| Vos derniers et prochains achats? | |
|
+115Edward Carnby Gambit lordofmushrooms Streondal Kratos Aurion goku777 M.P.D Ash worx porkepik30 Super_mathou Shadownet Gold roger Light Cloud fanfan30 ragazzo Azertoc Angie60 vergil52 AyKoHno Dmchakra scalp douxe kessiere Dark Inquisitor Captain Ianov L@spirateur Tuân kujiroth Garland stewxtr Aroeris kévin Lord Zetta Lerousso Papi fandenintendo haVent children Mitsuomi Takayanagi Nine Steeve06 alxe_munshine Jaguar WildLover Wee-men yezaine Super Cinoque Ultimate kuja Banshee 7suna lidilutin Pumpkin Magus Twinsunnien Bahamut Thaldak Thaldack 3R1C Setzer Vyse Hyperion Shadowvince Sasuke Hitomi Aeon Rei Symbiose tykey Ulric LDD Haikkai Hoheneim Keikun pie Anubis batrop Olyus soliden Fate Ansem yougad olivier Marcy envy33 Mikey GUIGUI Urban Defender YAD Mina-chan homerson Cammy Cygnus Dima Gorgoth Omnislash ChocodarK sagara sousuke Lacouenne mindgame_max Kaitos Barret92 Korbalt Radium Julink moggy Sosu Nils Olsen Killer0 SNK-FANBOY SelamiRPG piotr47 tetsuo montana Greg au Riz Thommas Rain Kosmos Grahf 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kessiere Invité
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Sam 18 Mar - 0:19 | |
| Bin là c'est reservé et "sous reserve de disponibilité", je me tate à y aller demain mais si j'en chope un demain je revend l'autre sur le net |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Sam 18 Mar - 0:56 | |
| bah moi j'attends sagement DraQue 8 et un autre jeu dont le nom commence par M. Je pense d'ailleurs faire d'une pière deux coups en achetant par la même occasion l'OST de Mother 1+2 Sinon mon dernier achat c'était... mmm, Arc the Lad collection je crois. je suis encore sur Arc 2 même si ça fait plusieurs jours que j'ai pas touché à ma console. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Sam 18 Mar - 1:02 | |
| Non ça va très bien... disons que j'ai pas trop eu le temps (dis-je alors que je squatte ce forum bien souvent ). Mais je vais reprendre Arc 2 très rapidement, ce jeu est vraiment sympathique, et le pack collector est à se damner ! | |
|
| |
Lykéfia Invité
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Sam 18 Mar - 2:33 | |
| Achat imprevu ; SH Conv. demain |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Sam 18 Mar - 2:44 | |
| | |
|
| |
Lykéfia Invité
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Sam 18 Mar - 2:46 | |
| t'inquiète moggy, je suis patient |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Sam 18 Mar - 2:47 | |
| Et pis pour 10 euros |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Sam 18 Mar - 2:47 | |
| | |
|
| |
Lykéfia Invité
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Sam 18 Mar - 2:48 | |
| j'en achète deux demain, un pour moi, et un pour mon poto |
|
| |
lordofmu Invité
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Sam 18 Mar - 21:48 | |
| Je veux m'acheter Lemmings mais j'ai plus une thune |
|
| |
LDD Modérateur
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Sam 18 Mar - 21:52 | |
| vole-le. | |
|
| |
Olyus Samuraï
Nombre de messages : 1559 Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
lordofmu Invité
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 19 Mar - 0:37 | |
| Je vais envoyer un Lemming me le chercher en douce chez Micromania mwahahaha |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| |
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 19 Mar - 1:52 | |
| ....et reviens de nouveau a son proprietaire, kupo....sont betes ces lemmings... moi mon prochain achat est le tres attendu dragon quest 8 , kupo !!! d ailleurs je prepare une pub d enfer pour mon magasin et faire connaitre ce jeu a un maximum de personnes, kupo !! il faut tout faire pour feter cet evenement historique quand meme.... | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| |
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 19 Mar - 2:13 | |
| | |
|
| |
lordofmu Invité
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 19 Mar - 10:44 | |
| - Grahf a écrit:
- ca va pas marcher il va se cogner contre les murs du micromania
La technique est simple : j'envoi un lemming vers le mur où sont présenté les jeux. Je lui mets un "grimpeur" puis pendant son ascension je place un autre lemming stoppeur devant la caisse. Une fois qu'il a le jeu, je lui mets un parapluie pour qu'il tombe en douceur, il va se diriger vers la caisse mais, bloqué par le stoppeur, il va faire demi-tour et sortir du magasin avec son butin. Et là vous me dites "mais là il va se faire repérer par les vendeurs". Pas de panique, je n'ai plus qu'à faire exploser mon stoppeur pour créer une diversion. Faut tout vous expliquer putain... |
|
| |
Keikun Samuraï
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 19 Mar - 11:03 | |
| Prochain achat : MOGGY | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 19 Mar - 15:23 | |
| ah oui mais y en deja plusieurs qui veulent acheter un Moggy, kupo. | |
|
| |
lordofmu Invité
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 19 Mar - 16:01 | |
| ICO + Shadow Hearts Covenant, les deux neufs pour 60 euros |
|
| |
Tuân Invité
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 19 Mar - 16:07 | |
| J'ai chopé Shadow Hearts 3 avant-hier et il est encore sous blister. |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 19 Mar - 16:11 | |
| - lordofmushrooms a écrit:
- ICO + Shadow Hearts Covenant, les deux neufs pour 60 euros
J'espere que t'as payé Ico 50 et covenant 10, car j'avais donné un lien où il était à 10 euros covenant. | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 19 Mar - 16:25 | |
| covenants a 10 euros ???? purée !! kupo ! alors il a si mal marché que ça ? c est triste...d un coté les trois exemplaires que j avais au magasin sont partit des moiiiiiis apres, kupolol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? | |
| |
|
| |
| Vos derniers et prochains achats? | |
|