| Vos derniers et prochains achats? | |
|
+115Edward Carnby Gambit lordofmushrooms Streondal Kratos Aurion goku777 M.P.D Ash worx porkepik30 Super_mathou Shadownet Gold roger Light Cloud fanfan30 ragazzo Azertoc Angie60 vergil52 AyKoHno Dmchakra scalp douxe kessiere Dark Inquisitor Captain Ianov L@spirateur Tuân kujiroth Garland stewxtr Aroeris kévin Lord Zetta Lerousso Papi fandenintendo haVent children Mitsuomi Takayanagi Nine Steeve06 alxe_munshine Jaguar WildLover Wee-men yezaine Super Cinoque Ultimate kuja Banshee 7suna lidilutin Pumpkin Magus Twinsunnien Bahamut Thaldak Thaldack 3R1C Setzer Vyse Hyperion Shadowvince Sasuke Hitomi Aeon Rei Symbiose tykey Ulric LDD Haikkai Hoheneim Keikun pie Anubis batrop Olyus soliden Fate Ansem yougad olivier Marcy envy33 Mikey GUIGUI Urban Defender YAD Mina-chan homerson Cammy Cygnus Dima Gorgoth Omnislash ChocodarK sagara sousuke Lacouenne mindgame_max Kaitos Barret92 Korbalt Radium Julink moggy Sosu Nils Olsen Killer0 SNK-FANBOY SelamiRPG piotr47 tetsuo montana Greg au Riz Thommas Rain Kosmos Grahf 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAD Samuraï
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 1 Aoû - 1:41 | |
| - Grahf a écrit:
Un zurglub à tendance inversé venu de la galaxie de Proxima du centaure? (tin faut que j'arrete de lire K.Dick).
Ton Zurglub, il me fait plus penser à bouglou à sens giratoire inversé à la Edika qu'a du K.Dick. On remarquera les références littéraires de YAD quand même (et on sera peut-être parfois un peu plus indulgent envers son humour). | |
|
| |
Cygnus Dima Démon Céleste
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 1 Aoû - 1:46 | |
| Dernier achat: une voiture cet aprés midi (ça fait bizarre d'ailleurs) | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 1 Aoû - 1:47 | |
| YAD: tu as raison, j'ai fait un mélange des deux Le zurglub à sens giratoire inversé c'est plus du Edika, mais vu qu'il vient de la galaxie de proxima du centaure ca peut se rapprocher de K.Dick. | |
|
| |
Pumpkin Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Mar 1 Aoû - 1:48 | |
| (edika c'est dans fluide glacial pour les incultes, et c'est pas mal gras) | |
|
| |
stewxtr Compagnon
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Where I am Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 3 Aoû - 6:27 | |
| dernier achat:Dragon Quest:l'Iodyssée du roi maudit. c'est comme si j'y jouais pas avant 2 ans avec tous les jeux que j'aimerais bien faire | |
|
| |
Aeon Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 3 Aoû - 12:06 | |
| Allors je viens de m'acheter la DS Lite noire et Kindom Hearts Chain of Memories | |
|
| |
ragazzo Apprenti
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 3 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 3 Aoû - 19:13 | |
| shinobido imashime, enfin une vraie suite spirituelle a Tenchu premier du nom, kupo ( d ailleurs le jeu est ecréé par Acquire les createurs de tenchu 1 et 2 ainsi que des deux episodes de way of the samurai) kupo | |
|
| |
fanfan30 Apprenti
Nombre de messages : 64 Age : 47 Localisation : les portes de l'enfer Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Jeu 3 Aoû - 21:30 | |
| Je me suis acheté cette aprés-midi Resident Evil DS est je suis content de voir que malgré les critiques sur ce jeux, la magie opère toujours quand ont est au commande de Chris et de Jill. En plus le format DS est super pratique et, à mon souvenir, c'est le premier Résident Evil sur portable qui vale réellement le coup. Au fait tu as vu Moggy, le prochain Tenchu sur Xbox 360 a l'air béton (création de son perso oblige !! ) | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Ven 4 Aoû - 0:20 | |
| je viens de m'acheter valkyrie profile lenneth sur psp et radiata stories us sur ps2. | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Ven 4 Aoû - 1:05 | |
| Yeaahh pour VP Une petite question vite fait Ansem, tu utilises le swap sur ps2 ou tu as une puce? | |
|
| |
Light Cloud Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : Haut-Vent Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Ven 4 Aoû - 12:05 | |
| mon prochain achat sera surement le magnifissime stella deus en attendant KH2, dirge of cerberus et ff12 | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Ven 4 Aoû - 19:23 | |
| - Citation :
- Au fait tu as vu Moggy, le prochain Tenchu sur Xbox 360 a l'air béton (création de son perso oblige !! )
c est marrant que t en parle car j ai vu les images du tenchu X box 360 justement hier, kupo mais je ne suis pas trop trop enthousiaste, car le jeu a l air plutot laid et je prie pour que l intelligence artificielle soit enfin digne des next gen, kupo shinobido est le grand retour de Acquire et le vrai new tenchu, kupo. essaie le si t aimes la serie, car on ressent les sensations de tenchu 1 avec des niveaux sur des toits, et moins de niveaux dans des cavernes bien ennuyeuses comme nous avait habitués les derniers episodes de tenchu, kuposnif | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 6 Aoû - 4:04 | |
| | |
|
| |
Light Cloud Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : Haut-Vent Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 6 Aoû - 12:04 | |
| je dis yeah pour final fantsy tactics, j'adore ça c'est une vrai tuerie mais pas pour legend of mana, j'ai joué aux autres opus (sword of mana,secret of mana) et j'dois dire qu'on s'emmerde vite. | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 6 Aoû - 12:13 | |
| Sans ib discrétions Grahf tu les as trouvé ou?? sur e bay ??? | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 6 Aoû - 12:38 | |
| - Light Cloud a écrit:
- mais pas pour legend of mana, j'ai joué aux autres opus (sword of mana,secret of mana) et j'dois dire qu'on s'emmerde vite.
steeve: ouais et priceminister. | |
|
| |
Tuân Modérateur
Nombre de messages : 2174 Age : 40 Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 6 Aoû - 13:05 | |
| Fait vraiment chier d'être sur Suisse, tous les gonzes sur eBay refusent de vendre en dehors de la France leurs Suikoden III. Je crois que je pourrai jamais jouer à ce jeu.
Sinon, toujours en attente de Rogue Galaxy, KHII, FFXII... Et surtout de Sakura Taisen V. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 6 Aoû - 14:05 | |
| Tales of Symphonia pour la seconde fois(trouvé neuf avec le guide officiel pour pas cher), eNCHANT arM, Gears of War.
EDIT:j'ai oublié de citer VP sur psp
(Tuân=>Quand tu joues un Sakura Taisen, t'as de l'essuie-tout avec toi???)
Ah quelqu'un a sonné, je vais voir...
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ansem Ninja
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 6 Aoû - 14:19 | |
| vp lenneth est une tuerie, voilà. | |
|
| |
Ultimate kuja Chevalier Jedi
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 6 Aoû - 14:27 | |
| dernier achat: Shadow Hearts covenant
prochain achat:KH2 | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 6 Aoû - 14:54 | |
| - Tuân a écrit:
- Fait vraiment chier d'être sur Suisse, tous les gonzes sur eBay refusent de vendre en dehors de la France leurs Suikoden III. Je crois que je pourrai jamais jouer à ce jeu.
Sinon, toujours en attente de Rogue Galaxy, KHII, FFXII... Et surtout de Sakura Taisen V. Pourquoi tu commandes pas sur les autres pays d'ebay, européens ou américains? | |
|
| |
Tuân Modérateur
Nombre de messages : 2174 Age : 40 Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 6 Aoû - 15:02 | |
| Cygnus--> Euh, les Sakura Taisen ne tapent pas trop dans ce registre là... Grahf--> J'avoue que j'ai assez les boules de commander dans un pays non francophone, j'ai déjà subi des saloperies en commandant des chez PSone et des sapes aux States à l'époque, donc je ne suis pas trop partisant de la vente via le net... Mais je sais que c'est ça qui est bon. Faut encore que je farfouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 6 Aoû - 15:05 | |
| J'ai fait un gros amalgame entre le fait que tu cherches une geek (style asiat.?) et un jeu avec des filles partout que l'on drague allégrement... Des fois je dis n'importe quoi quand même | |
|
| |
Tuân Modérateur
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? Dim 6 Aoû - 15:10 | |
| C'est net que les ST sont des jeux de crochés, mais ça reste vraiment bon enfant.
Pis la geek, plutôt une blanche, hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers et prochains achats? | |
| |
|
| |
| Vos derniers et prochains achats? | |
|