Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic Dreamcast

Aller en bas 
+17
Ultimate kuja
lily
pie
L@spirateur
kessiere
Jimeo
Stellar
eL gamer
yougad
Dark Inquisitor
SNK-FANBOY
Twinsunnien
moggy
Pumpkin
LDD
stewxtr
Tuân
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 16:04

Twinsunnien a écrit:
Dark = Clair que les 24 heures du Mans est excellent, mais Vanishing point (jeu de caisse à la NFS), et MSR le dépasse Very Happy

Mouais bof... ce que j'aime chez 24h, c'est son ambiance, l'IA loin d'être débile, le mode 24h et son côté mine de rien arcade, ce qui m'a toujours fait chier quand j'ai testé MSR que je trouve complètement nul perso (l'autre ne me dit rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 15:43

Les 24 heures du Mans, où l'on pouvais jouer vraiment 24 heures, sté trop fort.

En fait je préférais MSR et VP pour leurs diversités Very Happy , mais je reconnais que l'IA était bien meilleure dans L24HDM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 16:10

J'ai commencé Shenume et j'aime bien.

Putain de reboot par contre...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 16:14

pas de bol avec vos problèmes de reboot les mecs, chez moi tout marche nickel Smile
En attendant, laisse-toi porter par ce qui est plus une expérience qu'un jeu vidéo, tu verras que Shenmue est exceptionnel à plus d'un titre...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:01

Twinni !!! ouuaahhh tout les jeux, kupo !! Shocked Shocked

t as oublié de mettre sonic adventure 2 en rouge hihihihi Razz

oui shnemue est avant tout un titre a ambiance et il faut imperativement se mettre dans l atmosphere dujeu, kupo Wink

bon voyage Kessiere, kupo.... cheers

MSR, j aimais pas le jeu, mais j y jouais uniquement pour ecouter la sublime bande son, kupo. les musiques etaient superbes ! y a rien a redire de ce coté la, kupo.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:04

moggy a écrit:

t as oublié de mettre sonic adventure 2 en rouge hihihihi Razz
Autant le premier, il est bien je trouve, autant le second est super déséquilibré, devoir changer de perso à tous les niveaux c'est méga-relou je trouve. Le jeu est trop décousu par rapport au premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:08

ah bon ? moi pourtant je le trouve bien superieur au premier car les problemes de camera sont bien mieux geré et le jeu gagne en fluidité, enfin il est mieux realisé et il possede un personnage de charme en la personne de Shadow, kupo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:09

moggy a écrit:
Twinni !!! ouuaahhh tout les jeux, kupo !! Shocked Shocked

t as oublié de mettre sonic adventure 2 en rouge hihihihi Razz

Nan, parce que ça vaut pas un Mario 64, certe il est speed beau et fluide mais voilà quoi, c'est pas (selon moi) un jeu culte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:26

hhmm ah bon ? pourtant je le prefere a mario 64 (je deteste mario aussi donc c est pour ça Razz ), kupo Wink Very Happy Very Happy

le meilleur mario je trouve c etait le super mario land 2 sur gameboy...oohh que de bons souvenirs, kupo. Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 19:01

Pour les reboots, mate le lien qu'a filé Pie, ils te disent comment tout faire. Toutefois, je te conseille de t'arrêter avant de dévisser le port CD et triturer les zones proches de la lentille... J'ai juste dépoussiéré l'intérieur, gratté quelques borches oxydées et tout marche sans un seul problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 22:58

%#~$¤*§"^£ !!!!!!

















C'est à peu près ce que je me suis dit quand la dream que j'ai entre les mains s'est soudainement mise à rebooter Shocked
J'ai relancé Shenmue 2, après quelques minutes, idem.
Ce n'est qu'au bout de la quatrième tentative que je me suis dit qu'il y avait un problème quelque part...
Je vais voir le lien annoncé, priant pour que je me sorte de cette situation.

Pour la suite, faites 3625 mylife et dites, "LDD".
(c) Grahf
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 23:09

Avant d'éventrer quoique ce soit, je vous conseille la tech du petit bouquin sur le capot histoire de donner assez de poids : jamais Ayanami Raising Project ou encore Skies of Arcadia (environ dix heures de jeu) n'ont foiré une seule fois, jamais.

Le cas échéant, matez le lien sans pour autant vous forcer à aller trop loin dans la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 0:47

J'ai mis un boîtier de jeu dessus histoire que le jeu se lance mais que le capot reste entrouvert. Résultat : après deux minutes de jeu (ça le fait toujours assez tôt... ça veut dire quelque chose ?), pam, ça s'arrête.
Ma dream marchait parfaitement jusqu'à ce que je la relance ce soir après environ une semaine sans y jouer. Il faut savoir que je l'ai déplacé dans un sac à deux reprises durant cette période : cela pourrait-il avoir une répercussion sur certains composants ?
Je ne suis pas trop fan de l'ouverture de la console et du bricolage, donc si quelqu'un a une solution miracle avant que je ne me rabatte sur cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 0:59

essaye quelque chose de plus lourd qu'un boitier de jeu, pour que le caot soit entièrement fermé... après bah je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 2:16

La majeure partie de mes reboots avaient lieu au début du jeu, très rarement après le lancement d'une partie.

Attention, il ne faut pas que le capot "clap", il faut simplement le tenir au plus bas avec un objet assez lourd sans pour autant forcer. Sinon, la DC est une machine très fragile et la poussière est sa plus grande ennemie, donc peut-être qu'un petit cleaning intérieur devrait faire l'affaire. Mais je ne pense pas que les reboots soient dus au fait que tu te sois déplacé avec la machine. Retente la tech du capot, sinon tu vas devoir nettoyer les broches de la machine qui sont certainement noircies en raison de l'oxydation.

Pour ouvrir la machine, c'est extrêmement simple et ça ne te mettra que 15 minutes à tout péter pour mettre fin à cet inconvénient. Je peux te dire que j'étais le premier à craindre de définitivement niquer ma console, mais c'est un problème très présent (2 DC sur 3) et ce petit nettoyage a sauvé l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 2:32

ok je verrai ça demain matin en retentant la technique du capot, et le cas échéant, j'irai chercher le tournevis. Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 15:20

Aight, holla at me si tu encore des soucis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 15:29

Citation :
Pour ouvrir la machine, c'est extrêmement simple et ça ne te mettra que 15 minutes à tout péter pour mettre fin à cet inconvénient. Je peux te dire que j'étais le premier à craindre de définitivement niquer ma console, mais c'est un problème très présent (2 DC sur 3) et ce petit nettoyage a sauvé l'affaire.

Putain je suis une merde alors en 1/2 heure j'ai pas réussit à enlever une seule vis...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 15:32

Pour dévisser ?... Shocked Oulah, en effet, c'est particulier on va dire là... Suspect Mais attention, dans les explications de dcreload, inutile se lancer dans le machins thermiques et tout : un bon dépoussiéreage devrait suffire ainsi qu'un petit grattage de broches.

Je me rappelle encore il y a six ans quand j'avais appelé la hotline Sega pour cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 17:35

j ajouterai les mais que les boitiers des jeux dream ne sont pas fameux, kupo
enfin ils se pete facilement comme les jeux PS1, kupo.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 22:50

Bon, pour moi, l'enlevage des vis n'aura pas pris plus de cinq minutes, et encore. Wink
J'ai enlevé toute la poussière, après j'ai tenté le coup : reboot.
J'ai ensuite touché à deux trois composants, avant de tenter de lancer le jeu sans le capot (évitant les problèmes de surchauffe), en bloquant le petit bouton, qui fait croire à la DC que le capot est fermé, au moyen d'un coupe-papier (détail sordide ?).
Good news (enfin, plus pour moi que pour vous), ça marche. J'ai donc pu jouer, capot ouvert, à Shenmue 2... La prochaine fois, j'essaye en remettant le capot pour voir si ça marche encore.

3615 MYLIFE goes on.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 13:56

Tain LDD le bricolo Very Happy , moi j'ai jamais eut de soucis avec ma dream de 2000 que j'ai eut pendant 6 années, j'ai du tiré une bonne série alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 17:14

moggy rebondit inlassablement sur la dreamcast de Twinny...

kupo ! kupo ! kupo ! kupo ! cheers


...avant d atterir sur la dream de LDD

kupo ? scratch .... betise ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 17:21

ma dream au bout de 2, 3 années il falait que je la mette a 45° a moitié sur un dico pour qu'elle marche et encore c'était pas gagné, un peu galére quand j'i repense Razz
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 17:49

tiens cela fait presque penser aux premieres playstations...kupo scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Dreamcast   Topic Dreamcast - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Dreamcast
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dreamcast
» [Topic Officiel] Cry On
» Topic Gran Turismo
» Topic nostalgie....mouchoirs conseillés
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: