Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -->Les Animes que vous regardez ?<--

Aller en bas 
+43
Haikkai
D@rkstone
oncle bob
Wolfia
ayu
Lacus Clyne
kessiere
Tomomi
Ash
leonheart
Maxml
Xogu
mokhtar
Hoheneim
ragazzo
@kram
kujiroth
kya
piotr47
vergil52
Light Cloud
Dmchakra
Filgaia
Carter
7suna
moggy
Pumpkin
kamina-sama
Ultimate kuja
pie
Twinsunnien
Kratos Aurion
Ulric
envy33
yougad
Ansem
Keikun
Tuân
Captain Ianov
SNK-FANBOY
Mina-chan
Ekty
Jaguar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 4:16

Yeah ça gère BOB l'éponge, mais ça vaut pas un bon Totally Spies.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 10:48

Moi aussi j'adore les FF mais je reconnais aussi quand quelque chose est nul square fait pas que des truc geniaux FFX-2 est nul tout comme FFU.Je suis dans ces cas la pas "fan" d'FF je suis Fan de bon jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 16:06

Moi j'ai regarder Boku wa Imouto ni Koi wo Suru hier je l'ai trouver assez bizard
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 16:09

Moi j'adore cet OAV il est genial et trés triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 17:48

Citation :
c'est fantastique et essayer de faire un FF en animation c'est pas aussi facile que ça

bin si c est evident car de toute façon chazque FF est different, donc il suffit de créer un animé "different", kupo Very Happy

ahlala j ai plein de truc a relire la, apparemment, twinny termine fumoffu, mina matte nanaka etc, kupo... unlimited est toujours aussi bof... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 13:25

Pas bof -horrible
Bon j'ai regardé Mononoké c'est super bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 23:24

Bon, alors, j'ai finis Midori Days, sympa, a part que je trouve que le manga va un petit peu plus loin, mais bon, sympa quand même.

Bon, j'en appelle à Mina et moggy, parce que j'ai maté Please Twins, et j'ai trouvé l'intrigue, mmmh intriguante Suspect , mais le rythme est particulièrement mou Sad , les scènes de bains entre Mina et Karen, me paraissent très (trop?) nombreuses, par contre je me retrouve un peu en Mike Very Happy , sinon, j'ai trouvé l'OAV bourrée de fan service, mais permettant une vrai fin, plus logique en tout cas Very Happy .
En bref j'ai bien aimé malgré un rythme très mou Sleep

Ensuite, j'ai finis Fumoffu entre tps, j'adore, quand Sagara est dans sa combi de Bonta, trop mortel Fumo Fumo FUmoffu lol! lol! , tain, Fumoffu est une série déglinguée complètement géniale.

A propos de séries débile, Excel Saga (que je mate en ce moment) arf, c'est génial, j'adore trop Menchi, et Misaki Embarassed trop belle. Pinaise, là par contre je trouve que l'anime va plus loin dans le délire que le manga, Pouchou pouchou lol!

Ah oui, aussi j'ai vu le pilote de Cobra, en Anglais Sous titré français, la vache, j'accroche grave, je vais bientot maté la série Very Happy

EUh, ensuite, j'ai (re)vu les 2 premiers ép de Beck, mmmh, quel plaisir d'entendre des bons titres, bon, l'animation est pas top (loin de là), mais voilà, bon quoi...

Et j'ai pô finis car en ce moment en parallèle de 24 Heures chronos saison2 et Excel Saga, je mate aussi Lost Universe, bonne petite série bien sympa Very Happy

Bon, voilà, dans quelques tps je vous parlerez de Nanaka 6/17, de Cobra et pleins d'autres trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 23:51

Yeah Cobra c'est de la balle.

Je ne serais que trop te conseiller les box de mangas qui sortent à petit prix (15 euros les 5 tomes).
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 23:54

Les mangas sont vraiment bons eux aussi, pinaise ma liste vite study noté Very Happy

J'ai le super coffret ultime avec le film et tout et tout, il déchire ce coffret, en plus, (honte à moi), Cobra est une série que je ne connaissais que de nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 17:11

twinny, j ai mieux apprecié please twins la seconde fois etrangement, kupo. comme toi, j ai parfois trouvé ça mou, mais les persos sont tres attachants. Very Happy

en plus t as pu voir mina sur 13 episodes ! Smile

fumoffu, je savais que cetait completement barré, donc ça devrait me plaire, kupo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 19:31

J'ai mater vle film de ESCAFLOWN cest une tuerie sans nom...............si c est escaflowwwwwwwwwwwwwwwwwwn!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 21:13

Oui moggy pour please twins, pendant un moment, je me suis dis, mais qu'est ce que tu regardes là, tu vas t'endormir, mais l'intrigue est tellement prenante que ça te scotch malgré tout Very Happy

Mmmh, moggy, tu te dois de voir Fumoffu, c'est une tuerie.

Sinon, le film d'Escaflowne, l'a un rapport avec la série animée ou pô? (je sais, question bête Very Happy )

Mmh, sinon, je continue mon mattage de Lost Universe, série produite par JC Staff à la même période que Slayers, enfin juste après Slayers, et on retrouve des pitites choses issues de Slayers tel l'épée du héros, mais bon, là ça se passe dans l'espace, mais c'est une série vraiment sympa, je m'attendais pô à autant accrocher Very Happy (j'ai finis le premier DVD)
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 0:46

J'ai fini de regarder Kakurembo que j'ai bien aimer et la j'ai commencer Paradise Kiss .
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 1:03

J'ai vu l'épisode 20 de Kiba (ya aussi un topic dessus hein Wink): Trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 15:32

ça y est j'ai fini de regarder tout les episodes de Gundam seed decidement je l'adore cet anime il est trop bien! En plus des femmes "commandant" c'est cool! Very Happy Enfin j'ai encore chialé devant même si je l'avais deja vu! Sad Vive Lacus Clyne! cheers cheers


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 18:31

Twinsunnien a écrit:
Oui moggy pour please twins, pendant un moment, je me suis dis, mais qu'est ce que tu regardes là, tu vas t'endormir, mais l'intrigue est tellement prenante que ça te scotch malgré tout Very Happy

Mmmh, moggy, tu te dois de voir Fumoffu, c'est une tuerie.

Sinon, le film d'Escaflowne, l'a un rapport avec la série animée ou pô? (je sais, question bête Very Happy )

Mmh, sinon, je continue mon mattage de Lost Universe, série produite par JC Staff à la même période que Slayers, enfin juste après Slayers, et on retrouve des pitites choses issues de Slayers tel l'épée du héros, mais bon, là ça se passe dans l'espace, mais c'est une série vraiment sympa, je m'attendais pô à autant accrocher Very Happy (j'ai finis le premier DVD)

?????????????????? Avec FUNOMOFUNOFU 0_O !!!!!!
Je sais pas je n est jamais vue(ni entendu)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 19:18

ah oui a ce point Twinny ? une tuerie Fumoffu ? kupo ? Shocked
si ça ça me met l eau a la bouche purée !!! Very Happy je le veux je le veux je le veux !! bounce bounce

hhéé j ia vu le premier episode de slayers hier et j ai trouvé ça hyper sympa pour le moment, kupo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 19:41

Ah moggy les fumoffu c'est encore plus qu'une tuerie, c'est trop énorme, trop délirant Very Happy. Mais arrete d'attendre qu'il l'ait a la fnac et achete toi le car tu manques vraiment quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 20:03

ouias je crois que jvais le choper sur le net la, kupo Very Happy

hhéé d ailleurs j ai vu que t as mis un gif Fumoffu Captain !! j adore !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 22:33

Mmmm, moggy, pour Slayers, le début commence à fond dans l'humour, et ça reste a peu près tout le temps dans cet esprit, c'est cool Slayers, bien qu'un peu vieux Very Happy

Tu m'avertira aussi pour Blue Seed?

Au fait, j'ai vu recement, Blue Seed Beyond, les 3 OAV fesant suite à la série du même nom, quel plaisir de retrouver tout ces protagonistes... arf, j'ai pris mon pied malgré un fan service un peu trop présent (surtout dans le dernier ép Sad )

Sinon, je suis tjs sur Lost Universe, j'ai vu les ép 7 et 8, et c'est super sympa Very Happy

Je sais pas si j'ai le droit ou pas, mais la série Lost Universe est en vente pour 10€ sur un certain site, jusqu'au 27 aout, jettez vous dessus... si vous voulez savoir où, envoyez moi un mp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 18:08

en fait le seul petit defaut de slayers n est pas un defaut de l animé maisplutot de la mediocre qualité de la qualité d image du DVD, kupo. c est pas tout propre je veux dire. mais bon ça passe, kupo Surprised cheers
elle est chou l heroine. c est marrant elle ressemble a Rydia (un perso de ma BD) Very Happy

mais avant de plonger a fond dedans je termine Gunslinger girl qui est EXCELLENT (pique la serie a ta soeur Mina hihihihihi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 19:11

J en profite pour m excuser auprés de moggy de l avoir confondus !!!Mais tom nom prete la confusion .Encore sorry!!!![/url]
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 19:24

hein ? non c est pas grave, ça me fait plus rigoler qu autre chose, kupo. Razz

t inquietes pas Wink

et t es pas le premier a le croire, kupolol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 19:37

ah c est cool de l prendre comme ca moggy !!!aller tien j tinvite a aller boir une mousse dans ton friggo !Fait toi plaisir c est ma tourné!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 19:40

j ai meme pas de frigo chez moi kupolol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Les Animes que vous regardez ?<--
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que me conseillez vous?
» Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
» -->Vos Animes Préféré<--
» les séries TV et vous????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: