Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Les films que vous regardez en ce moment

Aller en bas 
+40
Garland
Aeon
YAD
Gambit
Mikey
ViewtifulJack
Lacus Clyne
TiM
cyanh
leonheart
pie
piotr47
BTO
Steeve06
Slider
ayu
Ash
moggy
Pumpkin
WildLover
Shadownet
Gold roger
kessiere
Xogu
L@spirateur
kujiroth
7suna
stewxtr
Ansem
Captain Ianov
Azertoc
Ultimate kuja
Urban Defender
Twinsunnien
Filgaia
Desperate Zombie
Grahf
Light Cloud
vergil52
Mina-chan
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 15:14

Pour ma part ce matin j'ai regardé "King Kong" un film magnifique j'ai pleuré 2 fois! Sad Sad
J'ai beaucoup aimé les effets speciaux et le combat entre Kong et les dinosaures! Very Happy J'ai beaucoup aimé rien a dire! Cool


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 15:19

Mina-chan a écrit:
Pour ma part ce matin j'ai regardé "King Kong" un film magnifique j'ai pleuré 2 fois! Sad Sad
J'ai beaucoup aimé les effets speciaux et le combat entre Kong et les dinosaures! Very Happy J'ai beaucoup aimé rien a dire! Cool

ce film est super bien et super emouvant a CE moment precis (jte laisse deviner Smile )
viva peter jackson !!!!!!!!!!!!! longue vie au roi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 15:19

ah j'lai vu au ciné clui là ouais quand le primate tombe de la tour. un moment fort en émotion. sinon j'suis allé voir pirates des caraibes et superman's return ce sont de très beaux films.
et en dvd bah j'me suis rematé Advent children et Last order
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 15:20

Hier j'ai rematé pour la dixieme fois "Le limier" de Mankiewicz, une tuerie sans nom, avec seulement deux acteurs (intégralité du casting cité aux oscars de 77 Laughing), un huis clos psychologique incroyable, avec un jeu d'acteur époustouflant, l'un des meilleurs films du siecle dernier.

Sinon j'ai les Star Wars 2 et 3 qui m'attendent sur le dur mais ca me tente vraiment pas, rien que de voir les effets spéciaux j'ai trop la flemme de les voir (mais bon c'est à voir donc je me forcerai peut etre).

Sinon j'ai vu The devil's rejects récemment, le dernier Rob Zombie, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi nul à chi**.

J'ai vu Sheitan récemment de Kim Shapiron et de la bande de Kourtrajmé, avec Vincent Cassel, j'ai adoré, mais c'est completement barré à ne pas conseiller à tout le monde, avec Vincent Cassel dans un role de composition de dingue où il excelle (comme d'hab).

Et j'ai envie de me remater Apocalypse Now redux en ce moment, The Barber, et Return of the king.


light cloud: Tu peux arreter de spoiler sur tous les topics où tu passes? Rolling Eyes Pour King Kong là je parle.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 15:34

Sheitan je n'ai pas encore vu mais j'ai hate de l'acheter .

sinon aussi je mate la classe americaine ! trop mortel comme truc !! Very Happy
les conneries qu'ils disent! c'est fin nul mais super marrant. vive le grand detournement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Zombie
Apprenti
Apprenti
Desperate Zombie


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 15:59

Grahf a écrit:

Sinon j'ai vu The devil's rejects récemment, le dernier Rob Zombie, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi nul à chi**.
euh peux tu argumenter, pourquoi trouves tu ce film si nul ? pour ma part je l'ai vu, c'est un véritable petit chef d'oeuvre. un excellent road movie jouissif et dérangeant ! (j'ai d'ailleurs fais une tite critique du film sur mon blog...)
j'ai vu le préquel du film (House of 1000 Corpses) avant de voir Devil's reject, les deux films on un ton totalement différent ! c'est très intéressant !

sinon, avant hier j'ai revu Collateral de Michael Mann. j'ai repris mon pied. ce réalisateur est un véritable génie, il a réussi à transcender un scénario ultra basique de série b, en en faisant un film absolument joussif. les images sont superbes, l'ambiance envoutante. les acteurs sont parfaits (même Tom Cruise, c'est dire !).

Grahf a écrit:
light cloud: Tu peux arreter de spoiler sur tous les topics où tu passes? Rolling Eyes Pour King Kong là je parle
euh, quand même faut pas abuser ! King Kong est un classique, tout le monde connait la fin de ce film à moins d'avoir vécu sur mars durant la plus grande partie du 20ème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 16:20

J'adore les film de série B ou Z, les films de Trauma, les films d'horreur et gore en général. Si la photo de devil's rejects est bien travaillée et plus qu'agréable, le film réunit tous les clichés possibles et imaginables, non pas pour les détourner ou pour en faire un film de genre, mais pour se vautrer dans un ridicule nihilisme plus que malsain, où les personnages n'ont absolument aucune motivation ou psychologie.

L'exemple meme est la scene SPOILER

où la fille qui a le masque de son mari sur le visage était restée derriere la porte de l'hotel, et comme par hasard juste quand qqn entre dans la chambre elle sort seulement à ce moment là pour courir comme une abruti sur la route, et tu vois venir le camion depuis dix km tellement c'est évident et stupide.

Apres ce n'est que mon avis, je sais que les critiques ont été plutot positives, mais je préfere bien mieux mater un Funny Games d'Haneke si je veux voir de la violence réaliste non stupide, ou un bon film de trauma si je veux voir de la violence absurde.
Une fois de plus, ce n'est que mon ressenti, je me suis fait chier ca ne se discute pas. Very Happy

J'ai tout de meme envier de voir House of the 1000 corpses, en espérant qu'il me plaise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 17:06

Moi j'ai vu au cinosh récemment Devil's reject aussi
J'ai pas trop aimé mais Rob est mieux en cinéaste qu'en musicien ca c'est sur! Razz

[edit] aaaah Mina modifie le nom de ton topic, ca va pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Zombie
Apprenti
Apprenti
Desperate Zombie


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 18:29

Ok Grahf, je respecte ton opinion t'inquiètes ! Moi je n'ai pas trouvé le film ridicule, je l'ai surtout trouvé très direct, sans concession ! Quand tu parles "psychologie" des personnages, je peux te répondre que ce sont des gens d'une famille qui a ses propres codes, à la limite d'associable. ils ont un point de vue différent sur la vie, la mort. En fait je penses que pour eux, tuer, c'est normal. Ils ont été élevé d'une autre manière que tout à chacun. C'est aussi bête que ça. Pas besoin de rechercher une psychologie pousser dans des tels personnages ! Une fois encore, cette famille me fait un peu penser à celle de massacre à la tronçoneuse.
Après tout est question de gout et de point de vue !

[Spoiler]
Pour la scène quand la fille cours, c'est tout simplement (à mon avis) parce qu'elle est traumatisée, elle a totalement perdu ses repères ! Imagine quand même qu'elle a le visage de son petit ami sur le siens ! Elle est devenue folle ! Elle a voulu échapper à cette horreur. Et d'une certaine manière, elle a réussit...
[Fin Spoiler]

Tu verras que House Of 1000 Corpses est très différent, il perd le coté froid et réalise de Devil's Reject pour un aspect clinquant, coloré, délirant !

ps : pour t'embeter encore un peu, on dit Troma et non Trauma Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 18:55

Oui voilà c'est le coté réaliste, moraliste et qui se prend au sérieux que je n'ai pas aimé dans ce film.
Je pense que je vais préferer House Of 1000 Corpses s'il ne se prend pas au sérieux.

Par exemple j'adore Massacre à la tronconneuse, et je comprends beaucoup mieux les personnages "bouseux" dans ce film, avec ce qu'il dénonce. La scene du repas avec le grand pere est culte, tout comme le film entier d'ailleurs. Et j'adore aussi les films où les personnages n'ont aucune raison de tuer, par exemple The hitcher (qui ne joue pas dans la meme catégorie c'est sur), où le gars se retrouve poursuivi sans aucune raison.
Mais là va savoir pourquoi j'ai pas aimé, mais j'ai dit nul à chier c'était exagéré, je n'aime pas lire ca d'un film que j'aime, si j'avais su que des personnes avaient aimé ici j'aurais simplement dit que je n'avais pas du tout aimé.
Oui tu as surement raison pour la fille qui court, mais ce mélange de violence réaliste et de violence exagérée second degré (le camion en pleine face) ne m'a pas fait jubiler comme dans beaucoup d'autres films gores, le film est trop le cul entre deux chaises je trouve, et il ne va pas assez loin dans chacun de ces styles.

Merde désolé pour Troma. Very Happy

J'en ai vu un récemment, je sais plus lequel, où il y'avait Edouard Baer dedans en perso secondaire, qui avait un role trop drole avec son accent frenchy, qui nous sortait une tirade excellente comme à son habitude, il conduisait une voiture, (SPOILER si tu ne l'as pas vu) et se faisait gerber dessus par la fille tueuse du film, et la caisse se remplissait jusqu'au toit presque de vomi, la scene poussée à l'extreme, mais je ne sais plus quel film c'était, je ne crois pas que c'était toxic avenger, j'ai un trou. :/
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 22:45

Ben en fait je regarde plus trop de film, recemment j'ai vu Espion amateur (bouse monumentale Razz ), euh, New Police Story aussi, sympa bien que sombre, euh après c'est tout mais là j'ai Hitch, King Kong, Sin City, Batman Begins, Les chroniques de Riddick, Constantine et les frères Grimm à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 22:51

ttout pour passer un bon été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 22:54

Seven Swords
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 22:55

Hitch: sympa à voir
King Kong: beau film
Sin City: excellent, le meilleur de ta liste, original, bourrin, et tout et tout....
Batman Begins: sympa à voir... mieux que les précédents batman en tout cas, même si il n'atteint pas la qualité de ceux de Burton (en fait il n'y a rien à voir)
Les chroniques de Riddick: Pareil à voir... j'ai été décu mais le film a ses qualités, notement sur la construction de son univers... faut mater les bonus, c'est rare quand ils sont intéresant mais là sont pas mal
Constantine: Rien de marquant dans ce film... quelques scènes sont bienréalisées, mais le suspense est quasi inexistant, dommage, en fait
et les frères Grimm : là par contre j'ai fait un gros dodo.... ptet que j'étais pas dans l'esprit du film mais c'est vraiment à regarder au second degré

En espérant que ca guide ton classement des priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 22:57

les frères grimms j'ai bien aimé, mais t'as raison c'est peu soporiphique. ah oui faut que je me remate harry potter et la coupe de feu. c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 22:59

J'approuve pour Sin city, grosse tuerie, avec une photo super travaillée et magnifique, noir et blanc superbe, que du bon.
Le reste pas mon style.
A part Freres Grimm qui est de l'un de mes réals préférés, Terry Gilliam (un ex monty python, qui a fait des chefs d'oeuvre comme Brazil, l'armée des 12 singes...) mais celui là pas encore vu il l'a fait pour renflouer ses caisses apres qu'il n'ait pas pu finir de réaliser Don quichotte avec Johny Depp, Jeff Brifges et Jean Rochefort!! Donc j'ai peur qu'il soit un peu trop gnan gnan pour faire du fric, mais bon le réal est un tueur tout de meme. Il a quand meme l'air bien magique.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 23:00

Me suis matter Lord of War avec Nicolas Cage hier, un exellent moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 23:01

Tu pourrais pô résumer Lord of war, STP Azzertoc, et euh, quequ'un a vu Casshern ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 23:05

Sinon ya un autre film de Terry Gillian qui est exellent et qui est un de mes films cultes depuis bien des lunes : Les Aventures du Baron de Munchausen. Je ne peut que t'encourager a le voir, peu probable d'etre déçu (et le passage sur la Lune est exellent !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 23:07

Oui il est terrible, comme tous ses films. Very Happy
The fisher King est génial aussi, Bandit bandit aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 23:10

Lord of War en gros sa suit le parcour d'un personnage campé par Nicolas Cage, qui decouvre que vendre des armes ça rapporte plus que son metier de base et qui decide de se lançé la-dedans. Bien que sachant que ces armes vont etre la cause de nombreux massacres, il pratique la potiique de l'autruche jusqu'a ce qu'il soit confronté directement à ce qu'il a engendré.

Nan franchement un film bien sympa.

Faudrait que je voye aussi History of Violance
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 23:17

Wink Merci Azertoc, prochain achat DVD "Lord of war" study
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 23:42

Twinsunnien a écrit:
Tu pourrais pô résumer Lord of war, STP Azzertoc, et euh, quequ'un a vu Casshern ou pas? Very Happy

Moi j'ai vu casshern, en gros c'est ultra beau mais aussi assez chiant donc mieux vaut le louer que l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 23:42

History of violence il est sympa mais vraiment prévisible pour du Cronemberg, c'est loin d'etre son meilleur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment EmptyMer 2 Aoû - 23:44

king kong en dvd! beauté supreme!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les films que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regardez en ce moment   Les films que vous regardez en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous regardez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films mythiques !
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Les films de Stephen Chow!
» À quoi jouez-vous en ce moment 2
» Les grands films de notre jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: