Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--

Aller en bas 
+4
Dark Shive
SNK-FANBOY
yougad
Jaguar
8 participants
AuteurMessage
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyVen 23 Juin - 23:18

Bientôt la sortie en france que j'attend avec impatience le 19 juillet en salle . Un petit lien pour faire patienté B.A. The Fast And The Furious: Tokyo Drift http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=61256.html

Quelques infos:
Réalisé par Justin Lin
Avec Lil' Bow Wow, Brian Tee, Nikki Griffin
Film américain.Genre : Action, Policier

Synopsis
Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbain. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptySam 24 Juin - 2:32

ouaaaaa le nouveau fast and furious se passera au japon et a tokyo ba tu vois je vais aller le voir juste pour voir les rues de tokyo , ^^

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptySam 24 Juin - 7:39

Juste une question : Vin Diesel et Paul Walker ne font plus partis du casting du film ? Shocked
Pourtant il y avait une rumeur qui circulaient sur le net que Vin Diesel serait dans ce film et que le scénario raconte son évasion des USA vers le Japon aprés la course poursuite avec Brian le flic infiltré ( Paul Walker ) à la fin de " FAST AND FURIOUS 1 " . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptySam 24 Juin - 18:23

Voila la liste des acteurs:

Lil' Bow Wow
Brian Tee
Nikki Griffin
Lucas Black
Caroline de Souza Correa
Henry Jaderlund
Keiko Kitagawa
Collin Leonard
Trey Sanford
Don Tai
Dennis P. Thomas
Jason Tobin
Sung Kang
Nathalie Kelley
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyDim 25 Juin - 3:05

et ludacris alors il est plus la ???il etait marrant

surtout que c'est ton avatar hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyDim 25 Juin - 18:08

Ouai je c'est Crying or Very sad domage.
Mais il a jouer dans Collision avec son premier grand rôle et dans Hustle & Flow . Si tu veus le voir en action Very Happy .
Collision: www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=54587.html
Hustle & Flow:www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=59328.html
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyVen 30 Juin - 1:51

il sera toujours la le chinois qui jouait a la play dans sa voiture avant les courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyVen 30 Juin - 14:59

yougad a écrit:
il sera toujours la le chinois qui jouait a la play dans sa voiture avant les courses ?

Ah sa je c'est pas je connais pas son vrais nom je peut pas te dire si je trouve je te tien au courant Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyDim 2 Juil - 22:24

ok merci , je me souviens qu'il s'est reconverti en mecanicien dans le 2 en tout cas c'est mon pérso préféré
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyMar 4 Juil - 18:21

yougad a écrit:
ok merci , je me souviens qu'il s'est reconverti en mecanicien dans le 2 en tout cas c'est mon pérso préféré

Est si tu connias son nom de scene sa maiderais alor si le le conais !! je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyMar 4 Juil - 19:39

j'en ai aucune idée , désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shive
Apprenti
Apprenti
Dark Shive


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait.
Date d'inscription : 05/07/2006

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyJeu 6 Juil - 18:54

Je l'ai télécharger (han c'est mâââââââââl).

Dedans..il y a bien Vin Diesel mais juste a la fin.

En tout cas ce film est exelent.

Il y a de ces phrases culte franchement.

Citation :
"Je peux avoirs une copie?
Ecoute moi petit merdeux..tu vois barbie et Ken?"


Et l'histoire change totalement de Fast 1 et 2.

Mais en tout cas il est EXELENT!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-overdose.cowblog.fr/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyJeu 6 Juil - 19:04

Citation :
Dedans..il y a bien Vin Diesel mais juste a la fin.

Comment gacher la surprise xD

Sinon je ne suis pas trop interessé par ce film...le premier était sympa, le coté du héros flic infiltré dans ce milieu était assez original pour le genre et puis j'aimais bien les acteurs mais le deuxieme...c'est redevenu un film de caisses sans scenar et je n'imagine meme pas le 3 (vu la bande annonce O_o)...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shive
Apprenti
Apprenti
Dark Shive


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait.
Date d'inscription : 05/07/2006

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyJeu 6 Juil - 19:09

Rain a écrit:
Citation :
Dedans..il y a bien Vin Diesel mais juste a la fin.

Comment gacher la surprise xD


[This is a spoil]
Houlala.This is a fucking asshole this boy..tsss


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-overdose.cowblog.fr/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyLun 10 Juil - 15:00

t'es vraiment *** de spoiler comme ça ta pas interet a revenir
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyLun 10 Juil - 15:15

C'est clair que " spoiler " un film qu'on n'a pas encore vu , ça le fait pas trop les jeunes ou alors vous le faites entre vous par " message privé " mais s'il vous plait on n'évite de gacher les surprises ! Merci ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyLun 10 Juil - 20:38

bah c'est bien ce que je dit , déja que le télécharger c'est pas super vu que le film sort dans pas longtemps et en plus tu nous gache la fin t'es relou comme mec
Revenir en haut Aller en bas
L@spirateur
Compagnon
Compagnon
L@spirateur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyLun 10 Juil - 21:14

oui c bete de gacher la fin du film come ça ta vraiment rater ta vie ^_^

sinon le film ne m interesse pas du tout et je deteste vin diesel ainsi que le tuning ^_^ mais le principe de spoilé m enerve lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shive
Apprenti
Apprenti
Dark Shive


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait.
Date d'inscription : 05/07/2006

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyLun 10 Juil - 22:33

yougad a écrit:
bah c'est bien ce que je dit , déja que le télécharger c'est pas super vu que le film sort dans pas longtemps et en plus tu nous gache la fin t'es relou comme mec

Qui te dit que c'est vrai ce que j'ai écrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-overdose.cowblog.fr/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyLun 10 Juil - 22:57

Dark Shive a écrit:
yougad a écrit:
bah c'est bien ce que je dit , déja que le télécharger c'est pas super vu que le film sort dans pas longtemps et en plus tu nous gache la fin t'es relou comme mec

Qui te dit que c'est vrai ce que j'ai écrit?

Bah maintenant, si l'on voit "hum hum" on ne sera pas surpris, et si on ne le voit pas...bah on sera déçu = )
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyMar 11 Juil - 0:32

ben je pense que tu n'aurais pas inventé un scénario comme ça essaye pas de te rattraper

moi aussi je deteste le tunning , si je vais le voir c'est pour les rues est petits recoin de tokyo vu qu'il se passe dans la capitale de mon pays préféré sa peut etre bien simpa , quoique avec la vitesse des voitures j'aurais pas le temps de voir lol , puis vu que dans le 1 y'avait vin diesel et que a cause du spoil de ce ******************* ( je pense pas a une insulte) de dark shive je saisn quil y est sa peut rendre le film plutot bien car le 2 était nettement moin bienque le 1
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptyDim 6 Aoû - 1:17

le 3 es excellent g bien aimer surtout que sa se passe a tokyo et en plus je kif le tunning
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- EmptySam 2 Sep - 1:27

Mmmh, je l'ai vu, ben spa top, déjà que le 1 & le 2 étaient, pas terrible, la seule chose sympa, c'est Tokyo by night, les caisses restent identiques, enfin y'en a pas des massses Sad moyen, même la fin est fan service lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty
MessageSujet: Re: -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--   -->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->The Fast And The Furious: Tokyo Drift<--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Gameshow 2006 : les RPG à retenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: