Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 -->Les Animes que vous regardez ?<--

Aller en bas 
+43
Haikkai
D@rkstone
oncle bob
Wolfia
ayu
Lacus Clyne
kessiere
Tomomi
Ash
leonheart
Maxml
Xogu
mokhtar
Hoheneim
ragazzo
@kram
kujiroth
kya
piotr47
vergil52
Light Cloud
Dmchakra
Filgaia
Carter
7suna
moggy
Pumpkin
kamina-sama
Ultimate kuja
pie
Twinsunnien
Kratos Aurion
Ulric
envy33
yougad
Ansem
Keikun
Tuân
Captain Ianov
SNK-FANBOY
Mina-chan
Ekty
Jaguar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:07

Moi va falloire que je me bouge de regarder Les Beet The Vandel Buster parce que j'ai envie de les finir avant de partir au 974 (je part dans 15 jours Cool ) . Et la ba je vais comencer je pence les Bleach que j'ai toujour pas depasser l'episode 15 Shocked cela fait environ plus un an que je les ai regarder. (Je vais ratraper ce long retard) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:49

Aujourd'hui je me rematte la serie "X" de CLAMP j'ai vu de l'episode 1 a 6 bin j'adore rien a dire! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:00

Je ne comprends pas qu'avec un beau soleil et un climat bien " hot ", vous puissez passer votre temps à mater des DVD d'animes alors que bronzer sur la plage , boire un thé glacé sur la terrasse d'un café ou aller draguer des charmantes demoiselles ( ou beaux gosses pour Mina-Chan ! Wink ) puissent étre des activités plus " adéquates " en période éstivale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:14

Cet après midi je me suis regardé les épisodes 2 et 3 de la saison 2 de Tsubasa Reservoir Chronicle et c'est toujours plein de bons sentiments et agréable à regarder. Sinon j'ai découvert une nouvelle série: Inukami, c'est très drôle limite crétin donc forcément très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:20

Mina-chan a écrit:
Je regarde toujours "Tenjô tenge" et j'ai vu de l'episode 4 a 9 aujourd'hui! ça me plais toujours j'adore les combats qu'il y a! Cool Cool

afro

Moi je rematte les Love Hina en VOST (ép 11 aujourd'hui) et Azumanga Daioh (ép 3)
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:14

Même chose que Twin, en ce moment c'est rematage de Love Hina......p'tain y'a quand même des épisodes de malades dans cette série.....(la tortue..)

J'essaye aussi de regarder Fruits Basket mais j'ai beaucoup de mal, c fou comme elle est "cul-cul" cette série et aussi drole qu'un poil à gratter.

Sinon, je viens de voir FF7 Ac en version française, et là je vais commencer la série Ghost In the Shell.

Et sans oublier la série animé; Le Divin Desperado vs Charismatic boy cowboy complex..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:18

J'attends avec impatience la dessin animé de LDD VS CB. En espérant qu'ils n'oublient pas de faire les dessins cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:48

Tuân a écrit:
J'attends avec impatience la dessin animé de LDD VS CB. En espérant qu'ils n'oublient pas de faire les dessins cette fois.

Faudrait qu'ils pensent à mettre d'autres sous-titres que le néerlandais pour la loc fr, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kamina-sama
Apprenti
Apprenti
kamina-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:53

Moi je me rematte les RahXephon à logueur de journée.
Sinon j'ai acheté FF7 AC mais il marche pas et le magasin veux le reprendre parce qu'il est ouvert.
Comment tu voulais que je sache avant de l'ouvrir bouffonne. Putain trop la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:12

kamina-sama a écrit:
Moi je me rematte les RahXephon à logueur de journée.
Sinon j'ai acheté FF7 AC mais il marche pas et le magasin veux le reprendre parce qu'il est ouvert.
Comment tu voulais que je sache avant de l'ouvrir bouffonne. Putain trop la haine...
Dans se cas tu peut passer à la solution D comme ?? Le D....L..... Very Happy . (Apres c'est a toi de voir lol )
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:31

On m'a passé X, mais sans le film. Question : faut-il aussi voir le film? Ou est-ce que c'est un film pourri genre celui (enfin ceux) de Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:10

Pumpkin a écrit:
On m'a passé X, mais sans le film. Question : faut-il aussi voir le film? Ou est-ce que c'est un film pourri genre celui (enfin ceux) de Naruto?
Fait amusant : la série TV et le film ne proposent pas du tout la même fin. Concernant le film, attends-toi surtout au fait que c'est graphiquement et techniquement superbe (merci Nobuteru Yuuki) et que la trame de l'histoire est compressée en une heure et demie. La série TV est faite de 26 épisodes (enfin, 27 si on compte le 0 qui ne sert à rien) et approfondit bien évidemment l'histoire en suivant la ligne narratrice du manga, chose amusante vu que le manga n'est toujours pas achevé à l'heure actuelle !

Donc si tu veux profiter de tout : mate le film et la série TV !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:37

Pumpkin--> moi j'ai vu le film X y'a pas longtemps et j'ai apprecier! Et surtout de voir que le film n'a rien a voir avec la serie est trés etonnant mais j'ai adoré, ça n'a rien a voir avec Naruto! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:08

ok merci pour les précisions, je vais donc essayer de dégotter ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:15

X j ai pas vu mais j ai vu plein d extraits chez un poto et ça a du style dans la realisation et les persos ont l air assez....sombre non ? kupo scratch
mais ça a l air assez interessant. il me semlbe que j ai pas vu d extraits du film...kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:16

en ce moment mais anime son dot hack roots et air gear
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:34

Aujourd'hui j'ai vu les episodes 1 a 9 de "Bleach" depuis le temps que je devais les regarder! Laughing Bin c'est fait! Bon bin ça m'a l'air pas mal du tout j'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:54

Ba c'est bien jusqu'au HS en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Apprenti
Apprenti
Carter


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:56

Girls Bravo Saison 2, School Rumble, Fate Stay Night, Ichigo 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:00

Derniérement , j'ai revu des épisodes de Galaxy Express et Albator 84 qui sont des anciens animes qui ont berçé mon enfance et j'ai vu aussi un anime du nom de " Super Durand " qui était diffusé sur Canal + puis Antenne 2 ( à l'epoque ! ) qui raconte l'histoire d'un super flic du futur au volant d'une volkswagen super équipée qui fait respecter la loi dans les rues de Tokyo .
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:51

Moi j'ai regardé des films X comme Pumpkin et Mina ( elle regarde ca Mina? affraid )

Sinon en ce moment je re-regarde les Bleachs ( en commencant de l'épisode 26 ) c'est toujours aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dmchakra
Apprenti
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:25

Moi c'est Full Metal Alchemist, sinon ya pas longtemps j'ai acheté FF7 AC, et c'est vraiment de la bombe bom !!
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:41

moi c'est les Naruto, les épisodes de final fantasy unlimited et Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:57

oooohh !! SNK se refait une sequence nostalgie ? kupo ?

moi je me regarde Negima (voir le topic au sujet de cette serie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:39

il est super negima en manga mais j'ai jamais regardé l'animé et ou est ce qu'on peut se le procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Les Animes que vous regardez ?<--
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que me conseillez vous?
» Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
» -->Vos Animes Préféré<--
» les séries TV et vous????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: