| Vos derniers et prochains achats? | |
|
+115Edward Carnby Gambit lordofmushrooms Streondal Kratos Aurion goku777 M.P.D Ash worx porkepik30 Super_mathou Shadownet Gold roger Light Cloud fanfan30 ragazzo Azertoc Angie60 vergil52 AyKoHno Dmchakra scalp douxe kessiere Dark Inquisitor Captain Ianov L@spirateur Tuân kujiroth Garland stewxtr Aroeris kévin Lord Zetta Lerousso Papi fandenintendo haVent children Mitsuomi Takayanagi Nine Steeve06 alxe_munshine Jaguar WildLover Wee-men yezaine Super Cinoque Ultimate kuja Banshee 7suna lidilutin Pumpkin Magus Twinsunnien Bahamut Thaldak Thaldack 3R1C Setzer Vyse Hyperion Shadowvince Sasuke Hitomi Aeon Rei Symbiose tykey Ulric LDD Haikkai Hoheneim Keikun pie Anubis batrop Olyus soliden Fate Ansem yougad olivier Marcy envy33 Mikey GUIGUI Urban Defender YAD Mina-chan homerson Cammy Cygnus Dima Gorgoth Omnislash ChocodarK sagara sousuke Lacouenne mindgame_max Kaitos Barret92 Korbalt Radium Julink moggy Sosu Nils Olsen Killer0 SNK-FANBOY SelamiRPG piotr47 tetsuo montana Greg au Riz Thommas Rain Kosmos Grahf 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 4 Juil - 1:27 | |
| - Ultimate kuja a écrit:
- t'inquietes pas tu le regreteras pas
ça m'étonnerait. Tu as vu la poitrine de Tifa ? Elle a diminué de volume d'au moins 3 fois par rapport au jeu original. (FF7) (Advent Children) Les puristes crient au scandale, et c'est bien normal. | |
|
| |
Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 4 Juil - 1:28 | |
| - Grahf a écrit:
Roooooh comment je peux te parler depuis des mois alors que t'as meme pas fait xenogears
j'ai jamais touché à l'import donc voilà à part récemment avec electroplankton et des roms super nesedit / MERCI LDD
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
7suna Otaking
Nombre de messages : 809 Age : 39 Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 4 Juil - 1:28 | |
| la prefere avec moin de sein moi | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 4 Juil - 1:29 | |
| douxe: arf qualité des voix fr Je sais pas ca me viendrait meme pas à l'esprit de les tester ( à part pour rire), c'est tellement plus beau n'importe quelle oeuvre dans la langue originale, surtout quand les doublages FR sont à vomir et dénaturent totalement l'oeuvre (comme 98% du temps) (pas taper ce n'est que mon opinion depuis tout petit personne ne me fera entendre le contraire ) | |
|
| |
7suna Otaking
Nombre de messages : 809 Age : 39 Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 4 Juil - 1:30 | |
| je te suis sur ce terain la vf et souvent moche et celle de ff ac n'echape pas a cette triste regle | |
|
| |
LDD Modérateur
Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 4 Juil - 1:31 | |
| il faut que je le mate. Ya t-il des bonus qui font plaisir aux vrais fans de FF7 ? | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 4 Juil - 1:35 | |
| Ben sur le 1er dvd, commun aux deux éditions, il y'a les réminiscences de FF7, qui sont 30 minutes de cut scenes et cinématiques du jeu, concernant les moments clés du scénar, vraiment pas mal (pour quelqu'un comme moi qui ne l'a pas fait depuis longtemps, pour toi peut etre pas ) Et sur le deuxieme dvd de la version collector que j'ai pas encore regardé (seulement 19 euros la collector), il y'a : -scenes supplémentaires -présentation au festival de Venise -making of -BA -Présentation des FF Valà quoi wesh t'as vu :/ Mais le film franchement vaut énormément le coup, pourtant je suis pas fan boy FF et ca me saoule de plus en plus, mais là quoi je me retiens de spoiler | |
|
| |
7suna Otaking
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 4 Juil - 1:40 | |
| - Grahf a écrit:
- Ben sur le 1er dvd, commun aux deux éditions, il y'a les réminiscences de FF7, qui sont 30 minutes de cut scenes et cinématiques du jeu, concernant les moments clés du scénar, vraiment pas mal (pour quelqu'un comme moi qui ne l'a pas fait depuis longtemps, pour toi peut etre pas )
j'avais dit un truc dessus que je pensse toujour death and rebirth d'eva si ta pas vu les episodes tu pige rien reminiscence de ff7 si ta pas joue tu pige rien ca aurai etait bien un petit recap comprehensible | |
|
| |
douxe Padawan
Nombre de messages : 446 Age : 36 Localisation : midgard Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 4 Juil - 1:50 | |
| - 7suna a écrit:
- je te suis sur ce terain la vf et souvent moche et celle de ff ac n'echape pas a cette triste regle
c'est sur que la vo est toujours mieu et c'est sur que la vf est pas une merveille (c'était une boutade) mais fo pas abusé quand même j'ais regardé le chef d'oeuvre vf et se coup la j'ais l'impréssion qui on fait un éfor | |
|
| |
Ultimate kuja Chevalier Jedi
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 4 Juil - 1:54 | |
| moi ca depend il y a quelques voix Francaises (comme Kadaj) qui sont plutot reussis et il y en a d'autres (comme Tifa) qui sont moins bien donc en fait ca depend | |
|
| |
douxe Padawan
Nombre de messages : 446 Age : 36 Localisation : midgard Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 4 Juil - 2:02 | |
| - Ultimate kuja a écrit:
- moi ca depend il y a quelques voix Francaises (comme Kadaj) qui sont plutot reussis et il y en a d'autres (comme Tifa) qui sont moins bien donc en fait ca depend
j'suis d'acord c'est pareille avec cloud, défoi sa voi lui va supère et sur d'autre réplique c'est limite grotesque | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 10 Juil - 18:31 | |
| Je viens d'acheter Beyond good and evil pour 7 euros(ps2), depuis le temps que j'entends parler de ce jeu. Et Forbidden siren 2 yeahhhh | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 10 Juil - 18:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
scalp Apprenti
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : dérrière toi! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 10 Juil - 18:35 | |
| bonne chance pour Forbidden siren 2! moi j' ai de la peine a avencer... il fait tros peur! appart ça il est bien! | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 10 Juil - 19:11 | |
| Oué moggy j'ai souvent entendu qu'il était excellent ce jeu Pour Forbidden siren 2 je m'en fais pas trop, j'ai fait le 1 qui était extrement difficile, donc j'ai déja mes marques, et il parait que celui là est un poil plus accessible | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| |
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 11 Juil - 17:38 | |
| Youpiiiiii j'ai gagné (ce qui ne m'arrive jamais) une tv phillips 70 cm HD à 499euros, et pour une fois c'est pas une arnaque Grace à des points fidélité Damart(mes parents), et vu que ma tv est on ne peut plus petite et merdique je suis content Enfin peut etre que mes parents la prendront mais dans ce cas je prendrai la leur qui est bien 3615 OMFG life is so interesting. | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 11 Juil - 17:40 | |
| donc te voila fin pret pour acheter une PS3 Grahf ? kupolol | |
|
| |
Dmchakra Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 11 Juil - 17:58 | |
| Hier j'ai acheté Genji sur Ps2. Plus tard je pense acheter ff12 bien sûr, shadow hearts 3, et peut être magna carta. J'ai envie d'acheté Soul Reaver 3 mais je ne le trouve plus en magasin. | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 11 Juil - 18:01 | |
| il existe pas soul reaver 3, kupo tu veux dire Defiance ? kupo ? | |
|
| |
Dmchakra Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 11 Juil - 18:08 | |
| Oui, je me suis trompée. Désolé ^^ | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| |
| |
Dmchakra Apprenti
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 11 Juil - 18:51 | |
| Oui, mais maintenant il faut que je le retrouve. Il va falloir que je fasse tout les magazins de ma toute petite ville | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 11 Juil - 19:07 | |
| en occaz tu devrais le trouver a...hmmm ... disont environ 20 euros, kupo | |
|
| |
Dmchakra Apprenti
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? | |
| |
|
| |
| Vos derniers et prochains achats? | |
|