| Vos derniers et prochains achats? | |
|
+115Edward Carnby Gambit lordofmushrooms Streondal Kratos Aurion goku777 M.P.D Ash worx porkepik30 Super_mathou Shadownet Gold roger Light Cloud fanfan30 ragazzo Azertoc Angie60 vergil52 AyKoHno Dmchakra scalp douxe kessiere Dark Inquisitor Captain Ianov L@spirateur Tuân kujiroth Garland stewxtr Aroeris kévin Lord Zetta Lerousso Papi fandenintendo haVent children Mitsuomi Takayanagi Nine Steeve06 alxe_munshine Jaguar WildLover Wee-men yezaine Super Cinoque Ultimate kuja Banshee 7suna lidilutin Pumpkin Magus Twinsunnien Bahamut Thaldak Thaldack 3R1C Setzer Vyse Hyperion Shadowvince Sasuke Hitomi Aeon Rei Symbiose tykey Ulric LDD Haikkai Hoheneim Keikun pie Anubis batrop Olyus soliden Fate Ansem yougad olivier Marcy envy33 Mikey GUIGUI Urban Defender YAD Mina-chan homerson Cammy Cygnus Dima Gorgoth Omnislash ChocodarK sagara sousuke Lacouenne mindgame_max Kaitos Barret92 Korbalt Radium Julink moggy Sosu Nils Olsen Killer0 SNK-FANBOY SelamiRPG piotr47 tetsuo montana Greg au Riz Thommas Rain Kosmos Grahf 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuomi Takayanagi Ninja
Nombre de messages : 1420 Age : 39 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 11 Juil - 22:43 | |
| Denière achat : Prince of Persia Les deux Royaumes L'entraiment Cerebral du Docteur Kawashima
Prochaine achat : New Super Mario | |
|
| |
SNK-FANBOY Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3086 Age : 46 Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ). Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 11 Juil - 23:33 | |
| - Mon prochain achat : une X-box 360 avec les jeux ( Perfect Dark Zero , Condemned et PGR 3 ) . | |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mer 12 Juil - 0:04 | |
| Ca y est, je viens de commander sur le Net une dream et plusieurs jeux (Ecco et Jet set radio notamment)... | |
|
| |
Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mer 12 Juil - 14:51 | |
| - Grahf a écrit:
- Youpiiiiii j'ai gagné (ce qui ne m'arrive jamais) une tv phillips 70 cm HD à 499euros, et pour une fois c'est pas une arnaque
Grace à des points fidélité Damart(mes parents) Collector! J'ai vu Shadow Hearts Covenant hier, sans chercher, et vu que certains galèrent pour le trouver, bah je l'ai acheté. A Limoges (j'avais dis à quelqu'un qu'il pourrait sûrement en trouver un à Limoges, comme quoi j'avais raison!) | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mer 12 Juil - 14:55 | |
| Tu as bien fait. Tu l'as payé combien? (un bon prix de toute facon si c'est dans un magasin comparé à sa cote actuelle.) J'ai du en porter des slips damart qui gratte le cul pour l'avoir cette tv | |
|
| |
Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mer 12 Juil - 15:12 | |
| Payé 40€, en parfait état Et maintenant, je vais me calmer niveau achat. C'est vrai quoi, j'ai Wind Waker, Lucifer's Call, SH Covenant, SHill 3&4 à faire, et Draque 8 à finir. Je suis sûr qu'il y a du monde qui voudrait être à ma place. ^^ | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mer 12 Juil - 17:16 | |
| - LDD a écrit:
- Ca y est, je viens de commander sur le Net une dream et plusieurs jeux (Ecco et Jet set radio notamment)...
aaahhh deux treees bon choix , kupo ça fait plaisir... trees bon choix aussi pour pumpkin ! - Citation :
- J'ai du en porter des slips damart qui gratte le cul pour l'avoir cette tv
Kupolol prochain achat....hmmm skies of arcadia sur GC si par magie je le trouve, kupo. hé oui le fait d entendre LDD, Tuan et Lily en parler ça m a redonné envie de m y replonger, kupo. en plus la version GC a des ptits trucs sympa en plus hihihi | |
|
| |
Captain Ianov Baka Ranger
Nombre de messages : 798 Age : 37 Localisation : Vernon Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mer 12 Juil - 17:21 | |
| Moggy, si tu veux je peux te le trouver pour une vingtaine d'euros( si tu es intéresser mp me) | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mer 12 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mer 12 Juil - 21:02 | |
| En allant chercher un mag que je galere depuis une semaine à trouver(et que j'ai toujours pas trouvé ), je viens de choper un Psychonauts ps2 à 9 euros yeaahh. Tin j'ai une tonne de jeux à faire, heureusement que c'est les vacances | |
|
| |
Cygnus Dima Démon Céleste
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 13 Juil - 15:40 | |
| - Grahf a écrit:
J'ai du en porter des slips damart qui gratte le cul pour l'avoir cette tv Je me demande ce qui est le pire: porter des caleçons canards et s'offrir une tv hd, ou se trimballer des slibards damart et gagner une tv hd. Au moins le point positif , c'est que même si tu as l'air con, tu joues quand même en hd(si tu as une console l'affichant... shit, tu joues sur pc je crois) | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 13 Juil - 16:11 | |
| Ben meme pour la ps2 c'est pas top de jouer à Shadow of the colossus ou n'importe sur une petite tv, meme en 60hz. Et pour les consoles next-gen, je comptais les brancher sur mon écran de pc qui est bien, mais voilà comme ca le probleme est résolu. Et oui pour Oblivion je joue sur pc et j'ai pleins de mods bien na | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 13 Juil - 17:24 | |
| psychonauts ? hhmm le jeu de tim schaffer...dis m en des nouvelles, kupo c est LE jeu bien delirant apparemment hihihii | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 13 Juil - 17:45 | |
| Oui mais je n'aurai pas le temps d'y jouer de suite, je vais peut etre faire Fahrenheit avant, et j'ai BGE, Oblivion, titan quest à finir, et pleins d'autres Mais j'en ai entendu énormément de bien dans les mags qui s'y connaissent. Je l'ai testé dix minutes hier et la premiere impression est déja tres bonne, hyper frais et original, délirant, avec un style graphique super, ca a vraiment l'air taré et tres bon Mais là à l'instant j'essaye de battre le boss des ruines de Naam dans SH cov (SPOIL pour LDD: la méduse toute pourrie, beaucoup moins charismatique que André ). | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 13 Juil - 17:51 | |
| aaah fahrenheit...le jeu ...treees decevant, kupo.... | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 13 Juil - 18:03 | |
| Je l'avais commencé jusqu'à ce que ma save soit corrompue (3h de jeu environ), et j'avais adoré, j'avais recommencé certaines scenes 4-5 fois et les différentes possibilités étaient étonnantes. Apres effectivement j'ai lu que les dernieres heures étaient décevantes, mais le peu que j'ai vu m'a emballé, je verrai donc. Spoile covenant: J'arrive à Cannes. | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 13 Juil - 18:05 | |
| oui mais la fin est tellement baclé que ton avis changera certainement, kupo crois moi, j ai aussi adoré le debut du jeu.... de plus les choix ne servent plus a grand chose vers la seconde partie du jeu... attention SPOIL LDD doit pas lire sous peine de mort, kupolola cannes ? t as affronté le chat enorme de l autre pouf non ? kupo ? tu sais le chat horrible tout rose ?
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 13 Juil - 18:14 | |
| LDD ne pas lire: !! Mets le en spoile pour le chat Moggy, oui c'est lui qui s'appelle André dont je parle y'a quelques mess, j'ai adoré, c'est mon nouveau idole André Faut le mettre en spoile car j'ai parlé de André à LDD mais ne lui ai pas dit qui c'était, histoire qu'il ait la surprise
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 13 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 13 Juil - 18:27 | |
| Moi j'étais mdr, il m'a fait délirer j'ai adoré J'en ai parler dans le topic cov je crois. Bon apres ma partie j'irai poster dans le topic cov, j'y retourne | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 13 Juil - 18:46 | |
| moi aussi il m a fait delirer et j avoue que de temps en temps je me le repasse dans le bestiaire, kupo | |
|
| |
kessiere Super Poilu
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 13 Juil - 18:50 | |
| Moi j'ai bien aimé Farheineit même si effetcivement la fin est complétement pourrie... | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| |
| |
Cygnus Dima Démon Céleste
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 13 Juil - 21:28 | |
| Oui dis moi ce que tu penses de Psychonauts par rapport à BG&E, car j'aimerais l'offrir à ma copine. M'en fout que t'ais plein de mods, moi quand je mets un coup de masse d'arme avec dégats furtif x8 et ben ça vibre plein dans ma manette, na!! Cela dit tu auras un plus grand confort de jeu sur un écran lcd "tv hd" que sur ton écran pc pour tes consoles. | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 16 Juil - 11:59 | |
| Bon, derniers achats:
Mario Kart DS NEW super Mario Bros.
Prochain achat:
Chibi-robo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? | |
| |
|
| |