Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos derniers et prochains achats?

Aller en bas 
+115
Edward Carnby
Gambit
lordofmushrooms
Streondal
Kratos Aurion
goku777
M.P.D
Ash
worx
porkepik30
Super_mathou
Shadownet
Gold roger
Light Cloud
fanfan30
ragazzo
Azertoc
Angie60
vergil52
AyKoHno
Dmchakra
scalp
douxe
kessiere
Dark Inquisitor
Captain Ianov
L@spirateur
Tuân
kujiroth
Garland
stewxtr
Aroeris
kévin
Lord Zetta
Lerousso Papi
fandenintendo
haVent children
Mitsuomi Takayanagi
Nine
Steeve06
alxe_munshine
Jaguar
WildLover
Wee-men
yezaine
Super Cinoque
Ultimate kuja
Banshee
7suna
lidilutin
Pumpkin
Magus
Twinsunnien
Bahamut
Thaldak
Thaldack
3R1C
Setzer
Vyse
Hyperion
Shadowvince
Sasuke
Hitomi
Aeon
Rei
Symbiose
tykey
Ulric
LDD
Haikkai
Hoheneim
Keikun
pie
Anubis
batrop
Olyus
soliden
Fate
Ansem
yougad
olivier
Marcy
envy33
Mikey
GUIGUI
Urban Defender
YAD
Mina-chan
homerson
Cammy
Cygnus Dima
Gorgoth
Omnislash
ChocodarK
sagara sousuke
Lacouenne
mindgame_max
Kaitos
Barret92
Korbalt Radium
Julink
moggy
Sosu
Nils Olsen
Killer0
SNK-FANBOY
SelamiRPG
piotr47
tetsuo
montana
Greg au Riz
Thommas
Rain
Kosmos
Grahf
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 22:58

kessiere a écrit:
Tu sais dans certains kiosque les mags de cul sont rangés au niveau du sol...
Mouais, le pire c'est que le Gameplay RPG est rangé juste à côté des revues de bouboules, sur la même lignée...que du bonheur cyclops On doit me prendre pour un pervers à trainer autour du rayon ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 23:06

Laughing Laughing Laughing
"Vous cherchez quelque chose jeune homme ? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptySam 4 Mar - 19:06

Keikun a écrit:
"Vous cherchez quelque chose jeune homme ? Very Happy"
Oui, le dernier heu...Gameplay RPG, avec les femmes nues dessus pig

Bon alors derniers achats (de ce jour) :
- Suikoden Tactics.
- Drakengard 2.

Allez je me refais la liste des prochains achats :
- Shadow Of The Colossus.
- Atelier Iris Eternal Mana.
- Stella Deus.
- Magna Carta : Tears Of Blood.
- Dragon Quest VIII.

Comme c'est la fiesta des sorties RPG PAL ces temps ci, je concentre mon argent là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptySam 4 Mar - 19:50

derniers achats: pas grand chose depuis la derniere fois, le pack gbmicro ff4 m'a ruiné, Bleach ds et CoM.

La je suis sur le point d'appuyer sur la derniere étape d'une commande sur play asia, j'ai Parkinson quand il s'agit de "add to cart" , il y'a super princess peach, un stylet confortable, rub rabbits et viewtful joe ds ( a 25 euros pour ceux que ca intéresse), je pense que je vais vite déraper sur commander.

Sinon prochains achats :
Shadow hearts covenant , avant qu'il soit inabordable.
Suikoden 1 et 2 et valkyrie profile , tous deux psp des qu'ils sortent en us.
Shadow of the colosseus, j'ai pas ma ps2 en ce moment donc ca va attendre cet été.
Trauma center Ds.
Tales of eternia psp.
ptet un mario tennis ou baseball, le mario foot me saoule (il est bien le base ball si qqn l'a ? )

Sinon des jeux en occaz que je cherche depuis longtemps si je tombe dessus à bon prix (des jeux gba entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 15:28

Je le réinscris ici, plus de monde étant susceptible de le voir :

Shadow hearts covenant est à 9.90 euros dans toutes les fnac de france
Dépéchez vous ce jeu est déja rare et se revend cher, et ca va etre de pire en pire.

je viens d'en acheter un exemplaire dans une autre fnac, et j'en ai commandé 4, les 5 shadow hearts pour 50 euros huhuhu... :cheers

sinon derniers achats: super princess peach, feel the magic 2, sonic rush, shadow of the colosseus, bleach ds,KH Com.

edit: 5 covenant de + de réservés en fait ^^

edit2:


Heu ca intéresse personne ou quoi ?? c'est comme si il y'a 4 ans on vous avait proposé un suikoden 2, un valkyrie ou un symphony of the night à 10 euros, à peine un an apres sa sortie ce jeu est tres difficilement trouvable, se revend cher sur ebay, et dans quelques années c'est meme pas la peine, il va vite atteindre les 100-150 euros (shadow hearts 1 se revend déja parfois 100).
J'en prends 10, en garde un, en revend 4 maintenant et en garde 5 pour dans quelques années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 15:31

C'est en effet une grosse grosse affaire, il faut en profiter : il y a de la marge à se faire.

Bon, je vais aller chercher mon Shadow Hearts : From The New World et me payer une paire de shoes.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 15:34

Graph le mafieu Razz

dommage j'ai plus 10€......................mais j'espere qu'i len restera quand j'aurais de nouveau des sous ^^

Derniers achats :
_Guilty Gear Isuka
_Shadow of the collosus
_Phone (tres bon film)
_et plein de magasine

Prochain achats:
_PSP Razz
_Magna Carta
_Dragon Quest
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 15:38

Olyus a écrit:
Graph le mafieu Razz

dommage j'ai plus 10€......................mais j'espere qu'i len restera quand j'aurais de nouveau des sous ^^


C'est pour ca que j'essaye de me faire entendre, car j'ai tel à 3 fnac, les 3 ont été livrées hier, et les 3 n'en avaient plus, tu parles ceux qui connaissent se sont jetés dessus, ca faisait des mois que j'en cherchais un, et j'allais craquer la dans les 2 jours à en acheter un sur ebay, d'où ma joie en voyant ca.
Il n'y avait plus qu'une fnac où il en restait un, surement un gars qui en a acheté 20 et a demandé de quand meme en laisser un pour les autres lol, je suis sur que c'est ca en + Smile

Mais bon au pire tu tel à ta fnac, leur demande quand ils sont relivrés, et la veille tu les appelles pour en réserver, c'est ce qu'on m 'a dit de faire pour la fnac de Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 15:41

Derniers achats:
Soulcalibur 3
Castlevania Curse of Darkness

Prochains achats:
Kingdom Hearts 2
Devil May Cry 3 Special Edition (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 15:47

Dernier achat:
Atelier Iris: Eternal Mana

Prochain achat:
DQ VIII
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 16:31

Grahf a écrit:
Olyus a écrit:
Graph le mafieu Razz

dommage j'ai plus 10€......................mais j'espere qu'i len restera quand j'aurais de nouveau des sous ^^


C'est pour ca que j'essaye de me faire entendre, car j'ai tel à 3 fnac, les 3 ont été livrées hier, et les 3 n'en avaient plus, tu parles ceux qui connaissent se sont jetés dessus, ca faisait des mois que j'en cherchais un, et j'allais craquer la dans les 2 jours à en acheter un sur ebay, d'où ma joie en voyant ca.
Il n'y avait plus qu'une fnac où il en restait un, surement un gars qui en a acheté 20 et a demandé de quand meme en laisser un pour les autres lol, je suis sur que c'est ca en + Smile

Mais bon au pire tu tel à ta fnac, leur demande quand ils sont relivrés, et la veille tu les appelles pour en réserver, c'est ce qu'on m 'a dit de faire pour la fnac de Bordeaux Wink
Merci pour l'info. J'ai vite tél. à une copine qui le cherchait.

Pour ma part je l'ai acheté à 17 euros pendant les soldes. A l'époque je voulais en acheter plusieurs, mais il n'en restait plus qu'un.
Je me suis acheté le premier du nom il y a peu (neuf et encore emballé) à un prix plus que déraisonnable, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 16:35

content que ca ait servi, je préférais que ca soit des gens de ce forum qui en profitent Smile
par contre un long jeu comme ca sur la liste de tous les jeux à faire/en cours, c'était pas trop le moment, j'ai deja des tonnes de jeux à faire, sans compter ceux qui arrivent(DQ8...) et les exams Sad Mais bon il a vraiment l'air bien en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 16:38

Tout derniers achats :
- PSP
- Tales of Eternia
- Grandia II (PS2)
- Ico
- Hack partie 2
- Hack partie 3 (15 euros sur le site de la Fnac)
- Hack partie 4 (15 euros sur le site de la Fnac)
- KH Chain of Memories (20 euros, mais je ne sais plus où Embarassed )

Prochains achats (du moins je voudrais bien, mais on verra les finances) :
- Bof III (PSP)
- Valkyrie Profile (PSP)
- Suikoden I et II (PSP)
- Dragon Quest VIII
- Kingdom Hearts II
- Final Fantasy XII
- Stella Deus
- Castlevania Curse of Darkness
- Shenmue (???)
- Wild Arms IV
- Fire Emblem (GC)
- Baten Kaitos...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 16:40

Grahf a écrit:
content que ca ait servi, je préférais que ca soit des gens de ce forum qui en profitent Smile
par contre un long jeu comme ca sur la liste de tous les jeux à faire/en cours, c'était pas trop le moment, j'ai deja des tonnes de jeux à faire, sans compter ceux qui arrivent(DQ8...) et les exams Sad Mais bon il a vraiment l'air bien en plus .
Oh que oui il est bien. Je dirais même qu'il est super (même si je ne l'ai pas encore fini : j'ai voulu finir le 1er une fois que je l'ai trouvé avant de reprendre le 2).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 16:41

Le KHCom tu l'as peut etre acheté à play asia non, ils le vendent en us à 18 ou 20 euros je sais plus, c'est la que je l'ai chopé.

Est ce vraiment mieux d'avoir fait le premier Shadow pour faire le 2?
J'ai cru lire qu'il y'avait des clins d'oeil et j'aime bien tout comprendre (j'ai acheté Koudelka d'ailleurs,) mais si en plus je dois acheter et Jouer au premier SHearts, ca commence à faire beaucoup Sad


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 16:43

Grahf a écrit:
Le KHCom tu l'as peut etre acheté à play asia non, ils le vendent en us à 18 ou 20 euros je sais plus, c'est la que je l'ai chopé.
Non car je l'ai acheté en français. Je ne connais pas play asia. Peux-tu donner l'adresse du site?

J'ai aussi acheté Koudelka pour la même raison cependant j'ai fini par le ranger bien gentiment après quelques heures de jeux. Je ne sais pas si je le reprendrai un jour pale

Tu n'as pas besoin d'avoir joué au 1 pour comprendre le 2 (j'ai joué une bonne vingtaine d'heures au 2 avant de me procurer le 1), mais c'est quand même plus sympa (avis perso) de pouvoir jouer au 1er avant de faire le 2.

J'oubliais : le 1er se fait assez rapidement. Il faut aussi te dire que même si il est sympa enfin du moins surtout dans la deuxième partie (contrairement à Koudelka affraid ) il est loin (et même très loin) d'arriver à la cheville du deux (mais bon ça ce n'est que mon avis)

Un grand merci


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 16:48

Play asia c'est ma bible, je suis pas représentant chez eux mais je peux te les vendre.

www.playasia.com

Des promos pas possibles, les jeux moins chers qu'en pal avant qu'ils sortent, tres souvent approvisionés par rapport à Lik-sang, un bon d'achat de 5 $ dans tous les colis, envoi rapide, service client répondant dans l'heure, parfois des petits goodies super sympa gratos en surprise. Par contre si tu n'as jamais commandé en import, ne prends pas le frais de port le plus cher et le plus rapide, car tu es sur de te payer les frais de douane, alors qu'en prenant les FDP le moins chers, j'ai jamais eu la douane, et tu recois entre 5 jours et 15.
Par exemple la Rule of rose qui vient de sortir est à 17euro 55,récemment radiata stories à 7 euros, et si tu joues sur Ds comme moi là c'est la caverne d'ali baba.
Et non je n'ai jamais eu de problemes avec eux Wink


ok merci, si je trouve le 1 je le prendrai, mais je sais qu'il est dur à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 16:51

Grahf a écrit:
Play asia c'est ma bible, je suis pas représentant chez eux mais je peux te les vendre.

www.playasia.com

Des promos pas possibles, les jeux moins chers qu'en pal avant qu'ils sortent, tres souvent approvisionés par rapport à Lik-sang, un bon d'achat de 5 $ dans tous les colis, envoi rapide, service client répondant dans l'heure, parfois des petits goodies super sympa gratos en surprise. Par contre si tu n'as jamais commandé en import, ne prends pas le frais de port le plus cher et le plus rapide, car tu es sur de te payer les frais de douane, alors qu'en prenant les FDP le moins chers, j'ai jamais eu la douane, et tu recois entre 5 jours et 15.
Par exemple la Rule of rose qui vient de sortir est à 17euro 55,récemment radiata stories à 7 euros, et si tu joues sur Ds comme moi là c'est la caverne d'ali baba.
Et non je n'ai jamais eu de problemes avec eux Wink
Waouh super merci pour les infos. Je vais vite aller voir ça.

PS : non je n'ai pas de DS ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 16:56

Grahf a écrit:

ok merci, si je trouve le 1 je le prendrai, mais je sais qu'il est dur à trouver Wink
En fait il n'est pas dur à trouver si tu ne le cherches pas neuf (c'est mon défaut : je déteste acheter en occas). Le hic évidemment c'est le prix affraid

Tu devrais pouvoir en trouver sur www.priceminister.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 16:58

oui merci, j'avais déja cherché, meme d'occaz je le voyais à 70 euros si je me rappelle bien, enfin ca fait pas parti de mes achats imminents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 17:02

Grahf a écrit:
oui merci, j'avais déja cherché, meme d'occaz je le voyais à 70 euros si je me rappelle bien, enfin ca fait pas parti de mes achats imminents Smile
Et bien là je viens de vérifier et il y en a un à 49 euros (ou 49,99 je ne sais plus) presque neuf (d'après l'annonce) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 17:12

arf c'est de la torture, effectivement c'est tres intéressant mais là je peux plus niveau finance, je vais attendre d'avoir vendu mes SHcovenant pour y réfléchir(histoire de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué), meme s'il n'y sera certainement plus (j'en trouverai un autre Wink )
merci du geste en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptyVen 17 Mar - 23:11

Dernier(s) achat(s):
-Rien depuis Half Life 2 sur PC... je sais pas combien de temps ça fait !! Une éternité je crois !! ^^

Prochains achats:
-Oblivion
-Dragon Quest VIII
-Shadow Of The Colossus ( J'espere )
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptySam 18 Mar - 0:05

Suis en train de commander un Convenant sur fnac.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 EmptySam 18 Mar - 0:10

si t'as une fnac pres de chez toi c'est plus sur , car j'en ai commandé sur leur site mais j'ai pas de réponses, j'espere qu'ils vont etre réaprovisionnés, c'est quasiment sur vu que les magasins peuvent encore se réaprovisionner.J'en ai chopé un en magasin par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers et prochains achats?
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers et prochains achats ? IIème du nom
» Les prochains moteurs 3D
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: