| Vos derniers et prochains achats? | |
|
+115Edward Carnby Gambit lordofmushrooms Streondal Kratos Aurion goku777 M.P.D Ash worx porkepik30 Super_mathou Shadownet Gold roger Light Cloud fanfan30 ragazzo Azertoc Angie60 vergil52 AyKoHno Dmchakra scalp douxe kessiere Dark Inquisitor Captain Ianov L@spirateur Tuân kujiroth Garland stewxtr Aroeris kévin Lord Zetta Lerousso Papi fandenintendo haVent children Mitsuomi Takayanagi Nine Steeve06 alxe_munshine Jaguar WildLover Wee-men yezaine Super Cinoque Ultimate kuja Banshee 7suna lidilutin Pumpkin Magus Twinsunnien Bahamut Thaldak Thaldack 3R1C Setzer Vyse Hyperion Shadowvince Sasuke Hitomi Aeon Rei Symbiose tykey Ulric LDD Haikkai Hoheneim Keikun pie Anubis batrop Olyus soliden Fate Ansem yougad olivier Marcy envy33 Mikey GUIGUI Urban Defender YAD Mina-chan homerson Cammy Cygnus Dima Gorgoth Omnislash ChocodarK sagara sousuke Lacouenne mindgame_max Kaitos Barret92 Korbalt Radium Julink moggy Sosu Nils Olsen Killer0 SNK-FANBOY SelamiRPG piotr47 tetsuo montana Greg au Riz Thommas Rain Kosmos Grahf 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cygnus Dima Démon Céleste
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Sam 29 Juil - 18:33 | |
| - AyKoHno a écrit:
- Mes deux derniers achats sur PlayStation 2 seront Kingdom Hearts 2 et Final Fantasy 12
Moi, hier je déciderai que dans cinq ans on était en 2001 et j'achetais la playstation 3 pour jouer à super mario... | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Sam 29 Juil - 18:37 | |
| Grahf !! c est a toi toute ces ptites choses ? kupo ? oauh loco roco Valkyrie profile !!! !! t avais une PSP ? kupo jle savais meme pas... | |
|
| |
Cygnus Dima Démon Céleste
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 30 Juil - 15:04 | |
| Demain je devrais recevoir Skies of Arcadia (je dis Fu... flute à tous ceux qui imaginent un phénomène de mode, je le cherchais avant que gprgp n'en parle, et d'un coup je me suis dit allez je ne part pas en vacances exprés pour pouvoir me payer ce jeu ). Et bientôt je recevrai VP | |
|
| |
vergil52 Padawan
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : au coté de Mundis Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 30 Juil - 15:08 | |
| j'ai commandé valkyrie profile sur ps1
arg ca va etre super !!!! | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 30 Juil - 15:40 | |
| Tin t'as des sous Tu l'as trouvé à combien si c'est pas indiscret si c'est la version us, aux alentours de 150 euros? | |
|
| |
scalp Apprenti
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : dérrière toi! Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 30 Juil - 15:45 | |
| Grahf, tu as aimé loco roco? | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 30 Juil - 15:53 | |
| Oui c'est vraiment un bon jeu rafraichissant, mais avec une durée de vie tres limite, 4-5h. Mais ca c'est en le finissant tout droit, car apres il y'a des dizaines de passages secrets, et le challenge n'est pas de finir un niveau car meme un oursin poliopathe y arriverait, mais de finir les niveaux en un temps record, en récupérant tous les loco et tous les bonus cachés dans les passages secrets, c'est en réalité un jeu de scoring, et dans cette optique là il est tres bon et la durée de vie est plus longue. En tout cas il est tres fun et tres rafraichissant. | |
|
| |
Magus Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : dans le grand nord avec les pinguins Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 30 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
douxe Padawan
Nombre de messages : 446 Age : 36 Localisation : midgard Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 30 Juil - 17:29 | |
| moi il me manque le dernier "quarantine" (et je vais pas tardé à me le procurer, depuis le temps ) bien que le jeu ne soit pas parfait j'ai vraiment adoré | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 30 Juil - 17:43 | |
| prochain achat: silméria en us en septembre! | |
|
| |
vergil52 Padawan
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : au coté de Mundis Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 30 Juil - 18:20 | |
| pour repondre a ta question grahf c'est a 2 ou 3 centimes pres ouais j'ai economisé pas mal de temps mais ca m'a fait mal au cul !! ( desolé pour l'expression mais c'est un cher ) | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 14:27 | |
| Je me suis acheté il y a 2 semaines la compilation Silent Hill et je ne regrette pas... J'ai terminé le deuxième opu et je suis presque a la fin du troisième. Ces jeux sont trop flippants. C'est d'ailleurs la premiere fois qu'un jeu video me donne de telles sentiments. Merci Konami J'hesite a m'acheter bientot Xenosaga 2 mais j'ai peur que le dvd bonus sur l'histoire du premier jeu ne suffise pas a comprendre l'histoire... a voir et a reflechir | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 14:41 | |
| Ne faites pas les xenosaga tant que vous n'avez pas fait xenogears . (je crois que je vais la mettre en sign cette phrase. | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 14:44 | |
| - Grahf a écrit:
- Ne faites pas les xenosaga tant que vous n'avez pas fait xenogears . (je crois que je vais la mettre en sign cette phrase.
Mais je pourrais jamais faire xenogears.. Il est introuvable ce jeu | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 14:45 | |
| Il coute 40 euros dans n'importe quelle boutique d'import, n'est pas rare, au pire tu as le net où tu peux le trouver à 25 euros, et en derniere soluce tu peux le faire en émulateur. Il est moins dur à trouver qu'un Shadow hearts covenant ps2. | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 14:49 | |
| - Grahf a écrit:
- Il coute 40 euros dans n'importe quelle boutique d'import, n'est pas rare, au pire tu as le net où tu peux le trouver à 25 euros, et en derniere soluce tu peux le faire en émulateur. Il est moins dur à trouver qu'un Shadow hearts covenant ps2.
Ok merci Grahf, donc pour revenir au sujet, si je le trouve, mon prochain achat sera xenogears (sauf que le jeu est en anglais et ca me saoule un peu ) | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 14:50 | |
| le dvd 1 de starsky et hutch à 2.99 euros chez le libraire....nostalgie quand tu nous tiens! | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 14:56 | |
| - Citation :
- Steeve06: Bon c'est bien parce que c'est toi, je me mets de suite à la tache pour le traduire intégralement en Francais, et ferait en sorte que toutes les heures le jeu te donne 100 balles et un mars.
T'es vraiment un mec sympa !!!!! Je m'en souviendrai. J'attends mon mars et apres ca repart (desoleje sors aussi) Pour revenir a xenogears, un pote me l'avait passé par emulation. J'y avais joué quelques heures mais l'anglais m'avait carrement rebuté (Cl mon topic sur les jeux traduits lol) C'est pas que je suis mauvais mais jouer a un jeu et lire a coté une traduc, c'est pas pour moi. T'es vraiment sur que je suis obligé d'y jouer avant les xenosaga. J'aurais qu'il fallait faire l'inverse pour ne pas etre decu apres ??? | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 15:03 | |
| Ben si tu commences par Xenosaga tu vas trouver que la saga est pourrie, alors que Xenogears est un chef d'oeuvre. De plus, dans le 3 (sans trop spoiler), xenosaga 3 rejoint Xenogears, donc si t'es un fan de xenogears tu te jouis dessus, alors que sinon ben que dalle. Et beaucoup d'éléments de Xenosaga viennent de Xenogears. C'est comme Star Wars la saga a été faite pour que l'on regarde d'abord le 4eme épisode (pour star wars). Sinon non tu ne vas pas completement te gacher les xenosaga, tu vas juste trouver ca à chier, car si Xenosaga 3 tue, le 2 est incroyablement chiant, malgré son excellent scénar. | |
|
| |
Ultimate kuja Chevalier Jedi
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 15:16 | |
| tant qu'on est dans Xénogears (facon de parler), je voulais juste dire que je trouvais ce jeu sympa (je peux pas me prononcer plus, j'y ai pas encore assez joué...) Et je remercie Grahf qui m'a vivement encouragé à le prendre (29€ pour ma part XD) PS: ceci était un post de boulet.... | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 15:58 | |
| - Ansem a écrit:
- le dvd 1 de starsky et hutch à 2.99 euros chez le libraire....nostalgie quand tu nous tiens!
Ansem Ma môman elle a les 4 saisons en DVD, c'est géniale Starsky & Hutch nanananananana, Starsky & Hutch, Sinon, prochain achat SUIKODEN V(mais avant faut que je joue au 1 & au 2 ) et pas KH2 | |
|
| |
Ansem Ninja
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 16:15 | |
| - Ultimate kuja a écrit:
PS: ceci était un post de boulet.... En effet. Le scénario de Xenogears est le plus complexe jamais créé, et il ne se dévoile pas avant la fin du cd1 (meme s'il y'a d'excellents moments un peu avant), donc ne vous prononcez pas trop vite. Et c'est pas comme si j'étais le seul à dire ça, il est considéré comme tel, relis le test de Shila dans GRPG (numéro 83, 10/10) si tu crois toujours que j'exagere. Pour l'anecdocte je l'avais laché au bout d'une dizaine d'heures car il me faisait chier, et quand je l'ai repris je l'ai fini d'une traite, donc ne le jugez pas sur les 1eres heures. Mais tout n'est pas bon dans ce jeu, le gameplay n'est pas transcendant, certains passages avec des sauts sont à s'arracher les cheveux, mais il a l'univers et le scénario les plus riches et trippants jamais fait. Ce qui fait qu'une fois fini on est sur le cul et on oublie tout le reste. Le scénario aura vraiment commencé quand tu comprendras la signification de la scene d'introduction. Prévois des calecons de rechange, meme si c'est long à venir. edit: au cas où tu ne l'aurais pas vu, c'est pas évident la 1ere fois, quand l'écran devient rouge dans l'intro, il est inscrit "You shall be as gods" sur l'écran.
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 16:25, édité 5 fois | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Lun 31 Juil - 16:15 | |
| ah ouf Grahf, tu m as fait peur quand tu ecrivais que xenosaga etait pourrit, kupo... jme demandais si tu parlais du scenario...mais non tu as precisé a la fin...j aurai jeté des oeufs sur ta porte d entrée moi sinon hihihihi kupo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? | |
| |
|
| |
| Vos derniers et prochains achats? | |
|