Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vos derniers et prochains achats?

+115
Edward Carnby
Gambit
lordofmushrooms
Streondal
Kratos Aurion
goku777
M.P.D
Ash
worx
porkepik30
Super_mathou
Shadownet
Gold roger
Light Cloud
fanfan30
ragazzo
Azertoc
Angie60
vergil52
AyKoHno
Dmchakra
scalp
douxe
kessiere
Dark Inquisitor
Captain Ianov
L@spirateur
Tuân
kujiroth
Garland
stewxtr
Aroeris
kévin
Lord Zetta
Lerousso Papi
fandenintendo
haVent children
Mitsuomi Takayanagi
Nine
Steeve06
alxe_munshine
Jaguar
WildLover
Wee-men
yezaine
Super Cinoque
Ultimate kuja
Banshee
7suna
lidilutin
Pumpkin
Magus
Twinsunnien
Bahamut
Thaldak
Thaldack
3R1C
Setzer
Vyse
Hyperion
Shadowvince
Sasuke
Hitomi
Aeon
Rei
Symbiose
tykey
Ulric
LDD
Haikkai
Hoheneim
Keikun
pie
Anubis
batrop
Olyus
soliden
Fate
Ansem
yougad
olivier
Marcy
envy33
Mikey
GUIGUI
Urban Defender
YAD
Mina-chan
homerson
Cammy
Cygnus Dima
Gorgoth
Omnislash
ChocodarK
sagara sousuke
Lacouenne
mindgame_max
Kaitos
Barret92
Korbalt Radium
Julink
moggy
Sosu
Nils Olsen
Killer0
SNK-FANBOY
SelamiRPG
piotr47
tetsuo
montana
Greg au Riz
Thommas
Rain
Kosmos
Grahf
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

Vos derniers et prochains achats? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptySam 29 Juil - 18:33

AyKoHno a écrit:
Mes deux derniers achats sur PlayStation 2 seront Kingdom Hearts 2 et Final Fantasy 12

Moi, hier je déciderai que dans cinq ans on était en 2001 et j'achetais la playstation 3 pour jouer à super mario...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptySam 29 Juil - 18:37

Grahf !! c est a toi toute ces ptites choses ? kupo ? Shocked Wink

oauh loco roco Valkyrie profile !!! !! Very Happy
t avais une PSP ? kupo jle savais meme pas... Suspect
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyDim 30 Juil - 15:04

Demain je devrais recevoir Skies of Arcadia (je dis Fu... flute à tous ceux qui imaginent un phénomène de mode, je le cherchais avant que gprgp n'en parle, et d'un coup je me suis dit allez je ne part pas en vacances exprés pour pouvoir me payer ce jeu Very Happy). Et bientôt je recevrai VP
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyDim 30 Juil - 15:08

j'ai commandé valkyrie profile sur ps1

arg ca va etre super !!!!
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

Masculin Nombre de messages : 3311

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyDim 30 Juil - 15:40

Tin t'as des sous Very Happy
Tu l'as trouvé à combien si c'est pas indiscret si c'est la version us, aux alentours de 150 euros?
scalp
Apprenti
Apprenti
scalp

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyDim 30 Juil - 15:45

Grahf, tu as aimé loco roco?
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyDim 30 Juil - 15:53

Oui c'est vraiment un bon jeu rafraichissant, mais avec une durée de vie tres limite, 4-5h. Mais ca c'est en le finissant tout droit, car apres il y'a des dizaines de passages secrets, et le challenge n'est pas de finir un niveau car meme un oursin poliopathe y arriverait, mais de finir les niveaux en un temps record, en récupérant tous les loco et tous les bonus cachés dans les passages secrets, c'est en réalité un jeu de scoring, et dans cette optique là il est tres bon et la durée de vie est plus longue. Very Happy

En tout cas il est tres fun et tres rafraichissant.
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyDim 30 Juil - 17:15

C'est un beau jour ensolleillé (caniculaire) que je me suis barricadé chez moi pour éviter la chaleur, et la je me dis si je me regardé un des annimé que l'on ma prété Twisted Evil
Je tombe sur hack//sign, je met le premier DVD et la c'est la révélation. cyclops
Je me regarde les DVD un par un sans m'arréter un vrai maniaque drunken
Une fois la série completement dévoré je regarde les Bonus et prend connaissance de l'ampleur du projet Dot-Hack What a Face

Dot-Hack//Sign :

Vos derniers et prochains achats? - Page 27 9491~hack-SIGN-Posters

Ce projet est constitué d'une série annimé + une quadrilogie MMO(offline)RPG sur Ps2 + une trilogie en manga (qui est en cour d'adaptation en annimé)

Je me suis donc procuré pour l'instant les quatre jeux Ps2 :

1) Dot-Hack//infection

Vos derniers et prochains achats? - Page 27 Packshot

2) Dot-Hack//mutation

Vos derniers et prochains achats? - Page 27 Th_dothackpack

3) Dot-Hack//outbreak

Vos derniers et prochains achats? - Page 27 Th_pack2

4) Dot-Hack//quarantine

Vos derniers et prochains achats? - Page 27 4e_2

Alors non seulement ils contiennent tous bien evidemment le disc de jeux mais en suplément dans chaque boitié il ya un dvd avec un ou plusieur Oav de la série Dot-Hack//Liminality donc encore une annimé de plus pour étoffer l'histoire gigantesque de Dot-Hack.

Vous allez me dire un MMO(offline)RPG c'est quoi confused
hé bien c'est tout simple vous jouez dans un rpg traditionnel sauf que les phase de combat sont identique que dans un RPG Online et les joueur qui vous accompagne sont commandé par une inteligence artificiel et vous pouvez leurs donner des ordres et echanger des objet avec eux comme dans un vrai MMORPG.

Vos derniers et prochains achats? - Page 27 2386

Voila plus tard je vais essayer de me procurer les trois bouquin du manga, mais je me demande si c'est encore possible Rolling Eyes

Vos derniers et prochains achats? - Page 27 Hack-manga-1Vos derniers et prochains achats? - Page 27 Hack-manga-2Vos derniers et prochains achats? - Page 27 HACKM103

Ainsi que sont adaptation en annimé :

Vos derniers et prochains achats? - Page 27 3512391718657
douxe
Padawan
Padawan
douxe

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyDim 30 Juil - 17:29

moi il me manque le dernier "quarantine" (et je vais pas tardé à me le procurer, depuis le temps Laughing )
bien que le jeu ne soit pas parfait j'ai vraiment adoré Very Happy
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem

Masculin Nombre de messages : 1493

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyDim 30 Juil - 17:43

prochain achat: silméria en us en septembre!Smile
http://windsoftime.over-blog.com
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyDim 30 Juil - 18:20

pour repondre a ta question grahf c'est a 2 ou 3 centimes pres ouais j'ai economisé pas mal de temps mais ca m'a fait mal au cul !! ( desolé pour l'expression mais c'est un cher Very Happy )
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06

Masculin Nombre de messages : 1638

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 14:27

Je me suis acheté il y a 2 semaines la compilation Silent Hill et je ne regrette pas...
J'ai terminé le deuxième opu et je suis presque a la fin du troisième. Ces jeux sont trop flippants. C'est d'ailleurs la premiere fois qu'un jeu video me donne de telles sentiments. Merci Konami Very Happy

J'hesite a m'acheter bientot Xenosaga 2 mais j'ai peur que le dvd bonus sur l'histoire du premier jeu ne suffise pas a comprendre l'histoire... a voir et a reflechir
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 14:41

Ne faites pas les xenosaga tant que vous n'avez pas fait xenogears Rolling Eyes . (je crois que je vais la mettre en sign cette phrase.
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 14:44

Grahf a écrit:
Ne faites pas les xenosaga tant que vous n'avez pas fait xenogears Rolling Eyes . (je crois que je vais la mettre en sign cette phrase.

Mais je pourrais jamais faire xenogears..

Il est introuvable ce jeu Sad
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 14:45

Il coute 40 euros dans n'importe quelle boutique d'import, n'est pas rare, au pire tu as le net où tu peux le trouver à 25 euros, et en derniere soluce tu peux le faire en émulateur. Il est moins dur à trouver qu'un Shadow hearts covenant ps2. Wink
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 14:49

Grahf a écrit:
Il coute 40 euros dans n'importe quelle boutique d'import, n'est pas rare, au pire tu as le net où tu peux le trouver à 25 euros, et en derniere soluce tu peux le faire en émulateur. Il est moins dur à trouver qu'un Shadow hearts covenant ps2. Wink

Ok merci Grahf, donc pour revenir au sujet, si je le trouve, mon prochain achat sera xenogears lol! (sauf que le jeu est en anglais et ca me saoule un peu Very Happy )
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 14:50

le dvd 1 de starsky et hutch à 2.99 euros chez le libraire....nostalgie quand tu nous tiens!Smile
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 14:51

Steeve06: Bon c'est bien parce que c'est toi, je me mets de suite à la tache pour le traduire intégralement en Francais, et ferait en sorte que toutes les heures le jeu te donne 100 balles et un mars. Laughing

hop je vais rejoindre Pie dehors Arrow Arrow

nan effectivement pour l'anglais je n'ai pas de soluce, mais sache, meme si c'est un peu chiant, qu'au pire l'intégralité du script est traduit par des fans sur le net, la moindre phrase, je sais que c'est comme ca que Rain l'a fait. Very Happy

Grahf, attaché commercial de Takahashi. Laughing
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 14:56

Citation :
Steeve06: Bon c'est bien parce que c'est toi, je me mets de suite à la tache pour le traduire intégralement en Francais, et ferait en sorte que toutes les heures le jeu te donne 100 balles et un mars.

T'es vraiment un mec sympa !!!!! Je m'en souviendrai. J'attends mon mars et apres ca repart (desoleje sors aussi)

Pour revenir a xenogears, un pote me l'avait passé par emulation. J'y avais joué quelques heures mais l'anglais m'avait carrement rebuté (Cl mon topic sur les jeux traduits lol) C'est pas que je suis mauvais mais jouer a un jeu et lire a coté une traduc, c'est pas pour moi. T'es vraiment sur que je suis obligé d'y jouer avant les xenosaga. J'aurais qu'il fallait faire l'inverse pour ne pas etre decu apres ???
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 15:03

Ben si tu commences par Xenosaga tu vas trouver que la saga est pourrie, alors que Xenogears est un chef d'oeuvre. De plus, dans le 3 (sans trop spoiler), xenosaga 3 rejoint Xenogears, donc si t'es un fan de xenogears tu te jouis dessus, alors que sinon ben que dalle. Et beaucoup d'éléments de Xenosaga viennent de Xenogears. C'est comme Star Wars la saga a été faite pour que l'on regarde d'abord le 4eme épisode (pour star wars).
Sinon non tu ne vas pas completement te gacher les xenosaga, tu vas juste trouver ca à chier, car si Xenosaga 3 tue, le 2 est incroyablement chiant, malgré son excellent scénar.
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 15:16

tant qu'on est dans Xénogears (facon de parler), je voulais juste dire que je trouvais ce jeu sympa (je peux pas me prononcer plus, j'y ai pas encore assez joué...) Et je remercie Grahf qui m'a vivement encouragé à le prendre (29€ pour ma part XD) Wink

PS: ceci était un post de boulet....
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien

Masculin Nombre de messages : 5330

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 15:58

Ansem a écrit:
le dvd 1 de starsky et hutch à 2.99 euros chez le libraire....nostalgie quand tu nous tiens!Smile

cheers Ansem cheers

Ma môman elle a les 4 saisons en DVD, c'est géniale

Starsky & Hutch nanananananana, Starsky & Hutch, Very Happy

Sinon, prochain achat

SUIKODEN V(mais avant faut que je joue au 1 & au 2 Sad )
et pas KH2 Razz
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 15:59

Twinsunnien a écrit:
Ansem a écrit:

cheers Ansem cheers

Ma môman elle a les 4 saisons en DVD, c'est géniale

Starsky & Hutch nanananananana, Starsky & Hutch, Very Happy

Sinon, prochain achat

SUIKODEN V(mais avant faut que je joue au 1 & au 2 Sad )
et pas KH2 Razz

cheers cheers cheers twin cheers cheers cheers

fin flood!Smile
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 16:15

Ultimate kuja a écrit:

PS: ceci était un post de boulet....

En effet. Very Happy

Le scénario de Xenogears est le plus complexe jamais créé, et il ne se dévoile pas avant la fin du cd1 (meme s'il y'a d'excellents moments un peu avant), donc ne vous prononcez pas trop vite. Et c'est pas comme si j'étais le seul à dire ça, il est considéré comme tel, relis le test de Shila dans GRPG (numéro 83, 10/10) si tu crois toujours que j'exagere. Wink

Pour l'anecdocte je l'avais laché au bout d'une dizaine d'heures car il me faisait chier, et quand je l'ai repris je l'ai fini d'une traite, donc ne le jugez pas sur les 1eres heures. Wink
Mais tout n'est pas bon dans ce jeu, le gameplay n'est pas transcendant, certains passages avec des sauts sont à s'arracher les cheveux, mais il a l'univers et le scénario les plus riches et trippants jamais fait. Very Happy Ce qui fait qu'une fois fini on est sur le cul et on oublie tout le reste.
Le scénario aura vraiment commencé quand tu comprendras la signification de la scene d'introduction. Very Happy Prévois des calecons de rechange, meme si c'est long à venir.

edit: au cas où tu ne l'aurais pas vu, c'est pas évident la 1ere fois, quand l'écran devient rouge dans l'intro, il est inscrit "You shall be as gods" sur l'écran. Wink

Dernière édition par le Lun 31 Juil - 16:25, édité 5 fois
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 EmptyLun 31 Juil - 16:15

ah ouf Grahf, tu m as fait peur quand tu ecrivais que xenosaga etait pourrit, kupo...
jme demandais si tu parlais du scenario...mais non tu as precisé a la fin...j aurai jeté des oeufs sur ta porte d entrée moi sinon hihihihi kupo Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 27 Empty

Vos derniers et prochains achats?
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant