon et kingdom hearts 2
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:58

comment est l'episode GBA de KH ?? j'y ai joué en américain je comprenais pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 18:15

ba il est bien^^ sof ke le gameplay emploi 1 systeme de carte... et ya des nouvo lieu et en finissan le jeu on pe le refaire avk ...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 18:34

Ultime Kuja, fan de FFX a ecrit:
Citation :
Bref un excellent jeu, même s'il ne peut se permettre de rivaliser avec FF7 ou FF6 ou FF9
.

.....et FFX aussi, t as oublié, hihihihihihi kupo Razz
moggy s en va en courrant

Yougad>> Chain of memories est tres bon (il peut se targuer d avoir un meilleur scenario que le premier episode (avis perso bien entendu Wink ), kupo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:57

moggy a écrit:
Ultime Kuja, fan de FFX a ecrit:
affraid
Ceci est bien sûr un Fake moggesque... chacun sait sur ce site à quel point je deteste FF10 (et pour le coup Moggy Suspect )....
Neutral
Merci de ne preter aucune attention à ce pompom rouge qui est destiné à l'assiette des grands gourmets.
Merci pour votre attention, et je déclare la chasse au mog ouverte. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
boz
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:51

Yo!!!

Bonjour tout le monde étant un fana de jeux video les miens sont incontablement final fantasy6 chaque possède une histoire, des quêtes annexes ainsi que l'histoire principal il y a aussi xenogears un jeu comme je n'avais pu croire un scénario riche en rebondissement, final fantasy 7 qu'on ne presente plus les kingdom hearts qui sont excellent et bien d'autre rpg tout aussi incroyable
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 21:34

c'est vrai que xenogears ca decHire !!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:07

UK >> oohhhh serait ce un Fake ? ah bon ? c est etonnant ... hihihihihihih kupo Suspect Razz pig

moggy s en va en courrant a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Heartless killer
Apprenti
Apprenti
Heartless killer


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Luchon au Pays de L'ours
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:08

Moi c'est clair et net Kingom Hearts ,Kingdom Hearts2,Seiken Densetsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés   Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [E3 2006]Conférence de Square Enix
» le dernier née de square-enix
» Square-Enix : bientôt la console portable SquEniX ?
» Square Enix line-up E3
» Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: