Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 -->Les Animes que vous regardez ?<--

Aller en bas 
+43
Haikkai
D@rkstone
oncle bob
Wolfia
ayu
Lacus Clyne
kessiere
Tomomi
Ash
leonheart
Maxml
Xogu
mokhtar
Hoheneim
ragazzo
@kram
kujiroth
kya
piotr47
vergil52
Light Cloud
Dmchakra
Filgaia
Carter
7suna
moggy
Pumpkin
kamina-sama
Ultimate kuja
pie
Twinsunnien
Kratos Aurion
Ulric
envy33
yougad
Ansem
Keikun
Tuân
Captain Ianov
SNK-FANBOY
Mina-chan
Ekty
Jaguar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 0:46

"leonheart" De rien. Sinon moi je vais continué les bleach et les ueki no housoku qui sont vraiment tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyVen 29 Sep - 23:55

Allez plus qu'un épisode de Nanaka 6/17 à voir, en tout cas c'est une très bonne série, l'ép que j'ai vu aujourd'hui est assez mélancolique, là où Domiko magique s'arrête puis Nanaka qui.... oops pas de spoil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptySam 30 Sep - 22:31

je suis entrain de me faire la série kiba (que je trouve pas mal du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptySam 30 Sep - 22:46

Haha t'as vu ragazzo elle est bien cette série en plus je remarque de pas mal de team commence à la fansubé donc elle doit bien marché ^^
Sinon je me suis remis sur les Mär ou les trads viennent de reprendre, et je suis sur la série Beet Excelion maintenant car c'est enfin fansubé.......enfin du tout bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyLun 2 Oct - 20:59

moi je suis toujours sur le magnifique Tuan's anime: les ailes grises que je recommande d urgence aux amoureux d oeuvres original remplit de poesie, kupo... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyMar 3 Oct - 13:39

moi je look GTO, bien marrrant tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyMar 3 Oct - 19:26

Moi ben j'ai vu les 6 premiers épisodes de la nouvelle saison de Beet: bon pour l'instant c'est pas extra du tout (du classicisme pur) mais la musique d'intro m'a envouté (j'arrête pas de la fredonner dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyJeu 5 Oct - 21:07

Après avoir finis Nanaka 6/17, je me suis mis a Cobra, c'est excellent comme série Cool , j'en suis à l'ép 8 là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyVen 6 Oct - 22:00

moggy a écrit:
moi je suis toujours sur le magnifique Tuan's anime: les ailes grises que je recommande d urgence aux amoureux d oeuvres original remplit de poesie, kupo... I love you


Cest net les ailes graise est une super serie qui mles en scene des persos hyper attachant et trop mimi surtous les petites (Car c est touste des filles) Ikary et Rakka Wink
Revenir en haut Aller en bas
boz
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyVen 6 Oct - 22:05

moi je me matte les bleachs comme d'hab et les baki de la baston pure et dur sans prise de tête psychologique lol
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyVen 6 Oct - 22:13

Cest ce que tu croit poiur l instant petit Baki c est une bombe atomique et les bleach...............................COMMENT TU LES A EU ?????? DE L IMPORT, TELECHARGEMENT TOMBER DU CAMION JE VEUT TOUS SAVOIRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boz
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyVen 6 Oct - 22:17

lol bah pirate tu imagines ....Sinon je suis d'accord avec toi baki c'est de la bombe je kiffe grave
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyVen 6 Oct - 22:27

Ouia jme disait OSSi!!!!!
Si tu kiffe bakki jpeut conseiller pas mal de truc dans le genre !!!!!Ta juste a demandé mec tongue
Revenir en haut Aller en bas
boz
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyVen 6 Oct - 22:28

merci alors balance moi les noms je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptySam 7 Oct - 0:45

bon je suis entrain de me matter les fruit basket, ca faisait longtemps que je l'avais pas revu, kyo reste tjrs mon perso prefere car pour son secret on s'y attache, c celui qui a ete le plus maudit ds la famille, sinon je me rappellais plus que shigure etait un comique a se point Smile
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptySam 7 Oct - 22:36

boz a écrit:
merci alors balance moi les noms je prend note

Yo c est parti!!!!!

Alor dans le style baston tu as:

- ken le survivant . En pâpier
- Berserk( ca jte conseil vraiment) .En papier
-street fighter (un incontournable) . DVD
-Hellsing . DVD
-Gungrave . DVD

Bon tous ca c est du tres bon dans le sens ou ta beaucoup de fight mais dans des genre assez varier!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boz
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptySam 7 Oct - 22:57

bon alors Ken c vu et lu berserk j'ai essaye mais j'accroche pas street fighter j'ai tout vu mais trouvé bof hellsing vu ya un bail lol et gungrave aussi que j'ai trouvé formidable
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptySam 7 Oct - 23:07

PÜTAIN MAN TU CONNAIT DEJA LES MEILLEURS!!!!!!!lol
Bon aumoin ta du gout mais pour berserk redonne lui ca chance .Ce manga est fabuleux et si tu kiffe pas trop le papier prend le en DVD ca suit hyper bien l histoire est c est gore a souhait!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyDim 8 Oct - 1:28

Je suis au episodes 18 de Bleach et de Ueki No Housoku trop trop bon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyDim 8 Oct - 12:33

j ai mater le premeir DVD de naruto du 5 eme coffret c est de la tuerie ce lmanga tue c est pourquoi je ne suis mort What a Face What a Face
Non serieux le debut est unpeu lent mais le reste ou il SPOILE commence a developper le chakra de Kyubi est genial mais plus encore quand il invoque le roi de crapaud!!!!FIN DE SPOILE
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyVen 13 Oct - 2:56

Bon je sais pas si vous connaissez, mais j'ai regardé le premier DVD de Eureka Seven, un animé avec des mechas vraiment pas mal, enfin qui m'a pas mal plus du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyVen 13 Oct - 18:23

Aujourd'hui c'est Death Note et D Gray Man!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptyVen 13 Oct - 19:44

Je vais aller me matter Mai Otome, j'espere que c aussi bien que Mai Hime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptySam 14 Oct - 7:21

Bon ben j'ai bien aimé Mai Otome etant donner que je viens de finir le mattage et je dois dire que la maintenant je commence a fatiguer Smile

Ouah 6h du mat passé, purée sa faisait longtemps que j'avais pas fais un marathon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 EmptySam 14 Oct - 14:04

Very Happy Je regarde Smantha Oups le premier DVD c'est vraiment excellent, j'ouvrirai un toto sur le nouveau fofo Very Happy

scratch Je ne suis pas au bon endroit, c'est ça lol!

Ben flûte alors, je continue tjs Cobra, j'en suis à l'ép 18, j'adore les épisodes sur le sports là, le "rugball", vraiment c'est ecellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Les Animes que vous regardez ?<--
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que me conseillez vous?
» Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
» -->Vos Animes Préféré<--
» les séries TV et vous????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: