Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vos derniers et prochains achats?

Aller en bas 
+115
Edward Carnby
Gambit
lordofmushrooms
Streondal
Kratos Aurion
goku777
M.P.D
Ash
worx
porkepik30
Super_mathou
Shadownet
Gold roger
Light Cloud
fanfan30
ragazzo
Azertoc
Angie60
vergil52
AyKoHno
Dmchakra
scalp
douxe
kessiere
Dark Inquisitor
Captain Ianov
L@spirateur
Tuân
kujiroth
Garland
stewxtr
Aroeris
kévin
Lord Zetta
Lerousso Papi
fandenintendo
haVent children
Mitsuomi Takayanagi
Nine
Steeve06
alxe_munshine
Jaguar
WildLover
Wee-men
yezaine
Super Cinoque
Ultimate kuja
Banshee
7suna
lidilutin
Pumpkin
Magus
Twinsunnien
Bahamut
Thaldak
Thaldack
3R1C
Setzer
Vyse
Hyperion
Shadowvince
Sasuke
Hitomi
Aeon
Rei
Symbiose
tykey
Ulric
LDD
Haikkai
Hoheneim
Keikun
pie
Anubis
batrop
Olyus
soliden
Fate
Ansem
yougad
olivier
Marcy
envy33
Mikey
GUIGUI
Urban Defender
YAD
Mina-chan
homerson
Cammy
Cygnus Dima
Gorgoth
Omnislash
ChocodarK
sagara sousuke
Lacouenne
mindgame_max
Kaitos
Barret92
Korbalt Radium
Julink
moggy
Sosu
Nils Olsen
Killer0
SNK-FANBOY
SelamiRPG
piotr47
tetsuo
montana
Greg au Riz
Thommas
Rain
Kosmos
Grahf
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 16:41

Juste préciser UK, j'ai bien vu que tu disais que tu l'avais juste commencé et ne pouvait pas trop juger, c'est juste que beaucoup ici ne savent pas qu'il est réputé comme tel, donc je le rappelle assez souvent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 16:47

Very Happy

Par contre mon anglais oral n'est pas aussi bon mon anglais écrit.... J'ai rien compris à la séquence d'intro dans l'espace ^^ '
Mais si tu me dit que ca ne prend de l'importance que plus tard ca doit etre plus comprréhensible par la suite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 17:00

Oui, c'est raaaaaaaaaaaaaaaaaahh démon du spoile sort de mon corps.

En gros de ce que tu en sais maintenant, c'est un vaisseau transportant une entité extremement importante, et l'entité prend le controle de ce vaisseau, l'Eldridge (qui fait 100 KM (oui km) de long), le commandant de bord ordonne l'évacuation, mais l'entité a vraiment tout envahi, et le commandant exécute la commande d'auto destruction du vaisseau.

Le vaisseau s'écrase sur une planete, et l'on voit une femme, en position foetale s'éveiller devant cette plage, ayant le monde à ses jambes (oué je sais que t'avais compris les images mais ca me fait plaisir de les narrer Laughing ). Avec la phrase "I am the alpha and the omega, the beginning and the end, the first and the last".

Et donc quand l'entité a pris le controle du vaisseau, le message "You shall be as gods" s'est inscrit sur l'écran.

Sache juste que le scénario s'étale sur plus de 10 000 ans, tu vas t'en prendre plein la gueule, à un point que tu n'imagines pas.
Perso ce jeu je l'ai fait parce que je lisais partout que c'était le meilleur scénar jamais fait etc, je voulais bien les croire mais n'arrivait pas à imaginer comment c'était possible, surtout que les 1eres heures ne te dévoilent rien, et j'étais loin d'imaginer m'en prendre autant dans la face.

Sache que tant que tu ne connaitras pas le nom de ID, rien ne se sera enclenché, et meme quand tu le sauras ca ne sera que le début. Very Happy

Et le cd1 je m'emmerdais un peu, je trouvais ca classique, mais c'est juste pour montrer le contraste avec la suite qui prend une toute autre dimension, tu ne verras pas ces tranches d'humanité de la meme facon dans le cd2.

Xenogears, le jeu qui réécrit l'histoire de l'humanité, rien que ça.
(fiou j'en ai dit pas mal sans trop spoiler, j'ai pas pu m'empecher Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 17:09

Merci Grahf, je comprend mieux l'intro à présent (ptain le coup de la créature j'avais même pas capté que c'est ca qui avait détruit le vaisseau...) Wink

Les métaphore à la religion ont l'air d'etre le fondement de l'histoire et j'avoue adorer ce genre de paraboles.
Je sens que ce jeu va me plaire ^^
Par contre le système de combat m'a l'air vachement simpliste... ca se complique après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 17:19

Citation :
Oui, c'est raaaaaaaaaaaaaaaaaahh démon du spoile sort de mon corps

mechant Grahf mechant ! Crying or Very sad Surprised
arette ou je dis a LDD qui est André, kupo Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 17:37

Ultimate kuja a écrit:

Par contre le système de combat m'a l'air vachement simpliste... ca se complique après ?

Oui t'inquietes le systeme de combat est vraiment bon, en fait il faut que tu trouves les combos de chaque perso, qui sont des successions de touches, genre Suikei: S, T, T, X - Water Elemental, 7 AP pour Fei (s= square, carré), Fei en a 13, fait cette combinaison et tu auras déja débloqué un des 13 combos de Fei. Et apres chaque perso a ses pouvoirs. Donc une dizaine de combos par persos + pareil pour les pouvoirs. Very Happy
Ensuite les combats en gears sont simples au début, mais tres techniques vers la fin.

moggy: ca y'est LDD a rencontré André Very Happy en plus tu lui avais déja dit. Very Happy


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 17:53

Twinsunnien a écrit:
Ansem a écrit:
le dvd 1 de starsky et hutch à 2.99 euros chez le libraire....nostalgie quand tu nous tiens!Smile

cheers Ansem cheers

Ma môman elle a les 4 saisons en DVD, c'est géniale

Starsky & Hutch nanananananana, Starsky & Hutch, Very Happy

Sinon, prochain achat

SUIKODEN V(mais avant faut que je joue au 1 & au 2 Sad )
et pas KH2 Razz

tu changes d'avis comme de chemise geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 18:13

Dernier achat Project Zero 1,2 et3,prochaine achat Kingdom Hearts 2,Obscure 2,Final Fantasy 12,Rule of Rose .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 18:48

Steeve06 a écrit:

Ok merci Grahf, donc pour revenir au sujet, si je le trouve, mon prochain achat sera xenogears lol! (sauf que le jeu est en anglais et ca me saoule un peu Very Happy )

ben pourquoi tu veux faire Xenosaga dans ce cas? Les Xenosaga ne sont jamais sorti en français, et vu que ce sont des jeux assez contemplatifs parait-il, tu vas te faire chier la bite si l'anglais te saoule.
A mon avis tu te feras moins chier sur Xenogears, parce que déjà il n'y a qu'un épisode, et puis quand on voit les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 18:50

Pumpkin a écrit:
Steeve06 a écrit:

Ok merci Grahf, donc pour revenir au sujet, si je le trouve, mon prochain achat sera xenogears lol! (sauf que le jeu est en anglais et ca me saoule un peu Very Happy )

ben pourquoi tu veux faire Xenosaga dans ce cas? Les Xenosaga ne sont jamais sorti en français, et vu que ce sont des jeux assez contemplatifs parait-il, tu vas te faire chier la bite si l'anglais te saoule.
A mon avis tu te feras moins chier sur Xenogears, parce que déjà il n'y a qu'un épisode, et puis quand on voit les critiques...

Je voulais me faire le 2 en français avec le dvd bonus retracant l'histoire du 1 voila tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 19:50

Steeve06 a écrit:
Twinny a écrit:

SUIKODEN V(mais avant faut que je joue au 1 & au 2 Sad )
et pas KH2 Razz

tu changes d'avis comme de chemise geek jocolor


Razz C'est pour faire râler les fans de KH Razz

Nan, parce que Suikoden V je vais le préco et KH2 j'attendrai Octobre/Novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 19:53

Twinny : pas la peine de jouer aux deux premiers Suiko avant d'attaquer le 5 je pense Wink

J'ai reçu Skies of Arcadia samedi, merci Captain Ivanov !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 19:59

Tuân m'a dis que pour les clins d'oeil sté plus sympa Very Happy

scratch De toute façon, je n'ai ni PSP ni PSone pucée alors c'est réglé, je ferai le V en premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 20:09

Vien de me choper Panzer Dragoon Saga depuis le temps que je le cherchait !!!!
Rien qu'a la cinématique d'intro, il s'avere a la hauteur de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 20:22

pour en revenir sur Xenogears, je dirais que le cd1 reste le meilleur (en même temps il fait 50 heures, contre 10 environ pour le cd2...), parce que tu as vraiment l'impression de résoudre le puzzle petit à petit (et encore, pas au début). Qui est Wiseman ? Pourquoi Fei a-t-il agi comme ça ? Que signifient les propos de Grahf ? Au fur et à mesure, on découvre un monde au background riche, avec des persos mémorables... On avance dans le jeu et on se dit qu'on va commencer à avoir des réponses, et au lieu de cela on a droit à encore plus de questions. Et puis tu as les 10 dernières heures du cd1 : de la jouissance totale, pour moi l'un des meilleurs moments de JV. Le cd2 se rapproche plus d'un roman que d'un jeu, pour des questions de budget, et revêt de fait un aspect cheap assez chiant, mais on commence enfin à résoudre le puzzle et c'est ça qui pousse malgré tout le joueur à ne pas s'arrêter, impatient qu'il est d'enfin connaître la vérité sur l'histoire. Et puis, la fin est grandiose (malgré un dernier donjon assez lourd).
En somme, je dirais que le début du jeu est assez laborieux (le paysan qui part à l'aventure et qui se retrouve mêlé à un conflit assez banal), mais il prend toute son ampleur au fil de la progression du joueur dans son univers. Le tout bercé par les superbes musiques de Mitsuda.
Encore aujourd'hui, on ne peut que regretter qu'il ne soit jamais sorti en Europe...
L'un des best games ever, sans aucun doute.




Prochain achat : Suikoden 5.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 20:29

Bon vous m'avez tous convaincu.

Je vais tout faire pour me procurer ce bijou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 20:31

cliquez c'est pas long. Very Happy

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1502514


Sinon je ne suis pas le seul à adorer le cd2, ce que dit LDD n'est que son avis, beaucoup comme moi trouvons la narration exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Padawan
Padawan
Hoheneim


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : quelque part dans le 77 ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 20:33

mon dernier achat hum sa fait trop loin mais le prochain surement KH2 et ZTP
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 20:35

ca dechire grahf !! t'as assuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 20:37

Excellente la vidéo.

Me suis bien marré
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 20:40

Grahf a écrit:
cliquez c'est pas long. Very Happy

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1502514
Pas mal ce petit film.
Contrairement au cd2 de Xenogears Very Happy

Non en fait le cd2 est sympa, mais bon c'est pas du jeu vidéo quoi. Si on commence à transformer les défauts en qualité, alors après il y en aura même qui diront que Advent Children est un bon film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyLun 31 Juil - 20:41

Grahf= arf... ta vidéo, elle ne serait pas tirée de " Le Divin despérado Versus Charismatic boy VI" par hasard...? Parait qu'il y a un trailer qui circule sur le net. ^^

Sinon je suis vert, je reprenais un peu Xéno xenogears, pour ceux qui débarquent) et la play pucée que j'avais retrouvée pour l'occasion à buguée à deux reprises... j'ai l'impression qu'elle lâche après une heure de chauffe... Je suis dég'
(pour info j'en suis au moment où Fei saute dans un Gears sans qu'on sache trop pourquoi et qu'il commence à se fight avec deux autres Gears.)

EDIT: Advent children est un film excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyMar 1 Aoû - 1:27

Citation :
Que signifient les propos de Grahf ?

Je me pose la question à chacun de ces posts.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyMar 1 Aoû - 1:29

Enfin quelqu'un qui saisit le plateau d'argent que j'avais tendu. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 EmptyMar 1 Aoû - 1:30

Qui a dit ca je ne vois pas cette phrase.
Un zurglub à tendance inversé venu de la galaxie de Proxima du centaure? (tin faut que j'arrete de lire K.Dick).
Non sérieux je ne vois pas cette phrase, que le coupable se dénonce tout de suite ou je fais appel à l'inquisition. Twisted Evil

edit: On dirait que c'est LDD, bon ben on va aller faire un petit tour sur Bombay tv. Laughing Faudrait peut etre que j'arrete de sauter tous les messages de LDD, je vais commencer à les lire tiens, voir si tous parlent de mother encore. Razz
Ca y'est je viens de voir d'où ca venait, je ne l'avais pas pris pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers et prochains achats?
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers et prochains achats ? IIème du nom
» Les prochains moteurs 3D
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: