Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic Gran Turismo

Aller en bas 
+6
pie
Dark Inquisitor
Twinsunnien
Aroeris
YAD
Le bleu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Topic Gran Turismo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Gran Turismo   Topic Gran Turismo - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:12

pie a écrit:
au lieu de créer des topics va me chercher un café Le Bleu!!!!
Very Happy Arrow

Il attend sur ton bureau pale

Twinsunnien a écrit:
NFSU est pas terrible terrible, desolé de dire ça, mais Project Gotham Racing 2 déchire tout en jeu de caisse. Very Happy

Le Most Wanted n’a complètement rien avoir (a mon goût) avec le underground et le MW est carrément mieux la présence de la peau lisse et le fait d'avoir des voitures comme Porsche, Mercedes, GT et autre tunable (utile et moins tape a l’œil que le NFS U) sa fait vraiment plaisir.

Pumpkin a écrit:
j'ai modifié le titre du topic, "Grand Turismo" ça faisait tache

Embarassed honte a moi et merci d'avoir fait la modife

Je pense que les GT qui valent vraiment le coup d’etre acheter ce sont le 2 et le 4 les autres sont moyen (je parle du 1et 3 les autres c’est plus des grosses demos qu’autre chose).
Le 2 et 4 son les amélioration du 1 et 3 donc ces dernier non pas trop d’intérêt quand on possède les autres (2 et 4).
en conclusion n’acheter pas le prochain sur ps3 mais celui d’après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Topic Gran Turismo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Gran Turismo   Topic Gran Turismo - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:19

Bon ben c'est décidé, je vais investir dans NFSMW !!!

Vous m'avez convaincue... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Gran Turismo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Gran Turismo   Topic Gran Turismo - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:18

Twinsunnien a écrit:
Mais, qu'est ce que vous avez contre les GT, il s'agit d'une simulation automobile, alors c'est forcément ch..nt à jouer, bon, il est vrai que le challenge peut être lassant, mais bon, j'aurai le 5 quoi qu'il arrive, puis ce jeu nous permet de piloter des caisses qu'on aura jamais.

J'adore les GT malgré leur aspect répetitif cheers

Certes il s'agit d'une simu... mais simu ne rime pas forcément avec chiant pour moi. L'IA est pour beaucoup dans la lente descente aux enfers des GT à mes yeux... en 4 épisodes, ils n'ont jamais pris la peine de la faire évoluer pour rendre les courses intéressantes, je trouve ça tout simplement stupide. Tout miser sur l'esthétique des caisses et la conduite ça va 5mn car si c'est pour courir tout seul pendant des heures et des heures, je cherche encore le réel intérêt.

Sinon, pour te faire rêver un peu miss Aroeris, voici quelques screens de mes caisses dans NFSMW... miam.

Topic Gran Turismo - Page 2 NFSMW01

Topic Gran Turismo - Page 2 NFSMW02

Topic Gran Turismo - Page 2 NFSMW03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Topic Gran Turismo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Gran Turismo   Topic Gran Turismo - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:43

drunken drunken drunken
Elles sont tellement... Tellement... Euh... Dark... Suspect Et si... Si... ben... Dark aussi ! cheers

Elles claquent, avec mention spéciale sur la Porsche... drunken drunken drunken

Sinon, ben tout pareil que Dark, ils auraient pu se casser un peu plus le cul coté IA pour nous en mettre une qui tienne la route... Enfin, qui la tienne moins... Pasque faire un circuit de nuit, mouillé et a l'envers sans faire une seule erreur de pilotage, ouais tiens mon oeil !!! cyclops

Et pis de nouveaux circuits, pas juste les mêmes a l'envers ce serait pas du luxe...

Donc en gros, je pense tout pareil comme Dark ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Gran Turismo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Gran Turismo   Topic Gran Turismo - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:02

Nan, mais voilà pourquoi je prefèrerai tjs un GT a un NFS, le tuning est une chose horrible, genre, prend une M3 préparée par Motorsport, elle est magnifique, il y a encore des c.ns pour rajouter des trucs inutiles, les Evo VII, VIII et IX de Mitsu, les Impreza, se sont des caisses magnifiques, qui coutent dans les 35 000€ neuves, et quand je voit des c.ns prendre une 309 de chez Peugeot et y mettre 20 000€ dedans avec spoiler, jupe, JA, caisson de basse, autoradio lecteur DVD, aileron, etc... ben je trouve ça bête.

Je suis contre la dénaturation des caisses originales, encore, que l'on mette un pitit becquet, des JA 'pas surdimensionnées) et un bon son dans sa caisse je comprend mais après, faire tout plein de modif', je trouve ça stupide.

P.S.: Je suis ptet bête de dire tout ça, mais c'est mon opinion et veuillez la respecter SVP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Topic Gran Turismo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Gran Turismo   Topic Gran Turismo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:31

Je respecte totalement ton opinion, Twinny... Et je suis même assez d'accord...
20000 c'est abusé, surtout quand on sait le nombre de bonnes bagnoles qu'on peut avoir a ce prix.

Euh, moi j'ai juste des jantes un peu plus larges (mais 15 pouces c'est raisonnable) et des feux lexus...

Maais dans un jeu vidéo qu'est ce que c'est drôle !
Mais jamais je déguiserais ma voiture comme celle que je peux avoir dans un jeu vidéo, ce serait ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic Gran Turismo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Gran Turismo   Topic Gran Turismo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:01

Twinsunnien a écrit:
faire tout plein de modif', je trouve ça stupide.

Ben pourquoi ? Dans NFSMW, le tuning est léger mine de rien... quelques kits carosserie bien sympa, quelques peintures de déco, des vitres teintées, des jantes et hop, t'as une jolie caisse à toi que tu aimes. C'est pas pire que se taper une voiture de compétition blindées d'autocollants immondes que t'as même pas choisi en plus.Même si parfois... ça déboite ... I love you

Topic Gran Turismo - Page 2 Panoz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Topic Gran Turismo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Gran Turismo   Topic Gran Turismo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:33

Non, ce que Twinny voulait dire, c'est que dans la réalité c'est pas beau ni très utile... Enfin je crois... Twinny???? confused

Moi je suis d'accord, en jeu, ca claque et tout, mais dans la réalité, c'est pas toujours du meilleur goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Topic Gran Turismo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Gran Turismo   Topic Gran Turismo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:16

Aro a tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Topic Gran Turismo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Gran Turismo   Topic Gran Turismo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:51

Hé hé merci Twinny pour ta confirme, je commence a connaître l'animal et à maitriser le Twinny Style.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Topic Gran Turismo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Gran Turismo   Topic Gran Turismo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Gran Turismo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PS3] ... Gran Turismo HD ...
» Topic Dreamcast
» [Topic Officiel] Cry On
» Topic nostalgie....mouchoirs conseillés
» le topic humide qui touche le fond, par moggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: