Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Magna Carta: comment sortir du désert d'entress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Magna Carta: comment sortir du désert d'entress Empty
MessageSujet: Magna Carta: comment sortir du désert d'entress   Magna Carta: comment sortir du désert d'entress EmptyVen 23 Juin - 6:50

Ca va certainement paraitre bête, mais je n'arrive pas à sortir du désert d'entress, juste après le crache de l'aéronef. Donc je me demandais si quelqu'un pouvait me dire comment faire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Magna Carta: comment sortir du désert d'entress Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta: comment sortir du désert d'entress   Magna Carta: comment sortir du désert d'entress EmptyVen 23 Juin - 13:11

Facile: tu sort le jeu de la console, tu le revends et tu t'en achete un bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Magna Carta: comment sortir du désert d'entress Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta: comment sortir du désert d'entress   Magna Carta: comment sortir du désert d'entress EmptyVen 23 Juin - 13:45

Eh Kessiere, arrête de faire chier les nouveaux là, oh. Mad

Et Captain, je dois t'avouer que ce jeu ne remporte pas un grand succès ici bas (en tout cas pas chez notre vieux Kessiere) et qu'il te sera difficile de trouver ici ta réponse. De fait, je t'invite à aller mater un FAQ correspondant à ce jeu... spécial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Magna Carta: comment sortir du désert d'entress Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta: comment sortir du désert d'entress   Magna Carta: comment sortir du désert d'entress EmptyVen 23 Juin - 14:13

Mouarf c'est pour rire^^

Le mieux c'est d'aller sur GameFaqs, c'est la bible des soluces sur le net (en anglais par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Magna Carta: comment sortir du désert d'entress Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta: comment sortir du désert d'entress   Magna Carta: comment sortir du désert d'entress EmptyVen 23 Juin - 16:07

Je suis tout a fait conscient que ce n'est pas terrible du tout mais on me l'a offert et j'ai envie de le finir surtout pour faire plaisir, car il est vrai que l'on pourrait qualifier ce jeu de soporifique. En tout cas merci pour les infos j'irais sur gamefaqs dès que possible c'est à dire d'ici trente secondes. En fait je n'ai le réflexe gamefaqs que pour les jeux en jap, pourquoi je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
patatewarrior
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

Magna Carta: comment sortir du désert d'entress Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta: comment sortir du désert d'entress   Magna Carta: comment sortir du désert d'entress EmptyDim 17 Sep - 17:14

Si je me rappelle bien tu dois trouver dans un coffre une boussole qui te permet de sortir du desert mais je ne me rappelle plus ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magna Carta: comment sortir du désert d'entress Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta: comment sortir du désert d'entress   Magna Carta: comment sortir du désert d'entress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Carta: comment sortir du désert d'entress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magna carta
» Magna Carta
» Magna Carta : Tears of Blood PS 2
» Suikoden IV, comment gagner des niveaux ?
» Les jeux que vous voulez fair sortir de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: