Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Dreamcast

Aller en bas 
+17
Ultimate kuja
lily
pie
L@spirateur
kessiere
Jimeo
Stellar
eL gamer
yougad
Dark Inquisitor
SNK-FANBOY
Twinsunnien
moggy
Pumpkin
LDD
stewxtr
Tuân
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:06

Citation :
Ce qui était bien avec la " Dreamcast " , c'est les excellents jeux de combats issues du monde de l'arcade : Soul Calibur , les jeux de baston 2D de CAPCOM et SNK , etc ....
Que de bons souvenirs et de plaisirs de jeux !

y a vait aussi Guilty gear mon ptit SNK , kupo. Wink
j y ai jamais joué mais les animations tuaient !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:24

Bon, vu les choses sur lesquelles j'ai pu discuter avec Jimeo et Selami, le problème propre à la DC est comparable à celui de la PSone : les reboots intempestifs. Après plusieurs années et avoir envoyé une fois ma machine en réparation, rien n'y fit : quoi de plus frustrant que de ne pas pouvoir pleinement profiter des Shenmue ou encore des quatre Sakura Taisen ?

Heureusement, Jimeo est venu à la rescousse et m'a refilé le moyen de sauver la vie à ma DC à l'aide de petits conseils bien trouvés. De ce fait, Jim, je te dois une grosse partie de ma vie de gamer, car la Dreamcast, je crois bien que c'est la seule machine "récente" (sortie en 98 quand même, ce qui est reécent pour moi...) qui me procure autant de sensations que les vieilles machines.

J'ai donc enfin pu me remettre à Skies of Arcadia qui est toujours aussi beau. Je le trouve même plus beau que nombre de softs PS2. Les graphismes sont d'une netteté et d'une profondeur hallucinantes, les musiques sont splendides, l'Aventure se reprofile... J'attends beaucoup de Rogue Galaxy, mais je sais plus que jamais que Skies est un classique du genre.

Bref, merci à Jimeo, je vais fin pouvoir rejouer à Shenmue 1 et 2 et me retaper une de mes séries de RPG favorites : Sakura Taisen.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Jimeo
Idéal Standard
Idéal Standard
Jimeo


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Sur une petite île en jamaïque ou il n'y a que de bon musiciens
Date d'inscription : 15/09/2005

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:25

Oulala je n'ai pas fais grand chose tuan, je t'ai simplement aiguiller Wink.

Sinon oui j'adore la dreamcast, je suis un fou de cette console (Tuan comprendra pourquoi Smile ) et elle n'est pas encore morte ! Comme un quelqu'un plus haut dans le topic le cite.

Topic Dreamcast - Page 2 ME0000649048_2

Il y a Under Deafeat par exemple qui est sortis cet hivers au Japon et dans une jolie boite collector Razz

Topic Dreamcast - Page 2 Mini_968165GA.00029.0005

Pas mal hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon.fr
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:44

Bah quand même Jim, disons que je suis pas le gars qui sait trop chercher des trucs sur le net, mais là je peux dire que t'as sauvé ma machine et je me remets gentiment à rejouer à Skies of Arcadia qui est mythique, un classique du RPG.

J'ai vu "Under Defeat" en magasin aujourd'hui, c'est quand même dingue que des développeurs continuent à abreuver cette machine en jeux malgré sa chute...

Une grande bécane.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:08

Bon comme ca peut arriver même au meilleur j'ai raté ce topic...

Allez je C/C (vous pouvez vous moquez de moi aussi).

Je l'ai reçu aujourd'hui et bien que dire...

Cette console (paix à son âme) est une bombe tout simplement.

C'est trés difficile à expliquer mais le plus simple serait de dire que la Dream fait passer des émotions: en une heure de jeu je me suis plus amusé qu'en un an avec mes autres machines.

Alors que les autres consoles joue sur l'emerveillement ou sur la nouveauté on à droit ici à un concentré de sentiment.

Rendez vous compte j'ai rit devant mon écran, pas parcqu'il y à une vanne dans les dialogues, ou une situation burlesque, non simplement car j'ai prit du plaisir à me faire un Virtua Tennis...

Je dis merci à Sega pour cette machine et je me dis que je n'ai encore rien vu (Shenmue arrive dans la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
L@spirateur
Compagnon
Compagnon
L@spirateur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:00

j'espere que tu a comander jet set radio aussi ^_^ moi c'est un des jeux qui ma le plus marquer sur cette console (trop pitit pour acrocher a shenmue)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:15

Seul console SEGA que j'ai eut, c'est aussi la meilleure console de salon que j'ai jamais possédé Sad , disparue trop vite malheureusement Sad

Virtua Tennis en multiplayer est énorme, tu va tripper. Very Happy

Jet Set Radio, Project justice (a 2 joueurs), Space Channel 5 (hyper dur mais fun), pffff, y'en a trop, Shenmue 1 & 2 of course Very Happy , que de souvenirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
L@spirateur
Compagnon
Compagnon
L@spirateur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:22

space chanel 5 c'etait super dur mais l ambiance etait genial et Ulala etait classe
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:29

Toute ma vie, je me souviendrais de la sortie de Soul Calibur.....quel claque mon dieu!!!!!
A l'époque je me tuais le système oculaire devant soul Edge, le seul jeu de combat que je trouvais valable avec Tobal 2......
Et puis, cette suite est arrivé avec son lot de nouveauté.....la malheureuse disparition de LLong mais l'arrivée du très classe Kilik.....et puis ces putains de graphismes....cette animation qui déchire tout....
pfiuuuu je me souviens qu'a l'époque tout les joueurs étaient unanimes....c'était Le jeu.....
Bref, cela m'avait bien marqué....
Tout comme Sonic Adventures.....la première vidéo que j'avais vu m'avait sidéré les poils....Un must.....
Bref, la dream est encore vivante, je sais qu'il existe toujours une petite communauté PSO dreamcast.....
Moi perso, je rejoue souvent à Ikaruga, Soul Calibur, PSO, Skies of, Sonic 1et2, Power Stone, Mark of the Wolves, Grandia 2..............j'en passe et des meilleurs...

C'est la console qui pour moi marque la fin d'une génération de console.....Psychologiquement, la pseudo mort de la dreamcast m'a plus ou moins désintéréssr du jeu vidéo....Non pas que je ne joue plus, mais je joue moins.....PLus le temps passe moins je me laisse aller dans les fantasmes vidéoludiques...

sniff.........Dreamcast will never die...
Revenir en haut Aller en bas
L@spirateur
Compagnon
Compagnon
L@spirateur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:31

power stone etait extraordinnair a deux mais par contre je n ai acrocher a aucun sonic 3D et aucun de ceux quis on vu le jour sur GBA
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:34

dreamcast forever!!
stout cque j'avais à dire.
lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:43

Tain, la Dream est définitivement entrée dans la légende vidéoludique Sad
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:24

elle accede meme a un statue particulier, car tout les connaisseurs s accordent a dire qu il s agit d une des machines les plus marquantes de ces dernieres années, kupo.

ce qui est dingue c est que je l ai eu pendant 1 an et demi et que j ai l impression d y avoir jouer et passer un nombre incalculable de moments magiques avec cette console, kupo. Shocked Sad Sad

aaahh Pie, j ai eu le meme effet quand j ai vu Sonic adventure pour la premiere fois, kupo Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:28

status moggynounet, ton dico mog=français marche mal! lol!


Sinon, la dream est la seule console sur laquelle j'ai eut 43 jeux en même tps, 4 manettes, un volant, 2 VMS, pfff, seul regret, ne pas avoir eut les maracas de Samba de Amigo Sad

Tain, faut que je retrouve ma liste de jeux.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:39

lol oui Statue c est pas la meme chose, kupolol Razz Razz

ouah 43 jeux en meme temps ?? !!! kupo ??!!! Shocked Shocked

j imagine Twinni tout excité qui ne sait plus ou donner de la tete quand il a eu tout ça, kupo Wink

genre :

"purée je joue a quoi ? je fais quoi la?! je fais quoi ? !! " affraid

hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:43

Et genre, quand un de mes potes venais à la maison, je disais à ma cousine ramène un de tes copines, et l'éclate à 4, c'est le pied.

Quake III, Penpen, DOA2, pfff, Virtua Tennis, oh lalalala, y'avais trop de jeu multijoueur

C'est vrai que 43 jeux, tu sais plus quoi choisir au bout d'un moment, c galère lol!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:57

ouaiiiss c est vrai y avais pleiin de jeux multi sur cette becane, kupo. Very Happy

d ailleurs je sais que Dead or alive 2 etait meilleur sur Dream que sur PS2, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:04

Bon plusieurs jeux livrés avec la console gagne la palme de la plus belle daube jamais inventée:

ECW:Anarchy Rulz, ou comment créer un jeu de combat avec 50 persos qui ne peuvent faire que 2 choses: foutre un claque et donner un coup de pied.

Fighting Force 2: Un jeu moche, chiant, buggée avec une maniabilité de merde.

En bref sur 8 jeux que j'ai 3 sont bons: Toy Commander, Virtua Tennis et Ready 2 Rumble.

Sinon il y à 2 jeux de caisses mais j'aime pas ça.

J'ai hâte de recevoir Shenmue^^
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:04

moggy a écrit:

d ailleurs je sais que Dead or alive 2 etait meilleur sur Dream que sur PS2, kupo Very Happy

Tout comme Virtua Tennis 2 d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:06

Avec un ami retrogamer , nous avons joué à " House of the Dead 2 " et " Soul Calibur " , malgré que la Dreamcast soit défunte dans le marché du jeu video , elle existera toujours dans le coeur des gamers !
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:06

ah oui ? ça je l ignorais, kupo scratch

il etait mieux en quoi ? en graphisme ? maniabilité ? kupo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:11

Les filles avait 2 tour de poitrine en plus.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:15

kupolol ahoui pour DOA 2 ? kupo ? lol!

kessiere, Toy commander c est le jeu de...Frederic Raynal ? il est bien ? je voulais l acheter a l epoque mais je ne l avais jamais trouvé, kuposniif Sad
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:41

Bin c'est sympa quoi.

Il faut pas 60 euros mais pour une dizaine d'euros c'est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:46

hhmm ça veut dire que c est pas non plus... ultime...kupo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Dreamcast
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dreamcast
» [Topic Officiel] Cry On
» Topic Gran Turismo
» Topic nostalgie....mouchoirs conseillés
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: