Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Skies of Arcadia

Aller en bas 
+24
Jimeo
@kram
Grahf
Soma
Nythos
Mage Noir 257
moggy
Azertoc
Tsuba Scud
Dark Inquisitor
lily
Lord Zetta
Captain Ianov
Ulric
Filgaia
squall-87
YAD
Lerousso Papi
LDD
lordofmushrooms
ShadowYuri
kessiere
kujiroth
Tuân
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:21

Tuân a écrit:
Bah à Genève, on est plutôt bien fournis : j'avais acheté mon Valkyrie Profile pour moins de 40 Euros à l'époque et certains jeux dits "introuvables" sont chez nous à des prix vraiment abordables (j'avais vu Suikoden 1 et 2 à 20 Euros il y a quelques mois).

yeah
sympa. mnt, j'acheterai mes jeux en suisse... EUH, en fait, non, c'est un peu loin mais bon, vive Internet....
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:33

Tuân a écrit:
Bon, je vais aller botter le Q au premier Giga...

lol moi là jvien de passé o cd 2 et pour le moment 42h23 de jeu lol en 4jours je dirais que j'ai beaucoup joué quand même étant donné que je sort les brèf moment ou je suis chez moi (dodo, levé, mangé...ces ptit moment koi) je les passe à joué à ce jeu lol
vyse est tellement!!! tellement!! tellement!! magnifique lol
nan sérieusement quel jeu trop bien alala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:10

Sincèrement, à l'époque, je le trouvais nettement plus intéressant et frais que les FF qui sortaient en même temps, ou que la majorité du peu de RPG auxquels je commençais à m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Tsuba Scud
Apprenti
Apprenti
Tsuba Scud


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Quelque part entre Hyrule et Gaïa
Date d'inscription : 27/06/2006

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:26

Pour ma part je l'ai fait sur DC, et c'est l'un des RPG que j'ai le plus adoré, et c'est surtout celui où j'ai pris le plus de plaisir à finir à 100%. Trouver tous les secrets du jeu est un véritable bonheur, et le système de combat était je trouve super dynamique pour du tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:08

Haaa Skies of Arcadia, qui a prit place dans mon top 3 RPG, dès que j'ai posé les yeux sur lui. Des bateaux volant, de l'aventure, des pirates, de l'aventure, de l'exploration, de l'aventure, des chasse au tresors, et de l'aventure...

Dire que chaque fois que je commence un nouveaux RPG, j'espère voir un digne successeur à ce bijoux. Toujours rien depuis toutes ces années.

Ya pas a dire, la Dreamcast portait decidement bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:41

tiens oui c est etrange il n y a pas eu de topic sur ce jeu avant, kupo. Shocked
pourtant il est l un de mes rpg preféré, kupo.
l ambiance etait dementiel. le heros etait charismatique (meme si il etait un peu fade) et les decors sublimes.
d ailleurs mon souvenirs le plus fort etait Ramirez qui reste selon moi l un des "vilains" les plus charismatiques de l histoire du jeu video, kupo.
malheureusement ce dernier arrive assez tardivement dans le jeu il me semble, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:32

Ah, c'est Tuân qui a créé ce topic? Shocked

J'aurais pas cru ça de lui... (Vu sa signature et son avatar... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:42

aujourd'hui est un triste jour T_T j'ai fini skies of arcadia en 5jours 60H a 100%
ça à été rapide T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:03

Putain, mais t'as bourriné à fond en jouant plus de 10h par jour !!! Shocked Je viens tout juste de débarquer à Ixa Taka chose... Bon, je suis sur d'autres jeu en même temps, mais c'est genre une cadence de malade : tu joues en une journée ce que je fais en une semaine !

(Et désolé Mage Noir, mais Ayanami Raising Project me prend également du temps en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:47

Jamais je n'ai bourriné autant, je crois... Mon dernier record : finir Mother 3 en une semaine après un peu moins de 27 heures de jeu, mais j'avais le test pour GPrpg à faire. L'exploit tient dans le fait qu'il s'agissait d'une semaine de cours tout à fait normale. La nuit a été mon amie...

Pour en revenir à Skies, j'ai toujours trouvé Galcian mille fois plus classe que Ramirez, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nythos
Apprenti
Apprenti
Nythos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2006

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:56

http://skies-of-arcadia.site.voila.fr/

http://skies-of-arcadia.superforum.fr

Un site et un forum sympa sur Skies Of Arcadia, cela se fait rare!
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:03

Merci de suivre la charte et de te présenter avant de poster de la pub pour un autre forum en guise de premier message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:11

Putain, je suis vraiment dans une maille où ce jeu me procure un plaisir ludique extrême. Ne reste plus qu'à bien me faire du cash et de l'exp pour botter le cul des sales bestioles du quartier amazonien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:18

Lol Lily tu fais fort la. Shocked Shocked
jamais je pourrais finir un RPG aussi vite moi, kupolol. Razz Razz Razz


LDD >> Galcian c est le superieur de Ramirez non si je me souviens bien ? kupo ? scratch
j aimais bien aussi la rousse...heu jsais plus du tout des noms desolé, hmmm c est une ennemi meme, on l affronte dans le desert, kupo.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:28

yop celui là il est bien aussi comme site
http://arcadia.island.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:25

Galcian c'est en effet le supérieur de Ramirez, reconnaissable par son look classieux (bouc et tempes grisonnantes).
La "rousse méchante", je crois que c'était Belleza, ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:42

Spoiler(à surligner) oui c'est ca, qui se fait passer pour une danseuse du ventre en début d'aventure Very Happy

Quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien dans ce jeu que les personnages ont un biorythme auquel il faut se fier, car j'ai confondu je croyais que c'était SHcov, ou vagrant, je mélange tout Laughing (vous savez une courbe qu'il faut regarder, quand elle est vers le haut le perso est puissant et inversement. )

Lily: 100% ... j'en doute, je pense qu'il te reste pas mal à découvrir (déja rien que toutes les découvertes ca m'étonnerait), mais effectivement tu l'as fini assez rapidement, il m'avait fait le meme effet ce jeu tellement il est bon. Very Happy


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:52

ah oui belleza c est ça je crois, kupo.
pour la courbe Grahf, c est pas ce jeu (il me semble scratch ). mais il y avait une jauge d esprit je crois qui augmentait a chaque tour ou quelque chose comme ça, kupo. Very Happy

SPOILER

franchement vous n avez pas trouvé emouvant la scene ou la baleine meure? kupo ? moi j ai versé ma larme kuposnif....
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:53

Un spoiler en première ligne de ton message ? Noooooon... surtout pas...
Laughing

Par contre, je confirme : pas de "biorythme" dans Skies, juste une barre de focus qui vaut pour toute l'équipe.
Dans Shadow hearts covenant (CAR JE L'AI !!!), par contre, il y a bien des points de Sp qui rendent les persos incontrôlables quand ils vont en dessous de zéro, et qui diminuent à chaque tour. Voilà tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:56

Mais euh c'est dans quel jeu alors, que dans le menu, puis "état", chaque perso a une courbe de biorythme euuuuh Sad
Ho putain ca y'est je me souviens, c'est dans Fire emblem Path of radiance, j'en suis sur cheers (je vais arreter de faire quinze jeux en meme temps Laughing
Moi Spoileer à propos de Belleza? vi peut etre je vais éditer :p

Et la scene avec la baleine est tres bonne oui, comme tout le jeu, le scénar ne faiblit jamais Very Happy


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:58

moi aussi j ai shadow hearts 2 trilili, kupolol Razz
et je tire la langue a tout ceux qui ne l ont pas !! kupo !!! Razz Wink

ah oui ne lis surtout pas LDD le spoilers car ça te gacherai une grooose surprise. Very Happy
mais purée la rien que d en parler vous me donnez envie de me le procurer sur game cube.

tout ça c est de votre faute !!! kupo ! !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:00

J'ai bien kiffé le passages dans Valua avec l'ambiance et la musique de fou : le quartier pauvre et le quartier riche de l'empire... des trucs classiques mais qui font toujours leur petit effet sur moi : j'adore la fin du cd1 de legend of dragoon ou le niveau à Vector dans FF6 par exemple, et Midgar est mon meilleur moment de jeu vidéo (FF7).
Le passage à ambiance asiatique dépote également, comme tout le jeu, en fait...

Pour Fire emblem tu dois avoir raison, mais je n'ai pas fait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:03

ah oui Valua, c est le passage ou ils doivent aussi passer par une immense porte qui ne s ouvre que par moment dans la journée ? kupo ? Very Happy

j adore les batailles en bateau volant, kupo. j ai vraiment trouvé ça original, kupo.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:08

oui, mais à la fin, les batailles navales, tout comme ls combats normaux, deviennent trop simples, du fait que tu te retrouves avec 99 objets de soin de plusieurs sortes qui te rendent quasi-invincible : Ramirez est vaincu les doigts dans le nez, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:09

LDD a écrit:
J'ai bien kiffé le passages dans Valua avec l'ambiance et la musique de fou : le quartier pauvre et le quartier riche de l'empire... des trucs classiques mais qui font toujours leur petit effet sur moi :


C'est exactement ce que je me suis dit. Ce passage a vraiment une ambiance magique (enfin c'est pas vraiment le mot, mais tu es ému, touché), mais tres sombre, et j'étais vraiment impliqué dans ce jeu, que je faisais juste apres Baten Kaitos où je ne ressentais absolument rien, qui ne m'a pas touché (beaucoup dû à la narration je pense, et à la mise en scene épurée. )
Et je suis d'accord avec le reste également, la variété des cultures que l'on visite crée vraiment un monde passionnant et riche. On ne visite jamais deux "pays " similaires, que ce soit Ixa Taka, Manamba (ou Maramba je sais plus), le pays des glaces (dont le donjon TUE), Valua, etc chaque ville et région a ses particularités, les peuples des coutumes différentes, ils ont vraiment créés un univers magique mais cohérent.
Et également d'accord avec la suite, ce jeu évoque beaucoup de souvenirs et est vraiment une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skies of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skies of Arcadia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skies of Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: