Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Skies of Arcadia

Aller en bas 
+24
Jimeo
@kram
Grahf
Soma
Nythos
Mage Noir 257
moggy
Azertoc
Tsuba Scud
Dark Inquisitor
lily
Lord Zetta
Captain Ianov
Ulric
Filgaia
squall-87
YAD
Lerousso Papi
LDD
lordofmushrooms
ShadowYuri
kessiere
kujiroth
Tuân
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:11

La ville d'Esperenza aussi : le combat naval contre le général loyal et droit m'a fait tirer une petite larmichette, sur fond de coucher de soleil et tout...
je me souviens aussi d'un donjon dans une espèce de temple avec de l'herbe, des ruines et du brouillard, qui durait assez longtemps, mais que j'avais trouvé assez génial.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:16

oh purée j avais completement oublié le temple avec le brouillard, kupo.
il etait excellent au niveau de l ambiance mais je le trouvais un chouia trop long. Very Happy

Spoiler

mais le clou final etait ce moment, a la fin, ou Vyse est sur son ile et y a TOUT les perso que l on a recontré au cours du jeu qui viennet preter main forte, j ai trouvé ce passage emouvant, kupo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:21

Le jour où ils feront un jeu on-line avec un tel background et une telle ambiance aux relents d'aventure et de piraterie, je crois que je serais tenté. Pourquoi je dis ça, je n'en sais rien...

Sinon, c'est clair que le jeu offre bon nombre d'émotions et réussit le tour de force de rester passionnant du début jusqu'à la fin, ce dont peu de softs peuvent se targuer (parmi ceux-ci, il y a par exemple FF7 : exceptionnel de bout en bout, et jamais chiant).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:23

J'ai aussi adoré SPOILER:


Quand on échoue sur une île déserte avec Vyse, que les personnages sont séparés, que l'on doit survivre sur cette île, que les jours passent, nos activités changent, jusqu'à ce que Vyse soit sauvé. Ce passage est unique dans son genre, et meme si l'on avait déja échoué d'un bateau dans certains rpgs, ca n'avait jamais été aussi émouvant et bien mené. Ha oui et aussi sur cette île Vyse trouve le marin mort dont il avait rencontré l'équipier, et lui fait une tombe digne de ce nom, tres émouvant.

Surtout qu'après cette ile devient notre QG, c'est vraiment génial.

Je crois que comme on l'a tous dit, la phrase poétique qui résumerait ce jeu est :

PUT**N Quel jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:27

Ah ouais en effet anthologique !
Même si le Qg est complètement pompé sur Suikoden, ce passage est en effet unique en son genre... Et parès on récupère le mec avec les flingues, le type le plus stylmé du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 17:41

hmmm oui le moment ou Vyse est sur son ile fait inevitablement pensé a robinson crusoe, kupo. Very Happy

arf jvais esssayé de me le procurer ce mois ci sur internet voir si je le trouve, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily
Padawan
Padawan
lily


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:18

sisi je l'ai fini a 100% toutes les découvertes tout mon équipage au complet toutes les magies pour tout le monde...
maintenan que je l'ai fini je me suis remis à tomb raider legend lol
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:22

moi je l'ait terminer y a 2 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Nythos
Apprenti
Apprenti
Nythos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:45

lordofmushrooms a écrit:
Merci de suivre la charte et de te présenter avant de poster de la pub pour un autre forum en guise de premier message...


Excusez-moi, je Arrow


Sinan dans les derniers messages j'espère que ça va pas gacher le plaisir des joueurs qui ont a peine commencé le jeu, lol je les plains si ils lisent ces messages spoiler lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:47

ben on a marqué SPOILER avant les messages compromettants, donc libre à eux de les lire ou non ils sont prévenus, c'est quand meme le but des ces topics de parler des jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:06

Vu que ça fait cinq ans que je l'ai terminé, je préfère éviter vos appartés partage de spoilers histoire de conserver la fraîcheur à 100%, même si le scénario n'a rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
@kram
Apprenti
Apprenti
@kram


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 14:04

moi je l'ai finit sur Gc et ce jeu est un veritable plaisir il fait vraiment voyagé et dispose d'une durée de vie beton

par contre les combats sont plutôt rébarbatif et s'avere lourd à certains passage du jeu

Mais pour tout fan de bon rpg ayant une cube il se doit de faire ce rpg qui surprend malgré son age
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:51

AVec la ponctuation, c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimeo
Idéal Standard
Idéal Standard
Jimeo


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Sur une petite île en jamaïque ou il n'y a que de bon musiciens
Date d'inscription : 15/09/2005

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 23:09

Bon je n'ai parcouru que la première page de ce topic et donc je ne sais pas si quelqu'un en a parlé avant.

La version Gamecube de skyes of arcadia a été légérement censuré. Par exemple aucun personnages ne fument et encore d'autres petites choses certes sans importance mais bon.

Sinon c'est le seul RPG que j'ai aimé. je l'ai découvert dans la demo qu'avait offert le Dreamcast magazine, demo qui avait une durée de 2h si mes souvenir sont bon. Je ne suis pas expert dans ce genre mais j'ai adoré et comme beaucoup d'entre vous, craqué sur la jolie Fina Smile.

Ressortez tous vos dreamcasts les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon.fr
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 23:23

Citation :
même si le scénario n'a rien d'exceptionnel

oui et c'est l'univers qui rend ce jeu si attachant, l'univers coherant prend le pas sur les perso dit charismatique et tant mieu bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
TRISKEL
Apprenti
Apprenti
TRISKEL


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 18:30

un jeu de dingue ...il a des default mais kesce ke c bon cet ambiancec dign des vieu rpg super nintendo... ce coté feerique... un peu gamin ... mais ke c bon .
si tout e la production de rpg pouavais avoir se niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel115.skyblog.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:46

Aaaaaaaaaah, dire qu'en ressayant ma Dreamcast tout à l'heure j'ai failli me faire avoir. Alors que j'ai plusieurs RPG PS2 sur le feu, voilà-t-y pas que j'ai joué presque 2h à Skies of Arcadia tant il est bon. Faut vite que je retourne sur ma PS2 finir mes jeux bon sang sinon je vais me faire haper moi aussi par ce relan de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:13

Moi depuis une semaine je m'autorise une petite récréation sur Tales of Symphonia qu'il faut que je termine bien profond(voir que j'attaque en new game +). Sinon dès que c'est fait je retourne à skies of arcadia(je joue sur la frustration pour augmenter le plaisir encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:55

Cygnus Dima a écrit:
Sinon dès que c'est fait je retourne à skies of arcadia(je joue sur la frustration pour augmenter le plaisir encore...)
Idem, j'ai vraiment le même délire. J'aime bien me taper une ou deux daubes ou jeux pas très frais avant de me lancer dans un classique.

J'ai un peu laissé tomber mon Skies là, pourtant ça avançait bien. Vraiment le genre de jeux qui te fait pas chier pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 23:46

Je précise qu'à mes yeux Tales of Symphonia n'est pas une daube à mes yeux, j'adore l'histoire qu'il y a autour du cruxis. Bon pour le moment le tales à la priorité puisque je suis bcp plus avancé dedans (près de 80 h).
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 23:51

oui fini vite ça histoire de te replongé dans l'Autre là

Yo Ho Yo Ho, a pirates life for me....
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
TRISKEL
Apprenti
Apprenti
TRISKEL


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 17:30

ya pas a dire c'est bien con que la dreamcast n'est pas marché...

Il meriterai une suite se jeu.
(tout comme shenmue mais c une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://triskel115.skyblog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 23:39

bon ben je viens de commencer skies of arcadia legend sur GC.(6h de jeu) L'univers semble tres sympa et ca change un peu par rapport aux autres rpgs tels que les ff.

Seul hic, je trouve que les combats sont vraiment chiants... Ils sont mous et longs... mais bon ca ne m'empeche pas de continuer l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:16

hé oui, même la plus belle des rose a ses épines..................heu......
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Xeno
Apprenti
Apprenti
Xeno


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Montivillers - 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 13:33

En effet, les combats sont assez mous..surtout au début du jeu =(

Enfin..en l'ayant fini il y a 2-3 ans.. je m'en souviens encore très bien et je ne voudrais pas spoiler.

Je n'ai joué qu'a la version Dreamcast (fabuleuse console malheureusement passée aux oubliettes..), la version GameCube cependant, propose des nouveautés, comme des nouvelles armes, des nouveux ennemis..etc.

Steeve06, continue a jouer a ce jeu, sinon tu ratera une perle rare =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivaly.com
Contenu sponsorisé





Skies of Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia   Skies of Arcadia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skies of Arcadia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skies of Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: