Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Lacus Clyne
D@rkstone
Edward Carnby
Ansem
leonheart
tsukushi
soliden
kessiere
Steeve06
DarkSephiroth
cyanh
elofred
Xogu
ayu
~Sushi~
Cammy
moggy
piotr47
Dmchakra
Light Cloud
kya
sen'nyo suzu
kamina-sama
kujiroth
Ultimate kuja
yougad
vergil52
luxord
Ekty
Filgaia
SNK-FANBOY
Tuân
Ash
7suna
Nils Olsen
Dark Inquisitor
Captain Ianov
Mage Noir 257
Kratos Aurion
Aroeris
Twinsunnien
Mina-chan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:19

on m'a preter les 4 premiers tome de yakitate ja-pan, et je trouve que c'est une série sympathique et bien agréable, et vive le bon pain français parce que je ne suis pas convaincu que le sushi-melon-pan soit vraiment bon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kamina-sama
Apprenti
Apprenti
kamina-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:54

Je viens de relire tous les volumes de Berserk
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:08

j'ai lu helsing et suikoden
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:30

Un tome du manga " Dr Slump " chaque soir avant d'aller dormir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sen'nyo suzu
Apprenti
Apprenti
sen'nyo suzu


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 8:09

ben moi je recommence la serie gto ^^
et je me lance aussi dans les café occult, azamazu,blood sucker...

y a pas mal de nouveauté pour le moment et elles ont toutes l'air d'être bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 8:11

gto c'est fin bien ! le prof c'est un dingue !
Revenir en haut Aller en bas
kamina-sama
Apprenti
Apprenti
kamina-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 10:35

Tiens tu viens de me donner une idée. Moi aussi je vais relire les GTO. Ca fait un bail que je les ai pas lu donc ça va faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 10:36

ils ont sorti un manga sur CHE GUEVARRA quelqu'un la lu ?
Revenir en haut Aller en bas
kya
Apprenti
Apprenti
kya


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:09

J'AI lue fruits basket tom18 ( tro tro bien jarete po de le lir Razz Razz ) et hot gimmick tom 4 tro bien ossi Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:51

là j'viens de terminer le tome 1 de samurai deeper kyo et j'mattaque au tome 2 ( je sais ce que vous allez dire vous allez dire que je suis très très en retard étant donné qu'il y ait déja eu 27 tomes qui son parus )
en remarque j'ai commencé par l'animé avant de me mettre au manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 0:16

rhaaaaaaaaa mais t'est malade l'anim est le pire que j'ai jamais vu de ma vie je prefer encore pokémon , franchement si j'ai un conseil a te donner c'est de commencer toujours lar les mangas papier

j'ai lu les 9 et 10 de tsubasa reservoir chroicle aujourd'hui et c'est toujours aussi bien , demain je m'attaque au bleach
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:58

Ce matin j'ai lu "Hot gimmick" tome6 et "Forbidden love" tome10 c'etait geniale j'adore trop ces deux mangas ils sont tfrop geniaux! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 16:39

Light Cloud a écrit:
là j'viens de terminer le tome 1 de samurai deeper kyo et j'mattaque au tome 2 ( je sais ce que vous allez dire vous allez dire que je suis très très en retard étant donné qu'il y ait déja eu 27 tomes qui son parus )
en remarque j'ai commencé par l'animé avant de me mettre au manga.

Un conseil ne va pas plus loin que le tome 5... ou arrête de le lire, c'est un des pires Shonen que j'ai jamais lu ( je préfére Pokémon aussi Wink ) y'a pas longtemps j'ai lu le 13 et j'ai cru que j'allais le bruler tellement ca me saoulé de voir pendant les combats des cases avec des persos qui regarden la bouche ouvertes et qui répétent tout ce qui s'est passé pendant le combat ( dans ce manga, les combats se passent de cette manière : un perso combat et y'a toujours un personnage en retrait qui regarde le combat ( la bouche ouverte ) et qui peut pas s'empécher de dire exactement ce qui se passe en combat à la fin c'est trop lourd )

si je trouve des scans je te mets les scans du chapitre 101 au ccombat de Sasuke contre un Mibu... trop relou les séquences où on voit Mahiro ( par exemple : le Mibu dit qu'il peut se confondre avec l'environnement, qu'il est in visible, la case d'après on voit Mahiro avec la bouche ouverte qui dit " c'est un ennemi qui peut se confondre avec son environnement, il est invisible" autre exemple : on voit Sasuke qui invoque la foudre sur son sabre, la case d'après c'est Mahiro avec la bouche ouverte qui dit "il a attiré la foudre sur son sabre" et c'est tout le temps comme ca! après je peux te sortir le même exemple mais avec Yuya à la plae de Mahiro, après y'a des trucs trop relou qui se répétent tout le temps ( Tigre rouge avec Yuya... :/ils sont pitoyables... )

Si tu aimes ce genre d'histoire à la Samurai rabat toi sur Kenshin qui est beaucoup mieux et moins relou, SDK est un copié/collé raté de Kenshin! Un manga à jeter qui a eu pas mal de succés grâce à une histoire classique de Samuraï mais qui ne va pas plus loin! Rien d'interessant dans ce manga à part peut etre les 7 premiers tomes plus qu'alléchants...
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 16:53

non moi ça me plait justement ma série phare c'est kenshin le vagabond mais j'aime bien les 2 avec kyo c'est vrai que t'as pas tort des fois c'est lassant ce qu'y disent on a vraiment l'impression qu'ils radotent mais ce qui me pousse à lire le manga c'est le scénario et les combats titanesques franchement chapeau ya rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 17:01

Je viens tout juste de lire beck 12, fma 7 et bleach 17 Very Happy. Bon que dire de plus si ce n'est que ces séries sont toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 17:41

Fma 7. T'as finalement réussi à mettre la main dessus, captain^^?
Je me suis bien marré en le lisant... (surtout le passage où SPOILER: Greed croit que Edward est mort à cause d'Alphonse qui lui a dit que son frère n'était plus là .... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 17:50

Ultimate kuja a écrit:
Fma 7. T'as finalement réussi à mettre la main dessus, captain^^?

Et oui, maintenant je vais mieux car je me sentais vraiment mal d'avoir oublier de l'acheter. Par contre il y avait plus de devil devil, ni de fruits basket ce qui fait que je suis obligé d'attendre une semaine suppllémentaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 17:58

arf... Devil devil devient collector lol! je vais pouvoir les revendre pour m'acheter une demi PS3. lol!

Sinon je suis content pour toi que tu aies trouvé FMA (j'adore ce volume avec Greed, un de mes Homonculus préférés) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 18:01

Ultimate kuja a écrit:
Sinon je suis content pour toi que tu aies trouvé FMA

Moi aussi je suis content pour moi Razz, mais si tu veux que je sois encore plus heureux donne moi tes devil devil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 18:41

je te les vend 600€, puisqu'ils sont devenus rares Very Happy .... J'ai une play3 à m'acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 19:52

Ultimate kuja a écrit:
je te les vend 600€, puisqu'ils sont devenus rares Very Happy .... J'ai une play3 à m'acheter Razz


Ils sont pas devenus rares c'est juste que je vais dans une boutique sans gros stock.
Shocked 600euros, euh attend un peu que je réfléchisse............ non merci c'est bon je vais attendre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 3:33

Captain Ianov a écrit:
Je viens tout juste de lire beck 12, fma 7 et bleach 17 Very Happy. Bon que dire de plus si ce n'est que ces séries sont toujours aussi bien.

study Je t'échange mes Nana 1&2, et Fruits Basket 1 contre FMA 7 et Beck 12 study Very Happy

Tain, donc je vais pouvoir faire ma commande de mangas sous peu bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 3:54

Twinsunnien a écrit:
study Je t'échange mes Nana 1&2, et Fruits Basket 1 contre FMA 7 et Beck 12 study Very Happy

Euh à la limite c'est un échange qui pourrait etre possible, e, tout cas bien plus probable que celui d'ultimate que je trouve bien malhonnète, mais je me vois contraint de répondre à de manière négative à ta proposition(encore une belle phrase à mon actif Very Happy ), car je n'ai po vraiment l'intention de faire les Nana. Enfin en tout cas procure toi vite Fma7 et beck 12 car ils sont géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 11:56

Ben j'attendais la sortie officielle après ce long week end, j'vais commander ça vite fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 12:00

Ultimate kuja a écrit:
arf... Devil devil devient collector lol! je vais pouvoir les revendre pour m'acheter une demi PS3. lol!

Sinon je suis content pour toi que tu aies trouvé FMA (j'adore ce volume avec Greed, un de mes Homonculus préférés) .
dans le meme genre ya les 1ere edition d'akira qui sont cote
si tu les as tu poura memeacheter des jeu avec ta ps3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu
» Les mangas !!
» les mangas qui marchent le plus
» les 3 film que vous avez préférez ou pas aimer de Miyazaki
» Les Mangas Dragon Quest (Dai, Roto...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: